Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Mar 20 Oct 2009 - 21:39
Yeah ayant regarder le nouveaux codex Skavens, je pense que GW nous a concocter une nouvelle liste d'armée, avec un bestiaire aussi vaste que fourni en engin et monstre de tout genre!

Je vais vous comptez quelque infos sur notre nouvel ennemie revisité:

Alors La figurine que je vous avais posté la dernière fois: le Rat de la pestilence E(5) , est belle et bien une créature skavens, de surcroit une monture avec un socle de char

Maintenant les skavens peuvent chevaucher un Rat Ogre, qui pourra incorporer un régiment de guerrier des clans ou leurs élites vermines de choc!

eT La 3eme monture une litière a rat (pas trop regarder les stats)

Les Rats Ogres sont maintenant frénétiques!(les stats n'ont pas bouger)

Leurs armures magiques la plus chers est a 35pts, qui avec une svg réussie sur un 4+ ca te renvoie la blessure, qui sont bien sure comptabilisé dans le resultat de combat (alors la ca va beaucoups se voir en tournois ça!!!)

Il y a pas moins de 7 persos spéciaux!

Nouvelles armes régimentaires et machine de guerre, arf j'ai oublié quelque noms: catapulte a pestilence, trébuchet a pestilence, faureuse a Malpierre, et un truk équivalent a une déchiqueteuse!!! Puis ben les fameuses cloches hurlantes et roue infernal, canon a Malefoudre (a baissé de 10pts et ne fuis plus), jezzail, lance flammes gloups

Le retour du Verminarque sorcier niveau 4
Bête de corps a corps, semi démon semi Skavens, il a toutes les règles démoniaque!! cc8 F6 E5 A5 cd8
Son arme magique: la faucheuse 1D3 PV par blessure non svg

La créature que je vais vous citer sera la plus dure, la plus imbuvable, la plus hard sur le champs de bataille que je n'ai jamais connue:
L'abomination de Malefosse: 6PV
Terreur, régénération, l'abomination ne meure jamais vraiment, grande cible et je ne sais plus quoi d'autre!!!

Il a! à la fois les caratéristiques et l'équivalent d'un char(touche d'impact) d'un enfant du chaos(3D6 PS de déplacement) d'un géant: lancer 1D6 et regardé se que ça donne!

Et ça dernière règle, qui consiste a quand perds sont dernière PV, il faut lancer 1D6 sur 1-2 dead 3-5 1D3 nuée de rat géant 6 il se relève(lancer 1d6 pour savoir combien de pv il regagne)
Ses stats m'en rappel plus!!!

Les vermines de choc sont normaux cc4 f3 init a 5

Les guerriers des clans passent a 4pts pour une cc de 3 et une init a 5 et cd de 5!!!

Esclaves a 2pts -_-

Toujours leurs même règles +1cd par bonus de rang dans un maximum de 10

Lors d'un défi refusé, le héros skavens peut aller au dernier rang tout en gardant n'importe quel bonus ainsi que la bannière!!!

Voila a approximativement se que j'ai retenue de nos chers rats, voila voilou, le débat est ouvert!!!

Les skavens vont d'avantage nous surpasser en nombre avec le rabais de pts de leur soldats, le double des armes régimentaires, beaucoups de grosse créatures et montures endurante! leurs unitées spéciales ont énormément d'attaque, de pv et d'endurance!!!


Dernière édition par M@lFurion le Mer 21 Oct 2009 - 19:10, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Mar 20 Oct 2009 - 22:18
Les stats de la grosse bestiole c'est force 6 endu 5.

De plus la grosse nouveauté est l'apparition d'un sort a 25 + !!!
4D6 mort d'office , remplacer par des RDC. Pas de sauvergarde ni regen possible.

Une chiée d'arme regimentaire , et de machine de guerre.

Cette armée va etre imbuvable...( test d'ini et d'endu dans tout les sens...)
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Mar 20 Oct 2009 - 23:48
25+? waouuu! irrésistible ou rien...lol! d'ailleurs vous savez si l'irrésistible reste à "13 tout pile" pour les skavens?

juste une autre question, c'est quoi RDC? :$


bonhomme, impatient de la sortie de cette armée pour faire autre chose que les CV....
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Mer 21 Oct 2009 - 7:47
Moi j'ai un copain qui fait les skav ils sont juste...
Pourri!!!
C'est mon avis.(sauf le verminaque)
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Mer 21 Oct 2009 - 8:09
pourri lol. je les attend depuis longtemp mes BB avec les longues dents. Leur force le nombre. des stat pas tt mais pas pourri
dsl pour deux point l'esclave ca vas CC2 CT2 F3 E3 I2 A1 CD 5 PV1
mieux que nos zombie et guerrier a 4pt 3 partout. leur magie enorme. bref je vais faire pestilent. non ils sont loin d'etre pourri. pas cheater loins de la mais tres bon comme nos longue dents. mal jouer grso deculotter. bien jouer inbuvable
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Mer 21 Oct 2009 - 12:22
d'accord ils sont pas si nuls mais mon ami lui... Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Ermm_gif
les comtes vampires sont bien aussi.
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Mer 21 Oct 2009 - 18:45
Moi, je joue skaven messieurs. Et j'en suis fier parce que c'est imprevisible la plupart du temps (enfin, surtout pour les machines...): Ca peut foudroyer l'ennemi en un clin d'œil... ou bien t'exploser a la trouche!

Ce nouveau LAest une benediction: des tas de nouvelles unitées, des figs sublimes, le retour de seigneurs et héros de légende... Que du bonheur!
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Mer 21 Oct 2009 - 19:12
Par principe je déteste les skavens, donc voir qu'ils obtiennent un nouveau LA (ce qui signifie souvent un petit coup de pouce pour l'armée en question) ne me réjouit guère. Je préfère nettement les fiers et sombres CV aux lâches et puants hommes-rats. Idem pour notre utilisation de la malepierre comparée à la leur, mais c'est un simple avis personnel. Bon, je m'excuse auprès des amateurs de rongeurs mais il fallait que je passe ma hargne.

Sinon, comme Bonhomme, j'aimerais bien savoir ce que signifie RDC. J'ai déjà du mal parfois avec les abréviations des CV, alors avec les skavens..
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Mer 21 Oct 2009 - 20:14
Oui les skavens sont plutot bien mais moi c'est pas mon truc.
Oui ils sont imprévisiblent.
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Mer 21 Oct 2009 - 21:02
rdc=Rats des clan mais on dit plutot GDC=guerrier des clan.
Invité

Anonymous





Invité

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Ven 23 Oct 2009 - 11:40
Aie ca me fait peur ça, autant je trouvais le nouveau LA des Hommes Lezards étonnamment équilibré autant la d'après ce que vous dites ça me fait peur.
Me semblais qu'avec l'ancienne version les Skavens pouvaient quand même tirer l'épingle du jeu mais la ça va être hard.
Comparait un esclave à un zombie ça passe je trouve car les zombies ont des règles spéciales comme la peur.
Si on compare à un humain avec des stats équivalente (3CC et CT) qui lui comptera le triple de point en moyenne avec un équipement de base par contre la ça prends une autre dimension.
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Ven 23 Oct 2009 - 17:45
Je sent que je vais bien rigoler moi! ^^


Et un rat, c'est peut être lâche, mais c'est malin, rusé, retors, fourbe, malveillant,... bref, tout ce qu'il faut pour survivre. (Je parle des chefs bien sur ^^)

Suis-je le seul vampire pro-vermine dans cette crypte?
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Ven 23 Oct 2009 - 17:52
Vladesh a écrit:
Et un rat, c'est peut être lâche, mais c'est malin, rusé, retors, fourbe, malveillant,... bref, tout ce qu'il faut pour survivre. (Je parle des chefs bien sur ^^)

Et un vampire, c'est incapable d'être malin, rusé, retors, fourbe, malveillant? C'est même plus retors, fourbe, etc.., car il peut préparer ses plans sur des siècles entiers., alors que les skavens se font assassiner par un rival avant.

En tout cas, tu peux difficilement dire que les skavens sont mieux que les vampires sur ce site (sinon... RIP ).
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Ven 23 Oct 2009 - 18:27
Je sens l'engueulade venir...

On va peut se mettre à disserter de quelle race, skaven ou vampire, est la meilleure quand même? De toute façon, j'aime autant les 2 armées, mais j'avoue que les nouvelles figs et le LA me mettent dans un état étrange appelé "excitation" (Ce genre d'état est quasi inexistant chez nous autres vampires, mais si, si, ca existe!).

Donc, veuillez excuser mes écarts de comportement pro-rats. ^^

EDIT:

Skavens ----> Devil
Vampires ---> Skull
Invité

Anonymous





Invité

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Ven 23 Oct 2009 - 19:41
C'est quoi les caractéristiques du Verminarque ?
Ca me dirait bien, ça.
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Ven 23 Oct 2009 - 20:10
Tutut! Copyright!

Apparemment, il est surpuissant! dans les environs de 500pts.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Ven 23 Oct 2009 - 21:17
C'est quoi les caractéristiques du Verminarque ?

Tu as lu le premier message du sujet (j'dis ça parce qu'elles y sont...) ? Whistling

j'avoue que les nouvelles figs et le LA me mettent dans un état étrange appelé "excitation" (Ce genre d'état est quasi inexistant chez nous autres vampires, mais si, si, ca existe!).

Cet état étant plutôt la spécialité des serviteurs du prince du Chaos... Sun glasses

Et un vampire, c'est incapable d'être malin, rusé, retors, fourbe, malveillant? C'est même plus retors, fourbe, etc.., car il peut préparer ses plans sur des siècles entiers., alors que les skavens se font assassiner par un rival avant.

Et on peut dire la même chose (ou presque...) avec toutes les races (ou presque...).
Et le gob, il est pas fourbe, retors, ect... ?
Surtout que le plus malin, rusé, retors, fourbe, malveillant, ect..., c'est Tzeentch. I don't want that



L'elfe,
De toutes façon, les vampires et les skavens ne sont pas réellement malins, rusés, retors, fourbes, malveillants, ect... C'est le grand architecte qui leur a fait croire qu'ils l'étaient afin de servir un de ces plans échafaudés sur plusieurs millénaires. Wow
Invité

Anonymous





Invité

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Ven 23 Oct 2009 - 23:18
Aaaaaaaaaaah bah oui. Mais c'est un personnage sépcial alors ? Pas un seigneur ? Il peut pas avoir d'objets magiques supplémentaires, ou de dons démoniaques ? o)
Je l'imaginais comme une sorte de démon majeur du Rat Cornu, utilisable en seigneur.
C'est surtout ça que je voulais savoir, quel était son statut.
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Sam 24 Oct 2009 - 0:24
Oui on peut dire que c'est un sorte de démon du Rat cornu, la figurine d'origine fait la taille d'un prince demon!!!

Heu je pense que c'est un seigneur, ou unité rare(ça ça m'étonnerais beaucoup vu les stats)

Je peux vous donnez plus de précision demain soir!!!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Sam 24 Oct 2009 - 3:26
Bon j'ai pu le lire pepere...et euh ils me font toujours aussi peur ces fiottes poilues !!!

Dans l'ordre :
-le verminarque est tres proche d'un gardien des secrets, les dons spéciaux en moins mais bon, vu la magie ratass... et surtout le soutien ratass !! (rappellez vous qu'une fig avec le meme profil peut etre plus efficace ou non selon son armée !!)

Les heros, petit changement au niveau du technomage, il devient un truc plus classique

Les monture essentiellement pour les seigneurs il me semble: rat ogre, rat geant, litiere (trone quoi)
Ensuite la cloche toujours là
et un enorme encenseur à peste pour les pretre de la peste.

Perso spé on a les habituel, pas de retour de celui de lustrie le retour de queek et deux petits nouveaux (serieux y'as que nous pour en avoir peu)

Ensuite plus de regle bete pour la magie
le fameux sort 25+ (il transforme 4D6 fig en guerrier ratass avec etat major et tout !!)
2 domaines

Pour les troupes de base, plus de noyaux de l'armée
il y a les vermines, esclaves, guerriers, coureur nocturnes, rat geant et nuées
en spé y'as les jezzail (plus en tirailleurs mais avec F6 !!) les globadier, les moines, les tunnelier coureur d'egout, rat ogre
En rare il y a les encenseurs je croit (pas le souvenir de les avoir vu mais en toute logique), le canon à malefoudre bien changé, la catapulte de la peste, le rat geant mutant enfant du chaos bidule truc et la roue infernale

question fig toutes les nouveautés sauf la cloche sont sur le site de gw, la cloche est enorme et sert aussi pour l'autre engin du genre

Sinon niveau arme régimentaire y'as du nouveau:
Ratling calmé (f4, doit toucher mais sans malus)
lance feu pareil
mortier à globe de vent, un globadier longue portée Tongue
une sorte de roule mort (ratasphère) on peut prendre ça comme une cavalerie ratass mais bon en solo Tongue
une arme de forage pour les tunneliers

Les armes regimentaires utilisent les meme regles qu'avant avec en plus une 4+ invu si proche du regiment mere

Sinon rien de bien neuf

plus une mise à jour à mon gout

J'ai quand meme adoré voir une fig de heros à 15 pts !! (le technomage) meme si pour qu'il soit utile il monte très vite (max 200 pts la bebete de sorcier!)
Le truc qui me fait peur est encore le full tir, avec canon et/ou catapulte en fond voir si c'est nul ces armes mettre des rat geants et/ou roue en guise de contre attaque, et en spé une foule de jezzail, en base des regiment de guerrier avec des mortier ou ratling, tout ça abritant du techomage full option...
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Sam 24 Oct 2009 - 10:16
Les encenseurs sont désormais en spécial (cf: site GW), tout comme les globadiers.
Invité

Anonymous





Invité

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Dim 1 Nov 2009 - 13:49
moi ce qui me fait peur c'est qu'ils vont encore plus comper sur leurs positions et pouvoir tuer nos QG avec de l'artillerie! Déja qu'ils avaient le canon a malfoudre pour ça maintenant ils aurons encore plus de choix!
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Dim 1 Nov 2009 - 14:28
Et ouais! Eheheh (rire sadique).
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Mar 17 Nov 2009 - 0:01
Je sais que on est dans un forum CV....mais j'ai une petite question sur le LA skaven et je profite de ce topic déjà ouvert!

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt des fragments de malepierre par rapport à la pierre de pouvoir? 15pts pour 1 dé qui peut te blesser, ou 20 pts pour 2 dés sans risques......
à part pour le fluff je comprends pas....
Zarok

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Jeu 19 Nov 2009 - 16:38
Je ne connais pas les skav mais je suppose que c'est le meme principe qu'un chamignon gob ou il te permet de lancer un ddp supplémentaire (si le sort n'est pas passé)pour faire passer le sort ou augmenter sa valeur de lancement.

Donc pas la meme utilisation ca permet de passer t'es sorts mais avec un risque en consommant la dites malpierre
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Jeu 19 Nov 2009 - 17:50
Et le treizième sort skaven, celui qui se lance sur 25+, ca voudra dire qu'il faut toujours minimum un parchemin de dissipation lorsque l'on joue contre eux.

Bon il faut déjà qu'ils le passent mais avec un gros coup de bol c'est faisable.

Ils ont deux domaines de magie à ce qu'il me semble.

Enfoirés de rongeurs ! Ils ne pouvaient pas se contenter de rester dans leurs égouts ? Ben non, il faut qu'ils viennent nous embêter. Quelqun aurait pas un bout de gruyère pour les occuper ?
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Jeu 19 Nov 2009 - 18:33
Enfoirés de rongeurs ! Ils ne pouvaient pas se contenter de rester dans leurs égouts ? Ben non, il faut qu'ils viennent nous embêter

Hem, et les vampires, ne peuvent ils pas se contenter de rester dans leur château de Sylvanie? Ben non, faut qu'ils viennent embêter l'empire.

Et les orques, hein? Les nordiques, les rois des tombes, les hommes-bêtes...

Tu voit? On est tous un peu pareils...

Donc, pas d'insultes malavisées envers ce charmant peuple que l'on nomme Skaven (avec un grand "S").

^^
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Jeu 19 Nov 2009 - 18:56
Non rien à voir avec champi! Là on doit décidé AVANT de lancer le sort, si on mange malepierre, donc exactement comme pierre de pouvoir, en moin bien....donc je repose question,
quelqu'un à compris l'interet?
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Jeu 19 Nov 2009 - 22:36
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt des fragments de malepierre par rapport à la pierre de pouvoir? 15pts pour 1 dé qui peut te blesser, ou 20 pts pour 2 dés sans risques......
à part pour le fluff je comprends pas....

Depuis quand y'a t'il un intérêt à chaque OM ? lol

Et le treizième sort skaven, celui qui se lance sur 25+, ca voudra dire qu'il faut toujours minimum un parchemin de dissipation lorsque l'on joue contre eux.

Pourquoi, tu sort sans PAM d'habitude ?
Doit être dur contre le Chaos... Whistling

M'enfin, ce sort ne marche que sur des unités d'infanteries (chawals et gros monstres happy) et ton unité n'est remplacer par des rats que si il fait plus de morts que tu n'a de figs dans l'unité. Le max avec 4D6, c'est 24, fait en sorte que tes gus soient au moins 25 au début de sa phase de magie et le sort delamorkitu devient le sort delamorkipu... Rolleyes


L'elfe, moi m'en fout, je joue Chaos full cav et EN avec l'anneau. lol
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Ven 20 Nov 2009 - 0:07
Depuis quand c'est que contre l'infanterie?

Et pour le problème du PAM, passer un sort à 25+ ce sera surement sur de l'irresistible, donc ton PAM....pas utile Sourire


Bonhomme
Contenu sponsorisé






Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX Empty Re: Nos amis les Skavens!!!! Petite Apreçu du NEW CODEX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum