Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

socles suplémentaires Empty socles suplémentaires

Ven 22 Avr 2005 - 8:00
Moi j'aimrais savoir aussi coment vous faites pour avoir des socles suplémentaires pour les zombis et squelettes suplémentaires
Moi je prends les socles qu'il y a en trop avec les persos mais il m'en faudrait plus, donc si quelqu'un a une idée.
En plus je me suis acheté des fig rakham pour faire des nuées d'esprits mais il n'y avait qu des petits socles avec et je sais pas comment je peux faire pour avoir des socles de monstres.
Invité

Anonymous





Invité

socles suplémentaires Empty Re: socles suplémentaires

Ven 22 Avr 2005 - 11:42
il y a moyen d'en acheter ds les GW(suis pas sur pour les socles de guerrier) et puis quand tu achète des blisters parfois pour une figurine t'as 4 socles
ensuite trouve toi des copains qui font pas les morts vivants et qui n'ont donc pas besoin de socles supplémentaires et chez qui tu pourras les récupérer voila Tongue
Invité

Anonymous





Invité

socles suplémentaires Empty Re: socles suplémentaires

Ven 22 Avr 2005 - 11:53
Ma solution est simple mais risque de ne marcher qu'avec des gens comme moi.
Cela maintenant 6 ans et demi que je joue à Warhammer, et je suis passé par l'achat d'à peu près toutes les armées (en tout cas certaines figurines), et de ce fait j'ai non pas une boîte à rabiots, mais un tiroir entier !!!! lol
Vu que la plupart de ces figurines (V5 en plus) ne verront jamais le jour en tant que telles, j'utilise leur socles pour mes zombies.

Sinon, je sais qu'un temps on pouvait les acheter dans les GW par sacs entiers (il y avait des socles normaux, des socles de cavalerie, des "socles de saurus", et même des socles régimentaires).
Invité

Anonymous





Invité

socles suplémentaires Empty Re: socles suplémentaires

Ven 22 Avr 2005 - 15:57
moi je pense qu'il y a moyen y'a un mois je suis aller m'en acheter pour mes loups (mais y'en avait plus en stock Crying donc je me suis débrouillé autrement)
et puis j'ai un pote qui fait les nains et ses socles en trop y sait pas quoi en faire
Invité

Anonymous





Invité

socles suplémentaires Empty Re: socles suplémentaires

Sam 23 Avr 2005 - 7:15
Ah merci je viens de voir que sur le site GW ches quelques unités tu peux acheter des socles en pièces détachés ( c'est juste long a trouver les unités )et en tapant socles dans rechercher il te trouce tout ( même des plateaux de mouvement Smile )
Contenu sponsorisé






socles suplémentaires Empty Re: socles suplémentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum