-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

DdS 1500pts... Format "normale"... Empty DdS 1500pts... Format "normale"...

Mer 2 Mar 2005 - 20:05
Tiens pour ma présentation je vais [ca manquait non ?] faire comme rose...

Personnages :

Vampire 6 Arborash, Vampire nouveau-né dragons de sang avec arme lourde, bouclier, armure lourde, furie rouge et l’honneur ou la mort. (132pts) Rejoint les squelettes.

Nécromancien 2 Trurlich, Nécromancien (général) de niveau 2 avec le manteau d’ombres et de brumes. (145pts) Rejoint les gardes des cryptes.

Seigneur des crypte Seigneur revenant avec armure lourde, bouclier, l’épée des rois et la gemme de sang, (116pts) Rejoint les gardes des cryptes.

Unités de base :

Guerrier Squelette 2 19 Squelettes avec armure légère, bouclier, capitaine squelette et porte-étendard. (210pts)

Loup Funeste 8 Loups funestes avec loup de sang. (90pts)

Goule 5 Goules. (40pts)

Goule 4 10 Goules avec nécrophage. (90pts)

Unités spéciales :

Garde des Cryptes 18 Gardes des cryptes avec boucliers, maître des cryptes, porte-étendard, bannière des tertres et musicien. (309pts)

Démonette 3 Nuées d’esprits. (195pts)

Vampire 4 Chauve-souris vampires. (80pts)

Unités rares :

Banshee Banshee (90pts)

Stratégie :

Donc j'ai mes deux gros patés aux centre, une unité de goules en écran, l'autre et la banshee sont là pour faire chier tt le monde (et ca marche !)
Mes chauves-souris empèchent les marches forcés et mes nuée d'esprits sont là pour le sale boulot : elle s'occupe des menaces trop importantes...

Autrement pour mes persos, le seigneur revenant et le nécro sont dans mon unités de gardes des cryptes justement parce que mon général a le manteau d'ombre et de brumes... pour plus d'info, allez dans stratégie générale, dans manteau d'ombre et de plumes :heu: plumes hein plumes :heu: :heu: :heu: ...
Invité

Anonymous





Invité

DdS 1500pts... Format "normale"... Empty Re: DdS 1500pts... Format "normale"...

Mer 2 Mar 2005 - 20:50
Pas mal, mais quand même quelques trucs qui me gênent.
Les goules, met les par 5, quitte à mettre deux régiments devant la même unité, mais c'est plus flexible.
Tu manques de "force de frappe", ou en tout cas de pâtés, je te rappelle que les MV, c'est du creuvard à la pelle, alors quelques zombies, ou alors pour être très fluff des squelettes...
Sinon, niveau perso, chacun sa technique et je pense que la tienne en vaut une autre...
Invité

Anonymous





Invité

DdS 1500pts... Format "normale"... Empty Re: DdS 1500pts... Format "normale"...

Mer 2 Mar 2005 - 21:05
oula je ne comprend pas trop... MV !? c quoi Quoi

Et puis le régiment de 10 goules est pour écranté... les patés j'en ai deux gros et bien solides...
Invité

Anonymous





Invité

DdS 1500pts... Format "normale"... Empty Re: DdS 1500pts... Format "normale"...

Mer 2 Mar 2005 - 21:14
MV= Morts-Vivants, un vieux reflexe...
CV si tu prefere (Comtes Vampires)
Invité

Anonymous





Invité

DdS 1500pts... Format "normale"... Empty Re: DdS 1500pts... Format "normale"...

Mer 2 Mar 2005 - 21:25
Je compte bcp sur la peur et mes deux patés en sont la force de frappe et même des saurus avec général ne résistent pas a mes squelette Skull Devil Skull Devil
Invité

Anonymous





Invité

DdS 1500pts... Format "normale"... Empty Re: DdS 1500pts... Format "normale"...

Mer 2 Mar 2005 - 21:37
tu dis que ca marche, mais contre quelles armées ?
Invité

Anonymous





Invité

DdS 1500pts... Format "normale"... Empty Re: DdS 1500pts... Format "normale"...

Jeu 3 Mar 2005 - 19:21
Face au chaos ou à kemri rertourne te coucher . Si en face il sont immunisé à la psycho t'es mal
Invité

Anonymous





Invité

DdS 1500pts... Format "normale"... Empty Re: DdS 1500pts... Format "normale"...

Jeu 3 Mar 2005 - 19:33
Mais khemri aussi est mal alors... Donc c'est là que j'utilise mes nuées d'esprit, pour s'occuper des menaces... Mais au fait qu'est ce que vous en pensez des nuée d'esprits !? Parce que les avis sont mitigés...
Invité

Anonymous





Invité

DdS 1500pts... Format "normale"... Empty Re: DdS 1500pts... Format "normale"...

Jeu 3 Mar 2005 - 20:22
salut
Mais au fait qu'est ce que vous en pensez des nuée d'esprits
en faite pour les utilisé sa dépend contre kel armee tu jou elle servent surtout a faire ecran elle son assez forte mais chere donc contre une armee qui a une bonne magie offenssive :potter: (malepierre des skaven)tu risque de perdre facilement 65pts
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

DdS 1500pts... Format "normale"... Empty Re: DdS 1500pts... Format "normale"...

Ven 4 Mar 2005 - 11:58
Caleb a écrit:Je compte bcp sur la peur et mes deux patés en sont la force de frappe et même des saurus avec général ne résistent pas a mes squelette Skull Devil Skull Devil

Permet moi d'en douter... Je crois même qu'il y a pas photos...
Invité

Anonymous





Invité

DdS 1500pts... Format "normale"... Empty Re: DdS 1500pts... Format "normale"...

Ven 4 Mar 2005 - 17:54
Les saurus sont des gros bourrin mais face a un vampire ils se taisent (saurus : 2A, 4f, 4e Blink Blink ... 13pts la fig Blink Blink Blink ) mais avec le manque de bol que je connais j'ai décapité leur perso, ils ont presque rien fait Blink et je gagne de 1 ... tu fuis automatqiquement ... pas ratrapé mais il y avait une chauve souris vampire derriere pour les ratrapper Devil Devil Devil
Contenu sponsorisé






DdS 1500pts... Format "normale"... Empty Re: DdS 1500pts... Format "normale"...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum