Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
selrake

selrake





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2011

Konrad Von Carstein! Empty Konrad Von Carstein!

Mar 17 Mai 2011 - 12:28
Salut à tous, pour commencer mon armée j'ai décidé de me faire plaisir et de peindre Konrad. Je suis pas mauvais en peinture et j'aimerai vraiment reproduire la superbe figurine du livre d'armée. Toute la suite de se que j'explique et de se que j'attends est fait sur une sous couche noire.
Donc pour se qui est de la cape de chauves-souries pas de problème j'ai trouvé un tuto dans un WD. Par contre je suis pas un pro des visages, en gros je n'en ai jamais peint, et oui les tyranides n'ont pas des visages à proprement parler ^^. Si vous pouvez me donner les couleurs à utiliser et la façon de les utiliser sa serai super cool! Bon pour les yeux je vois pas comment mettre plus de deux couleurs donc skull white plus chaos black? Et la langue?
De plus je ne sais pas trop comment faire l'armure. En réalité je ne vois pas quelle couche de base utiliser. Ensuite je suppose que du blood red, un lavis de Baal red, du blazing orange et du blazing oragne+skull white sont les couleurs utilisé par la suite. Rectifiés moi si je me trompe.
J'ai aussi l'impression que les gants on un couche de base de blood red non? Alors que celle de l'armure est plus foncé, peut être du red gore?
Pour les gemmes je devrai m'en sortir.
Les parties dorés... Je nage un peu, tout comme les ''cornes'' sur le col de son armure. Je m'en remet à vous.
Pour la cote de mailles je suppose que c'est une brossage à sec de boltgun metal, suivis d'un brossage de mithril silver. C'est cela?
Je n'ai pas trop l'habitude de faire des lames d'épées, je suppose que parmi vous je trouverai de bon conseils.
Le manche de l'épée n'a pas l'air d'avoir était éclaircit, quelle marron préconisez vous?
Enfin le sang sur les épées, comment donner cette effet si particulier. Sur le livre on dirai vraiment que le sang (sur la partie qui n'est pas sculpté sur la figurine comme du sang) est liquide, presque translucide. J'espère que vous voyez se que je veux dire ^^.

Voilà, bon je suis conscient que je vous en demande beaucoup, mais je veux vraiment réussir cette figurine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum