Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
snickch

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

[3000pts] VS Hommes Lézards Empty [3000pts] VS Hommes Lézards

Jeu 17 Fév 2011 - 11:47
Bonjour voici une idée de liste pour battre les Haut elfes d'un ami en tournoi no limit donc 90% de chance qu'il me colle le livre d hoet et garde phœnix.
Merci pour vos conseils.


SV: 365 (Lv 4)
+1 Lv
Acolyte Noir / Maitre des AN
Heaume Cdt

SV: 375 (Lv 2)
Haine éternelle / Furie rouge
Épée de Puissance(+1F) / Couronne Damnées / L'autre Badine du trompeur / Haubert de l'Ecorché

RR: 150
Gde Bannière
Épée des rois / Cuirasse Maudite

Vampire: 170
Savoir interdit
Parchemin de Pouvoir

Vampire: 175
Maitre des AN
Parchemin de Dissipation


11 goules: 88 Nécrophage 8

40 goules: 320 Nécrophage 8

40 goules: 320 Nécrophage 8



30 GdC: 360 Arme de base/Bouclier Champion,Étendard 24 Bannière des tertres 45

30 GdC: 360 Arme de base/Bouclier Champion,Étendard 24




Carrosse: 200













[u]


Dernière édition par snickch le Jeu 24 Fév 2011 - 17:07, édité 3 fois
snickch

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

[3000pts] VS Hommes Lézards Empty Re: [3000pts] VS Hommes Lézards

Jeu 17 Fév 2011 - 17:48
Pour mon Vamp avec Savoir Interdit vous me conseillez quel domaine face aux n'elfes? Sinon je pense qu'il garde invoc de nehek mais je suis pas sûr Clap
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[3000pts] VS Hommes Lézards Empty Re: [3000pts] VS Hommes Lézards

Jeu 17 Fév 2011 - 17:56
En deux messages seulement, tu réussis à contrevenir à plusieurs articles de la charte d'utilisation du forum !
C'est balèze ! Clap

Plus sérieusement, merci de consulter la fameuse charte ici.
Va ensuite te présenter ici.
Et à l'avenir, tu n'hésiteras pas à utiliser la fonction "éditer" du forum qui te permettra d'éviter de poster plusieurs messages les uns à la suite alors qu'une simple édition de ton premier message suffit (cf charte !)

Une fois que tu auras fait tout ça, je ré-ouvrirais ta discussion et nous pourrons te faire part de nos commentaires et éventuels conseils. Wink

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[3000pts] VS Hommes Lézards Empty Re: [3000pts] VS Hommes Lézards

Jeu 17 Fév 2011 - 19:44
Plusieurs remarques :
- j'aurais bien vu ton niveau 4 général vu qu'il est voué à rester en retrait mais il n'a pas la moindre protection, je trouve ça un peu dangereux.
- ton héros avec savoir interdit ne devrait te couter que 135pts si tu ne lui donnes aucun autre équipement.
- une petite bannière magique dans la deuxième unité de GdC pourrait être sympathique.

Pour le domaine, je ne saurais trop te dire ce qui conviendrait le mieux face aux elfes mais j'ai un petit faible pour le domaine de l'ombre.
Rien qu'avec le sort primaire et une bonne baisse d'initiative, y'as moyen de sabrer l'ASF elfe.

A part ça, la liste n'est pas très variée mais c'est du solide !
Le double seigneur, je kiffe et c'est un peu le seul moyen à mes yeux de pouvoir faire mumuse avec un SV cac sans serrer les fesses pour son général à chaque instant. Smile

C'est également un peu trop orienté anti-elfe à mon goût mais c'est ton parti pris initial, cela dit, dans le cadre d'un tournoi no limit, n'as-tu pas peur de perdre en polyvalence et de te retrouver embêté face à d'autres armées ?

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
snickch

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

[3000pts] VS Hommes Lézards Empty Re: [3000pts] VS Hommes Lézards

Jeu 17 Fév 2011 - 23:48
En fait nous sommes 4 joueurs et nous avons tous les 4 deux armées possibles à jouer à chaque rencontre sans que l'adversaire ne sache laquelle jusqu'au moment où l'on déploie la 1ere unité.
Moi j'ai fait une liste Vampire et une liste skavens, même si les Rats sont plus sûr j'aimerai bien rivaliser avec du Vampire contre ces saletés d'elfes.

Oui je rectifie les pts du vampire et sinon pour la bannière sur la 2ieme unité de Gdc je n'ai plus de pts à grappiller.
Kim

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2010

[3000pts] VS Hommes Lézards Empty Re: [3000pts] VS Hommes Lézards

Ven 18 Fév 2011 - 10:18
En ce qui me concerne; je retirerai quelques goules pour mettre deux arbalètes à loups, histoire de ralentir les cavaleries d'impact ou les chars venant de sur le coté. je jouerai aussi un vampire volant (à la place d'un vampire magicien) pour aller neutraliser les éventuelles machines de guerre.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[3000pts] VS Hommes Lézards Empty Re: [3000pts] VS Hommes Lézards

Ven 18 Fév 2011 - 11:11
Pas bête les LF mais personnellement, je préfère largement les CSV en v8.

D'ailleurs, j'ai pas tiqué mais c'est vrai que c'est moche une armée CV sans CSV quand on veut jouer en milieu dur !

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[3000pts] VS Hommes Lézards Empty Re: [3000pts] VS Hommes Lézards

Ven 18 Fév 2011 - 14:26
Kanguru a écrit:D'ailleurs, j'ai pas tiqué mais c'est vrai que c'est moche une armée CV sans CSV quand on veut jouer en milieu dur !

+1 Kanguru Cool
Je ne sors jamais sa quelques unes de ces chères créatures avec 2PV E3 et pénalité pour leur tirer dessus !


Éternellement votre,

Leth

Edit: oui E3, je sais pas pourquoi j'ai mis 4, on n'a pas encore de GDC Volant ^^


Dernière édition par Leth le Ven 18 Fév 2011 - 18:58, édité 1 fois

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

[3000pts] VS Hommes Lézards Empty Re: [3000pts] VS Hommes Lézards

Ven 18 Fév 2011 - 14:51
Leth a écrit:
Je ne sors jamais sa quelques unes de ces chères créatures avec 2PV E4 et pénalité pour leur tirer dessus !

Leth

Euh... les CSV ont Endurance 3 seulement. En effet, par contre, j'en joue toujours entre 3 et 5. Ça va chercher les machines de guerre et si mon adversaire perd son temps à tirer dessus, il me tire pas sur le reste. À 5 pour 10 PV, il faut qu'il en mette du monde pour toutes les éliminer.

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[3000pts] VS Hommes Lézards Empty Re: [3000pts] VS Hommes Lézards

Ven 18 Fév 2011 - 15:12
À 5 pour 10 PV, il faut qu'il en mette du monde pour toutes les éliminer.
Faudrait quand même pas sousestimer la baliste à répétition : 6 tirs, touchent sur du 4+ (et si l'adversaire est futé, il aura d'aborde lancé une Malédiction d'Attraction des Flêches) et blessent sur du 3+, soit en moyenne une CVS par salve...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

[3000pts] VS Hommes Lézards Empty Re: [3000pts] VS Hommes Lézards

Ven 18 Fév 2011 - 16:00
von Schreck a écrit:
À 5 pour 10 PV, il faut qu'il en mette du monde pour toutes les éliminer.
Faudrait quand même pas sousestimer la baliste à répétition : 6 tirs, touchent sur du 4+ (et si l'adversaire est futé, il aura d'aborde lancé une Malédiction d'Attraction des Flêches) et blessent sur du 3+, soit en moyenne une CVS par salve...

Alors, si tu en a 5 (le même coût qu'une baliste à répétition), tu vas arriver à charger sa machine de guerre à ton second tour. Tu en auras donc perdu 2, selon la loi de la moyenne. La baliste à répétition ne se sera jamais rentabilisée contre tes CSV. Pendant qu'il aura perdu 2 tours à tirer dessus, il n'aura pas visé tes gardes des cryptes, tes autres cavaliers, ton carrosse, ton varghulf, etc.

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[3000pts] VS Hommes Lézards Empty Re: [3000pts] VS Hommes Lézards

Ven 18 Fév 2011 - 16:04
J'avoue que perdre une CSV par salve, ça reste super rentable.

C'est pour ça qu'avec la perte du statut de cavalerie légère pour les LF, je ne les joue plus au profit des CSV.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

[3000pts] VS Hommes Lézards Empty Re: [3000pts] VS Hommes Lézards

Lun 21 Fév 2011 - 20:24
bien vu, en plus elles sont bien utiles en fin de besogne de chopeur de MDG pour se mettre juste derriere les unités que l on sent pretes a fuir ou pour aller choper les persos edverses ou pour ralentir la super-unité-casse-brique-destructeur-de-monstre de l'autre... en bref le role des LF Sourire
snickch

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

[3000pts] VS Hommes Lézards Empty Re: [3000pts] VS Hommes Lézards

Jeu 24 Fév 2011 - 11:58
RE bonjour, j'ai réédité ma liste car je vai surement tomber contre les Hommes Lézards, ce qui fait que mon Seigneur bourrin a changé ainsi qu'un Vampire qui gagne le Savoir avec un Parchemin de Pouvoir histoire de passer un Soleil du domaine de la mort qui doit etre le meilleur contre du lézards non?
J'ai diminué les 2 pâtés de goules pour créer un garage a persos de 11 goules.

A vos commentaires et conseils les gens de la non vie ^^
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[3000pts] VS Hommes Lézards Empty Re: [3000pts] VS Hommes Lézards

Jeu 24 Fév 2011 - 12:08
Alors, je ne sais pas quel scénario vous jouerez, mais tu pars sans protection sur ton général, je trouve ça suicidaire (ce sont mes expériences successives de mort du général qui parlent RIP )

Je ne saurais trop te conseiller de prendre un pavé de 20 zombies en deuxième ligne pour que ton gégé joue à cache cache avec les gros boeufs qui viennent lui jeter un sort (à coup d'arc magique, de hache de khorne, c'est selon Happy ). Avec le musicien et la bannière si et seulement vous jouerez sang et gloire.

Ensuite, sur le gégé, ben je mettrai des bracelets d'or noir.

Cordialement,

Poilu
snickch

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

[3000pts] VS Hommes Lézards Empty Re: [3000pts] VS Hommes Lézards

Jeu 24 Fév 2011 - 12:18
Pas de persos dans des unités de zombies, sinon mon gégé est celui de cac donc 2+ Sgd et 4+ invu quand même, plus le RR a coté pour les coups fatals sur les persos ennemis :-)
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[3000pts] VS Hommes Lézards Empty Re: [3000pts] VS Hommes Lézards

Jeu 24 Fév 2011 - 14:59
snickch a écrit:Pas de persos dans des unités de zombies
L'idée n'était pas de le mettre dedans (je pense que Poilu est bien conscient que cela est interdit) mais de le mettre à coté pour qu'il se serve de l'unité de zombie comme "paravent" (couvert lourd pour le tir et charge impossible pour le cac en tournant autour de l'unité en fonction des dangers potentiels).

Cela dit, une unité de zombie peut vite partir en fumée et dés lors, gare à l'irré !

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Contenu sponsorisé






[3000pts] VS Hommes Lézards Empty Re: [3000pts] VS Hommes Lézards

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum