Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Lun 14 Sep 2009 - 18:29
bonjour

pour mon premier post, je vais demander l'aide aux joueurs expérimentés..

je joue guerriers du chaos d'habitude et pour ma première avec mes comtes vzmpires, j'ai joué contre des Hommes lézards d'un ami, qui joue bien et m'a roulé dessus sans me laisser une chance

je prépare une liste pour me venger et j'ai besoin de votre aide autant pour la sélection que pour le déploiement et la tactique.

on joue a 1500 points, pour l'instant il a :

cohorte de skinks avec deux krox
20 lanciers saurus avec le kuraq sur saurus (pour immuniser a la peur)
le pretre skink avec son venerable stegadon et la machinze des dieux...(le rouleau compresseur qui m'a écrasé quinze garde des cryptes avec l'alignement en prime)
5 saurus sur sang froid (avec bannière de guerre)
trois salamandres
12 skinks avec tir empoisonnés

et avec la machine des dieux, il a 5 dés de dissipations... autant que j'ai de dés de pouvoir, dur pour l'invocation.

je pensais a engluer avec un ou deux régiments de zombies, des nuées d'esprits (pour s'occuper des salamandre et peut etre des skinks) ,peut etre des nuées de chauves souris et taper fort en contre charge, j'hésitais a prendre des chevaliers noirs pour la rapidité et le mouvement éthéré

les gardes des cryptes j'hésitie entre eux par vingt (sac a points a 1500) ou des chevaliers noirs (avec ou sans héros selon les points)

le speedy vampire avec bracelets d'or noir et cuirasse cadavérique contre les skinks et la salamandre.... mais les héros seul comme ca c'est pas trop risqué ?

a votre avis, que jouer ?
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Lun 14 Sep 2009 - 20:53
Ne connaissant pas trop les HL mais voyant ce qu'il a, je te conseille de jouer la mobilité, et frapper là où ca fait mal.

Un peu de zombies et de squel', une charrette avec braséro si tu as.
Nuées de chauves-souris, loups.
Chevaliers Noirs, chauves-souris, nuées d'esprits (pour les salamandres, les krox' et meme sa caval' s'il n'a pas de persos dedans).
Un varghulf ou spectres.

voilà, mais ce n'est qu'une approche, les autres avis arriveront bien assez tot Vampire
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Lun 14 Sep 2009 - 22:35
Crépuscule a écrit:Ne connaissant pas trop les HL mais voyant ce qu'il a, je te conseille de jouer la mobilité, et frapper là où ca fait mal.

Un peu de zombies et de squel', une charrette avec braséro si tu as.
Nuées de chauves-souris, loups.
Chevaliers Noirs, chauves-souris, nuées d'esprits (pour les salamandres, les krox' et meme sa caval' s'il n'a pas de persos dedans).
Un varghulf ou spectres.

voilà, mais ce n'est qu'une approche, les autres avis arriveront bien assez tot Vampire

merci, j'avais trop d'infanterie la premiere fois

la il me faut de la rapidité d'ou les chevaleirs noirs et nuées envisagés...

par contre par rapport a la pu et l'étendard les nuées d'esprit peuvent perdre .... c'est indiqué dans la reflé ethéré
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mar 15 Sep 2009 - 20:19
pu + étendard = 2 points de combat. Peut etre une perte de chevaliers par les esprits (rêvons un peu) mais sinon, tu perds 2 pv (1 seul avec GB), sans compter que tu peux les régèn', je te laisse calculer le nombre de tours que tes nuées d'esprits pourront bloquer sa caval' Vampire
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mar 15 Sep 2009 - 20:51
ouais c'est limité.... je bloque mais pas plus
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mar 15 Sep 2009 - 21:49
Bloquer est déjà énorme, sa meilleure unité de combat se retrouve pour ainsi dire hors jeu, tu as le temps de te consacrer à l'extermination du reste de son armée en attendant, une menace en moins, c'toujours ça de prit
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mar 15 Sep 2009 - 22:14
Crépuscule a écrit:Bloquer est déjà énorme, sa meilleure unité de combat se retrouve pour ainsi dire hors jeu, tu as le temps de te consacrer à l'extermination du reste de son armée en attendant, une menace en moins, c'toujours ça de prit

ouais c'est sur, je peut bloquer au centre et déployer la force de frappe sur les flancs.....
Invité

Anonymous





Invité

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mar 15 Sep 2009 - 23:34
Je joue Homme Lézard depuis des années, et cette armée repose sur deux forces de base : des blocs d'infanterie lourde et des tirailleurs très efficaces. Après s'ajoutent divers éléments importants, comme les gros monstres ou la cavalerie très lourde. Je vais réfléchir à une soultion face à cette liste d'armée, mais, pour avoir appris de mes défaites sauriennes, je peux déjà t'assurer que, sans mobilité (et je ne pense pas seulement à des unités rapides, mais également à l'excellent sort Danse macabre), c'est l'armée Homme Lézard qui dictera la partie, vu qu'elle éprouve peu de problèmes avec la psychologie. Il faudra donc trouver un moyen de charger de flanc les points forts ennemis (saurus et Stégadon), car de face, ou pire, en étant chargé, je veux bien te croire que même des Gardes des Cryptes ont peu de chance de survie.

Quoique, pour l'anecdote, j'ai perdu ma dernière partie parce que mon duo de Stégadon n'a pas été capable d'obtenir mieux qu'un double 1 sur des touches d'impact sur une Garde Noire. Bouhou !!
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mer 16 Sep 2009 - 3:30
personellement lorsqu'il y a une machine des dieux en face de moi je sacrifie 3 CSV qui se kamikaze sur le steg uniquement pour descendre le pretre ( CC3 E2 ) je crois .. avec les 6 attaque tu as toute les chance de le tuer ... n'espere pas garder tes CSv vivante mais elle auront été forte utile et rentable. sans machine des dieux le venerable steg n'est pas plus qu'un gros toutou moyennement malin.

ya aussi la colonne de loups avec champion devant.... mais c'est controversé Smile
Invité

Anonymous





Invité

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mer 16 Sep 2009 - 18:05
La tactique des Chauves-souris vampires ne peut pas fonctionner. Je tiens à rappeller que le Howda du Vénérable Stégadon octroie une sauvegarde de 2+ à son équipage, personnage compris. Donc, à moins d'un fatidique double 1, ou que les Chauves-souris vampires ignorent désormais les sauvegardes d'armure, ça ne marche pas.
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mer 16 Sep 2009 - 18:59
je ne crois pas BoB la fameuse sauvegarde en question est uniquement contre les projectiles ( magique ou pas). Les skinks au CaC sont tout nu!!!! c'est ca seul faiblesses et crois moi tu dois l'utiliser. donc le sacrifice marche tres bien le pretre est extremement fragile au close...

les joueur HL ne le dise pas trop fort et je les comprend.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mer 16 Sep 2009 - 19:24
Non, la sauvegarde c'est seulement contre tout ce qui n'annule pas les sauvegardes d'armures. Cf discussion sur le warfo, c'est une sauvegarde d'armure classique, c'est juste que la répartition entre l'équipage etc ... est seulement contre les projectiles, et comme c'est juste avant la sauvegarde certains ont cru que ça s'appliquait aussi à la 2+.

_________________
armée anti-Lézard.... besoin d'aide Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mer 16 Sep 2009 - 19:32
Les Hommes-Lézards disposent de plusieurs atouts non-négligeables. Ils sont rapides (exception faites des Saurus) et difficilement impressionnables (règle de flegme), leur infanterie est solide et ils disposent de gros monstres en relativement grande quantité. Ils ne sont pas en reste au niveau de la magie et leurs personnages guerriers sont redoutables.
A ta place, je recruterais quatre Chevaliers de Sang sans amélioration (allez, une bannière malgré tout). Avec un personnage bien placé disposant du Livre d'Arkhan, tu peux potentiellement les faire charger n'importe quoi.
Veille bien à ce qu'il ait dépensé tout ses dés de dissipation avant...
Imagine la scène: les Chevaliers de Sang se mettent en place le plus près possible de la cavalerie adverse et ton speedy avec son précieux livre leur offre un mouvement de charge gratuit (8 ps devraient faire l'affaire).
Les Saurus sont écrasés par ton rouleau compresseur.
Cette tactique peut aussi te débarasser du Stégadon (oui, ils ont une force de 7 en charge!) mais fait bien attention à ne pas te mettre à portée de la Machine des Dieux pendant la phase de magie adverse.
Bonne chance.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mer 16 Sep 2009 - 19:33
Et pour la sauvergarde à 2+ je confirme, c'est une sauvegarde classique qui fonctionne parfaitement au CàC
Invité

Anonymous





Invité

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mer 16 Sep 2009 - 19:48
En plus un pretre skink sur machine des dieux se balade généralement avec une invulnérable 2+ à la première blessure en cas de mauvais coup =D
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mer 16 Sep 2009 - 22:05
donc je peut choisir de taper l'équipage ou le pretre skink ?

parce que le steg faut en vouloir

surtout a 1500 points


Dernière édition par Saigneur de la nuit le Ven 18 Sep 2009 - 19:02, édité 1 fois
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Mer 16 Sep 2009 - 22:46
Tu peux choisir librement ta cible mais en gardant en tête que si le Stégadon meurt et qu'il ne porte pas de personnage, l'equipage est tué (inutile donc de s'acharner sur les Skinks...), que deux Skinks sont nécéssaires pour activer l'arc géant (dans le cas d'un Stégadon "normal") et que si tu élimines le Prêtre Skink, la Machine des Dieux est inutilisable.
Maintenant, même si c'est vrai qu'ils sont chers à 1500 points, les quatre Chevaliers de Sang en charge délivrent suffisemment d'attaque de F7 pour venir à bout du Stégadon (CC3, E6; tu touches et tu blesses sur 3+).

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Invité

Anonymous





Invité

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Jeu 17 Sep 2009 - 14:07
Désolé kasador, mais il est bien écrit dans le Livre d'armée Homme-lézard que l'équipage gagne une sauvegarde de 3+ (2+ pour le Vénérable), sans aucune indication quant à l'exclusivité de cette sauvegarde au tir. Les avis de nos camarades abondent en ce sens. En plus, pour une fois, ça me parâit logique (essayez donc d'atteindre de votre épée un skink dans le Howda quand vous êtes aux pieds du Stégadon).

Le coup des chevaliers de sang me paraît viable s'ils chargent au bon moment. Le Stégadon, malgré sa résistance, a peu de chance d'en sortir. Quant aux saurus, je peux vous affirmer d'expérience que rien ne leur fait plus peur qu'une charge de cavalerie lourde, car ils perdent alors tous leurs bonus (à savoir leur résistance et leur puissance au corps-à-corps). En plus, les Chevaliers de sang peuvent profiter d'une des grosses faiblesses sauriennes, à savoir la basse valeur de CC des Hommes-lézards. Dernier argument en faveur de cette tactique : les capacités de destruction à longue distance des sauriens sont minimes, donc, à moins de tomber face à un prêtre mage ou de faire des tas de 1 pour les sauvegardes d'armure, les chevaliers de sang pourront approcher de leur cible sans trop de problèmes.

Jolie citation Thomov, j'apprécie !
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Jeu 17 Sep 2009 - 19:53
Tu peux choisir librement ta cible mais en gardant en tête que si le Stégadon meurt et qu'il ne porte pas de personnage, l'equipage est tué

Ou pas, c'est précisé dans le bouquin V7 que si le stég est tué ils forment une unité de tirailleurs. Mais bon en même temps si on a tué le stèg les skinks vont pas tenir au résultat de combat à priori ...

Sinon pour le prêtre, une petite charge de CN et c'est règlé à priori ( même si on met un peu en péril la survie de l'unité face au stèg ensuite, mais le gros avantage c'est quand même de supprimer la machine des dieux et de prendre l'ascendant en magie ).

_________________
armée anti-Lézard.... besoin d'aide Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Jeu 17 Sep 2009 - 20:04
Ou pas, c'est précisé dans le bouquin V 7 6 que si le stég est tué ils forment une unité de tirailleurs.

T-t-t-t-t-t !

Dans le LA v7 il est précisé que l'équipage skink est écrasé sous le steg, seul le personnage est assez chanceux ou agile pour en réchapper

Mais bon en même temps si on a tué le stèg les skinks vont pas tenir au résultat de combat à priori ...

Bah quand il mourrait au tir en v6 on avait une petite unité sympa de 5 skink à javelot =D

Sinon pour le prêtre, une petite charge de CN et c'est règlé à priori .

Oui bonne idée, mais il y a de bonne chance de ce louper. Sur disons 6 attaques touche sur 3+, on en fais passer 3-4, tout blesse, mais save à 5+ plus une sauv invul 2+ à la première blessure. Si le prêtre reste en vie c'est mauvais =x

Mais c'est sur que le jeux en vaux la chandelle
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Jeu 17 Sep 2009 - 20:22
Sinon Chevaliers de Sang haineux, toutes leurs attaques sur le stég'.
La bestiole tranformée en passoire à coups de lance répétées (et quelque peu sauvage), tu gagnes le résultat de combat, et tu rattrapes tout le petit monde bien planqué en haut. Simple, propre (enfin, tout est relatif) et plein de points dans la musette.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Jeu 17 Sep 2009 - 20:55
Bon, maintenant un général Hommes-Lézards averti et un peu habile risque fort de trouver une parade à cette belle tactique des Chevaliers de Sang.
On ne se méfie jamais assez d'un Kuraq Saurus avec arme lourde (ce qui porte sa force à 7!) et un mouvement de 9 (Amulette du Guerrier Jaguar).
De flanc et même s'il charge tout seul ça peut faire très très mal aux unités à l'effectif réduit (je sais de quoi je parle, je le fais souvent...).
Attention aussi aux charges de Kroxigors qui sont de bons ouvre-boîtes (même en ayant perdu un point de force depuis la nouvelle édition).

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Invité

Anonymous





Invité

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Jeu 17 Sep 2009 - 20:59
Bah en parlant de nouvelle édition, l'amulette jaguar nécessite une domination de la phase de magie (vu que c'est désormais un objet de sort) ce qu'on a pas toujours =)
Par contre pour 20pts les comtes vampires ont un mouvement de 9pts comme ça, jamais compris XD

Et puis les chevalier de sang ayant la même CC que le kuraq, sa touche sur 4+ hélas =x
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Jeu 17 Sep 2009 - 22:25
Ce n'est pas pour dix points? Il me semble que si... Ca m'avait d'ailleurs légèrement indigné que mes Lézards chéris doivent payer le double pour le même objet.
Mais la nouvelle édition a mit tout le monde d'accord en modifiant cela.
C'est vrai que depuis la ressortie du LA des Hommes-Lézards je n'ai plus tenté le coup.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Jeu 17 Sep 2009 - 22:56
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Ce n'est pas pour dix points? Il me semble que si... Ca m'avait d'ailleurs légèrement indigné que mes Lézards chéris doivent payer le double pour le même objet.
Mais la nouvelle édition a mit tout le monde d'accord en modifiant cela.
C'est vrai que depuis la ressortie du LA des Hommes-Lézards je n'ai plus tenté le coup.

si c'est le talisman de lycni a 10 points...

mouvement passea 9 tant qu'il est a pied et peut etre combiné au pouvoir pour etre éclaireur... bobo
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Jeu 17 Sep 2009 - 23:09
reminox a écrit:
Tu peux choisir librement ta cible mais en gardant en tête que si le Stégadon meurt et qu'il ne porte pas de personnage, l'equipage est tué

Ou pas, c'est précisé dans le bouquin V7 que si le stég est tué ils forment une unité de tirailleurs. Mais bon en même temps si on a tué le stèg les skinks vont pas tenir au résultat de combat à priori ...

Sinon pour le prêtre, une petite charge de CN et c'est règlé à priori ( même si on met un peu en péril la survie de l'unité face au stèg ensuite, mais le gros avantage c'est quand même de supprimer la machine des dieux et de prendre l'ascendant en magie ).

ouais c'est ce que je me dis les chevaliers noirs sont plus abordables a 1500

j'irais défier ou mettre toutes mes attaques sur le pretre skink (trop de tuer le steg sinon il faudrait 5 chevaliers noirs plus un vampire ou roi revenant
avec....) peut etre un vampire speedy ... c'est assez radical ....

une unité c'est juste...

faut que je trouve un moyen de butter ou engluer les salamandres et les skinks qui tirent avec des nuées ou chauves souris... (il les avaient déployés a coté du steg ...dur de le charger)
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Jeu 17 Sep 2009 - 23:11
Et que pensez vous des nuées en couverture de flanc = on se fait charger et elles suppriment les rangs adverses au tour d'après. C'est une stratégie statique, mais bien dissuasive...qui permet d'envoyer les blasts niveau magie xD (très peu pour moi mais bon)

Alors, votre avis sur la question?

Cordialement,

Poilu
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Jeu 17 Sep 2009 - 23:34
Ben contre des Hommes-Lézards je pense que c'est voué à l'échec malheureusement...
Ils disposent de tirs en suffisance et niveau magie ils font le café aussi. Surtout avec une Machine des Dieux qui fait assez mal je dois dire.
Je ne pense pas que nous soyons vraiment la bonne armée pour rester statique...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Jeu 17 Sep 2009 - 23:38
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Ben contre des Hommes-Lézards je pense que c'est voué à l'échec malheureusement...
Ils disposent de tirs en suffisance et niveau magie ils font le café aussi. Surtout avec une Machine des Dieux qui fait assez mal je dois dire.
Je ne pense pas que nous soyons vraiment la bonne armée pour rester statique...

oui mais d"habitude je joue chaos et ce serait pas mieux en chaos : je tape dur mais gérer les tirs des skinks et des salamandres ou razordons

c'est une horreur pour le chaos
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Jeu 17 Sep 2009 - 23:53
Héhéhé... Ils se défendent les petits Lustriens, faut pas croire!
Désolé mais c'est ma toute première armée; elle aura toujours la place d'honneur dans mon coeur...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Contenu sponsorisé






armée anti-Lézard.... besoin d'aide Empty Re: armée anti-Lézard.... besoin d'aide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum