Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique - Page 2 Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Mer 14 Juin 2006 - 20:02
J'aimerai beaucoup voir cette armée tourner comme ça Cool

+
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique - Page 2 Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Sam 17 Juin 2006 - 18:56
J'aimerai beaucoup voir cette armée tourner comme ça

Il te suffit de demander ton argent d epoche pour les 5 mois à venir et d'aller au GW le plus proche pour acheter 1/2 boîtes de zombis, le même nombre de boîte d'impériaux (ceux qui sont par 20 dans la boîte), tu prend le canon qui se trouve dans la boîte de base warhammer, tu convertit un peu les servants avec tes têtes de zomb, avec le rabiot du canon tu en contruit un autre (le mien j'ai utilisé de la grappe plastique comme suppor et des boucliers de skull comme roues... honte à moi)
Pour finir il te faudrait 1 porteur de la GB RdT à qui tu ralonge le manche de la bannière ou tu accroche une bannière de bufle, tu lui met un beau chapeua sur la tête (dans els boîtes de figurines impériales), tu prend tes skull, tu sculpte des c^tements en lambeaux, tu te fait un léviathan avec de la GS et du rabiot (tête d'hydre, ect...) et tu achête tout ce que tu veut en plus pour ton armée: des chiens galeux (j'utilise des loups funestes mais ca ne rend pas trop chien zombis... et le nombre de mes loup commence à diminuer sérieusement à cause des rats-loups malefosse), prend aussi tes CS-V CV et colle leurs des zombis aux pattes, fait de sboules de GS, sculpte un peu le torse, ajoute 1 tête de zombis + 2 mains et 2 pieds et tu as un tas de cadavres bouffis...

wala
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique - Page 2 Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Dim 18 Juin 2006 - 1:36
Clap lol
J'ai dit que j'aimerai voir cette armée tourner, pas que je voulais en monter une... j'ai déjà 4 armées et je n'ai pas envie de me lancer là-dedans.
Mais juste par curiosité, j'aimerai assister à une partie ou cette armée fonctionne bien.

+
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique - Page 2 Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Dim 1 Oct 2006 - 12:35
à qu'elle prix est la boite de zombie pirate?
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique - Page 2 Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Mar 3 Oct 2006 - 1:54
🐑 il n'y a pas de boite de zombie pirate...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique - Page 2 Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Mar 3 Oct 2006 - 7:24
En fait, les pirates zombies étaient vendus en tant que kit de conversion en édition imitée, contenant des grappes de zombies et de miliciens de l'empire. Le tout coûtait, je crois 20€ ou 25 €. Mais, à présent, le seul moyen de se procurer des pirates zombies est la commande à la VPC, ou l'achat de boite de zombie et de miliciens. (Soit un truc comme 50€ ou 60€)
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique - Page 2 Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Mer 4 Oct 2006 - 13:01
Pas besoin d'acheter la boite de zombie , il suffit juste d'avoir la boite de milicien et plusieur tête en rab'.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique - Page 2 Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Lun 30 Avr 2007 - 6:57
je ve la version francaise Crying
svp pacque j'aime bien le concept en en mettant en unité rare
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique - Page 2 Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Lun 30 Avr 2007 - 13:01
le VF n'est disponible que dans un WD, désolé, sinon prends des cours d'anglais pour la VO (qui est gratuite)
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique - Page 2 Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Mar 1 Mai 2007 - 9:27
nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
cri d'une banshee alarmé
traduiser le moi
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique - Page 2 Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Mar 1 Mai 2007 - 9:38
je veux mettre les gunner dans mon armée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sur ce cri la banshee tua tout les miliciens qui voulait la gloire.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique - Page 2 Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Mar 1 Mai 2007 - 10:13
:admin: :admin: :admin:

bon ça suffit les postes inutiles ! et il est "interdit" de le traduire en français vu que la version existe, c'est illégal.
Contenu sponsorisé






[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique - Page 2 Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum