Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Ven 11 Juin 2010 - 18:58
Ils volent pour 4.000€ de merguez et saucisses


Ligugé, Vienne. Le club de foot accueillait dimanche 450 jeunes sur le stade Maurice-Girault, pour un tournoi. La nuit précédente, la buvette du club a été cambriolée… les voleurs sont entrés par le toit, équipés d’un matériel adéquat (coupe boulons, disqueuse, etc…) et probablement avaient-ils aussi un camion pour transporter le congélateur qu’ils ont dérobé…
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Sam 12 Juin 2010 - 0:35
Parce qu'il y a des belges dans l'assistance ??? Je m'apprête à sortir toutes les blagues belges de ma connaissance (et accessoirement à me faire lyncher).

Et dans la série des vols de bouffe grasse, voici maintenant les mergez et les saucisses. C'est certainement pour aller avec les frites.
A victim of Lady Isabella

A victim of Lady Isabella





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/12/2009

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Sam 12 Juin 2010 - 1:29
Ils forment donc un vaste complot !

À quand le vol de mayo/ketchup ?
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Sam 12 Juin 2010 - 9:59
INSOLITE - Depuis qu'elle s'est réveillée d'un coma...

Elle s'appelle Ya Wen, elle a 3 ans, et elle fume des clopes. Moins fort qu'Ardi le petit Indonésien aux deux paquets quotidiens? Non, car si la petite Chinoise fume moitié moins, elle a une autre caractéristique: en plus elle boit des bières.

«Trois verres de bière, ce n'est pas un problème pour elle», raconte sa mère, qui a une explication toute simple au phénomène: «Elle aime boire». La réalité est plus sombre: la fillette s'est mise à la bibine et au tabac à son réveil d'un coma de cinq jours, après avoir été heurtée par une camionnette.
Elle achetait ses cigarettes à crédit

Selon sa mère, Ya Wen a commencé à se comporter comme une adulte à sa sortie de l'hôpital. Au début, la fillette se cachait dans les toilettes pour fumer. «Je voyais souvent des mégots dans les toilettes, mais je croyais que c'était mon mari», se souvient sa mère. Jusqu'au jour où elle a pris sa fille la main dans le sac.

Au départ, Ya Wen volait ses clopes, jusqu'à ce que son buraliste accepte de les lui vendre à crédit, croyant qu'elle faisait les courses de son père. Aujourd'hui elle est en sevrage, et même si Papa a arrêté aussi pour montrer le bon exemple, elle pleure toujours pour avoir sa dose.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Sam 12 Juin 2010 - 11:59
Comment peut-on vendre des cigarettes à une gamine de trois ans? Il est abruti le vendeur ou quoi?
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Sam 12 Juin 2010 - 12:24
malheureusement oui....et ce n'est sans doute pas un cas isolé..
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Sam 12 Juin 2010 - 13:50
C'est tout simplement horrible. Je n'ai pas d'autre mot pour qualifier le corruption d'un enfant si jeune aux vices du tabagisme et de l'alcoolisme. Les gens qui permettent ça devraient perdre la garde de l'enfant dans l'heure qui suit l'apprentissage de la nouvelle par les autorités.
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Sam 12 Juin 2010 - 13:55
oui c'est sur c'est horrible mais je ne pense pas que le gouvernement chinois fera quelque chose...... Grr
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Sam 12 Juin 2010 - 14:06
Dans le genre "parent indigne"....

Chine - Un homme a été condamné par la justice de son pays après avoir été arrêté pour avoir voulu vendre son bébé sur la toile.

Si on ne connaît pas l'âge de l'homme, l'AFP explique tout de même qu'il est jeune et qu'il s'appelle Lu. Et le jeune homme a été arrêté après avoir tenté de vendre son fils de deux ans sur internet. Une annonce avait alors été publiée, et réclamait 2.176 euros pour l'enfant. Arrêté avant qu'une transaction a pu être opérée, l'enfant avait tout de même trouvé preneur en la personne d'un couple de Pékin. Mais peu de temps avant la transaction, l'homme avait alors eu quelques remords et avait dénoncé le couple ayant souhaité acheter son enfant.Pour autant, Lu a également dû faire face à la Justice qui vient de le condamner à six mois de prison avec sursis ainsi qu'un an de mise à l'épreuve. L'homme a expliqué avoir voulu vendre son enfant après s'être séparé de la mère et ne plus avoir les moyens nécessaires pour l'élever. Aujourd'hui, la garde de l'enfant lui a été remise.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Sam 12 Juin 2010 - 16:58
C'est déja un peu plus optimiste, le type avait des raisons parfaitement humaines de vouloir se débarassser de son enfant.
Mais le vendre sur la toile, c'est quand-même assez inhumain.
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Dim 13 Juin 2010 - 19:14
Se marier sur iPad, c'est possible


Dans le genre mariage spécial, maintenant retrouvez le "Ipad Weeding".

Des fans de la marque à la pomme se sont unis en version 2.0, lecture des voeux via Ipad et également mise à jour en live des statuts du marié sur Twitter et facebook.

L'information insolite est révélée par Metro Londres. D'autres mariages 2.0 en vue? Ou d'autres mariages insolites?
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Dim 13 Juin 2010 - 19:24
Eh bien moi j'ai envie de dire qu'un jour, on pourra TOUT faire avec un Ipad (ou assimilé), et il suffira de rester assis pour vivre. Plus besoin d'aller aux toilettes/faire la cuisine/faire du sport/jouer à warhammer, l'Ipad fera tout ça pour vous et même plus encore si affinité.

Sans blague, on parle du progrès, mais là c'est n'importe quoi.
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Dim 13 Juin 2010 - 19:28
ce n'est même pas une révolution c'est une arnaque. L'archos 7, pour le même prix a 10x plus de Go. Ils peuvent faire de la PUB!!
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Dim 13 Juin 2010 - 20:51
Faux enlèvement : l'enterrement de vie de garçon finit au poste

Samedi, les militaires avaient été alertés par un homme qui dit avoir aperçu deux hommes cagoulés pénétrer chez son jeune voisin et entendu des cris, à Guémar, dans le Haut-Rhin.


Deux hommes ont été interpellés samedi matin à Guémar (Haut-Rhin) alors qu'ils célébraient de façon un peu particulière l'enterrement de vie de garçon d'un de leurs amis en simulant son enlèvement, ont indiqué dimanche les gendarmes. Samedi peu avant 9h, les militaires sont alertés par un homme qui dit avoir aperçu deux hommes cagoulés pénétrer chez son jeune voisin. Le témoin affirme également avoir entendu des cris s'échapper du domicile. Plusieurs patrouilles sont aussitôt dépêchées sur les lieux où les gendarmes découvrent les deux supposés kidnappeurs, dont l'un muni de ce qui semble être une arme de poing, en train de s'affairer autour du coffre d'une voiture.

Ils sont immédiatement interpellés et les militaires découvrent dans le coffre un jeune homme en slip, ligoté et bâillonné. Les gendarmes comprennent alors que la victime est un futur marié et que ses amis, cagoulés et armés d'un pistolet factice, ont organisé un faux enlèvement pour pimenter son enterrement de vie de garçon. L'affaire ne connaîtra pas de suite judiciaire mais les faux ravisseurs, âgés d'une vingtaine d'années, en ont tout de même été quittes pour une bonne leçon de morale à la gendarmerie. Il faut "éviter ce genre de blagues" qui peuvent mobiliser pour rien de nombreux gendarmes ou policiers, prévient ainsi Jean-Christophe Le Neindre, commandant de la compagnie de gendarmerie de Colmar.

En octobre 2009 à Bordeaux, une femme de 21 ans avait été condamnée à un mois de prison avec sursis pour avoir simulé son enlèvement par dépit amoureux. Plusieurs centaines de gendarmes et policiers avaient été mobilisés dans le cadre d'un plan Epervier.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Dim 13 Juin 2010 - 21:57
Pauvre type quand-même, se faire enlever par des copains trop farceurs qui veulent lui faire une surprise. On devrait toujours s'enfermer comme il faut la veille de son mariage, surtout quand on l'a annoncé à ses amis.
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Lun 14 Juin 2010 - 10:00
Paranormal - L'auto-stoppeuse de Palavas


Le 20 mai 1981 vers 0h30, quatre jeunes montpelliérains âgés de 17 à 25 ans, après s'être promené sur les quais de Palavas (France) et avoir bu un coup, aperçoivent sur le bord de la route une auto-stoppeuse d'une cinquantaine d'années portant un imperméable ainsi qu'un foulard blancs. Ils lui proposent de l'amener jusqu'à Montpellier. Elle ne répond pas mais opine de la tête, monte à l'arrière et s'assied entre les deux passagères. La voiture repart. La mystérieuse auto-stoppeuse ne dit toujours pas un mot. Un kilomètre après, elle s'exclame 'Attention au virage, attention au virage !'. Le conducteur surpris lève le pied et passe le virage sans encombre. C'est alors au tour des passagères de crier : le mystérieux personnage a disparu ! La voiture roule toujours à 90 km/h, les portes fermées... D'abord abasourdis, les quatre amis décident d'aller tout raconter à la police. Plusieurs convocations plus tard la police, comme toutes les personnes qui les interrogent, concluent à la sincérité des jeunes : leurs témoignages ne se contredisent jamais, ils ne s'intéressent pas au spiritisme ni à aucun sujet de ce genre... Enfin, ils évitent tant que possible de parler de cette affaire.

Si l'affaire de Palavas a défrayé la chronique, c'est en raison de l'homogénéité des témoignages des jeunes gens. En attendant, impossible de conclure de manière définitive sur ce cas.
Le mystère reste entier...
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Lun 14 Juin 2010 - 14:23
Ce truc c'est passé près de chez moi (Montpellier) !!! Mais c'était il y a trop longtemps.
Ça me rappelle plusieures histoires similaires à propos d'une passagère qui cri "attention au virage" avant de disparaître. Il me semble que cette histoire n'est pas une première, mais je ne me rappelle pas précisément les autres.
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Lun 14 Juin 2010 - 14:28
l'histoire de la dame blanche?
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Lun 14 Juin 2010 - 16:18
Mystères - Cannibalisme

Surnommé 'le cannibale japonais' par la presse internationale, Issei Sagawa 32 ans étudiant à la Sorbonne à Paris (France) tue et mange le 11 juin 1981 une étudiante hollandaise de 25 ans, Renée Hartevelt.

L'affaire proprement dite commence comme une banale histoire d'amour non partagée. Issei Sagawa est amoureux de Renée Hartevelt.
'Nous nous rencontrions souvent à la faculté, dira Issei Sagawa. Elle venait de temps en temps chez moi ou bien je lui rendais visite dans sa chambre, rue Bonaparte. J'étais très amoureux de Renée'.
La jeune Hollandaise, quant à elle, n'éprouve que de la sympathie pour ce jeune homme qu'elle trouve réservé et incapable d'avoir un geste déplacé. Aussi, est-ce sans méfiance qu'elle se rend cet après-midi fatal dans le studio d'Issei, rue Erlanger dans le 16e arrondissement à Paris.
Les circonstances de son assassinat vont être relatées sans réticence aucune par le meurtrier immédiatement après son arrestation.
A le croire, il se serait lancé dans une vibrante déclaration d'amour qui aurait été repoussée par des éclats de rire. Blessé et ulcéré, il empoigna son 22 long rifle chargé et tua la jeune étudiante d'une balle dans la nuque. Jusque-là, il s'agit d'un banal crime passionnel.

Mais tout bascule quelques minutes plus tard lorsque Issy Saga déshabilla le cadavre et enfonça les dents dans son postérieur. Incapable d'en rompre la peau, il entreprit de découper le corps à l'aide d'un couteau électrique. Tel un boucher il le démembre, choisit les morceaux destinés à sa consommation immédiate et ceux destinés à une préparation différée. Certains sont cuits et cuisinés, d'autres ingérés crus en raison de la valeur symbolique qu'il leur porte. 'Avant de séparer la tête du corps, précise-t-il, au moment où je commençais à séparer la chair des os, j'ai mangé ses lèvres, sa langue et le bout de son nez. Il ajoutera aussi que le goût lui rappelait la chair du thon et que l'expérience lui procurait une extrême excitation sexuelle'.
Entre chaque phase de son travail de dépeçage, il pose son couteau pour saisir son appareil photo et prendre des clichés.
Le lendemain, vendredi 12 juin au matin, il va acheter dans un supermarché du quartier deux valises en carton bouilli. Il attend la nuit pour appeler un taxi. Un de ses voisins, réveillé par la voiture, le voit embarqué avec l'aide du chauffeur ses encombrants bagages. Il est surpris de le voir revenir une heure plus tard traînant son encombrant bagage. Le meurtrier en fait ne s'était pas décidé : où donc jeter les ordures ? Nouvelle tentative le lendemain matin, samedi 13 juin. Nouvel échec. Le soir du même jour, c'est un nouveau départ pour le bois de Boulogne avec pour objectif de jeter ses funèbres colis dans le lac.
Mais voilà un couple de promeneurs tardifs observe le manège de Sagawa. Soudain, pris de peur, il abandonne ses valises sanglantes dans un taillis et s'engouffre dans un taxi. Le couple s'approcha des bagages abandonnés et stupeur, l'une des valises contenait le torse démembré et décapité d'une jeune femme, l'autre ses bras, ses jambes et sa tête.

Grâce au chauffeur de taxi facilement identifié la police retrouva rapidement l'asiatique.
Le lundi 15 juin, les hommes du commissaire Foll arrêtèrent donc Issei Sagawa à son domicile. Ils y découvrirent la carabine ainsi que des morceaux de chair humaine dans des assiettes alignées dans le réfrigérateur.
Transféré au quai des Orfèvres, Sagawa raconte avec force détails son meurtre, le dépeçage et ses repas cannibales.
- J'étais heureux, c'était vraiment bon, mais il y avait trop à manger, beaucoup trop et j'ai ressenti une sorte d'écœurement.
- Je ne pouvais pas tout manger le même jour. J'ai imaginé planter sur les différents quartiers cuisses, fesses, ventre, seins de petits drapeaux comme ceux utilisés dans les restaurants pour désigner les différents morceaux de viande, filet, faux-filet, rumsteck...
- Depuis longtemps j'avais une envie étrange, l'envie de manger une jeune fille. Manger cette fille c'était une expression d'amour. Je voulais sentir en moi l'existence d'une personne que j'aime.
Dès la fin des premiers interrogatoires, les policiers sont persuadés d'avoir affaire à un profond déséquilibré. Ils soulignent toutefois la grande lucidité des aveux. Le juge d'instruction chargé de l'affaire désigne des psychiatres. Issei Sagawa les reçoit régulièrement dans sa cellule et multiplie les confidences. Après 15 mois d'examens psychiatriques, les trois experts psychiatres ont conclu à l'irresponsabilité pénale de Sagawa.
Le 30 mars 1983, le juge Bruguière prononce un non-lieu. Le lendemain de ce verdict, Issei Sagawa est transféré à l'hôpital psychiatrique Henri-Collin à Villejuif, en attendant la clôture administrative de la procédure judiciaire. Celle-ci sera close le 13 mars 1984 par un arrêt de la Cour de Cassation qui confirme définitivement l'irresponsabilité du jeune homme. Reconnu non coupable aux yeux de la loi française, rien ne s'oppose à ce qu'il retourne au Japon. Ce qu'obtint facilement sa richissime et influente famille.
Le 21 mars 1984, le 'cannibale japonais' est de retour à Tokyo. Il est emmené dans un hôpital psychiatrique d'où il sera libéré sans autre forme de procès ni de soins en août 1985 soit 4 ans après son crime !!!
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Lun 14 Juin 2010 - 16:26
Bon appétit bien sûr!
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Lun 14 Juin 2010 - 16:27
ca donne envi de Beurgl
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Lun 14 Juin 2010 - 16:36
Allons, allons, je suis certain qu'il s'agissait d'une délicieuse jeune fille...
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Lun 14 Juin 2010 - 16:41
je dirai simplement ceci: Crade
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Lun 14 Juin 2010 - 17:23
Depuis, le cannibale japonais est devenu une vraie star dans son pays, grâce à un bouquin, pas mal d'apparition à la télé, et quelques films X, dont un plus ou moins auto-biographique.
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Lun 14 Juin 2010 - 17:30
je ne vois pas en quoi ce mec est une star mais bon.... je me demande aussi comment on peut faire des films X avec un gars qui a mangé une femme.....
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Lun 14 Juin 2010 - 17:42
Les gars qui restent enfermés dans un cube à rien foutre et les joueurs de baballe sont bien des stars... Lol !
Il faut aussi savoir que dans la société japonaise, le cannibalisme est une des pires choses qui soit (durant la 2ème guerre mondiale, pas mal de soldats coupés de tout ravitaillement ont préféré se laisser mourir de faim que manger les cadavres de leur camarade, jusqu'à ce que l'empereur, considéré comme un dieu à l'époque, lève le tabou), donc une des plus fascinante...
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Lun 14 Juin 2010 - 17:48
ca ne gène que moi le cannibalisme alors? Lol !

Perso je me laisserai mourir de faim plutôt que de miamé un ami
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Lun 14 Juin 2010 - 18:02
je connaissais déjà cet histoire, j'en ai plein dans ce genre , j'ai eu une époque ou je m'intéressait aux tueurs bizarres et en série...mais on a vite fait le tour.
Sainte

Sainte





Banshee
Banshee
Age : 32
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2010

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Lun 14 Juin 2010 - 18:12
quels sont les tueurs les plus "originaux"?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Lun 14 Juin 2010 - 18:52
Perso je me laisserai mourir de faim plutôt que de miamé un ami
C'est une des choses dont tu ne peux absolument pas être sûre...
Pour survivre, un être humain (rassure-moi, tu en es bien un) est capable de choses extraordinaire, pour le meilleur et le pire (mais hélas, c'est souvent dans le pire qu'il est le meilleur)
Contenu sponsorisé






insolite - Page 3 Empty Re: insolite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum