Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Empty [Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds.

Ven 22 Avr 2005 - 16:23
Bonjour, voila ou j'en suis arrivé a 1h30 de travail:
[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Hdc013wa.th

Je précise que ce n'est aps du tout finis pour le corps, et que pour les petits morceaux qui se sont effriter je prendrais mon temps pour tout faire à la fin de la figurine.

J'ai toujours 13 ans et je peint depuis 5 mois.


Commentaires, suggestions et avis bienvenus.

Vala vala.
Invité

Anonymous





Invité

[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Empty Re: [Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds.

Ven 22 Avr 2005 - 22:04
Je trouve l'armure et la cape très jolies.

Cependant, le socle me parait bizarre... Ermm
Invité

Anonymous





Invité

[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Empty Re: [Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds.

Ven 22 Avr 2005 - 22:11
Pour le socle en fait faudrait peut-être que je rapsse une couche de snakebite later et que j'enlève l'herbe en trop.

Sinon merci (tu l'a montre quand t'a gurine? ^^).
Invité

Anonymous





Invité

[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Empty Re: [Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds.

Ven 22 Avr 2005 - 23:26
tu l'a montre quand t'a gurine?


Le cheval et le socle demain, promis ! I don't want that
Invité

Anonymous





Invité

[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Empty Re: [Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds.

Dim 24 Avr 2005 - 10:55
[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Hdc021oc.th

Voila la photo de l'avancement, il me reste principalement le problème de la sous couche visible a règler et ce sera fini.

Voila voila.
Invité

Anonymous





Invité

[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Empty Re: [Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds.

Dim 24 Avr 2005 - 16:11
J'aime bien l'armure par contre le casque......j'aurais préféré la même couleur que l'armure ou plus métallique.La pierre non plus j'aime pas trop par contre je trouve que la cape va bien avec l'armure. Sourire
Va falloir gue je poste mes images aussi lol
Invité

Anonymous





Invité

[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Empty Re: [Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds.

Dim 24 Avr 2005 - 17:06
Ont ne dirais pas trop qu'elle est CV ta figurines, sinon niveau peinture en 1h30 bravo, seule petit problème, c'est le MNM trop voyant sur l'épée et le métal sur la cotte de maille que tu n'a aps fait en MNM. Sinon quelque infos de forum HL je croit que sa va etre plusque dur je vous prévieent il y a de la concurrence...
Invité

Anonymous





Invité

[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Empty Re: [Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds.

Dim 24 Avr 2005 - 19:53
Invité

Anonymous





Invité

[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Empty Re: [Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds.

Lun 25 Avr 2005 - 9:58
salut
je le trouve très bien peint mais je trouve qu'il ne fait pas assez DdS
les vampires sont normalement plutot fin et portent des epées(enfin je crois Quoi )alors que la il ressemble plutot a une grosse brute avec sa carrure et ses haches.
mais sa n'empeche pas que se soit tres bien peint
Invité

Anonymous





Invité

[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Empty Re: [Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds.

Lun 25 Avr 2005 - 11:45
Blood dragon a écrit:salut
je le trouve très bien peint mais je trouve qu'il ne fait pas assez DdS
les vampires sont normalement plutot fin et portent des epées(enfin je crois Quoi )alors que la il ressemble plutot a une grosse brute avec sa carrure et ses haches.
mais sa n'empeche pas que se soit tres bien peint

Oui mais si tu lis le background tu verras qu'l as une petite histoire ce vampire, quand on reçoit le baiser de sang on devient pas tout mince d'un coup, et si l'on as une super armure et de bonnes amres on vas pas tout changer pour rpendre de petites épées.

Voila voila (au fait il a été finis en 2 heures).
Invité

Anonymous





Invité

[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Empty Re: [Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds.

Lun 25 Avr 2005 - 13:36
re-salut
Oui mais si tu lis le background tu verras qu'l as une petite histoire ce vampire, quand on reçoit le baiser de sang on devient pas tout mince d'un coup, et si l'on as une super armure et de bonnes amres on vas pas tout changer pour rpendre de petites épées.
excuse moi je n'avais pas lu le background
Voila voila (au fait il a été finis en 2 heures).
whaou impressionnant, moi en 2 heures je fais 3 ou 4 zombies Zombie Zombie 2 Zombie 3 et en plus il sont meme pas beau Crying Crying
Invité

Anonymous





Invité

[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Empty Re: [Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds.

Lun 25 Avr 2005 - 20:24
les vampires sont normalement plutot fin et portent des epées(enfin je crois Quoi )alors que la il ressemble plutot a une grosse brute avec sa carrure et ses haches.
mais sa n'empeche pas que se soit tres bien peint

De toute facon la carure des vampires dépend entièrement de ce qu'était le vampire avant d'avoir été mordu, c'est parcequ'on a souvent des elfes ou humains comme vampires a l'esprit mais bon si c'était une brute avent ( ben tien si c'était un seigneur orque sauvage....... mais bon qui voudrait boire le sang d'un orc? BEURK Beurgl )
Invité

Anonymous





Invité

[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Empty Re: [Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds.

Mar 26 Avr 2005 - 9:34
a ouais j' imagine bien un seiqneur DdS sauvage monté sur sanglier zombie Lol !
Invité

Anonymous





Invité

[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Empty Re: [Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds.

Jeu 28 Avr 2005 - 20:18
Bon de nouvelles photos, il ne reste plus que les cornes a refaire.

[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Hdc044um.th
Invité

Anonymous





Invité

[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Empty Re: [Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds.

Ven 29 Avr 2005 - 18:39
Photos finales:

[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Hdc050ah.th
Invité

Anonymous





Invité

[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Empty Re: [Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds.

Ven 29 Avr 2005 - 19:04
Lerendu est beaucoup mieux que avant sa contraste pas mal avec des lames MNM bleu
Contenu sponsorisé






[Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds. Empty Re: [Inter Forum] Evolution du héros du chaos utilisé comme dds.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum