Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Mar 12 Avr 2005 - 20:06
Ayant parcouru dernierement le Ld'A Hommes-Lézards d'un ami j'ai vus qu"il parlait de Vampire, quelque jour plus tard je vois ça

http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp?action=tri&systeme=1

Donc dîtes-moi se que vous savez sur les petits Vampire aux ecailles
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Ven 15 Avr 2005 - 19:37
Je crois que c'est juste pour le supplément Lustria
Pour que les vampires y soit représentés non?
mais je peux me tromper
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Sam 16 Avr 2005 - 16:49
Sa y est ils sont sortis, et déçue, tres décus, sa m'étonerait que je m'en achete.

http://img237.echo.cx/my.php?image=sanstitre3db.png
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Sam 16 Avr 2005 - 20:26
C'est des zombies normaux convertis avec des pièces de la milice impériale... En fait n'importe qui peut faire les mêmes...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Sam 16 Avr 2005 - 23:01
c'est du foutage de gueule !!
Pourquoi les vampires n'ont ils pas le droit à de vrais nouvelles figurines pour la campagne de Lustrie. Ils n'ont pas d'imagination chez GW ou quoi ?
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Dim 17 Avr 2005 - 9:27
C'est clair, moi j'aimerais bien qu'il y ait des loups garou, et qu'ils soient un peu comme des rats ogres au niveau force ( F5,E4,PV3.....) Rolleyes Tongue
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Lun 18 Avr 2005 - 22:05
Ca serait clash quand même selon la légende les L-G sont pas des ennemis héréditaires???
m'enfin ca pourrait etre marrant Lol !
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Sam 20 Mai 2006 - 20:04
juste en passant :
voici la liste d'armée pirates zombis (en anglais)
http://conquest.uk.games-workshop.com/resources/assets/War.CZombiePirates.pdf
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Ven 26 Mai 2006 - 12:17
et je tien à préciser, cette armée est puissante pour qui sait la manier et est très agréable à jouer. Aller, un combo pour la route ^^ :


1- 17 boucaniers avec une paire de pistolet en 6 x 3 rejointe par un capitaine de flotte porteur de la grande bannière et du coffre de l'homme mort:

3 attaque force 4 perforante par zombis lors du premier tour de CaC + 3 attaques force 4 coup fatal pour le porteur de la grande bannière... c'est encore mieu quand vous chargez pour tuer 1 ou 2 zigoto avec le capitaine de flotte afin de limiter les contre-attaques
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Sam 27 Mai 2006 - 14:23
oui c'est une bonne armée mais je rouve qu'elle a certaine faiblesse comme la CT de 2 des zombie,pas génial pour une armée ou il y a pas mal de tir , et le fait que si un tireur zombie fait un 1 pour toucher au tir, c'est lui qui se prend l'impact, sinon j'aime bien quenn bess et les cadavres bouffis
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Sam 27 Mai 2006 - 15:54
c'est une armée de première ligne en campagne, c'est une armée suicidaire qui peut faire énormément de dégats, et tout le monde en rit, cela surprend, j'adore Sourire
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Sam 27 Mai 2006 - 19:01
Les cadavres bouffi sont exelent ^^ imaginez 10 de ces bestioles au déploiement, l'adversaire se dépoi à l'aveuglette et vous, une fois vos 10 figurines placée, vous déploiyez votre véritable armée ^^

faiblesse comme la CT de 2 des zombie

aaaaah, ce serai trop beau... et non ils ont bel et bien une CT de 0

sinon j'aime bien quenn bess

ouai, elle est pas mal, elle peut faucher des troupes entière comme se faire exploser dès le premier tour ^^

c'est une armée de première ligne en campagne, c'est une armée suicidaire qui peut faire énormément de dégats, et tout le monde en rit, cela surprend, j'adore

et oui, c'est comme la liste d'armée malefosse qui est très puissante mais très peu jouée... Tout le monde se moque des pirates zombis mais luthor est très bon (mais un brin pas asser résistant) et les héros c'est que du bonheur ^^ Un perso avec 8 attaques ca vou dit ? ou un perso pouvant prendre pour cible spécifiquement un perso au tir avec coup fatal (au tir) vous aimez ? eh bien prenez les pirates zombis ^^

Je tien quand même à préciser que le léviathan pourissant est une pure brute, à la denrière battaille que j'ai faîte il a vaincu pas moin de 8 cavaliers squelettes lourd, 1 hierophante, 1 prince des tombes monté sur char (qui n'avais plus qu'un point de vie... mon perso avec zora la rouge avait tenu pendant 3 tour contre ce régiment de char en défi avec le prince avant de retourner à la tombe) et il a vaincu aussi... 3 char ! Un must je vous dit, pour 200 points au niveau monstre vous ne trouverez pas mieu !
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Sam 27 Mai 2006 - 19:27
excusez moi pour mon erreur j'ai confondue la CT des zombie avec celle des squellettes sinon le leviethan c'est vraiment super comme tu l'as fait remarquer
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Dim 28 Mai 2006 - 11:13
excusez moi pour mon erreur j'ai confondue la CT des zombie avec celle des squellettes

mais ce n'ets pas grave Tongue

sinon le leviethan c'est vraiment super comme tu l'as fait remarquer

exact ^^ de sympathique aussi c'ets les canon de bordée avec leur tir de force 7, leur portée 36 et la capacité de bouger et tirer !
les nuee de rats sont sympa pour proteger tes tireurs...
je doute cependant de l'efficacité des caronades... 1 seul tir par tour par caronades avec la CT de 0... enfin bref
les abordeurs, même si je n'ai jamais tetsé, ont l'air très bon !

wala ^^
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Dim 28 Mai 2006 - 15:37
les abordeurs sont décérébrés ... ce n'est pas comme des CSV, je les trouve beaucoup trop cher pour frapper toujours en dernier Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Dim 28 Mai 2006 - 16:50
il sont cher mais ils sont bon quand même avec leur 3 attaques... et pour vaincre 2 servant elfes frapper en dernier ou en premier ne change pas grand chose au bilan ...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Lun 29 Mai 2006 - 1:22
ça revient un peu cher pour tuer les servants d'une baliste ou d'un canon Angelique (je parle même pas du cas nain)



Ps: p** de vernis qui sèche pas et qui me fait stresser, je veux pas une figurine entièrement brillante Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Dim 4 Juin 2006 - 23:27
Attention à ne pas confondre le régiment de renom des pirates zombies qui peut être joué en choix rare dans n'importe quelle armée Comtes Vampires pour 1 choix rare et la liste d'armée complète des pirates zombies qui est complètement... heu... nulle et bourrée d'erreurs !! lol

Ps: p** de vernis qui sèche pas et qui me fait stresser, je veux pas une figurine entièrement brillante
Bah si ça brille trop repasse une couche de vernis mat après Cool

++
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Mer 7 Juin 2006 - 19:45
liste d'armée complète des pirates zombies qui est complètement... heu... nulle et bourrée d'erreurs

la je ne suis pas d'accord, nulle non pas du tout ! T'a jetté un coup d'oeil aux objets magique, aux unités de base améliorée par rappot à la liste CV classique, au léviathan pourissant, aux canons de bordées, ect...
avant de t'avancer comme ca teste cette liste ! Personnellement avec cette liste j'ai un quota de 100% de victoires...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Mer 7 Juin 2006 - 20:53
t'a jetté un coup d'oeil aux objets magique
L'arme magique qui donne coup fatal accessible seulement à un perso qui a déjà le coup fatal ?

aux unités de base améliorée par rappot à la liste CV classique
L'amélioration c'est que toute l'armée frappe toujours en dernier ? Happy

avant de t'avancer comme ca teste cette liste
Je ne m'avance pas, c'est une liste marrante pour s'amuser mais reste faible et est insortable en tournoi. Et c'est l'avis de tous les joueurs réguliers qui l'ont testée en tournoi...

Et pour voir les trous de règles de cette liste, je t'encourrage à aller faire un tour ici :
http://www.karateninja.com/index.php?r=qr&armee=36&pg=1

Conclusion : une liste très sympa pour tripper ou pour faire plaisir aux copains.

++
Greuuu Cool
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Mer 7 Juin 2006 - 21:08
Est-ce qu’une caronade utilise la règle spéciale « poudre noire » ? Si oui, de quelle façon ?
Réponse
Non – ces unités n’ont pas besoin de jet pour toucher.
Source
Matthew Ward – Equipe de conception de Warhammer.

oula, là je n'ai pas comprit pourquoi o_O

L'arme magique qui donne coup fatal accessible seulement à un perso qui a déjà le coup fatal ?

il me semble que (ce n'est pas sûre je précise) le coup fatal s'obtient aussi au tir, donc avec une paire de pistolet et la longue vue d'émile le borgne...

L'amélioration c'est que toute l'armée frappe toujours en dernier ?

Non, l'amélioration c'est:
_pour les zombis une CC qui passe à 3
_pour les harquebuziers des options d'équipement inaccessible aux zombis CV
_des unités pas cher (cadavres bouffis) qui sont chiante pour l'ennemi et qui te permettent un déploiement serrein ^^

Je ne m'avance pas, c'est une liste marrante pour s'amuser mais reste faible et est insortable en tournoi. Et c'est l'avis de tous les joueurs réguliers qui l'ont testée en tournoi...

e bien je serais le prmeier joueur du monde à gagner un tournoi avec cette liste, na

bon aller j'avoue tout... pour mes 100% de victoire avec cette liste c'est par ce que mon armée n'a fait qu'une battaille... aaaaah je repensse avec nostalgie à la brillante performance de mon léviathan pourissant... 8 cavaliers squelettes lourd, 1 hierophante, 3 char, 1 prince ds tombes monté sur char (le prince n'avait plus que 1 pv grâce à un de mes perso qui l'a provoqué en défi avec zora la rouge ^^)
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Mer 7 Juin 2006 - 22:08
Ermm une caronade, c'est un canon, il n'y a pas de jet pour toucher, c'est normal Devil tu jouais ça comment ?
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Mer 7 Juin 2006 - 22:15
aaaaah je repensse avec nostalgie à la brillante performance de mon léviathan pourissant... 8 cavaliers squelettes lourd, 1 hierophante, 3 char, 1 prince ds tombes monté sur char
Pas si pourrie que ça la grosse bête alors lol

Courage avec cette armée Cool

+
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Mer 7 Juin 2006 - 23:16
en frappant en dernier, c'est quand même fort, c'est un bon investissement.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Ven 9 Juin 2006 - 18:28
une caronade, c'est un canon, il n'y a pas de jet pour toucher, c'est normal tu jouais ça comment ?

tu parle de quelle caronades ? Tongue celles en francais ou en anglais ? en francais c'est les sortes de jezzails pirates zombis et en anglais c'est les canons de bordée...

Pas si pourrie que ça la grosse bête alors

elle est tout simplement exellente ^^

Courage avec cette armée

merci ^^
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Ven 9 Juin 2006 - 18:53
C'est une lsite fondementalement bourrine !

ils ont pris le codex CV et se sont bien amusés chez GW.

c'est une armé cv qui se fou de faire des marches forcés ou pas elle tir (bien en plus) la CC3 des zombies assure une meilleur perfomance (dur de parler comme ça des zomb)le léviathan et le queen bess sont simplement surpuissant..

même en tant que CV j'ai pas envie de me bastonner avec ça !
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Ven 9 Juin 2006 - 19:22
Niveau compétitif, pas terrible: Pas de magie, un perso spé obligatoire comme général et qui n'a pas de sauvegarde, sauf le tour ou il perd son dernier PV où il bénificie de la régénération, toute l'armée décérébré, les tirs sont loin d'être efficaces ( touche toujours sur du 6 et se prend le tir sur du 1), pas de revenants (les seules unités pouvant jouer leur rôle c'est le léviathan qui est en rare et les carcasses animés, mais elles sont trés aléatoires (1D6 attaques))... De plus le queen Bess explose trés trés souvent et n'est pas du tout précis (2D d'artillerie et un dés de dispersion). Perso je préfère largement jouer contre ça que jouer contre une liste chaotique de khorne ou de slanesh.
Donc non, la liste n'est pas du tout bourinne... Elle est même trés faible.
Mais niveau fun, là il y a du bon: les cadavres bouffis (la seule unité où on espère qu'elle soit détruite Shifty ), le queen bess qui peut aussi bien raser des gros pavés de l'armée adverses, exploser au premier tour ou frapper ses propres troupes (avec la dispertion et les 2 dés d'artillerie)...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Sam 10 Juin 2006 - 10:12
niéééé crois moi celle liste a un potentiel énorme le coté kamikaze fais partie de l'armé !!!

et puis luthor malgré ce qu'on dit pas de svg et tout il reste quand même sacrément baleze biveau stat et équipement, la magie on s'en tape les sirene sont d'exellente magicienne moi je dis Smile
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Sam 10 Juin 2006 - 18:26
Je ne demande qu'à te croire sur le potentiel de la liste, mais j'aimerai que tu détailles un peu plus ta stratégie, comment les unités se supportent entre elles et comment elles se comportent façe à l'ennemi.

Au boulot pirate zombie !

++
GReuuu Clap
Invité

Anonymous





Invité

[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Mer 14 Juin 2006 - 17:27
un centre solide gardé par des régiments de boucaniers et des harquebuziers avec paire de pistolets rejoint par le porteur de la GB qui ets équipé de coffre de l'homme mort. Le tout avec des canons entre les régiments et des cadavres bouffis pour soutenir tes régiments et faisant un écran anti-charge et aini avoir l'initiative.
Sur les flancs on jouent les gros bonhommes: léviathans et carcasses.
Le queen bess ur une colline en retrait, gardé par des nuées de rats de cles qui l'entourent presque entièrement en ne bloquant pas la ligne de vue du canon.
Les volants se déploient ou ils veulent et chargent les machines de guerres...

wala en gros la tactique que j'utilise (mais je n'ai ps toutes ces figurines donc certains truc restent purement théorique)
Contenu sponsorisé






[V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique Empty Re: [V6] Pirates Zombis de la côte Vampirique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum