Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

60 goules pour 30 euro... Empty 60 goules pour 30 euro...

Sam 16 Oct 2010 - 10:31
voilà, je viens de m'acheter une horde de 60 zombies de chez mantic, mais en commençant à les monter, je regarde les goules de chez games puis les goules de chez mantic (j'en avais acheté 10), et en fait il y a peu de différence, les visages sont les mêmes, les poses bras en avant pareil, et bien moi qui croyait me faire une pavé de 60 zombies, je me retrouve avec 60 goules (peinte comme il faut et mélangés au reste ça passe mais carrément), du coup, je suis content, je vais pouvoir passer à 4 régiments de 30 goules dans mes listes....
BatCat

BatCat





Loup funeste
Loup funeste
Age : 36
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2008

60 goules pour 30 euro... Empty Re: 60 goules pour 30 euro...

Sam 16 Oct 2010 - 14:59
sympa ^^ mais les socles de mantic et la tailles des figs sont-ils les même ?
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

60 goules pour 30 euro... Empty Re: 60 goules pour 30 euro...

Sam 16 Oct 2010 - 15:29
la charte a écrit:21-Concernant les tolérances sur la publicité, les conseils d'achats et les propriétés intellectuelles:
Il est interdit de poster des documents sous copyright (même partiellement) sans demander un accord aux administrateurs. La publicité suit les mêmes conditions, cela vaut pour les tarifs pratiqués par certains commerçants ou la proposition de marques de figurines (Warhammer étant un produit GW on part du principe que le forum parle de figurines et produits Games Workshop)
Contenu sponsorisé






60 goules pour 30 euro... Empty Re: 60 goules pour 30 euro...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum