Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Discussion du Concours Inter Forum 3

Mer 26 Juil 2006 - 21:19
Après 6 mois d'attente, voici enfin la 3ème Edition du fameux Concours Inter-Forum!

Rappelons le règlement du Concours pour les nouveaux.

Chaque forum participant au concours représente une race du monde de Warhammer Battle, par exemple, Malefosse représentera les Skavens.

Les membres auront alors 1 mois pour présenter leurs figurines.

Suite à cela, des votes auront lieu durant 2 semaines afin d'élire les 3 meilleures figurines.

Ensuite, les 3 figurines élues par chaque forum, vont passer sur le Warhammer Forum, ou un grand vote sera organisé pour déterminer, une fois de plus, les 3 meilleures figurines d'entre toutes.

En clair, c'est une sorte de grand concours se déroulant sur 2 mois.

Sur ce, je m'en vais en informer les autres forum.

Je rappelle votre participation au premier Concours du nom, j'éspère un peu plus de réaction de votre part cette fois-ci.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 15:42, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Mer 26 Juil 2006 - 21:53
faut juste que je mette la main sur un APN Devil
Et j'espère avoir des concurrents sur ce forum Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Mer 26 Juil 2006 - 21:57
J'ai pas touché mes pinceaux depuis bien longtemps. Je ne pourrai pas participer cette fois...
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Jeu 27 Juil 2006 - 10:45
J'vais essayer...
Mais juste pour savoir : on peut représenter ceq ue l'on veut ? Un perso, un Chevalier Noir (par exemple), etc ?
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Jeu 27 Juil 2006 - 11:03
Oui, il faut juste que ce soit une figurine individuelle (Pas de régiments, ni de machines de guerres par exemple). Les personnages sur monstre sont tout de même acceptés.
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Jeu 27 Juil 2006 - 11:23
Je vais peut être présenter mon Zaccharias sur Dragon Zombie que j'avais posté sur CMon il y a quelques temps vu que je n'ai pas d'APN pour montrer mes dernières... Innocent

On est pas obligé de peindre une fig spécialement pour l'occasion?

Quelqu'un aurait un lien vers le réglement et les modalités d'inscription?
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Jeu 27 Juil 2006 - 17:23
On est pas obligé de peindre une fig spécialement pour l'occasion?

Tu peux reprendre une ancienne figurines si ça t'embête Happy

Quelqu'un aurait un lien vers le réglement et les modalités d'inscription?

Pas besoin de s'inscrire, le premier Août, je créerais un sujet ou vous n'aurez plus qu'a poster vos figurines.

Quant au règlement, il n'y a pas grand chose à dire, les restrictions sont déjà dites, c'est comme un concours normal.
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Jeu 27 Juil 2006 - 17:30
Je ne suis pas un as du pinceau, je ne pense pas que j'arriverais à la cheville de grand monde Gniié ! Mais je vais peut etre présenter ma figurine la plus... la moins moche à mon gout lol
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Jeu 27 Juil 2006 - 17:59
n'empêche que les moments pour ces concours sont mal choisis ... juillet-aout et janvier.... bcp de gens sont en vacances, ou en examens pour les étudiants.
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Dim 30 Juil 2006 - 16:39
je vais sans doute y participé en utilisant une de mes dernières oeuvres de peintures (voir galerie d'alcalonde ).
mon choix est fait puisque cela fait trois jour que je recherche le moindre détail à refaire ou à améliorer sur mon seigneur revenant qui est une conversion du chevalier de sinople.
donc je me demande si les conversion sont autorisées dans le concours sinon je pense que ne pourrais pas y participé...
il me reste à me procurer un APN mais compté sur moi!


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 15:44, édité 1 fois

_________________
Discussion du Concours Inter Forum 3 C3185e12Discussion du Concours Inter Forum 3 Bannia11
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Dim 30 Juil 2006 - 21:21
Jacenn a écrit:n'empêche que les moments pour ces concours sont mal choisis ... juillet-aout et janvier.... bcp de gens sont en vacances, ou en examens pour les étudiants.

Oui, j'ai aussi fini par m'en rendre compte, est finalement, les participations auront lieux sur deux mois! Donc, a partir du premier Août jusqu'a fin Septembre. Cela devrait être largement suffisant!
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Dim 27 Aoû 2006 - 13:31
mon ordinateur est un peu mpal au point ces temps-ci et je n'ai plus internet pour le moment à cause d' un problème avec le modem...
(j'écris ce message de l'ordi d'un ami évidemment)
donc je n'aurais sans doute pas les moyens de me présenter pour le concours de peinture...même si ma figurine est bien prête.
mais bon dès qu'internet sera de nouveau opérationnel vous pourrez voir ma figurine dans ma galerie, c'est déja cela...donc il vient de soi que je ne serait plus très présent ces temps-ci comme vous l'avez sans doute déja remarqué.
donc à bientôt les amis pour de nouvelles aventures chocolatées.

_________________
Discussion du Concours Inter Forum 3 C3185e12Discussion du Concours Inter Forum 3 Bannia11
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Dim 27 Aoû 2006 - 15:30
Quel rapport avec le chocolat ? Blink

Bon, ben, à bientôt !
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Jeu 31 Aoû 2006 - 13:09
Il fait référence à une pub débile...

Alcalonde regarde beaucoup trop la télé... Fou
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Jeu 31 Aoû 2006 - 13:12
Alcalonde, quel age as-tu ? Parce qu'il me semble que cette pub passe exclusivement le matin pendant les programmes jeunesse ! A moins que tu ne sois resté un grand enfant fan de bob l'éponge ! Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Jeu 31 Aoû 2006 - 13:33
Bah, moi, il m'arrive encore de me taper mon p'tit dèj devant un épisode de Bob l'Eponge et je dois dire qui tu tu fais bien attention aux dialogues, tu te rendra vite compte que ce n'est pas aussi débile que ça et que tu retrouves par moments quelques caricatures de la vie réelle... mais bon sans être fan non plus, hein!!!! Rolleyes
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Jeu 31 Aoû 2006 - 15:51
Elthin a écrit:Il fait référence à une pub débile...

Hérétik a écrit:Parce qu'il me semble que cette pub passe exclusivement le matin pendant les programmes jeunesse !

C'est pour ça que je ne connaissais pas, moi je préfère jouer avec mes soldats en plastique et faire pan pan, bang bang, ahaha t'es mort ... mais c'est ... c'est warhammer Mr. Green

Et alors il regarde des dessins animés pour enfants, il garde une part d'âme d'enfant c'est bien ! et moi je regarde toujours les chevaliers du zodiaque quand ça passe à la télé, la VF d'Hadès qui va arriver en France d'ailleurs en septembre Crying pourquoi je peux pas capter cette chaine!!
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Jeu 31 Aoû 2006 - 16:04
Jacenn a écrit:pourquoi je peux pas capter cette chaine!!

P't'être paske les versions française de Manga sont souvent pourris??? Sourire

Le mieux reste encore le VOSTFR



Ael', qui poursuit le HS créé par un modo... Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Ven 1 Sep 2006 - 0:27
Plus qu'un mois pour les sélections de finaliste (si ça continu comme ça, on va repousser la date :s)

Kormin Wink
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Ven 1 Sep 2006 - 9:44
Apparemment, je suis le seul du forum à avoir proposé une fig... pas d'autres amateurs? Il s'ennuie mon Zaccharias tout seul dans son coin... Crying
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Ven 1 Sep 2006 - 10:15
Aller je m'y met mannfred von carstein ca vous va?
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Ven 1 Sep 2006 - 12:32
Yep, fait pèter la tof dans le topic approprié Cool
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Ven 1 Sep 2006 - 12:43
eu j'ai un probleme imageshack dit que la photo est trop 'grosse' pour etre mise sur le forum, je fait comment? si je met ma photo en fond d'écran et que je fais une capture, ca peux marcher? je veux dire ca compte?
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Ven 1 Sep 2006 - 13:19
Bein redimentionnes-là ou compresses-là en JPG, c'est pas compliqué!
Un petit coup de Paint et hop!!! Happy
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Ven 1 Sep 2006 - 14:57
Je met la photo dans quel topic?
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Ven 1 Sep 2006 - 15:46
Whistling --> <-- Shifty
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Mar 5 Sep 2006 - 19:46
me revoila et pour longtemps j'espère.
et oui du haut de mes 16 ans (ouf c'est énorme!!!) je regarde encore les dessins animés et des mangas des films et d'autres choses aussi...
mais si le concours est encore ouvert peut-être que je pourrais encore y participer...
alorts à bientôt pour de...(vous connaissez la suite).

_________________
Discussion du Concours Inter Forum 3 C3185e12Discussion du Concours Inter Forum 3 Bannia11
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Mar 5 Sep 2006 - 20:15
c'est ouvert jusque fin septembre Happy
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Mer 20 Sep 2006 - 3:12
3 participants, ça peut paraitre peu, mais c'est déjà bien. 1 de plus, et vous avez droit à 2 représentants finalistes sur le Warfo, alors je vous encourage à déterrer quelques amis ou contacts. Suffit juste de postez sa figs...

Bonne chance

Kormin
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Sam 23 Sep 2006 - 10:02
Mon frangin est parti avec le seul APN a ma disposition ! Crying J'aurais bien fait bouche-trou, parce que niveau peinture je suis une daube... Gniié !
Contenu sponsorisé






Discussion du Concours Inter Forum 3 Empty Re: Discussion du Concours Inter Forum 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum