Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

main de poussiere Empty main de poussiere

Ven 6 Nov 2009 - 20:02
salut tout le monde,

j'ai une question bête mais qui me prend la tête depuis quelques jours:

comment fait-on pour dissiper le sort de la main de poussière Quoi

je suis d'accord que c'est un peu *** (pas besoin de me le rapeller Dry )
mais la seule chose que j'ai trouvée dans le livre de règle sur la dissipation des objets de sorts est:
"Un adversaire désirant dissiper un le sort doit obtenir un résultat supérieur ou égal au niveau de puissance de l'objet pour y parvenir, ......"
est-ce moi qui ne comprend plus le français ou est-ce que c'est mal expliqué Quoi

Merci de vos réponses

PS: désolé mais des fois je suis un peu Fou
(re) PS ^^ : excusez moi si on a déjà répondu mais j'ai fait de mon mieux pour ça.....

L.S
Invité

Anonymous





Invité

main de poussiere Empty Re: main de poussiere

Ven 6 Nov 2009 - 20:30
Pour dissiper main de poussière la personne (ton adversaire) doit faire 3 avec ces dés pour dissiper.

Il est marqué le niveau de puissance à coté des objets avec de tel effet.
Invité

Anonymous





Invité

main de poussiere Empty Re: main de poussiere

Ven 6 Nov 2009 - 20:38
bah alors c'est trop facile à dissiper =(

merci pour ta réponse *soupir* mais tu sais chui grave des fois....

L.S
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

main de poussiere Empty Re: main de poussiere

Ven 6 Nov 2009 - 21:07
pas forcément...si tu as beaucoup de dé de pouvoir et qu'il use tous ces dés de dissip pour, il te reste toujours tes objets de sorts...
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

main de poussiere Empty Re: main de poussiere

Ven 6 Nov 2009 - 21:19
Charrette Macabre, Livre d'Arkhan, PP (si tu as l'habitude d'en utiliser), Main de Poussière... On n'est pas les moins lotis pour mettre la pression sur les dés de dissip' de l'adversaire.
Surtout que Main de Poussière s'utilise au corps à corps, donc au deuxième/troisième tour, ton adversaire ne la verra surement pas venir.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

main de poussiere Empty Re: main de poussiere

Ven 6 Nov 2009 - 23:05
il doit faire 3+ pour le dissiper...

tout simplement
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

main de poussiere Empty Re: main de poussiere

Lun 9 Nov 2009 - 21:58
oui mais à 2000 pts, après 12 dés de pouvoirs et 2 objets de sorts, ta main de poussière peut passer largement...

je compte l'essayer sur un necromancien sur cauchemar, mis dans une unité de chevaliers noirs, et au moment de l'impact...boom

je vous en parlerai si ça a marché, je vais pas tarder à poster ma liste d'armée...
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

main de poussiere Empty Re: main de poussiere

Lun 9 Nov 2009 - 22:06
Sur un Nécro? Hum, j'ai des doutes. Un nécro se casse bien plus facilement qu'un RR (au hasard hein? Tongue ) et que le nécro sert principalement de meneur de Danses Macabres et faire turlututu, je lis 2 lignes et je dissipe ton sort... (en gros).
Certes, on peut être surpris (enfin, surtout ton adversaire), mais envoyer un nécro au close comme ça, y a de quoi faire titiller l'instinct et se dire qu'il y a un truc qui bugue. Je dis ca, je n'dis rien.
A tester.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

main de poussiere Empty Re: main de poussiere

Lun 9 Nov 2009 - 22:09
yan comte bougnat a écrit:oui mais à 2000 pts, après 12 dés de pouvoirs et 2 objets de sorts, ta main de poussière peut passer largement...

je compte l'essayer sur un necromancien sur cauchemar, mis dans une unité de chevaliers noirs, et au moment de l'impact...boom

je vous en parlerai si ça a marché, je vais pas tarder à poster ma liste d'armée...

pas besoin d'autant mais comment tu fais pour avoir douze dés de pouvoir ???
Invité

Anonymous





Invité

main de poussiere Empty Re: main de poussiere

Lun 9 Nov 2009 - 22:10
Moi je l'ai tester sur un RR monté GB , qui charge seul en missile une cavalerie en ligne de 7 saurus montés.

resultat de course : 5 morts , je stase une unité qui poutre tout en charge! Bien rentabilisé la main de pousière ^^
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

main de poussiere Empty Re: main de poussiere

Lun 9 Nov 2009 - 22:14
12 dés de pouvoir? Seigneur Vampire, niveau 4, maitre des arts noirs + vampire niveau 2 + vampire niveau 2 + 2 dés de base, simple comme bonjour (ou adieu Tongue ).
Pour revenir au sujet, la Main de Poussière est toujours rentabilisée contre les petites unités d'élite. Certes elle est chère, mais peut chère la différence.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

main de poussiere Empty Re: main de poussiere

Lun 9 Nov 2009 - 22:34
Crépuscule a écrit:12 dés de pouvoir? Seigneur Vampire, niveau 4, maitre des arts noirs + vampire niveau 2 + vampire niveau 2 + 2 dés de base, simple comme bonjour (ou adieu Tongue ).
Pour revenir au sujet, la Main de Poussière est toujours rentabilisée contre les petites unités d'élite. Certes elle est chère, mais peut chère la différence.


ca fait beaucoup de points

après la main de poussière, je ne l'ai testé qu'une fois , j'ai fais que trois morts

mais je vais le rejouer, surement sur un roi revenant ... ca feras la surprise ....
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

main de poussiere Empty Re: main de poussiere

Mar 10 Nov 2009 - 14:00
J'ai personnellement beaucoup d'affection pour cet objet magique, même si je ne l'ai encore utilisé qu'une seule fois.
Il est suffisement puissant être efficace contre tout type d'ennemi et ses nombreuses touches le rende dangereux même contre des unités de troupe (testé sur des Hauts Elfes)
Contenu sponsorisé






main de poussiere Empty Re: main de poussiere

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum