Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Harry Potter 6 -- Le prince de sang-mêlé Empty Harry Potter 6 -- Le prince de sang-mêlé

Jeu 6 Oct 2005 - 13:12
Voila je m'adresse a tous ceux ayant lu le dernier HarryPotter :
il est fait mention a la toute fin du livre de "godric's hollow", c'est dans les 3 dernières pages. Qqun sait-il de quoi il est question? Quel est ce lieu?
Invité

Anonymous





Invité

Harry Potter 6 -- Le prince de sang-mêlé Empty Re: Harry Potter 6 -- Le prince de sang-mêlé

Jeu 6 Oct 2005 - 18:51
salut, je c'est que cette question est un peut ors sujet mais pouriait vous me dire si ce livre ce livre est vraiment génial :potter: Smile (juste pour savoir si je v'ais l'achetait tout de suite ou si j'atend un peut Smile

pour ta question je pence que tu devrait aller faire un tour sur le site officiel, je ne peut pas vous garantire que la réponse i sera car le site est en englais et que je ne parle pas trés bien cette langue Crying
Invité

Anonymous





Invité

Harry Potter 6 -- Le prince de sang-mêlé Empty Re: Harry Potter 6 -- Le prince de sang-mêlé

Jeu 6 Oct 2005 - 20:45
euh ok mais quelle est l'adresse du site officiel?
Et sinon je te dirais que si tu as aimé les 5 premiers tu ne peux que dévorer le 6ème.
Moi je l'ai lu en anglais et le suspense ma tenu en haleine jusqu'au bout. ça a beau etre moins long que le 5eme, on a du mal a pouvoir s'arrêter. Et il est riche en évenements, croyez moi...
Invité

Anonymous





Invité

Harry Potter 6 -- Le prince de sang-mêlé Empty Re: Harry Potter 6 -- Le prince de sang-mêlé

Ven 7 Oct 2005 - 21:21
Oki, merci, je vais donc m'y metre des que j'aurais commencé et termineé le 5 Happy au fait, existe il en version petite ? (comme les autre maintenant en tout cas)

Alors, l'adresse du site officel, et bien c'est ............. en fait j'en sais rien Tongue mais bon il me senble que c'est un truc comme www. jk.rowling. et peut etre des truc aprés je n'y suis jamais allé donc il m'est difficile de te donner l'adresse.
Invité

Anonymous





Invité

Harry Potter 6 -- Le prince de sang-mêlé Empty Re: Harry Potter 6 -- Le prince de sang-mêlé

Ven 7 Oct 2005 - 22:32
Boune a écrit:oki, merci, je vais donc mi métre des que j'aurais commencer et terminer le 5 Happy au fette, existe il en version petite ? (comme les autre maintenant en tout cas)

non, il y a toujours un délai entre la première édition d'un livre et son édition en format poche qui dépend du succès du livre.
Pour un livre comme harry :potter: , c'est au moins 6 mois Crying
Invité

Anonymous





Invité

Harry Potter 6 -- Le prince de sang-mêlé Empty Re: Harry Potter 6 -- Le prince de sang-mêlé

Sam 8 Oct 2005 - 10:58
Bah , le site officiel de jk rowling , il dispose du choix de langue française . Blink . Personnelement , le 6° tome est génial , une bonne lecture nocturne , bien calé dans son cerceuil ,c'est du tout bon pour l'insomniaque que je suis . Sourire . jk rowling c'est : http://www.jkrowling.com/fr/ Mais je m'y retrouve pas vraiment plus loin pour trouver des infos .
Invité

Anonymous





Invité

Harry Potter 6 -- Le prince de sang-mêlé Empty Re: Harry Potter 6 -- Le prince de sang-mêlé

Sam 8 Oct 2005 - 11:56
Merci Smile ,

A bon ? Le site officiel existe en version francaise ?
Je n'y suis jamais allé car dans une émission a la télé il avait dit que c'était en anglais et que en anglais ...

Arg je pensais que tu aurais put trouver sur le site officiel ... sinon vas sur google et tape ton truc lol on vera bien Smile

Bonne chance :potter:

mais a mon avis, on ne trouvera ce que c'est nul part ... sa doit étre un truc pour qu'on soit : waaaaa mais c'est quoiiiiiii (suspence) Happy
Contenu sponsorisé






Harry Potter 6 -- Le prince de sang-mêlé Empty Re: Harry Potter 6 -- Le prince de sang-mêlé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum