Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Ven 12 Aoû 2005 - 20:12
Voila, mais dans le vocabulaire nain .......
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Ven 12 Aoû 2005 - 23:54
et c'est parti

Heinzel annonça alors que l'attaque devait être lancée coûte que coûte. Désormais il n'était plus temps de palabrer, et si Dorkar les avait trahis ils devraient bien se débrouiller sans lui. Ils n'avaient quand même pas compté sur sa présence a la base.

Il était plus que temps de lancer l'assaut. Ces séjours hors des murs de leurs demeures allaient tout doucement commencer à épuiser les vampires qui n'arriveraient plus à maintenir les morts debout.

Dorkar, pendant ce temps, se mit en marche vers le sud accompagné de sa troupe hétéroclite contenant chaotiques et humains de l'empire relevés d'entre les morts. Malkoniar avançait a ses cotés. Transformé en vampire il découvrait ses nouvelles capacités dés que l'occasion s'en présentait.
Sans faire de distinction, il massacrait toutes les troupes qu'ils rencontraient. Renforçant ainsi la troupe de Dorkar qui avançait imperturbablement vers Karak-Zhar

Heinzel décida de lancer l'assaut. Il se mit en marche avec ses troupes se dirigeant vers les remparts est tandis que Stanislav appuyé de l'aide de Kel'Thuzad marchait vers le nord pour détruire le rempart sud de la cité.
Dieter lui attaqua a l'ouest à travers les montagnes, mais les trois autres avaient confiance en lui et ils savaient qu'il ne faillirais pas. Ne sachant pas si Dorkar allait arriver ils n'en tinrent pas compte et se lancèrent a l'assaut avec toujours en réserve des troupes rapides (chauves-souris, loups,...) qui pourraient, au cas où, se lancer a la poursuite d'éventuels fuyard qui partiraient vers le nord.
Ces troupes manquèrent durant l'assaut. Les chauves-souris aurait pu abattre beaucoup plus de défenseur au dessus des remparts et les loups auraient pu protéger les arrières des troupes contre ces satanés mineurs surgissant de n'importe où...

La cité ne manquait pas de réserve, et sa réponse fut surprenante pour les vampires. Elle jeta toutes ses forces dans la bataille dés le début et l'assaut se serait écrasé sans effet sur les murailles sans l'arrivée de Dorkar. Sa troupe avait considérablement augmenté du fait de Malkoniar et, qui plus est, il pénétra dans une ville sans défense. La bataille faisant rage depuis déjà plusieurs heures le mur nord était déserté. Dorkar arriva dans le dos des nains qui ne purent se ressaisir a temps et furent littéralement anéantis. L'épée de Dorkar et la force de Malkoniar faisait des ravages indescriptibles. Si bien qu'au matin, il n'y avait plus rien de vivant dans la cité, je dis bien plus rien.

Et le soleil se leva sur une Karak-zhar à jamais anéantie.

- Et zut, dit Luther
- Quoi ? demanda Hans
- J'ai perdu mon oeil tu l'aurais pas vu ?
- J'en ai vu un qui roulait vers ce passage. Attends!
- ...
- Le voila
- Ah non moi j'ai les yeux marrons celui-là est bleu...Bah...C'est pas grave
Splitch


Dernière édition par le Mar 16 Aoû 2005 - 22:38, édité 3 fois
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Sam 13 Aoû 2005 - 22:44
bon et quoi ? frigdal ? t'attends quoi ? que du sang tombe du ciel ?
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Dim 14 Aoû 2005 - 9:28
FriGdal ! Si tu fais que Kislev, je peux m'occuper d'Altdorf (ou Jacen ...) ?
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Dim 14 Aoû 2005 - 18:47
tatata tu peux pas poster un texte Tarkonis Tongue faut que quelqu'un poste avant et le texte de frigdal ne compte pas (vu qu'il fait que 4-5 lignes).
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Dim 14 Aoû 2005 - 19:35
dommage ....

FriGdal .... tu attends que l'on se décompose ou quoi ?
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mar 16 Aoû 2005 - 12:11
attentifs les gars ca y est c'est fait alors on vire tous ces posts parasite non? pcq je vous avais demandé un peu de patience merde z'avez toute l'éternité devant vous non?
Lol ! Lol ! allez au suivant
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mar 16 Aoû 2005 - 14:11
c'est .... illisible !!!!!!!!!!!!!!!!! Blink
Passe ce texte sous word ! et les virgules et les points ça existe et le pluriel aussi Skull
Grammaire: 0/10
J'arrive honnêtement pas à le lire, cela manque de ponctuation. Le correcteur de Word c'est pas compliqué à utiliser et ça va vite Wink Je sais que je suis un peu chiant, mais c'est un minimum, tu trouves pas ? (je me demande si tu as relu ton texte une fois)

Frigdal tu m'as déçu Crying je sais que tu peux faire mieux Ermm
C'est pas un concours de vitesse !
Bon, lis ce message et ravive moi ce texte Devil et on oublie tout :potter:
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mar 16 Aoû 2005 - 16:08
Altdorf

_Mais pourquoi vouloir une carte maître ?
Une voix caverneuse et dure comme l'acier répondit en l'attrapant à la gorge :"Tu as fouillé ?"
_Nonnn Maitrrrrre.... c'est le gardddde qui l'a dit ...

_Quel garde ?
L'homme qui leur parlait avait desserré son étreinte ....

_Nous avons demandé au garde où était le trésor .. je suis une Lahmiane ... je peut être très persuasive ...

"Imbéciles ! Vous vous êtes fait piéger ! "Il renversa la table ivre de rage ...

Une dizaine de Répurgateurs entrèrent ... et tirèrent des balles en argent ...

La vampire fut réduite en poussière ....

Le stryge fut projeté sur le Capitaine des Répurgateurs par son maître ... et il rencontra le fer bénie d'une lame d'acier de l'Empire ...

Le vampire que les autres appelaient "maître" n'avait rien subit de la tempête de métal qui avait volé dans tous les sens ... le stryge s'était régénéré .. mais lui ...rien ne l'avait blessé ...

Alexander Schläger hurla :"Au nom de l'Archi-lecteur Wilhelm Schläger, vous êtes condamné à mourir de ..."mais une boule de feu sorti de la main du Vampire ... tuant la moitié des hommes d'Alexander ...

Le capitaine sortit un pistolet ... mais le Vampire disparu en utilisant une magie démoniaque ...


De retour au Temple ... il se mit à genoux devant l'Archi-lecteur, son père, et jura de traquer ce Vampire jusqu'au fin fond des Royaumes Démoniaques .... et il parti vers le nord ... oublia son nom et devint un Champion du Chaos pour le retrouver ...

Ruine de Karak Zahr ...

Malkionar tuait le Maître des Runes de la cité quand son regard fut dirigé vers son maître ... il le vit en prise avec des Arquebusiers ... ils ouvrirent le feu ...

Mais ce qu'il vit le troubla ... Dorkar avait disparu ... comme un vampire il y avait très longtemps ...

Dorkar fouillait les ruines ... il recherchait quelque chose ... il entra dans les sous-sol et il vit une stèle où était figée une épée noire ... Dorkar la tira et un bouclier de lumière sombre l'entoura...

Malkionar pouvait le transformer en cendres d'un coup de lame ... mais une lame noire le traversa des qu'il y pensa ...
Une voix haineuse lui dit : je n'ai plus besoin de toi ...

Et il sorti pour tuer les autres vampires ...

Kel'Thuzad ne put rien... Stanislav tenta de détruire le Dragon de Sang, mais en touchant le bouclier d'énergie impie, il fut réduit en poussière ...

Alors qu'un hurlement de Dieter résonnait dans la cité .. Malkionar trouva la force de se relever ... l'énergie impie détruisait son armure ...

Il se retrouva torse nue, le visage découvert, et hurlant alors que l'énergie le détruisait ...

Mais quelque chose se passa ... les murs s'illuminèrent alors que l'armure maléfique fut détruite ... ce ne fut pas les murs, mais lui qui provoquait cette lumière ...

Sa blessure béante avait disparue ... et ses mutilations due à sa mort également ... mais il n'était plus vivant ...

Il saisit l'ancienne épée de son Maître et sorti ...

Dorkar trancha la tête de Dieter et se tourna vers Heinzel ...
Mais un coup d'épée le toucha à la tête ... il ne voyait plus que d'un oeil et vit Malkionar ivre de rage ...

Dorkar l'attrapa ... à sa grande surprise l'énergie de l'épée ne lui faisait rien ... ils étaient à armes égales ...

Un duel épique s'engagea ... Malkionar évitait une partie des coups .. mais d'autres le frappèrent ... il était à bout de force ... entaillant à peine l'Armure de son adversaire ...

Il fut à terre, Dorkar tenait son épée perpendiculaire à son cou ...
Mais ce fut un loup blanc qui apparut et griffa le Vampire ... ses griffes effilées comme le rasoir traversant l'armure ... et Dorkar disparu... si soudainement qu'autrefois ...

Malkionar s'agenouilla ... et il se transforma en humain ... il pleurait ...

_Je suis un monstre !

_Non! murmura Heinzel, tu nous as sauvé ...

_Comment ... ?

_Si tu as pu te transformer ... c'est que mon ancien maître avait raison ...les vampires ne sont pas prédisposait à la voie de leur lignage ... il semble qu'en tentant de le tuer ... tu as renié cette lignée pour devenir un des mien ... Malkionar ...

_Ne m'appelez pas comme ça !

_Comment veux tu que je t'appelle ?

_Alexander ...

_Alexander, veux tu devenir mon disciple et apprendre les voies de la Nécromancie sous le nom d'Alexander Von Carstein pour pouvoir vaincre Dorkar ?

_Oui ... maître ...

A ces mots ... le ciel hurla sa désapprobation ... des éclairs frappèrent le champs où les deux Carstein étaient et ils se mirent à ranimer Dieter et les armées des Vampires tombés sous la lame du traître …
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mar 16 Aoû 2005 - 20:08
intéressant Happy

mais :
-vous pouvez émettre des réserves quant à certaines idées, c'est à dire que vous gardez une pièce du puzzle pour vous.
Mes réserves :
l'identité du "Maître" et ce qu'était l'objet volé à Altorf.
:heu:

Le maître, c'est rattrapable (ils l'ont jamais appelé leur contact "maître" auparavant Wink ) , l'objet Fou c'est beaucoup plus compliqué à rattraper.
Sinon très bon déroulement de l'histoire, c'est plein de rebondissement Wink
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mer 17 Aoû 2005 - 7:29
Ouais .... mais la carte c'était pour trouver la localisation de l'épée ... mais il reste le maître d'Heinzel qui ne peut pas etre un Carstein ...(s'allier avec un Stryge et une Lahmiane ...)

L'épée peut etre qu'une clè de quelque chose ... mais j'en ai trop dit là ...
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mer 17 Aoû 2005 - 10:27
tu essaies d'imposer ta vision ? Mr. Green
Nous aussi on a notre vision, ta clé sera peut-être perdue, détruite, ...
Donc si tu veux garder qqchose, fais une réserve Wink (la carte ils peuvent la trouver ailleurs) moi je veux garder cet objet Grr c'est une surprise Sourire

et j'oubliais, c'est quoi un Archi-lecteur ? Huh
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mer 17 Aoû 2005 - 12:18
C'est un des chefs du temple sigmartite ...

J'ai dit que l'épée était une des clé ... elle pourra etre détruite ...

La clé d'un tombeau ... d'une cache ...

Apres c'est à vous de voir ... mais l'épée est un ajout supprimable ... mais difficilement (pas un coup de bouclier et crak ...)
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mer 17 Aoû 2005 - 12:40
on verra bien de toutes facon

faudrait rameuter du monde non?
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mer 17 Aoû 2005 - 12:55
Personne n'était interressé ....
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mer 17 Aoû 2005 - 16:37
Pendant ce temps, en mer, pas loin des côtes tiléennes

- Amiral ? Tous les navires sont prêts.
- Bien, bien.
- Nos éclaireurs ont trouvé la pierre étrange que vous cherchiez.
- Où se trouve-t-elle ?
- Dans le palais de Miragliano.
- Tu iras la chercher toi-même. Je ne veux aucun faux pas.
- A vos ordres Amiral.

Une brume étrange et verdâtre commença à s’approcher du port. Les tiléens scrutaient l’horizon à la recherche d’un quelconque navire. Or rien ne s’échappait du brouillard. Au bout d’une heure, un soldat crut voir quelque chose.
- Colonel ! Là, regardez l’eau elle bouge, on dirait que quelque chose va sortir … mais … mais … Au secours !!!!!!!!!!!!!!
Cinq leviathans sortirent des flots et défoncèrent les remparts et autres tours de guets. Le ciel tonnait plus que le plus terrible des orages. Les canons avaient commencé à gronder. Une pluie de boulets tomba sur la ville, les maisons ressemblaient à du gruyère après la première salve. Deux garnisons de soldats avaient échappées à l’hécatombe et se dirigèrent vers l’estuaire. Le brouillard se leva devant leurs yeux. Ils virent deux cents navires qui se profilaient sur l’eau. Qui pouvaient bien les attaquer ? Un premier navire accosta, à la grande stupeur des miliciens, la coque était rongé de partout et craquait sous le vent. Ils regardèrent l’étendard à la lueur de la ville en flamme, il était noir avec un crâne en son sein. Les pirates zombis allaient les piller. Du navire s’extirpèrent quarante ogres plus morts que vivants. L’odeur nauséabonde de la pourriture suffit à faire fuir un des régiments. La vue de ces immenses créatures provoqua la déroute d’un autre. La première charge massacra ce qui restait. Les autres vaisseaux accostaient à leur aise, broyant au passage le reste des navires tiléens. Des milliers de zombies s’engouffrèrent dans la ville, accompagnés par une douce et lancinante mélodie qui semblait provenir des profondeurs des océans.
Tuant tout ce qui bougeait sans faire de distinctions, l’armée prenait la ville quartier par quartier. Une fois que le chemin fut sécurisé, Lucius alla au palais et prit la pierre. Sur son chemin, il vit une jeune et belle demoiselle tenir tête à cinq morts vivants. L’odeur du sang le tiraillait, il fallait bien se nourrir et tous les fières guerriers s’étaient enfuis. Il ordonna à ses servants de se retirer et se dirigea vers la donzelle.
La fille le regardait le regard apeuré, il se rapprocha encore. Lorsque qu’il fut à deux mètres la fille lui sourit et bondit soudainement sur lui, dégainant deux cimeterres aiguisés. Lucius sortit d’un geste son sabre et parat. Les morts vivants lui vinrent en aide et la fille tout en combattant le capitaine plaça quelques bottes aux zombis qui n’eurent même pas le temps de porter un coup.
Lucius se battait tant bien que mal parant, feintant et esquivant sans cesse, son adversaire était d’une rapidité surnaturelle. Il la blessa à la jambe d’un coup d’estoc mais cela ne la ralentit pas. A son tour, elle fit goûter le sang à ses lames, aux côtes et à la cuisse du boucanier. Elle le désarma d’un geste précis et il trébucha s’affalant sur le sol.
- Tu vas mourir, traître ! Lui dit-elle.
Le capitaine dégaina ses deux pistolets d’un mouvement éclair et tira, les balles virent se loger dans le cœur et dans la tête de la lahmiane. Lucius attrapa quatre trolls morts vivants et fonça vers le port. Il embarqua sur une chaloupe, monta sur le vaisseau de l'amiral et lui remit la pierre.
- Enfin un objet qu’IL n’aura pas. Aborash sera fier de nous.
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Jeu 18 Aoû 2005 - 13:02
....... Luthor va etre content ... ses rejetons ont appris à assiger une cité sans qu'un tir détruise un de leur vaisseau ... lol

Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap

Chapeau bas ... mais la Lahmiane aurait du pouvoir conroler les zombis qui l'attaquaient ... et elle aurait dù éviter les balles ... mais vu qu'ils étaient à moins d'un metre ...
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Jeu 18 Aoû 2005 - 20:53
Lustrie

Depuis la Défaite d’Archaon, les mères sont quasi-contrôlée par les armées de la lumière …mais des Vaisseau Fantômes partaient de Lustrie et en venaient fréquemment …


A bord du navire … le froid qui s’insinuait dans tous les coins auraient pu tuer l’équipage … si il n’était pas déjà trépassé depuis une éternité …

A terre, un campement impérial résistait aux Hommes Lézards et aux Bretonniens qui tentaient de prendre possession de la baie …
Leur commandant, William Krieger, tentait tant bien que mal de résister, quand ce qu’il vit lui glaça le sang …. Un Navire Bretonnien approchait …

Il hurla à la batterie de défense du camp : « Réduisez ce vaisseau en miettes ! »

Les canons à répétition auraient transformé ce bateau en petit-bois en quelques secondes …

William parlant pour lui : »Pourquoi n’ont ils pas fait feu ? »

Et remarquant l’état du navire et le drapeau blanc il dit aux artilleurs « Ignorez l’ordre précédant! »


Le bateau accosta … un vampire et un vieil homme sortirent du navire… puis une armée de zombie…puis une énorme force de Chevaliers Noirs, dans une armure d’un noir brillant, et leur blason étaient recouverts …

Les Arquebusiers visèrent les Morts-Vivants ….mais ne recevant pas d’ordre du commandant, ne tiraient pas …

Le vampire s’avança et parla …
« Les Hommes-Lézards que vous combattez sont manipulés par une créature dangereuse …ils se sont alliées aux Bretonniens pour vous détruire et l’on m’a demandé d’intervenir … »

« Même si je n’apprécie ni vos méthodes, ni vos raisons … toutes aide est la bienvenue … »


Et des défenses se mirent en place …

Quand plus d’une centaine de Chevaliers du Royaume de Bretonnie apparurent et foncèrent vers le campement …

L’armée du Paladin Caleb « Cœur de Dragon » fonça dans le camp ennemie …des dizaines de chevaliers brûlèrent tout sur leur passage alors que les autres se ruaient pour tuer tout les impériaux ……. Mais une volée de carreaux, de balles et de mitrailles des canons à répétition les désarçonnèrent …ils étaient agonisant à terre .. Certains se relevèrent pour venger leurs camarades et leurs destriers …

Mais les Morts firent leur apparition : plus de cinq fois le nombre des Bretonniens au début de la bataille chargèrent les derniers chevaliers menés par le paladin ….

Des centaines de zombie passèrent pour vérifier si tous étaient morts …et le Vampire donna l’immortalité au Paladin et il releva seulement les plus forts des Bretonniens …


Cinq jours plus tard …

Caleb regardait la foret …. Quelle chose monstrueuse allait il pouvoir défier pour que son Maitre le considère comme un être puissant et ne regrette pas son geste envers un Paladin agonisant …

Une grande bataille aux cotés des impériaux allait se jouer ici … il le ressentait au tréfonds de son cœur …

Son armure venait d’être repeinte aux couleurs rouges et noir de l’ordre… et il ne restait que son vieux heaume à cornes de cerf et da sa hache d’arme datant de plusieurs siècles pour qu’il ressemble aux cavaliers de son maître … mais il avait tenu à garder ces deux choses …

Quand il regarda son maître … il vacilla et failli s’écrouler … Caleb l’attrapa par le bras : « Maître ? »

« Il se passe quelque chose d’horrible ….je dois retourner en Elthin-Aran ! »

« Bien maître Tarkonis … »

Et son maître appela le nécromancien « Samus ! Tu contrôleras l’armée en mon absence ! »

Les chevaliers Noirs qui formaient la garde du Vampire partirent avec lui dans le bateau … c’est à dire tous les Chevaliers qui ne venaient pas d’être réanimé …


Huit jours plus tard …

La bataille avait commencé trois jours après la « prédiction » de Caleb et le départ de son maître …
Au cinquième jour …les masses de zombies avaient étés détruites et il n’en restait que très peu …

Alors que la bataille faisait rage et que le soleil illuminait le champs de bataille, une tempête incroyable approcha du sud … Caleb et ses cavaliers revenaient de leur mission …

Ils débouchèrent sur le flanc de l’armée Bretonnienne …Caleb fit se positionner les revenants pour qu’ils puissent détruire rapidement les armes de sièges qui anéantissaient les rangs de Zombies menés par le Nécromancien …

Mais des Sergents s’interposèrent en bouclier humain …Caleb fit charger ses hommes et les détruisirent en quelques secondes … mais dans leur élan ils se trouvèrent encercles par plus de dix Hommes d’Armes pour un Cavalier …

Du coté impérial … l’artillerie était décimée par les Saurus …il ne restait qu’une vingtaine d’hommes …et se nombre était constamment égrainé par les Salamandres …

Le Mage Impérial Alexander Schläger prononça un mot de pouvoir …une boule de feu se créa dans sa main … il mit sa main en arrière, et envoya le projectile Magique de toutes ses forces sur les Salamandres … qui explosèrent sous le choc terrible qui laissa un énorme cratère …mais cet acte héroïque ne servit à rien car les survivant furent piétinés par la cavalerie Saurus …

Les Chevaliers Noirs étaient submergés et tombaient …mais un régiment d’homme d’arme menés par le général ennemi dû venir en renfort car le nombre de morts coté Bretonnien était incroyable … Caleb décapitait et éventrait ses ennemis avec une résolution sans faille … trois hommes tombaient à chacun de ses coups …

Caleb défia le général portant la Grande Bannière …ce Chevalier n’avait sans doute pas appris l’humilité car il releva le défi … le chevalier frappa de toute ses forces …mais Caleb arrêta le coup avec son bracelet de metal Noire …puis dans une danse mortelle, il trancha les mains du Chevalier à pied … puis devant les Hommes d’Armes; il décapita le général …son sang éclaboussant la Bannière …son Cauchemar piétina la bannière et beaucoup de paysans prirent la fuite …mais il avait échoué … il n’avait pas détruit les machines à temps et le Nécromancien mourut …

Furieux de son échec, il frappa comme un animal blessé, ne laissant aucun homme lui barrer le chemin … mais il était seul …au bout de plusieurs heures, il résistait toujours …même s’il avait été plusieurs fois blessé à mort, il continua …

Les paysans s’enfuirent …

Il partit au galop avec sa monture quand un Kurak l’intercepta …il était aussi rapide qu’un Jaguar, mais Caleb lui trancha la tête …

Puis il s’enfuit dans la foret, pourchassé par la Cavalerie Saurus … mais il était plus rapide et avait tout de même réussi … il avait pris la pierre avant LUI …

Il devait rentrer en Elthin-Aran, mais comment ?


Je suis mort (ah bon ?), 3 pages en 20 min ... mal aux doigts ....explication demain vers 12h30 si besoin est ...


Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005 - 13:17, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Jeu 18 Aoû 2005 - 21:37
Clap Clap ca se voit que t'as tapé beaucoup.

Je pense qu'il manque des mots à certains endroits de temps en temps Wink
Et puis Lol ! tu sais ce qu'est une brassière ? certes on dit jambières, spalières, coudières, cubitières, mais pas brassière (ça existe mais je pense pas que c'est ce que t'as voulu dire), on dit: bracelet, vambrace (c'est plus quebecois), et le plus utilisé: brassard Happy (j'ai bien ri note en lisant ça)

Et j'oubliais le principal, merci de t'être introduit dans l'hisoire Devil tu vas pouvoir mourir et être torturé Skull Vampire
Je relirai à mon aise une autre fois (t'es accro des "..." en tout cas), c'est du bon en tout cas.


Pour tes remarques:
Si la lahmiane les aurait contrôlé, le captitaine se serait douté du piège !
Et on est pas dans matrix ! non mais éviter les balles et pourquoi pas battre flash en coucours de vitesse, je déconne, elle a raté son jet d'esquive, c'est tout, c'était qu'une nouveau né de toute façon.
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Jeu 18 Aoû 2005 - 22:27
juste un truc y'a une série de phrases qui porte a confusion
pcq quand tu te met a parler des maîtres y'a plus moyen de savoir qui est le maître de qui
tu peux rectifier ca???
sinon c'est très sympa
CoolCoolCoolClapClapClap
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Ven 19 Aoû 2005 - 13:14
Et j'oubliais le principal, merci de t'être introduit dans l'hisoire tu vas pouvoir mourir et être torturé
Mon personnage est juste le maitre de Caleb ... apres je n'en reparle plus ...

Je venait de rentrer de chez un pote (bataille de 15h à 21h) donc j'etais crevé ...c'est cette bataille que j'ai décrite (il ne restait QUE mon DDS apres 6 tours !) ...

juste un truc y'a une série de phrases qui porte a confusion
pcq quand tu te met a parler des maîtres y'a plus moyen de savoir qui est le maître de qui
tu peux rectifier ca???
Regardes bien ... c'est toujours le maitre de Caleb (Tarkonis, mon perso quoi ....)

Je demanderais qu'aucun d'entre vous ne s'occupe ni de Tarkonis ni de Caleb ... ils y a deja assez d'autres personnages et Caleb doit retourner dans le vieux monde (Elthin-Aran car son maitre est un ex-elfe (voir l'jistoire de mon DDS)) et je connais un moyen tres rapide ....
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Ven 19 Aoû 2005 - 17:53
Ermm oui mais faut plus les utiliser alors, parce que nous ça nous bloque et tu fais ta propre partie tout seul et c'est pas le but du jeu.
J'ai oublié une grande règle ! il n'y a pas de "résurection" dans l'histoire un mort est mort (à part les squelettes, revenants, ... et autres morts vivants mineurs)
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Ven 19 Aoû 2005 - 20:12
J'ai ressucité personne ...

En fait, vous pouvez capturez et torturez ces deux là ... mais merci de ne pas les tuer ... je tiens à ma vie et à celle de mon héraut !
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Ven 19 Aoû 2005 - 22:29
C'était pas une critique, c'est juste que je prévoyais le coup (parce que des fois il y a des personnages qu'on ne veut pas voir mourir Wink )
Si ils doivent juste pas mourir c'est pas grave Devil alors un dds manchot borgne et unijambiste et un necro sourd muet lobotomisé.... je déconne Shifty Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Sam 20 Aoû 2005 - 12:38
moi le seul gars qui doit crever, c'est dorkar ....

Le reste, vous faites comme vous voulez (mais tuez pas les 2 ...)
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Dim 21 Aoû 2005 - 10:01
up !

Ca me soule là .... vous pouvez pas arreter d'etre decerebré et aller plus vite ? Je me décompose là !
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Dim 21 Aoû 2005 - 13:27
Blink oh mais calme toi, pour la peine, je te ferai attendre moi Tongue
Déjà que tu suis pas toujours les règles, tu vas pas nous reprocher de prendre notre temps Happy va peindre ton armée Sourire
J'ai pas envie d'écrire pour l'instant Innocent
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Dim 21 Aoû 2005 - 19:09
Déjà que tu suis pas toujours les règles, tu vas pas nous reprocher de prendre notre temps va peindre ton armée

a) kel regles pas respectées ?
b) Euh ... c'est dja fait ... mes CN sechent là ....
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Dim 21 Aoû 2005 - 19:14
-le texte doit faire entre 1 page et 3/4 de page sur Word taille texte 12 (c'est pas très long).

héhé Sun glasses C'était juste pour te taquiner Wink (vu qu'on n'est pas beaucoup certaines règles n'ont plus d'importance).

Je devrais rajouter : à passer dans un correcteur d'orthographe Happy
Ton armée est finie ? les photos alors ?
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Dim 21 Aoû 2005 - 19:27
Je trouve mon APN (et toutes ses pieces qui sont tombés dans mon sac apres qu'un enforé m'ai poussé et que mon sac à cogner contre une parois métalique ...)je le fait reparer , j'installe le CD pour l'APN et oki ...
Contenu sponsorisé






Projet d'histoire à suite ;) - Page 2 Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum