-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Blackeibno

avatar





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2011

[OStact]  Tactiques pour Dératiser et enlever du vert Empty [OStact] Tactiques pour Dératiser et enlever du vert

Lun 7 Mar 2011 - 19:34
Bonjour !

Je vais bientot affronter une alliance de Skavens et D'orcs et goblins (2500 pts ) et j'aurais donc besoin de vos différents conseils.

Le joueur Skavens aura très certainement un canon a malefoudre , ikit la griffe , des guerriers des clans par poignées , des équipes d'armes , une abomination , un prêtre de la peste , des jézails ....

Quant au joueur orc il aura surement , Grimbor boite en fer et ses immortel ( Non !!! ) , une baliste , 40 gobelins , 20 boyz , et 10 orcs sur sangliers....

Quant a moi je jouerai bien sur compte vampire et je m'associerais à un joueur guerrier du chaos.


Que dois - je faire ??? Question
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[OStact]  Tactiques pour Dératiser et enlever du vert Empty Re: [OStact] Tactiques pour Dératiser et enlever du vert

Mar 8 Mar 2011 - 16:22
Bien jouer ... [OStact]  Tactiques pour Dératiser et enlever du vert Icon_mrg

Bon, là je te taquine un peu parce que ta question ne fait pas très recherchée Wink

Ce serait bien que tu développes un peu, mais je vais partir à la pêche :

Alors, les orques n'aiment pas les spectres ni les nuées d'esprits. En revanche, les skavens adorent jouer au tir au pigeon avec RIP que des tirs magiques de partout Skull

Prends un maximum d'attaques enflammées : abomination, trolls en tout genre. Sur des GDC avec un heaume et roulez jeunesse! Tu vas moissonner pas mal Happy

En base, des gros pavés de goules... ça tient en respect du raton et les chewin gum tout verts Smile

Voilà pour un début, mais sans question précise, pas de réponse pertinente.

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

[OStact]  Tactiques pour Dératiser et enlever du vert Empty Re: [OStact] Tactiques pour Dératiser et enlever du vert

Mar 8 Mar 2011 - 16:36
Tu peux trouver pas mal d'éléments contre les skavens ici
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[OStact]  Tactiques pour Dératiser et enlever du vert Empty Re: [OStact] Tactiques pour Dératiser et enlever du vert

Mar 8 Mar 2011 - 16:39
Comme ils n'ont pas de scrupules à sortir des "personnalités", prends Mannfred comme Seigneur (les Peaux-Vertes n'apprécient vraiment pas le domaine de la Mort), et Konrad (dans une unité disposant d'attaques enflammées, il va pouvoir moissonner tout ce qui régénère)

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Contenu sponsorisé






[OStact]  Tactiques pour Dératiser et enlever du vert Empty Re: [OStact] Tactiques pour Dératiser et enlever du vert

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum