Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Ven 19 Fév 2010 - 14:59
Bonjour a tous .

voila je me lance dans un anti tactica contre l'hydre de guerre des elfes noirs qui pose en général beaucoup de problème .

tout d'abord analysons le profil de l'hydre . m6 , cc 4 , f5 , e5 , pv5 , a7
règle : haine éternelle , regeneration , save 4+ , terreur , grande cible , souffle enflammée .


Vous pouvez donc voir que l'hydre est une bebete assez monstrueuse au corps a corps , rapide et résistante . Néanmoins nous pouvons l'avoir avec quelques techniques :

1- la magie : l'une des grandes forces de l'hydre est sa regeneration . Or , la particularité de la regeneration est quelle ne marche pas contre les atttaques enflamées . Le domaine du feu est parfait contre cela .
le pouvoir vampirique " savoir interdit " vous donne les 6 sorts de ce domaine

Sourire . Pas mal non ? De plus les sorts de ce domaine sont en général des projectiles , encore mieux . équipez un vampire de " pierre de pouvoir " vous permettra de lancer des sorts assez facilement , ce qui ferras trés mal a l'hydre . Et enfin , fait non négligable , la magie vous permettra de frapper a distance .


2- le corps a corps : les vampires sont loin d'etre manche au corps a corps . Ajoutez a votre vampire la "lance au feux follets" vous donne une lance de cavalerie pas cher avec la encore les attaques enflammées . Montez votre vampire sur un destrier infernal vous donne de très bonne chance de charger l'hydre . Ce qui fait :

touche : 3+ , blesse : 2+ . et pas de save ou de regeneration Wow

Ps : je conseille le corps a corps qu'après avoir affaibli l'hydre ( avec la magie par exemple ) .

exemple d'un "tueur d'hydre " :

- vampire .
monture : destrier infernal ;
objets : lance au feu follet , pierre de pouvoir
pouvoir : savoir interdit .
prix : 185 pts .


3- la haine : l'hydre possède la haine .Or , la haine donne les poursuites obligatoire . Pourquoi pas donc attirer l'hydre avec des chauves souris ou autres , perdre le combat et forcer l'hydre a sortir de table .


en esperant vous avoir aidé .
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Ven 19 Fév 2010 - 15:59
Je suis pas convaincu de la plupart de tes affirmations. la magie n'est pas forcément une bonne solutions, facilement dissipable et uniquement de la F4 (majoritairement) donc ton dit projectile magique blesse uniquement sur 5+ et il aura une svg d'armure a 5+ pas top du tout. j'irais même jusqu'a dire que si tu bouffe tes sort sur l'hydre ton adversaire sera mort de rire. et pire le vampire que tu suggère a aucune svg et ne sert qu'a blessé l'hydre ( on est d'accord qu'il a aucune chance de la tuer et en retour il se fera bouffer solidement.

de plus investir carrément 200+ points uniquement pour chasser une hydre a 175 et encore chasser je devrais dire blesser. ton adversaire sera encore une fois mort de rire.

pour abattre une hydre il y a 2 facons sans investir carrément le double de points que ca valeur:

1: la collone de loups funeste: 5 loups +1 champion placé en collone avec le champion de front. tu le fais charger l'hydre de flanc ou de dos ( pas trop dur a M9... résultat: 1 mort coté hydre ( il ne peut que massacrer le champion) et 2 de résolution coté loups (PU et flanc) test de morale a 7 (50%) elle fuit a 2 dé et tu rattrape a 3 !! pour 60 pts ca vaut le coups d'essayer!

2: simplement des goules! charger une hydre avec des goule attaque empoisonnée et elle n,aimera pas ca du tout! elle ne tombera pas au premier tour mais une fois la haine passé les mort sont BCP moins nombreuse et on a une meilleur Ini qu'elle donc un 10-12 attaque empoisonnée a chaque tour vont faire en sorte qu'elle finira par manger les pissenlit par la racine ( n'oubliez pas de ramener quelque goule avec vos nehek et ca devrais passer.

sinon engluez les dans une multitude de zombi et laisser la manger toute la partie ( j'aime moins)
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Ven 19 Fév 2010 - 16:07
pas d'accord. je l'ai fait plein de fois avec mes hauts elfes ca marche toujours la magie
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Ven 19 Fév 2010 - 16:28
on parle de magie Haut elfe ici ou vampire ? si tu monopolise un vampire qui n'utilise pas son domaine a lui .. surpuissant avec le nehek infini et la danse macabre pour ne nommer que ceux la tu fragilise ton armée entière pour peut-etre blesser l'hydre rarement...

sort feu 1 D6 F4 allon y avec une stats forte... 4 touche a 5+ = 1.33 blessure svg a 5+ 0.88888 Pv perdu par sort ( probabilité forte j'entend)

sort 3 ( le missile a 18 ps) meme résultat

sort 4 2d6 F4 .. 8 touche 2.66 blessure.. svg 5+ 2 Pv environ.

et ca c'est avec des chance forte et je calcule meme pas les chance de dissipation. je comprend pour un HE de le gérer comme ca mais pa sun vampire...
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Ven 19 Fév 2010 - 17:33
pour l(histoire des loups il teste sur du 8 car il prend le commandement des elfes maitres des bêtes, et si les loups se sont paris une rafale de tirs avant et si le général n'est pas à 12 pas pour le test de cd, mouai c'est bof

il faut juste le bloquer avec des spectres ou des nuées d'esprit c'est tout ou envoyer un vampire chevalier bien costaud avec furie et lance emflammé
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Ven 19 Fév 2010 - 17:37
moi je le tuait en 2 tour avec cette methode et puis tes goules avec la regen c'est dur, non?
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Ven 19 Fév 2010 - 17:52
je comprend qu'un HE puissent consacré un mage a uniquement pour cela car en fait tu y investis pratiquement autant de points que lui. mais un vampire pou rune armée CV est 10 fois plus important pour son armée qu'un mage HE peut l'etre pour une armée haut-elfe.

contre l'hydre les goule l'ont pas facille ( la première baffe haineuse est destructrice) mais au final ( avec repousse des goules) tu fini par l'avoir a la résolution ....

12 attaque empoisonée 2 blesse auto 4 blesse sur 6 donc tu (test) ces svg 2 ou 3 fois par round au final tu l'affaiblit et dès qu'il est moindrement malchanceux tu le bats a la résolution.

donc tu encaisse .... tu regonfle et tu bats a l'usure et résolution le vampire est la pour regonfler et gérer la résolution ( tout en gardant ces item et pouvoir pour etre utile ailleurs et bien protégé.

@Yan je comptais le LD a 8 avec -1 puisque l'hydre perd de 1
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Ven 19 Fév 2010 - 17:54
Je suis pas convaincu de la plupart de tes affirmations.

+1

tout d'abord analysons le profil de l'hydre . m6 , cc 4 , ct0 , f5 , e5 , pv5 , i2 , a7 , cd6 .
règle : haine éternelle , regeneration , save 4+ , terreur , grande cible , souffle enflammée .

Attention aux copyrights... Whistling

1- la magie : l'une des grandes forces de l'hydre est sa regeneration . Or , la particularité de la regeneration est quelle ne marche pas contre les atttaques enflamées . Le domaine du feu est parfait contre cela .
le pouvoir vampirique " savoir interdit " vous donne les 6 sorts de ce domaine

Savoir interdit sur un vampire, ça sert à rien (alors mec, tu connais tout les sorts du domaine, mais t'es niveau 1* et tu ne génère qu'un dé).
Sur le seigneur, c'est plus utile, mais c'est pas vraiment le domaine du feu que je prendrais... Et puis, c'est jamais une bonne idée de lancer des sorts à beaucoup de dés contre un EN (un pressentiment...).

encore mieux . équipez un vampire de " pierre de pouvoir " vous permettra de lancer des sorts assez facilement , ce qui ferras trés mal a l'hydre .

Si l'EN porte l'anneau unique (mon précieux... Love ), c'est le vampire qui risque d'avoir très mal (boum... hur, hur, hur...). lol

le corps a corps : les vampires sont loin d'etre manche au corps a corps . Ajoutez a votre vampire la "lance au feux follets" vous donne une lance de cavalerie pas cher avec la encore les attaques enflammées . Montez votre vampire sur un destrier infernal vous donne de très bonne chance de charger l'hydre . Ce qui fait :
touche : 3+ , blesse : 2+ . et pas de save ou de regeneration
Ps : je conseille le corps a corps qu'après avoir affaibli l'hydre ( avec la magie par exemple ) .

Il vaut mieux en effet, car 3A F7 sans la haine, ça fait en moyenne 2PV sur l'hydre.
En riposte, elle fait entre 3 et 4PV au vampire (qui est donc mort, mais bien mort, dans le genre mort de chez mort...).

exemple d'un "tueur d'hydre " :
- vampire .
monture : destrier infernal ;
objets : lance au feu follet , pierre de pouvoir
pouvoir : savoir interdit .
prix : 185 pts .

185pts les 2PV E4 Svg 6+ qui peuvent pas rejoindre d'unité et qui doit se mettre en vue pour lancer ces sorts et pouvoir charger.
Contre l'armée de saturation au tir par excellence... Rolleyes

En revanche, sur un seigneur (mais aussi saigneur) vampire avec haine et furie rouge, ça marche (en stat, tu fais 5PV.... et elle en a 5 Wink ).

la haine : l'hydre possède la haine .Or , la haine donne les poursuites obligatoire . Pourquoi pas donc attirer l'hydre avec des chauves souris ou autres , perdre le combat et forcer l'hydre a sortir de table .

Pour poursuivre, il faut d'abords que la cible puisse fuir... Whistling
Et si parle de charge irrésistible, n'oublie que rien n'oblige l'hydre à charger (et que les CSV sont des tirailleurs).

1: la collone de loups funeste: 5 loups +1 champion placé en collone avec le champion de front. tu le fais charger l'hydre de flanc ou de dos ( pas trop dur a M9... résultat: 1 mort coté hydre ( il ne peut que massacrer le champion) et 2 de résolution coté loups (PU et flanc) test de morale a 7 (50%) elle fuit a 2 dé et tu rattrape a 3 !! pour 60 pts ca vaut le coups d'essayer!

Ca, ça marche, le plus dur étant de garder les loups en vie (histoire de la cible prioritaire) et de réussir à charger de flanc.

2: simplement des goules! charger une hydre avec des goule attaque empoisonnée et elle n,aimera pas ca du tout! elle ne tombera pas au premier tour mais une fois la haine passé les mort sont BCP moins nombreuse et on a une meilleur Ini qu'elle donc un 10-12 attaque empoisonnée a chaque tour vont faire en sorte qu'elle finira par manger les pissenlit par la racine ( n'oubliez pas de ramener quelque goule avec vos nehek et ca devrais passer.

sinon engluez les dans une multitude de zombi et laisser la manger toute la partie ( j'aime moins)

Sinon, il reste tout simplement l'éthéré... Wink


Edit: Grillé. Gniié !

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Ven 19 Fév 2010 - 18:34
Je reste également convaincu que les éthérés sont la meilleure solution.

Il n'y a rien de pire pour les comtes vampires que d'utiliser des projectiles magiques sur des elfes noirs : on ne sait pas pourquoi, mais ils se balladent toujours avec leur Anneau de Hotek à la noix qui fait exploser les vampires.
J'ai remarqué également qu'un carosse noir est utile une fois la bestiole un peu endommagée. Sinon, il ne faut pas hésiter à s'occuper des maîtres des bêtes lorsqu'on le peut : si une unité est engagée contre l'hydre, tous les membres étant engagés contre ces derniers mais n'étant pas au contact de l'hydre peuvent les frapper. J'ai vu dernièrement des Gobelins de la nuit s'en débarasser et faire fuir ainsi l'hydre. Un truc à savoir, mais qui ne vous fera pas gagner la partie dans la plupart des cas.
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Ven 19 Fév 2010 - 22:15
Désolé si mes info ne sont pas exact . le domaine du feu était éfficace avec mes hauts elfes donc j'avais cru ... bref , excusez moi .

ps : l'elfe , tu ne serais pas le maitre ?
[BB] Chut faut pas le dire...il avait un autre nom avant mais un autre transfuge chaotique/elfe/autres... a insister pour l'appeler l'elfe...un certain kasits Camouflé Ninja
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Ven 19 Fév 2010 - 22:43
Yoda , ya pas de quoi mon cher tu n'as pas a t,excuser. mais une chose est sur si ton adversaire EN ne joue pas l'annaux d'hotek NE LUI RAPELLE SURTOUT PAS QU'IL EST EN DROIT DE L'UTILISER!!!

cet item est tellement fous qu'A lui seul il fais modifier des liste de tournois entière ici.... combien de fois j,ai entendu ahhh jpeux pas jouer ca si je me retrouve contre un annaux d'hotek je suis cuit ... et s'en suit une nouvelle liste.... HE démon, lézard même empire. ya pas mal juste les nain et les bretonniens qui ne se mettent pas a trembler en entendant Hotek!
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Sam 20 Fév 2010 - 0:32
Que pensez vous de CDS avec bannière des feux de l'enfer? 3 en charge devraient venir à bout d'une hydre il me semble. C'est quelque chose que j'aimerai bien essaye run jour, donc vos remarques me seront précieuses Happy

Cordialy,

Poilu

ps: +1 avec l'elfe, il est bien de faire attention aux copyright gw. Si ça se reproduit, je demanderai (gentiment) à l'intéressé de modifier son message Wink
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Sam 20 Fév 2010 - 3:17
3 CdS ? Bah fais les maths.
Allez, je t'aide.

3x3x(2/3)x(5/6) = 9x(10/18) = (9/18)x10 = 10/2 = 5

5 pvs en moins !
Plus les attaques de chevaux (6 attaques).

Avec 4 chevaliers on peut être confiant.
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Sam 20 Fév 2010 - 9:26
mais les chevaliers de sang sont frenetiques,donc c'est chaud a jouer,non?
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Sam 20 Fév 2010 - 9:56
Pour les loups funestes faut-il déclarer un défi avec le champion ? Ou le contact unique de la charge suffit ?
De plus, si malgré le fait qu'il ne puisse toucher qu'un seul loup, il nous explose au résultat de combat c'est un gros risque de voir fondre le reste de l'unité... Ben oui, avec 7 attaques haineuses il a de quoi faire facilement 5 blessures. Ce qui lui fait 5 à la résolution (malgré qu'il n'ait fait qu'un seul mort). Nous avec notre PU et notre flanc on n'a jamais que 2 à la résolution...
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Sam 20 Fév 2010 - 11:03
Vous en parlez et avez une peur bleue, mais c'est quoi l'anneaux d'hotek?

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Sam 20 Fév 2010 - 11:22
tous les sorts font un fiasco sur un double.autour de 12ps du porteur
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Sam 20 Fév 2010 - 11:25
le tout pour 25 pts etc est soit t es a12 ps ou ta cible l est
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Sam 20 Fév 2010 - 13:08
cet item est tellement fous qu'A lui seul il fais modifier des liste de tournois entière ici.... combien de fois j,ai entendu ahhh jpeux pas jouer ca si je me retrouve contre un annaux d'hotek je suis cuit ... et s'en suit une nouvelle liste.... HE démon, lézard même empire. ya pas mal juste les nain et les bretonniens qui ne se mettent pas a trembler en entendant Hotek!

En même temps c'est pas comme si c'était exactement pareil avec nos éthérés. Dans toutes les listes on entend : " bon c'est bien, mais j'ai que deux armes magiques pour gérer les spectres ... " .

Et on notera que si l'elfe noir joue l'anneau d'hotek, 95% du temps il joue pas de magie offensive donc il peut rien faire contre nos spectres Happy

Pour les loups funestes faut-il déclarer un défi avec le champion ? Ou le contact unique de la charge suffit ?
De plus, si malgré le fait qu'il ne puisse toucher qu'un seul loup, il nous explose au résultat de combat c'est un gros risque de voir fondre le reste de l'unité... Ben oui, avec 7 attaques haineuses il a de quoi faire facilement 5 blessures. Ce qui lui fait 5 à la résolution (malgré qu'il n'ait fait qu'un seul mort). Nous avec notre PU et notre flanc on n'a jamais que 2 à la résolution...

Non, pas de défi, c'est pas un perso donc de toute façon c'est pas possible. Et sachant qu'il n'a que le champion au contact, l'hydre et ses maîtres ne peuvent faire qu'un seul PV, pas plus. Du coup t'as la PU, lui un PV, égalité ( et si t'as le flanc tu le gagnes le combat, il teste, et si jamais il se loupe tu poursuis à 3D6 contre sa fuite à 2D6 et t'as de fortes chances de la rattraper ).

Perso j'ai déjà bouffé une hydre comme ça, en roi des tombes avec des cavaliers légers avec champion en colonne, en chargeant de face avec mes trois attaques j'ai réussi à mettre un pv à l'hydre, du coup elle rate son test fuit et se fait rattraper Happy

_________________
[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Sam 20 Fév 2010 - 14:08
reminox a écrit:
Pour les loups funestes faut-il déclarer un défi avec le champion ? Ou le contact unique de la charge suffit ?
De plus, si malgré le fait qu'il ne puisse toucher qu'un seul loup, il nous explose au résultat de combat c'est un gros risque de voir fondre le reste de l'unité... Ben oui, avec 7 attaques haineuses il a de quoi faire facilement 5 blessures. Ce qui lui fait 5 à la résolution (malgré qu'il n'ait fait qu'un seul mort). Nous avec notre PU et notre flanc on n'a jamais que 2 à la résolution...

Non, pas de défi, c'est pas un perso donc de toute façon c'est pas possible. Et sachant qu'il n'a que le champion au contact, l'hydre et ses maîtres ne peuvent faire qu'un seul PV, pas plus. Du coup t'as la PU, lui un PV, égalité ( et si t'as le flanc tu le gagnes le combat, il teste, et si jamais il se loupe tu poursuis à 3D6 contre sa fuite à 2D6 et t'as de fortes chances de la rattraper ).

A ce propos, il y a déjà un long sujet qui traite plus en profondeur de l'utilité des loups funestes et de la tactique de la colonne.

Les Chevaliers de Sang sont une option très intéressante, cependant, à moins de les déployer au centre et que l'Hydre soit en face d'eux, j'ai très peur qu'ils ne soient pas très utiles face aux Elfes noirs. Ils sont blindés de harpies et autres cavaliers noirs qui se feront un plaisir de faire tourner en rond des Chevaliers de Sang déployés sur un flanc.
Les chevaliers noirs contre l'hydre, ça ne vaut pas le coup sans la bannière enflammée. En tout cas, sans elle, je confirme par l'expérience...
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Sam 20 Fév 2010 - 16:58
L'anneau de hotek est comme meme abusé . 25 pts pour ca ...
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Dim 21 Fév 2010 - 13:32
S'il est si peu cher, c'est qu'il handicape également les elfes noirs : ce sont les sorciers amis et ennemis qui transforment tous leurs doubles en fiasco s'il lance un sort dans un rayon de 12 pas autour de l'anneau ou si la cible de leur sort se trouve dans ce même rayon. Un moment d'innatention, et c'est la sorcière elfe noire qui explose ou subit des touches de F4 à cause de Pouvoir des ténèbres.

Mais bon, ça embête drôlement les Comtes vampires, c'est vrai.
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Dim 21 Fév 2010 - 13:47
en tant que CV justement cette annaux signifie simplement que je focus sur mes nehek a 1 dé justement pouvant le relancer indéfiniment cela ne me dérange pas vraiment.

de son coté en jouant moindrement intelligemment il peut tres bien gérer son annaux. ca magie est de type offensive donc l'adversaire a toujours des chose a plus de 12 ps de son annaux. et aussi combien de fois j'ai vu le joueurs mettre ca sorcière dans une unité a 12 ps de l'annaux mais place a l'extrémité de l'unité pour qu'elle ne soit pas affecté ... donc si tu la vise (donc l'unité) tu est affecté mais elle lorsqu'elle lance ces sort elle est OK!

je déteste quand ils font ca. seul désavantage c,est que c,est asser simple de figurer ou se trouve le dit objet au déploiement. cher moi le champion de la garde noi a son nom d'écrit sur l,annaux lol
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Dim 21 Fév 2010 - 19:13
ouais et puis certains oublient que ca affecte leur sort...
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Dim 21 Fév 2010 - 23:14
Bonsoir les amis,

J'interviens pour vous poser une question : quel est le rapport entre l'anneau de hotek et un anti-tactica hydre EN? J'en vois pas donc si ça continue, soit vous poursuivez dans un autre sujet, soit je scinde / ferme. Et puis merci d'arrêter les monolignes, sinon je vais sévir.

Ca fait un moment que je guette et vous ne respectez pas la charte depuis un bon moment...il me semble (après, j'ai peut être mal compris Happy ) Merci de faire attention.

Cordialement,

Poilu

ps: lire la charte ne prend que 2/3 minutes, elle contient moins de 10 points
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Dim 21 Fév 2010 - 23:15
Je joue savoir interdit avec le domaine de la bête et même avec le niveau un de mon vampire, ca se tente

Il a les deux dés de base et un pour son niveau les autres c'est mon seigneur qui les génère..

Et fureur de l'ours a 4+, ca se tente a un ou deux dés..
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Lun 22 Fév 2010 - 0:22
Quitte à prendre la bête, autant lancer directement peur animale, ça sera plus efficace je pense ( surtout que même avec 6 attaques force 6 tu lui fais pas grand chose à l'hydre, et derrière elle te rate pas ... ).

_________________
[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Lun 22 Fév 2010 - 12:52
J'interviens pour vous poser une question : quel est le rapport entre l'anneau de hotek et un anti-tactica hydre EN? J'en vois pas

Moi j'en vois un de taille.
Que lancer des sorts néssécitant au moins 2 dés (explosion flambayante, peur animal, ect...) sur l'hydre peut potentiellement être dangeureux ? Whistling

Parce que bon, parler d'une solution pour la tuer sans évoquer le double effet kisskool qui peut légèrement faire mal... Rolleyes

en tant que CV justement cette annaux signifie simplement que je focus sur mes nehek a 1 dé justement pouvant le relancer indéfiniment cela ne me dérange pas vraiment.

A l'inverse du Chaos qui lui te force de les lancer à 2 dés. Tongue


Dernière édition par l'elfe le Lun 22 Fév 2010 - 18:12, édité 1 fois

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Lun 22 Fév 2010 - 14:12
Toujurs aussi aggressif , le maitre ? Tongue

L'hydre est vraiment chiante , mais grosso modo apparament c'est serait plus les chevaliers noirs avec la bannière qui rend les attaques enflammées le plus éfficace .

Sinon qui gagne entre le varghulf et l'hydre ?
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Lun 22 Fév 2010 - 14:21
l'hydre gagne contre la Vargulf et facilement en plus. puisque de front les 2 servant peuvent aussi attaquer ... 5 att 3+ , 4+ contre 7 attaque 4+,4+ et 3 attaque 4+,6 ... la régénération de la vargulf est beaucoup plus mise a l'épreuve que celle de l'hydre ( en en plus l'hydre a la Pu donc gagne de 1 d'office)

Kasador: qui trouve marrant de voir une face de Yoda appeler quelq'un maître ... lol
Contenu sponsorisé






[V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre Empty Re: [V7]Anti tactica elfes noirs : l'hydre de guerre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum