Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Un stryge chez les zombies? Empty [V6]Un stryge chez les zombies?

Mar 24 Mai 2005 - 22:44
Pensez vous qu'un vampire stryge (NN ou comte) est utile dans une unité de zombies? Ca donnerait de l'impact à l'unité et permettrait de gagner les combats! Je me posais la question sur l'utilité de cela! Merci!
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Un stryge chez les zombies? Empty Re: [V6]Un stryge chez les zombies?

Mar 24 Mai 2005 - 23:03
bien sûr qu'il est utile ! Que ce soit dans un régiment de squelettes ou de zombies, il est toujours bon de coller un personnage, histoire d'avoir une force de frappe importante et donc limer quelques bonhommes en face, pour limiter les pertes dans notre camp d'une part, et en ajouter dans le camp adverse d'autre part. ainsi, on a plus de chances de remporter la résolution de combat. Un truc sympa est d'arriver à passer vigueur infernale sur l'unité de zombies qui contient le vampire histoire d'avoir plus de chances encore de réaliser une bonne phase de corps à corps avec cette unité.
au passage, lis les conseils à la fin du livre d'armée, sur comment jouer les CV.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Un stryge chez les zombies? Empty Re: [V6]Un stryge chez les zombies?

Mer 25 Mai 2005 - 14:00
Ok merci collegue, c'est tout ce que je voulais savoir!
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Un stryge chez les zombies? Empty Re: [V6]Un stryge chez les zombies?

Ven 27 Mai 2005 - 10:43
et le petit pouvoir haine infinie est assez jouissif Sourire

Le bon point: c'est rare que l'ennemi s'attaque à tes zombis (ca vaut rien en point) mais le stryge fait très mal Sourire (je l'ai déjà fait, j'ai moté facilement deux régiments en 3 tours, mais maintenant je me prends plein de tir sur mes zombie Whistling )
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

[V6]Un stryge chez les zombies? Empty Re: [V6]Un stryge chez les zombies?

Ven 27 Mai 2005 - 11:36
ca peut être intéressant PU des zombies et Force en corps à corps des zombies.
Puis un perso caché dans des zombies avec ailes de la nuit ca fait pas toujour s plaisir quand on le sait pas notamment pour charger avec le vol des machines de guerre genre feu d'enfer Devil

Moi fourbe ?? jamais Angelique quoique .... Blushing

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Un stryge chez les zombies? Empty Re: [V6]Un stryge chez les zombies?

Dim 29 Mai 2005 - 8:59
Hier j'ai zigouillé l'empire grace a mes stryges avec les zombies: il est trop puissant et démonte un général inepuisable grace au main sort de poussiere s'il le tire!
Herken

Herken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2004

[V6]Un stryge chez les zombies? Empty Re: [V6]Un stryge chez les zombies?

Dim 21 Aoû 2005 - 16:44
bon, j'avais commencé à taper un long monologue, mais il s'est évaporé, alors je vais faire court. Si tu regarde bien, le stryge est plus résistant qu'une lahmiane ou un nécrarque. Mais le gros avantage (à part le plaisir de jouer un monstre assoiffé de sang qui fait très mal), c'est lorsque tu joue contre des hauts elfes: que le mage adverse essaie donc de lancer anathème de Vaul sur ton stryge (même pas mal), les pouvoirs de lignée ne sont pas affectés... tandis qu'un DDS (le tien par exemple) va perdre (si le sort passe bien entendu) sa svg. inv. à 4+, puis son point de svg. sup...

Au fait, je pense important de préciser que la Régénération est plus puissante qu'une svg. inv. à 4+: 10 blessures sur un perso avec svg. inv. à 4+ (bon d'accord c'est pas tous les jours): 10 svg. inv. à faire; 10 blessures sur un perso avec Régénération: autant de tests de Régénération que de PV (soit 3 ou 4 en général).
Un test de Régénération réussi, le perso est toujours en vie, alors qu'il faut au moins réussir 7 ou 8 svg. inv. pour espérer garder l'autre sur pieds...

_________________
Une bonne partie est une partie fun, que l'on gagne ou perde. Une excellente partie est une partie que l'on finit avec plus de figurines qu'au début. Un CV philosophe
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Un stryge chez les zombies? Empty Re: [V6]Un stryge chez les zombies?

Jeu 25 Aoû 2005 - 14:00
J'y vais mettre mon petit grain de sel. Sourire

Les Stryges sont plus faibles que les Dragons de Sang ça c'est ton point de vue. Un stryge pour moi ne se joue pas du tout comme un dds. Il est beaucoup plus fragile donc ne s'envoie pas comme un dds au close ou le bonhomme fait tout. Devil

Nouveau ne

Ma première lignée de vampire a été les stryges, je les trouvai trop forts Happy surtout le NN avec ses 4 de F6. Problème : sa save qui est invulnérable certes mais que de 6+. Je me suis alors tourne vers les DDS pour leur puissance au close et leur résistance. Mais je fut déçu par le fait qu'il tape fort et c'est tout. Je suis donc revenu voir mes chers Stryges plus polyvalents selon moi. Un stryge, ça peut voler donc tout ce qui est magos, servant de machine de guerre, cavalerie légère a du souci a se faire. 4A de F5 en charge c'est pas mal pour un volant tout de même, surtout quand on a la haine. Whistling

En seigneur

Pour moi le général doit être au milieu de ses troupes pour l'aura qu'il dégage. Un dragon de sang est un tueur de persos bien burnes ou d'élites adverses. L'adversaire a donc moyen de contourner ton dds s'il est dans un paté de zombies ou squelettes. Rien que pour ça le dds, je l'aime moins. Autre point important, le de de pouvoir en moins. Je déteste ne pas avoir un magie offensive, on a beau avoir deux necromanciens derrière, a 2000 points c'est juste. Le Stryge avec son vol va chercher celui qu’il veut et en defense il se defend avec la régénération qui vaut bien une invu non ? Apres le stryge peut appeler des goules, idéales pour stopper un machine de guerre des le second tour ou un mage fou. C’est la surprise assurée.

Au dessus de 2000 points

Trop de possibilités de compo avec ces deux lignées. Moi je sors le dds seulement pour avoir un dragon. Tongue

Donc les dds ça roxe un max, il est vrai, ils sont fait pour ça mais à moins de le mettre sur un poney il manque de mobilité. Ln stryge ça se joue pas du tout de la même façon, c'est un peu plus tactique. C’est une fausse idée de croire qu'on peut les comparer aux dds.

Voici mon point of view, mais dire que les stryges ne servent à rien c'est de l'abus. Blink

freeman -defenseur de stryges-
Contenu sponsorisé






[V6]Un stryge chez les zombies? Empty Re: [V6]Un stryge chez les zombies?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum