Aller en bas
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts) Empty Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts)

Lun 11 Juil 2011 - 2:03
Version affinée de l'immonde liste que j'ai opposé à mon adversaire cette après-midi.
J'étais saoul quand j'ai fait les grandes lignes de ma liste mais quand même.
C'était sale. Tongue
(à jouer avec tempête de magie)

Liste d'armée comtes vampires "Prends un curly" : 2001 points

  • unité de base

    • 31 Goules (256pts) :

      • coût : 31x8pts = 248pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 30 Goules (248pts) :

      • coût : 30x8pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

  • unité spéciale

    • 10 Chevaliers Noirs (335pts) :

      • coût : 10x24pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(40pts); Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Bannière de Rapidité (15pts);

  • unité rare

    • 1 Carosse Noir (200pts) :

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Char;Sauvegarde d'armure à 3+;Sauvegarde invulnérable à 4+;Invocation de la Mort;Terreur;
      • équipement de base : Arme Lourde;

    • 1 Carosse Noir (200pts) :

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Char;Sauvegarde d'armure à 3+;Sauvegarde invulnérable à 4+;Invocation de la Mort;Terreur;
      • équipement de base : Arme Lourde;

  • héros

    • 1 Roi Revenant (207pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Lance de Cavalerie(12pts); Monture Squelette(15pts); Caparaçon(5pts); Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : L'Oriflamme du Fort du Sang (75pts);

    • 1 Vampire (175pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Bague d'Obsidienne (15pts);
      • commentaire : Domaine de la Lumière

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (380pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Amulette d'Obsidienne (30pts); Périapte Noir (15pts); Seigneur des Goules (Anachorète) (25pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); L'Autre Badine du Trompeur (15pts); Cuirasse Cadavérique (15pts);


    Description de l'armée : Points Bonus (500 pts) :
    - Lamasu Niv2 + souffle avec Domaine de la Mort (235pts)
    - Épée de l'aurore (200pts)
    - 5 Harpies avec Att. enflammées et empoisonnées (65pts)



Donc :
- 2 mages niveau 2 (arcanes V & mort) + 1 mage niveau 1 (lumière) : pas mal de sorts possibles à lancer en fonction du domaine favorisé au début de la phase de magie
- le combo horrible du SV avec épée de l'aurore (16 morts par tour sans combo avec un sorts de bénédictions / 20 avec birona - touche auto et blesse auto dés l'équilibre, 2+ invu immunisé CF et 2+ invu contre la magie) : c'est mal. J'en ai encore honte Sourire
- les mages blindés : 2+ armure pour les vampires et 2+ invu contre la magie sur pylône pour tous
- l'unité de chevalier en front de 4 : EMC + SV mega boucher au premier rang. La GB au deuxième rang pour être peinard et filer une 2+ invu contre la magie aux chevaliers noirs, au SV et à la GB
- les carrosses noirs : j'ai essayé avec 1 seul, c'est déjà horrible. Avec deux, ça doit être la foire (les deux full power au début du tour 2, c'est possible et au pire, ils ont la RM -> paf la 2+ invu contre la magie pour eux aussi !)


Donc voila : mon conseil pour changer votre cercle d'amis Battle : testez cette liste. Sourire

P.S. : si quelqu'un imagine une liste plus crade, je veux bien qu'on en fasse un concours. Lol !
P.P.S : je tiens également à présenter des excuses publiques à I'am qui a subit ma vilaine liste avec un flegme que je n'aurais pas eu ! ^^ Cool
P.P.P.S : promis, après, j'arrête : Tempête de magie, c'est un peu la saveur des battle v4 où les personnages faisaient la guerre pendant que les unités servaient de décors. ^^ M'enfin, c'est quand même pas très intéressant en no limit.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts) Empty Re: Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts)

Lun 11 Juil 2011 - 10:34
Salut retour de la victime...

je joue à SoM et j'ai l'impression d'avoir fait un bon spatio temporel d'une dizaine d'année en arrière.

- Épée de l'aurore (200pts)

gros sale Razz

Lamasu Niv2 + souffle avec Domaine de la Mort (235pts)

gros sale

2+ invu contre la magie

gros sale

les carrosses noirs

gros sale

Nous décernons le prix de l'armée la plus sale à notre cher ami. Mais attention liste en cours encore plus porcine tu m'as mis sur la voie pour quelque chose de vraiment horrible, épée de l'aurore sur DM... je te l'envoie en mp.

je tiens également à présenter des excuses publiques à I'am qui a subit ma vilaine liste avec un flegme que je n'aurais pas eu ! ^^

Pas I'am mais L'am Wink

Pas d'excuse comme dit hier c'est la guerre. Revanche !

Franchement je me suis fait rétamé par cette foutu épée le duc a fait une phase de CAC en même temps touche auto blesse auto relance des invus immunisé à la magie eeuh je t'ai déjà dit que c'était sale, ignoble optimisateur tu me forces à te faire une liste aussi imbuvable...

Mais moi j'aime la surenchère à cette foutu V5 bourrin mais on aimait bien mais attend grâce au bond temporel tout le monde peut rejouer à cette merveilleuse version de herohammer, ils sont forts chez GW.

A+


Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts) Empty Re: Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts)

Lun 11 Juil 2011 - 13:37
Juste: ton SV a une invulnérable à 3+ sur pilier qui passe à 2+ contre la Magie, mais quand il n'est pas sur Pilier, tu fais comment ?
L'am ne t'as pas balancer de sort du Domaine de la Mort ?

Perso pour la jouer encore plus sale, je jouerai un SV avec Sombre Savoir - Mort, une colonne de Zombies, l'OM qui permet de relancer les jets de Fiasco et c'est parti kiki pour générer un nombre dégueux de DDP et bombarder l'adversaire de sort avec ses autres Sorciers (sort cataclysmique du Domaine du Feu qui fait mal par ex.) Tongue

J'ai un adversaire qui compte jouer 2 Slaans et un pavé de 100+ Saurus avec le Sort Equilibre: tu vires toutes tes unités de la partie sauf 1 et un personnage ...
Avec derrière un sort d'invocation pour faire venir un Sorcier et c'est bon, la partie est gagnée (que faire contre 100 Saurus, un prêtre-mage Slaan (bah oui l'autre s'est sacrifié) et un autre Sorcier quand on a une pauvre unité et un perso seulement ?!)
*tend un mouchoir pour essuyer ses larmes*

L'extension peut facilement être exploitée pour faire n'importe quoi, après faut s'accorder avec l'adversaire de pas la jouer trop bourrin / abusé non plus (hein Kanguru ?!)


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts) Empty Re: Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts)

Lun 11 Juil 2011 - 14:19
Je n'ai pas encore le bouquin dans les mains, mais ca m'a l'air d'un bon kikoolol cette extension Fou quise souvient du bon vieux verminarque avec 64 attaques ?^^

Sinon, au niveau du jeu, est ce que les scénarios apporte un réel plus au jeu ? Quels ont été vos ressentis par rapport à ça ?

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts) Empty Re: Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts)

Lun 11 Juil 2011 - 14:47
Sinon, au niveau du jeu, est ce que les scénarios apporte un réel plus au jeu ?

On va dire que niveau jeu c'est tendu du slip quand t'as un mec qui te stropoutre n'importe quoi en une phase de CAC. Mais y'a quand même moyen de gagner faut il avoir de la moule en magie et avoir plus de sorciers que son adversaire.

Puisque au début de la bataille les deux camps on autant de PP (piliers de pouvoir) donc on est direct en équilibre.

L'am ne t'as pas balancer de sort du Domaine de la Mort ?

je voulais tester le feu mais je vais sans doute revenir sur la mort, quand t'as pas de chance au jet de vent de magie on peut toujours récupérer des dés...

quise souvient du bon vieux verminarque avec 64 attaques


y'a moyen de faire aussi pire avec un SV spé cAC furie épée soleil levant couplé avec le domaine d'équilibre de la lumière qui te donne une seconde phase de CAC juste Beurgl
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts) Empty Re: Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts)

Lun 11 Juil 2011 - 15:02
Leth a écrit:Juste: ton SV a une invulnérable à 3+ sur pilier qui passe à 2+ contre la Magie, mais quand il n'est pas sur Pilier, tu fais comment ?
L'am ne t'as pas balancer de sort du Domaine de la Mort ?
Mon vampire a, dans son chausson de CN, en permanence une invu à 2+ contre la magie. Wink
-> la bannière lui file une 4+ contre toutes les attaques à distance (comme les bracelets d'Or Noir)) boostée par la RM de 2 de l'amulette d'obsidienne.
Après, il n'a pas d'invu au cac mais vu son init, son épée et sa sauvegarde d'armure anti CF, y'as peu de situation où il serre les fesses. Wink

Et la technique du Slann, là, je pense que ma liste peut la bouffer.
Au pire égalité, car mon vampire, personne vient le prendre quand on est en équilibre et qu'il est sur un pylône. Sourire

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts) Empty Re: Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts)

Lun 11 Juil 2011 - 15:40
un autre Sorcier quand on a une pauvre unité et un perso seulement ?!)

Bah avec l'épée let the sunshine tu te le fais facile le slann et même les deux sorciers surtout que ta un mage puissant au CAC chez les CV.

faut s'accorder avec l'adversaire de pas la jouer trop bourrin / abusé non plus (hein Kanguru ?!)

Le truc c'est qu'on a pas de limite donc pire combo possible du coup le jour où tu tombes sur une armée en dur tu rigoles doucement, car t'as vu pire Razz
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts) Empty Re: Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts)

Lun 11 Juil 2011 - 15:52
lam'ronchak a écrit:
un autre Sorcier quand on a une pauvre unité et un perso seulement ?!)

Bah avec l'épée let the sunshine tu te le fais facile le slann et même les deux sorciers surtout que ta un mage puissant au CAC chez les CV.

Oui mais non justement ...
Équilibre sacrifie ton Slann pour qu'il reste autant d'unité chez les HL que chez l'adversaire.
En l'occurrence il lui reste un Slann (sur Pilier) et son pavé de 100 Saurus.
Toi il te reste ton SV et une unité lamba... Si tu veux tuer son Slann, avec ton SV, tu dois quitter ton Pilier (donc potentiellement perdre la partie car si le mec est pas con, il te balance ce sort en Tour 5).
Au pire il arrache l'égalité, sauf s'il réussit à invoquer un Sorcier sur Pilone et là il gagne la partie ...


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts) Empty Re: Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts)

Lun 11 Juil 2011 - 15:57
En tout cas je pense pas que le slaan sera vivant jusqu'au tour 5, moi perso quand j'aurai cette épée en main ( mouhahaha ! just for you kanguru ) j'arrache le gégé et/ou le gros mage d'en face grand max tour 2...

Et même quand je jouerai contre des lézards je garderais 6 dés pour dissiper ce sort histoire d'assurer, en effet avec 7 dés il faut qu'il fasse 35+ ça reste plus que tendu même avec un 7 + (roue haute magie + niveau 4 )


edit :
bouh je suis plus un loup de sang...
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts) Empty Re: Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts)

Lun 11 Juil 2011 - 16:12
lam'ronchak a écrit:edit :
bouh je suis plus un loup de sang...

"Bravo le veau !" Cool Welcome Cool


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts) Empty Re: Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts)

Lun 11 Juil 2011 - 18:58
Leth a écrit:
Au pire il arrache l'égalité, sauf s'il réussit à invoquer un Sorcier sur Pilone et là il gagne la partie ...
Nan, au pire j'arrache l'égalité en posant mon SV sur un pilier au dernier tour. Wink
Après, le jeu pour moi, c'est surtout de lui bouffer ses Slanns le plus vite possible. ^^
Disons que c'est du kiff kiff. Beurgl

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Contenu sponsorisé






Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts) Empty Re: Toi aussi, perds tes amis grâce à Tempête de Magie (2000pts)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum