Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 21 Fév 2011 - 13:18
Bonne nuit,

Poilu, je dois te dire que je ne me passerais pas de tes commentaires toujours colorés lol . Ton enthousiasmes m' enhardit chaque fois davantage!!!

Bien heureux de ton appréciation, Cool

Basarabi

*J'aimerais avoir ton avis sur ma version de la terreur des abîmes...


_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 21 Fév 2011 - 18:15
Excellent, la pose du cheval d'Archaon étant très dynamique, sa donne de la gueule à la fig! Le choix des composants et la conversion elle-même sont superbement bien choisis Cool Une fois de plus je suis épaté! Continue comme sa Smile
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 23 Fév 2011 - 13:26
C'est vraiment trop bad ton Kaziglu Bley sur cette bêbête!!!
C'est du costaud, ça c'est sûr!

Parlant de costaud, j'ai bien hâte de voir ton duc rouge...l'ancien modèle gw ou une autre surprise... Quoi

J'essaie même plus de deviner, je sais que tu vas me surprendre comme d'hab!!!! Blink
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Jeu 24 Fév 2011 - 0:11
*J'aimerais avoir ton avis sur ma version de la terreur des abîmes...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Huh_gif Serai-je resté silencieux? Ah ben je sais, Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 1biggrin , c'était parce que les superlatifs me manquaient.

Franchement, avec ta terreur des abîmes, je trouve que tu es l'exemple parfait du hobbyiste qui repousse les frontières pour créer son univers et le partager Clap J'adooore Love

J'imagine pas le jour où tu vas nous lâcher un seigneur sur dragon zombie Fou Mes derniers neurones n'y résisterons probablement pas ... RIP

Cordialement,

Poilu
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 25 Fév 2011 - 16:46
Bonne nuit,

C'est aujourd'hui que vous allez connaître ma version du Duc Rouge...j'espère bien qu'il sera à la hauteur de vos attentes! Wink
Voici donc la...


semaine#24


Le duc chevauchait sur un chemin étroit en plein coeur de la forêt. Le feuillage dense filtrait la lumière du soleil en une faible pénombre, mais le chevalier n'avait aucun mal à suivre les traces de celui qui l'attirait. C'était comme si celui-ci n'avait même pas cherché à dissimuler son passage.

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Dsc01936m
By basarabi at 2011-02-25

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01937e.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01938t.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01940yi.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01941j.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01942b.jpg/

Le chemin déboucha dans une clairière baignant dans la faible lumière du crépuscule. Didrik était là et semblait l'attendre au beau milieu de la clairière.

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Dsc01943k
By basarabi at 2011-02-25

Dissimulé à l'intérieur d'un immense tronc mort, je pus donc observer la scène.

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01944uz.jpg/

"Je suis le Duc Rouge. Mettez vous en selle et préparez-vous à combattre."

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01946mu.jpg/

Après quelques secondes d'un lourd silence, Le Mauvais Didrik parla d'une voix calme et basse, à son habitude. "Vous ne devriez pas vous préoccuper de mon sort, vulgaire chevalier. M'affronter n'aurait aucun sens, vous n'avez aucune chance de me vaincre et cette lutte inégale ne m'intéresse même pas. De plus, je suis déjà rassasié de sang et je n'ai nul besoin de prendre votre vie. Passez votre chemin, mon garçon."


https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01945v.jpg/

Le duc fut tout d'abord stupéfait, puis il fut envahi d'une rage profonde. Il abaissa sa lance et éperonna son destrier, chargeant le
vampire en criant.

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01947rv.jpg/

Didrik ne bougea pas d'un pouce et la lance du duc visa droit au coeur. La hampe se brisa lorsqu'elle heurta l'adversaire et le duc exulta immédiatement du triomphe. Tout ennemi frappé de la sorte aurait été culbuté par la force terrible de l'impact! Il tira sur les brides de son destrier et lui fit faire demi-tour, certain de trouver l'ennemi raide mort.


Mais le vampire était toujours là. La lance était enfoncée dans sa poitrine et la pointe dépassait maintenant entre les plaques dorsales de son armure. Didrik se tourna lentement vers le duc, arracha le fragment de hampe qui lui transperçait le torse et le jeta nonchalamment. "Je vous avais bien dit que vous ne pouviez gagner. je ne vous le redirai pas. Allez-vous en!"

Tirant son épée hors de son fourreau, le duc s'élança à nouveau et, lorsqu'il atteignit son ennemi, porta de sa lame un large coup circulaire. Cette fois-ci, Didrik bougea. D'un rapide mouvement, sa main droite attrapa le poignet du chevalier, alors que sa main gauche arrêta net la charge du destrier. Pendant une seconde,les regards des deux adversaires se croisèrent et, plongeant ses yeux dans deux gouffres insondables, le duc comprit qu'il existait en ce monde des puissances contre lesquelles il ne pouvait pas grand-chose. Le chevalier fut désarçonné et lancé comme une guenille vers mon arbre. Il heurta violemment le tronc et les ténèbres l'engloutirent.

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01948m.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01950d.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01951q.jpg/




Lorsqu'il rouvrit les yeux, Didrik se tenait devant lui, un sinistre sourire se dessinait sur ses lèvres. Le duc réalisa qu'il avait été jeté à bas de sa monture. Il tenta de bouger, mais son corps fut transpercé de douleur et ses muscles refusèrent de lui obéir. Hors de danger, c'est alors que je me présenta au côté de Didrik.

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01949k.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01952jz.jpg/

En guise de précaution, je levai un mur de squelettes entre notre recrue et moi-même...

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01953pd.jpg/

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Dsc01954y
By basarabi at 2011-02-25

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01955sj.jpg/


"Nous épargnons votre vie, Duc Rouge. Lui dis-je d'un ton arrogant.Vous avez été fort courageux. Nous quittons cette forêt, sachez que votre fierté est intacte. Laissez votre magnifique destrier vous porter, il vous conduira à mon maître et, peut-être, nos chemins se croiseront-ils à nouveau. Mon nom est Bram, de l'host des Basarabi. Si vous avez tiré leçon de notre petite entrevue, vous ne devriez plus vous risquer dans une semblable entreprise, vous faites parti des nôtres désormais. Bonne route, chevalier rouge."


Je vous laisse sur cette conclusion, je repasserai plus tard afin d'apporter quelques précisions...( le temps file et je dois filer!!!)




Basarabi






_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 25 Fév 2011 - 16:56
Pas mal du tout (sans surprise d'ailleurs)!
J'aime assez ta figurine du Duc Rouge, exception faite de sa lance (là j'accroche pas du tout par contre).
Cela dit, je me pose des questions sur l'historique de notre bien aimé Duc... Il semblerait que le personnage bien connu de l'univers GW et ton Duc Rouge à toi ne soient pas la même personne.

Concernant le récit, je dirai juste que cela me rappelle peut-être un peu trop un texte de l'ancien LA dans lequel un jeune paladin rencontre un Dragon de Sang à l'orée d'une forêt et l'affronte. Je suppose que tu vois de quel texte je parle (et si ce n'était pas le cas, je t'invite à te renseigner, ce texte est excellent).

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 25 Fév 2011 - 18:56
Un peu comme Thomov, je trouve la hallebarde du duc trop haute, et la tête du cheval un peu disproportionée.
La peinture est superbe par contre.
J'avais aussi repéré la fig que tu utilise pour mur de squelette, je compte l'utiliser pour une nuée de spectres, elle est géniale!
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 26 Fév 2011 - 15:03
Kiffe total Wow Wow Wow

Encore un samedi pluvieux / nuageux (temps de vampire quoi lol ) où les pérégrination de notre ami Bram m'auront embelli la journée et filé une sacré banane = Smile

Je suis pas d'accord avec vous, Thomov' et Lokart (ben oui, ça arrive Happy ) Basarab' s'est fait plais' avec sa fig et ça se voit. Des fois, c'est trop bon quand l'imaginaire prend le relai du réalisme, ça offre cette petite pointe d'exotisme / de rêve et d'originalité dont est bourré ce sujet Clap

Je me demande un truc cependant, si le duc est bien un duc, alors pourquoi se promène-t-il tout seul de la sorte dans la pampa ... j'aurais aimé en connaître la raison, car dans le cas contraire, je trouve surprenant que quelqu'un de sa position sociale se ballade comme ça (ben oui, le réalisme compte quand même un minimum pour moi aussi Wink )

Extatiquement,

Poilu
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 26 Fév 2011 - 17:38
Bonne nuit,

Bon, je suis plus ou moins d'accord avec Thomov et Lokart en ce qui concerne la lance, je la trouve plutôt impressionnante de mon point de vue...
Je suis par contre d'accord avec Lokart en ce qui concerne la tête du cheval, elle m'agace un peu mais je voulais une monture excentrique pour le Duc...
Puis, comment être en désaccord avec Poilu qui nous parle d'originalité, de rêve et d'imaginaire...ce qui représente mon cheval de bataille!!!
J'approuve aussi l'allusion au récit dont Thomov nous fait part, c'est un très bon texte qui m'a inspiré cette adaptation...

Finalement, j'encourage tous vos commentaires et j'en prends bonnes notes, ça fait toujours plaisir de vous lire!!!

Afin de répondre aux interrogations en ce qui concerne le Duc, son statut, s'il est le vrai Duc Rouge et le pourquoi de sa solitude, voici quelques éclaircissements...

D'entrée de jeu, je vous avais mentionné que je me donnais le mandat de vous dévoiler la vraie histoire du Royaume Maudit de Moussillon, et donc, de la Bretonnie par ricochet! Alors, j'ai adapté celle du Duc Rouge afin de l'inclure à l'host des Basarabi. Je n'ai probablement pas besoin de vous préciser que ce n'est pas Kaziglu Bey qui avait donné le baiser de sang au Duc dans la version officielle...mais dans la mienne, c'est bien le cas. Pour le moment, le clan des Basarabi a tout mis en oeuvre dans le but de placer le Duc sous leur gouverne. Kaziglu Bey l'a converti puis il créa une diversion afin de dissimuler la fuite du Duc sous les frondaisons de la forêt de Châlons, ce qui explique qu'il se trouve seul, guidé par son subconscient vers Didrik et notre Bram. Après avoir subi une petite leçon d'humilité, Bram lui explique ce qui suivra et je peux vous dire que vous n'avez pas fini d'entendre parler du Duc et de sa soif de pouvoir...



Basarabi


Dernière édition par Basarabi le Sam 26 Fév 2011 - 18:23, édité 3 fois

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 26 Fév 2011 - 18:03
Surtout ne change rien, j'adore ce chevalier avec sa lance/hache de complexé \o/
Sans rire, j'aime beaucoup, et le cheval tout dégueu, que dire !

Je reconnais le fantôme de chez reaper mini que je trouve vraiment bien et tu lui as rendu honneur en le peignant magnifiquement. Ca en devient presque blasant tout ça...

Continue à nous vendre du rêve comme on dit Smile
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 26 Fév 2011 - 18:39
Bonne nuit,

Merci Lanoar, tu m'as bien fait rire avec la lance de complexé!!! Ça me fait penser à une expression que l'on utilise au Québec et peut-être chez vous; grosse corvette, petite quéquette!!!

Je voulais aussi noter la provenance des différents modèles de cette semaine.

Le Duc à pied et monté arrive de chez Racham, les anciens modèles. J'ai seulement changé la tête du Duc monté pour un casque de chevalier errant bretonnien...

Comme certains l'ont deviné, mon mur de squelettes est de Reaper. Je compte l'utiliser comme invoc' afin de grossir les rangs de mes futurs squelettes!


Basarabi


_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Dim 27 Fév 2011 - 19:19
grosse corvette, petite quéquette!!!

Haha, j'aime ce genre d'expression! ^^

Sinon pour le mur de squelettes, tu penses qu'il entrerais sur un socle 40x40 pour en faire une nuée d'esprit? Parce que vu les photos que tu as mises, j'ai des doutes tout a coup...
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Dim 27 Fév 2011 - 23:37
Bonne nuit,

Il devrait se placer tout juste mais, en angle seulement...

Le mur de squelettes que je vous ai présenté a été bonnifié de quelques rabiots de squelettes et des crânes enflammés du bourbon maudit.


Basarabi

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 28 Fév 2011 - 0:37
Trop hot!!!
Le Duc est trrrrès original, j'adore le modèle à pied, surtout l'effet sous ses pieds...
Ton truc servant à invoquer les squelettes est génial! On peut constater que Bram devient de plus en plus efficace au niveau de la nécromancie.

J'oubliais de préciser que ta cache dans l'arbre est une ( autre!) très bonne idée...
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mar 1 Mar 2011 - 13:26
Bonne nuit,

Anecdote au passage; cet arbre mort qui a retenu ton attention, mon cher Stubbs, je l'ai péché dans l'aquarium de mon frère alors qu'il voulait s'en débarasser!

( une source m'a dévoilé en exclusivité que notre Bram devient, en effet, dde plus en plus à l'aise dans sa peau de liche...)


Basarabi

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Jeu 3 Mar 2011 - 13:15
Si je lis entre les lignes, est-ce que ça veut dire que qu'on va voir une autre évolution de ce p'tit Bram?...

Dis oui, dis oui!!!
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Jeu 3 Mar 2011 - 15:04
Après Privateer Press, tu vas maintenant piocher chez Rackham!! LOL aller, je te lance deux petits défis.....si tu l'acceptes:

1- Un easy pour commencer: case dans ton armée une figurine de Helldorado
http://www.helldorado.fr/

2- Plus compliqué (mais pas trop^^) maintenant Anima
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite_sec.asp?eidm=122&esem=2

Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 4 Mar 2011 - 13:22
Bonne nuit,

Ce sont de belles gammes de figurines que tu me proposes là, Phidias, et j'aime bien les défis par surcroît!!! Je connaissais déjà les figs d'Helldorado et je crois pouvoir réussir la première partie de ton défi...reste à trouver ce qui m'intéresse! En ce qui concerne Anima, je ne connaissais pas cette gamme, qui présente de très beaux modèles, mais avec le look un peu "bande dessinée japonaise", je ne crois pas que ce sera possible.

Par contre, je vous présente cette semaine une nouvelle version de Bram ( oui, tu avais vu juste cher Stubbs...) et cette figurine est issue de la gamme Enigma miniatures.

Dans un autre ordre d'idée, j'ai une bonne nouvelle pour l'host des Basarabi et une mauvaise nouvelle pour ma libido...Ma copine s'absente à l'extérieur du pays pour un mois...Alors ça signifit que je vais vous présenter du lourd dans les prochaines semaines!!! Alors voici sans plus attendre la...



semaine#25



1814


Toute la Bretonnie est décimée par l'épidémie de Fièvre Rouge, gracieuseté des Skavens.


https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01956a.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01957lm.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01958on.jpg/

Ayant désormais retrouvé tous mes moyens, j'étais affecté à la "construction" de notre armée.

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Dsc01960v
By basarabi at 2011-03-04

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01964.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01961i.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01962iw.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01963h.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01965g.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01966p.jpg/

Ma maîtrise de la nécromancie s'améliorait de jour en jour et ma puissance grandissait aussi vite que mes ambitions. Cette épidémie, propagée par les Skavens, facilitait drôlement ma tâche. Les cadavres se trouvaient partout et je ne perdis pas de temps pour grossir notre host.

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01974fx.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01973x.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01971tb.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01970h.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01972t.jpg/

J'avais déjà peint une charette macabre et non, ce n'est pas la même, juste une autre afin de représenter les deux possibilités que la charette nous offre...Celle-ci m'a pris beaucoup moins de temps que la première...l'expérience de la première m'aura grandement aidé!!! J'ajoute une petite dernière représentant mes deux modèles...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Dsc01975
By basarabi at 2011-03-04




Basarabi







_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 4 Mar 2011 - 17:13
Cette charrette est macabre a souhaits! Le squelette skaven est super bien fait Cool Et la figurine de Bram est juste... horrible, avec ce bébé empalé, brrr!
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 4 Mar 2011 - 22:43
Une course de charrette! Une course de charrette!

Nan, j'déconne...mais qu'il est beau ce Bram Love On dirait la mascotte de iran maiden Cool Cool Cool

Le décors est également extrêmement sympathique, même si j'y aurais plus vu un crâne ailé ou avec des canines en lieu et place des huit branches du chaos.

En résumé, une très bonne semaine, encore Rolleyes Ca y est, je m'y suis habitué, fais gaffe! Plus le droit de me faire redescendre de mon petit nuage Vampire

Sinon

<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="90%"><tr><td>Citation:</td></tr><tr><td class="quote">grosse corvette, petite quéquette!!!</td></tr></table>

Haha, j'aime ce genre d'expression! ^^

Et moi donc les châtons Happy J'adore ce genre d'humour Clap

Cordialement,

Poilu


_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 5 Mar 2011 - 2:31
Bonne nuit,

Mmmmmmmerci bôôôôôcoup messieurs...t'en fais pas Poilu, je serai à la hauteur...j'espère bien!!!

Pour les amateurs de corvette vs quéquette, j'ai trouvé un p'tit vidéo sympa:

http://www.ricaner.com/video-humour/grosse-corvette.shtml

( Je sors du contexte, mais c'est si drôle...)




Basarabi

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 5 Mar 2011 - 18:07
Lol ! Vive les 205 peugeot rouges Clap Faut vite que j'aille m'en acheter 1 !!!!!

Ta vidéo = Love

Sinon

t'en fais pas Poilu, je serai à la hauteur

Alors tu peux dormir tranquille, car tu m'auras sur le dos si ça ne va pas Cool

Bon courage pour continuer en tout cas Happy

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Joneter

Joneter





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 5 Mar 2011 - 21:28
Vraiment ignoble cette figurine avec le bébé empalé, j'adore.

C'est encore et comme toujours du très bon boulot.
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Dim 6 Mar 2011 - 21:30
Le squelette de Skaven est terrible, avec quelles pièces l'as-tu assemblé ?

Et merci pour la vidéo ^^
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 7 Mar 2011 - 1:13
Bonne nuit,

Merci pour vos commentaires, c'est toujours très intéressant.
Pour répondre à ta question, mon sieur Gouniaf, je suis bien heureux que mon représentant des Skavens te plaise mais, je n'ai pas vraiment de mérite en ce qui concerne l'assemblage de celui-ci...J'ai simplement ajouté un bouclier de nos squelettes à la fig tout de métal de la compagnie maudite...un ancien régiment de renom dans les mercenaires de warhammer.


Basarabi Skull

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 9 Mar 2011 - 23:38
Quel travaillant que ce Basarabi, tu n'abandonnes jamais!!! À notre grand plaisir d'ailleurs!
Le pire (ou plutôt le mieux) dans tout ça, c'est que tu nous sors toujours de nouvelles figs vraiment hot comme cette nouvelle version de Bram qui est franchement maléfique à souhait!!!
Tu as fait probablement beaucoup de magasinage pour dénicher ces figs que je n'ai pas l'habitude de voir...
Enfin, bravo à toi et j'ai bien hâte de voir ce que nous réserve les prochaines semaines avec ce manque de libido!!!
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 11 Mar 2011 - 17:12
Bonne nuit,


Bon, bon, bon...comme je vous l'avais mentionné, je me suis mis beaucoup de pains sur la planche... j'ai assemblé beaucoup de modèles cette semaine et j'ai peint aussi un brin que je vous présente ici, fidèle à mon habitude! Voici donc la...



semaine#26




Alors que je parcourais les nombreux cimetières du duché, à la recherche de nouvelles recrues d'os et de haine...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 10032011021r
By basarabi at 2011-03-11

...l'intendant du trône voyait cette épidémie, qui se propageait au quatre coin de la Bretonnie, comme une opportunité.

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Dsc01976v
By basarabi at 2011-03-11

Mérovée, un autre de ces nouveaux-nés que je devais materner, jouait à "veiller à éteindre les soupçons sur la damnation de notre duché".

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01979ma.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01978.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01977i.jpg/

Il savait que l'heure de l'exploit était venue...


https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01980.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01981l.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01982.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01983n.jpg/



Je sais, "y'en a pas bôcoup...", mais les prochaines semaines seront très, très chargées!!!

La première photo n'est pas très nette, encore une tentative ratée de semblant d'effet!!! Je vais ajouter quelques photos supplémentaires au courant de la semaine qui approche...promis! Cette petite pièce mérite une meilleure chance de se faire valoir, cette montagne de squelettes sortant de terre m'a séduit dès le premier regard Love !!!


L'arbre est une création de moi-même pour mon pote elfe sylvain...je voulais simplement vous montrer ce "décor spécial" auquel on peut donner divers attributs en terme de jeu...



à vous de me laisser vos impressions, merci,


Basarabi RIP








_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 12 Mar 2011 - 11:03
Pas mal du tout une fois de plus mais je suis effectivement resté sur ma faim en ce qui concerne cette figurine de "montagne d'os qui jaillit du sol"!
Quelques photos supplémentaires me semblent indispensables.
On compte sur toi Basarab'.

Sinon, j'aime la figurine avec son bouclier, surtout son profil "cape et bouclier", ça a de la gueule.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 14 Mar 2011 - 12:12
C'est vrai que ce nouveau-né est chouette!!! Encore une fois, je trouve tes visages très bien fait! Love

D'accord avec Thomov en ce qui concerne ta première photo...fais nous plaisir, on en veut d'autres!!!!
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 14 Mar 2011 - 12:20
Bonne nuit,

Alors tel que promis, voici quelques images supplémentaires d'une autre figurine qui me servira d'invoc (compte pour quatre squel de plus!!!)

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Dsc02334s
By basarabi at 2011-03-14

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc02335x.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc02329m.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc02330e.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc02331lq.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc02332h.jpg/


Ce modèle Reaper...je le trouve magnifique!!!


Basarabi

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Contenu sponsorisé






Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 7 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum