Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

Liste 1500 points contre nains Empty Liste 1500 points contre nains

Sam 15 Jan 2011 - 22:29
Bonsoir, je vais incessamment sous peu affronter l'armée de nains de mon ami, constituant ainsi notre première bataille V8 (nos armées commencent à être suffisamment volumineuses pour dépasser les 1000 points).
Je me suis assez cassé la tête pour caser un truc potable en un format si petit en essayant de tenir compte d'un certain nombre de remarque postées sur le forum et j'arrive à cela (modifiable, bien entendu):

Liste d'armée comtes vampires "CV 1500" : 1500 points

  • héros

    • 1 Vampire (195pts) Augusta von Hexen

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Bouclier enchanté (15pts); Lame de morsure (15pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);

    • 1 Vampire (210pts) Lucius van Tassel

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Maître des Arts noirs (Thaumaturge) (50pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Epée de Bataille (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Icône du Fer Maudit (5pts)

  • unité de base

    • 19 Guerriers Squelettes (197pts)

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière de Rapidité (25pts);

    • 20 Goules (168pts)

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 5 Loups Funestes (50pts)

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
      • équipement/options : Loup de Sang(10pts);

    • 5 Loups Funestes (50pts)

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
      • équipement/options : Loup de Sang(10pts);

  • unité spéciale

    • 15 Gardes des Cryptes (260pts)

      • coût : 15x12pts = 180pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(15pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);

    • 3 Nuée d'Esprits (195pts)

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • équipement de base : Lames éthérées (arme de base);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts)

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Alors, là où ca coince, c'est comment assigner les persos.
Je veux que Augusta soit ma magicienne principale (lvl2) mais en fait, j'aurais besoin de toutes mes unités pour cogner au CaC mais j'ai eu des expériences malencontreuses de mort prématurée de général, donc je sais pas trop comment les placer.
Sinon, scéma simple: les GDC au centre flanqués des skulls d'un côté et des goules de l'autre.
Le Varg et les loups vont tracer sur un flanc pour aller choper les machines de guerres qu'il ne manquera pas d'aligner.
Les nuées seront de bons anti-tirs/glues car à ce format, il y a relativement peu d'objets magique et donc des unités faciles à bloquer (je pense notamment à ses tueurs, qui ne vont vraiment rien pouvoir faire contre)
Merci de me corriger sur les faiblesses éventuelles de mon armée et de me conseiller sur le placement de mes personnages.


Dernière édition par Mr. Tomberry le Dim 23 Jan 2011 - 19:30, édité 2 fois
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Liste 1500 points contre nains Empty Re: Liste 1500 points contre nains

Sam 15 Jan 2011 - 23:31
Ha! Enfin quelqu'un qui sort les Nuées d'Esprits! Toutes mes félicitations, j'adore cette unité (mais je n'en possède qu'une pour le moment).
Pour ta liste, je comprends mal le fait d'avoir donné Savoir Interdit à un sorcier de niveau 1... Tu comptes lui donner quel domaine? Payer si cher (surtout à petit format) pour que ton sorcier puisse jeter des sorts d'un autre domaine avec seulement un bonus de +1 à ses jets, je trouve ça un peu court.
Mon conseil serait soit de lui donner Acolyte Noir à la place, et d'assurer un peu le coup avec deux Vampire niveau 2, soit d'épargner des points à droite et à gauche et de lui filer Maître des Arts Noirs pour t'assurer de réelles phases de magie malgré les bonnes dissipations des Nains.

Sinon, difficile à faire entrer dans ta liste à ce format, mais contre les Nains je préconise toujours le coup de l'éclaireur chasseur de machines de guerre: Chasseur Nocturne, Haine Eternelle, Epée de Frappe, Talisman du Lycni et Armure de la Nuit (ou Haubert de l'Ecorché, au choix). Il charge vraiment de loin et est capable d'en remontrer aussi bien aux machines de guerre qu'aux unités de tireurs. Il fait un peu office de doublon avec ton Varghulf. Entre ces deux-là, ton ennemi risque de devoir faire des choix très douloureux (testé en condition réelle contre des Nains; succès garanti!)

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

Liste 1500 points contre nains Empty Re: Liste 1500 points contre nains

Sam 15 Jan 2011 - 23:40
En fait, j'ai donné acolyte sombre à mon niveau un pour m'assurer d'avoir la danse macabre, je la trouve vraiment indispensable et remplacer un vampire par un nécromancien me ferait perdre trop de punch...
En revanche, l'idée d'un vampire baladeur dans le dos de l'ennemi est séduisante, bien qu'elle me prive d'un vampire pour les déplacements...

Voilà, j'ai modifié le second vampire, après avoir retiré un squelette, pour lui mettre Maître des Arts Noirs à la place de Savoir Interdit.
En revanche, j'ai toujours des incertitudes sur comment placer et utiliser mes deux vampires (surtout ma magicienne, en fait...)
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

Liste 1500 points contre nains Empty Re: Liste 1500 points contre nains

Dim 23 Jan 2011 - 19:46
Alors voilà, j'ai joué la partie contre mon adversaire nain (je n'avais pas de quoi faire un rapport de bataille complet) et je vais donner mes impressions sur ma liste:
Déjà, la liste de mon adversaire:
1 seigneur nain sur bouclier avec 1+/4+ de save, arme lourde et 6 att
1 thane avec GB
2 maitres des runes
20 guerriers nains avec arme lourde (et le seigneur et le thane)
15 tueurs à poil (logique, cela dit Happy )
10 arbalétriers (et les maitres des runes)
1 canon et 1 canon orgue
Le tout déployé en bastion autour d'une colline avec les tierurs en haut et le reste en bas.
Et... ben j'ai gagné (la grosse surprise!)

Les plus de ma liste:
Les nuées d'esprit!! Elles ont tenu toute la partie contre les tueurs et les ont presque presque détruits (dommage... elles manque un peu de punch)
Les loups funestes, ils ont fait le tour de la table pratiquement et on cassé le canon orgue et bloqué le canon (bien qu'ils aient sauté après la mort de mon général...). Ils ont aussi servi à bloquer les guerriers en les prenant... ben par derrière...
Les Gardes des Cryptes avec arme lourde: même sans chance, ca joue les ouvre boîtes assez méchamment sans trop prendre au tir.

Les moins:
Les squelettes... Ca m'embête de dire ca, mais ils sont plus trop à jour... ou alors juste comme garage, quoi...
Le Varghulf, qui s'est fait charcuté en un coup de canon orgue (eh oui, sans danse, on a du mal à se débrouiller...)
Les vampires à petit format: ils sont pas assez protégés et j'ai passé que 2 sorts de la partie donc je sais pas comment les utiliser ...

Voilà, en résumé très très succin, j'espère que cela pourra vous inspirer (et également vous pousser à donner des commentaires pour améliorer quelque peu la liste Happy )

Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Liste 1500 points contre nains Empty Re: Liste 1500 points contre nains

Dim 23 Jan 2011 - 20:30
On peut inclure un seigneur dans une armée à 1500 pts?

Après sa vu qu'on parle un peu de vampire isolé qui joue les trouble-fête, j'ai une petite question à part:
Je me demandais si la stratégie du vampire avec regle sépciale vol + armure de la nuit qui se promène sur le flancs des ennemis pour invoquer des unités de zombies sencées engluer les machines de guerre et les tireurs ennemis marchait. Quelqu'un a déja essayé?
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

Liste 1500 points contre nains Empty Re: Liste 1500 points contre nains

Dim 23 Jan 2011 - 21:24
Si, on a toujours la possibilité de caser un seigneur avec les nouvelles règles de configuration de l'armée, mais bon... on a que 375 points pour son seigneur, il sera pas au top et soit on le suréquipe pour qu'il survive auquel cas, il est pas super efficace, soit en encours le risque de le perdre, et puis bon... ca diminue aussi le nombre de troupes que tu peux aligner ...

Pour un vampire qui se balade à côté des machines de guerre...
Déjà, si tu veux l'en approcher, tu va te prendre un coup de canon ou de canon orgue, ca fait jamais du bien...
Ensuite, le zombi est tellement mauvais qu'il se fera rétamer par des servants de canon nain (déjà que les loups funestes par 5 ont du mal...)
Et pour finir... il faut que tu passe un sort (et c'est pas du tout gagné contre du nain Happy)

Limite un vampire qui ira détruire les machines de guerre seul, mais ca implique d'alléger ta ligne de front et de risquer de le perdre.

A tester.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Liste 1500 points contre nains Empty Re: Liste 1500 points contre nains

Lun 24 Jan 2011 - 9:58
Déjà testé et avec fruit!
Vampire avec Chasseur Nocturne, Talisman du Lycni, Mort Incarnée, Epée de Frappe et Armure De La Nuit (à échanger contre les Bracelet d'Or Noir contre du Nain, mieux vaut une bonne invulnérable quitte à sacrifier l'Epée De Frappe).
Un carton assuré!

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

Liste 1500 points contre nains Empty Re: Liste 1500 points contre nains

Mar 1 Fév 2011 - 23:02
Bonsoir,
Je vais affronter très prochainement le même nain qui, depuis sa précédente défaite, a blindé son anti-magie et a remplacé ses canons par des catapultes.
J'ai donc pensé, pour le surprendre, jouer un full CaC (de toute façon, j'ai passé que 2 sorts la dernière fois contre une armée pas assez anti-magie alors, c'est pas une grosse perte) avec un vampire tueur de machines de guerre comme me le conseille Thomov. Voici la liste:

1 Seigneur Vampire (205pts) Mylena von Hexen
Objets magiques : Armure du Destin (50pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Epée de Bataille (15pts);
375
Elle ira au combat engoncé dans les gardes des cryptes accompagnée de Nepher le Roi Revenant et aura pour rôle de nettoyer la troupaille et éventuellement d'aller taquiner les personnages ennemis avec ses 5 attaques et ses 3+/4+ de save

1 Vampire (100pts) Wladimir
Objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Talisman de Lycni (10pts); Seigneur des Goules (Anachorète) (25pts);
Haine Éternelle (Bestial) (25pts);
190
Lui aura pour but de speeder rapidement grâce au mouvement des goules et de son talisman, de passer entre les unités et d'arriver faire coucou aux machines de guerre

1 Roi Revenant (75pts) Nepher
équipement : Grande Bannière(25pts);
Objets magiques : L'Oriflamme du Fort du Sang (75pts);
175
Lui sera dans les GdC afin d'assurer leur survie jusqu'au contact tout en étant résistant.

Nb Unité de base Profil de l'unité
30 Guerriers Squelettes (240pts) équipement de base : Arme de base; Armure légère; Bouclier;
équipement : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
260
Eux seront seuls (eh oui) et feront tampon sur des troupes ennuyeuses afin de m'assurer d'atteindre mes objectifs sans être dérangé.

25 Goules (160pts) équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement : Nécrophage(8pts);
208
Elles seront le point de départ de Wladimir puis serviront de rouleau compresseur à guerriers nains

Nb Unité spéciale Profil de l'unité
20 Gardes des Cryptes (180pts) équipement de base : Arme de base; Armure lourde; Bouclier;
équipement : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (12pts); Échange
Boucliers -> Armes lourdes(15pts);
290
Eux, ben il feront leur boulot: retourner du nain à grand renfort de touches force 6

Le tout pour 1498 pts

Voilà, vos avis ? Happy


Dernière édition par Mr. Tomberry le Mer 2 Fév 2011 - 15:22, édité 3 fois
Reiner starke

Reiner starke





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2011

Liste 1500 points contre nains Empty Re: Liste 1500 points contre nains

Mer 2 Fév 2011 - 7:11
Ton seigneur déborde de 15 pts
Je me demande si remplacer les squelettes par des goules c'est pas mieux ?
Les arquebusier vont faire du 3+ sans save sur tes skull et du 4+ sur les goules.
En plus tu cale un "seigneur des goules" sur un de tes perso et t'arrive au CaC a ton T2...

Perso je suis pas fan du vampire speedy préférant 3socle de CSV qui coute 2fois moins cher et vont je pense faire le même taf.
Cependant c'est a toi de voir si tu te sens capable de blesser sur du 5+. Smile

Sinon ca a l'aire fun tout ca, bonne chance a toi !

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Liste 1500 points contre nains Empty Re: Liste 1500 points contre nains

Mer 2 Fév 2011 - 9:08
Mr. Tomberry a écrit:1 Seigneur Vampire (205pts) Mylena von Hexen
Objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Armure du Destin (50pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Epée de Bataille (15pts).

Illégal. Pas deux armures magiques sur le même personnage.

Mr. Tomberry a écrit:1 Vampire (100pts) Wladimir
Objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Talisman de Lycni (10pts); Seigneur des Goules (Anachorète) (25pts);
Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts);

Pas fan du tout. N'oublies pas que s'il est tout seul dans la pampa, il n'ira ni vite, ni loin.
Je préfère une combinaison du style : Chasseur Nocturne, Haine Eternelle, Talisman du Lycni, Bracelets d'Or Noir.
Après, les goûts et les couleurs... Rolling Eyes

Mr. Tomberry a écrit:1 Roi Revenant (75pts) Nepher
équipement : Grande Bannière(25pts);
Objets magiques : L'Oriflamme du Fort du Sang (75pts);
175
Lui sera dans les GdC afin d'assurer leur survie jusqu'au contact tout en étant résistant.

Ca okay. 'résiste plutôt bien et constitue une force psychologique.

Mr. Tomberry a écrit:30 Guerriers Squelettes (240pts) équipement de base : Arme de base; Armure légère; Bouclier;
équipement : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

Les Goules seront meilleures que les squelettes dans le rôle auquel tu les assignes.

Mr. Tomberry a écrit:20 Gardes des Cryptes (180pts) équipement de base : Arme de base; Armure lourde; Bouclier;
équipement : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (12pts); Echange
Boucliers -> Armes lourdes(15pts);

Pas de Bannière des Tertres?

Mr. Tomberry a écrit:Voilà, vos avis ?

Mr. Tomberry a écrit:Le tout pour 1505 pts

5 points de trop. Happy
Dommage que tu ne réitères pas les Nuées d'Esprits...

_________________
Liste 1500 points contre nains Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

Liste 1500 points contre nains Empty Re: Liste 1500 points contre nains

Mer 2 Fév 2011 - 15:20
J'ai modifié le seigneur en lui retirant le bouclier, ce qui me donne 10 points à dépenser.
Pour les nuées, j'ai vraiment adoré à la bataille précédente (et je les rejouerai!) mais je pars dans une optique de remanier ma liste radicalement afin de surprendre mon adversaire qui s'attendre à une armée mobile et puissante en magie.
Les squelettes... Je suis préfère les figurines aux goules et une fois au corps à corps, contre des armes lourdes, la sauvegarde de parade va être utile (de plus, j'ai pas assez de goule donc, c'est réglé Happy)
Le vampire speedy, je sais pas trop comment le mettre: si il est tel quel, il permettra de lancer les goules en avant et de foncer à travers les unités ennemies pour atteindre les machines de guerre. En éclaireur, je suis pas sur de réussir ne serait-ce d'approcher de ses canons... Je pense qu'il vaut mieux lui faire commencer la bataille dans ses goules. Et pour le second pouvoir vampirique... ben j'hésite aussi mais je pense qu'effectivement, il vaudra mieux mettre la haine.
Quant aux CSV, elles vont se faire saturer au tir dès la première phase ...
Les gardes des cryptes, j'aurai volontiers mis une bannière des tertres mais les points me manquent ...

J'édite tout ca Happy
Kim

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2010

Liste 1500 points contre nains Empty Re: Liste 1500 points contre nains

Ven 4 Fév 2011 - 1:01
Personnellement, je retirerai tous les musiciens qui ne servent pas à grand chose à part te prendre des points.

Je retirerai 10 squelettes pour faire deux unités de 5 loups. Ton adversaire se souviendra de ce qu'on fait les loups la dernière fois et donc soit tirera dessus (ce qui fera des tirs en moins sur tes pavés), soit les laissera aller et ils pourront s'occuper des machines de guerres.

Ton roi-revenant devrait avoir une arme lourde (trés utile pour ouvrir de l'armuré).

Ton vampire ne sert pas à grand chose selon moi. Si tu veux faire un vampire efficace, contre du nain, tu as le célèbre "savoir interdit (mort), talisman du lycni, parchemin de pouvoir. Ce vampire sort du régiment et se positionne sur le flan d'une unité naine. Là, il balance un soleil violet de Xereus puissance maximum en lançant 5 dés de pouvoir. Avec un peu de chance, tu fais un double et donc un pouvoir irrésistible (parchemin de pouvoir). Le nain ayant une initiative pas terrible, cela t'assure un minimum de ravages sur tous les régiments touchés par le soleil.

L'avantage de cette stratégie est que tu te servira de tes dés de magie (et ton vampire domaine de la mort pourra tenter de shooter les persos nains à distance).

Pour ta seigneur, il y a deux école. Mort incarnée/ épée de bataille ou épée des guerres éternelles (+2 attaques combinée à furie rouge). Les deux se valent.

Pour moi mettre ta seigneur plus ta grande bannière dans ton unité la plus puissante revient à mettre une cible sur celle-ci. Même s'il y a une 4+ invu, cela risque de faire des ravages. Personnellement, je serai plus d'avis de mettre le seigneur avec les goules (pour leur donner plus d'impact.

AMHA

Kim
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

Liste 1500 points contre nains Empty Re: Liste 1500 points contre nains

Sam 5 Fév 2011 - 21:01
Alors, j'ai mené mon armée telle quelle contre les nains.
Le Vampire avec Lycni a été magique: il a détruit une catapulte, un canon et l'ingénieur qui les accompagnais sans prendre le moindre coup.
Les Gardes des cryptes, rien à redire, ils sont impeccables.
Les skulls ont été efficaces dans leur rôle de glu, bien qu'ils n'aient pas été très rentables.
Les goules ont tenu un tête, sans personnage, à un régiment de longues-barbes avec armes lourdes accompagnées d'un maître des runes.
Le seigneur équipé comme ca est un vrai mixer, il a du exterminer plus d'une vingtaine de nain avec la GB inclus.
Bon, je n'ai pas non plus énormément de mérite, la liste de mon adversaire ne tenais pas la route, surtout pour des nains. Mais, c'est tout de même une victoire encourageante.
Pour ce qui est du vampire avec le soleil... je joue dans un milieu amical, et détruire la moitié de l'armée adverse à une phase de magie comme ca avec un sort, c'est pas super amical... En revanche, je n'hésiterai pas si je vois une grande enclume se profiler à l'horizon Happy

_________________
Si tu vois un zombies, c'est qu'ta trop bu
Si tu vois deux zombies, c'est qu't'es foutu
Si tu vois dix zombies, c'est peine perdue
Si tu vois cent zombies, gare à ton cul!

Zombie Zombie 2 Zombie 3 Zombie 6 Zombie 5 Zombie 4 Zombie 3 Zombie 2 Zombie Zombie 6
Reiner starke

Reiner starke





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2011

Liste 1500 points contre nains Empty Re: Liste 1500 points contre nains

Dim 6 Fév 2011 - 13:11
GG a toi !
Soleil violet sur des nain ca roxx !
Seul les vainqueurs écrivent l'histoire alors tu peux dire que ton adversaire était coriace on te le reprochera pas x)

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Liste 1500 points contre nains Empty Re: Liste 1500 points contre nains

Dim 6 Fév 2011 - 13:44
Bravo pour ta 2ème victoire contre ton ami Nain Mr Tomberry Clap


_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
Contenu sponsorisé






Liste 1500 points contre nains Empty Re: Liste 1500 points contre nains

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum