-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concour de Peinture "Inter Forum" - Page 2 Empty Re: Discussion du Concour de Peinture "Inter Forum"

Mer 20 Avr 2005 - 19:57
Bon le background est en cours et je viens a peine de commencer a peindre mon pitit n'héros. Alors sa cape a une base de shadow grey + noir (60/40) et sona rmure a une base de scab red. Vous aurez des photos de tout ça (certainement finis) vendredi soir, avec le background offert Sourire .

Vala vala.

Edit:

Fedath Seigneur du Chaos, avançait inexorablement face à la horde non vivante.
Le sombre champion avait apperçu slaanesh la nuit passé, il lui avait dit de prendre garde car sa mort pouvait être imminente et .
Soudain le seigneur mort vivant surgit. Il portait une armure pourpre, et une large épée.
Le puissant Vampire lui dit: Je suis Argobash le massacreur, dragon de sang, et je te défie!
Fedath le tourmenté accepta.
Le combat fesait rage, le Slaaneshi se battait avec détérmination et d'un geste rapide et precis trancha la main du puissant seigneur de sa hache.
Argobash poussa un cri d'effroi, qui se changea peu à peu en hurlement de rage.
Il se saisit plus fort de sa lame, et d'un revers la planta au plus profond de Fedath, celui-ci poussa un gémissement de plaisir avant de s'écrouler.
Le dragon de sang, se pencha sur sa victime, "Il s'était bien battu" pensa-t-il. Il approcha sa bouche de celle du défun et lui fit l'insigne honneur du baiser de sang.

Fedath se releva, il avait froid, sa tête lui fesait mal... Devant lui était planté stoïquement Agrobash le massacreur.

"Que puis-je pour vous monseigneur?" S'entendit-il dire.
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concour de Peinture "Inter Forum" - Page 2 Empty Re: Discussion du Concour de Peinture "Inter Forum"

Mer 20 Avr 2005 - 21:52
tu veux que je te ponde quelque chose a partir de ca, que je fasse autre chose ou que tu te débrouille?
juste histoire de savoir si je dois m'y mettre ou pas Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concour de Peinture "Inter Forum" - Page 2 Empty Re: Discussion du Concour de Peinture "Inter Forum"

Jeu 21 Avr 2005 - 12:43
Le concour fini le 30 (ca a été repoussé) ^^

Alors peignez vite, vous etes le seul forum a n'avoir encore rien presenter!
Invité

Anonymous





Invité

Discussion du Concour de Peinture "Inter Forum" - Page 2 Empty Re: Discussion du Concour de Peinture "Inter Forum"

Jeu 21 Avr 2005 - 18:27
Salut, bah en fait Frigdal, je pense que ce petit récit suffit, c'est juste pour montrer que c'est maintenant un mort-vivant, mais libre a toi si tu veux de le modifier pour qu'il soit mieux, sans trop augmenter le nombre de ligne.

Et pour Tyrion ne t'inquiète pas, demains oir je post l'évolution de ma fig et samedi la fig finale.

vala vala.
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Discussion du Concour de Peinture "Inter Forum" - Page 2 Empty Re: Discussion du Concour de Peinture "Inter Forum"

Jeu 21 Avr 2005 - 19:24
C'est moi ^^

Alors alors alors, ce concour de peinture inter-forum est une idée ma foi bien sympathique en elle meme mais ne correspond pas vraiment au but du forum...

Je veux dire par la que tous les forumers des Forum raciaux qui ont vu le jour aprés le PPHl et celui-ci vont également sur Warfo, et cela reviendrait plus simple de faire ce concour sur Warfo... puisque de toutes facon, comme vous l'avez dit dans le reglement, il va se finir las-bas...

Je préfere de loin des concours de peintures intra-forum, qui sont plus utiles et instructifs.

Mais vu que l'ensemble de notre communauté a plutot l'air interessée par ce projet, je ne voudrais en rien l'enpecher d'y participer.
C'est justele fait que ce concour soit "inter-forum" qui me gene...

Voila

(Merci a Fedath pour sa proposition ^^)

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Contenu sponsorisé






Discussion du Concour de Peinture "Inter Forum" - Page 2 Empty Re: Discussion du Concour de Peinture "Inter Forum"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum