Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Note de ma galerie

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
6 - 15%
16 - 41%
16 - 41%
0 - 0%
 
Total des votes: 39
 
Sondage clos
Invité

Anonymous





Invité

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 3 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Mar 27 Juil 2010 - 14:01
Simplement Magnifique j'adore jouer au jeu du mais de qu'elle fig sa vient après pour les schéma de couleur c'est comme les gout sa ne se discute donc un 9/10 facilement obtenu pour le chevalier de sang
et je ne me prononcerai sur l'autre que devant la version fini ^^.

Sinon une unité au sein d'une unité des garde des cryptes est surement le meilleur ratio de protection que tu pourras obtenir en rapport à leur nombre/niveau de protection. après je cherche un bannière qui collerait au mieux dans l'unité sans avoir besoin de ramener une grande bannière sur un seigneur squelette.

Pour les objet magique & autre don tu est seul juge ^p
m@nfred

m@nfred





Loup de sang
Loup de sang
Age : 43
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2010

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 3 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Dim 1 Aoû 2010 - 9:51
Salut,

Super qualité de peinture, je suis vraiment bluffé.

Tes visages sont tous simplement énorme Blink

Du coup, je trouve dommage que tu ai mis un casque à ton seigneur...

Mais bon, vu que ça le fait ressembler à Requiem, j'aime quand même le style.

Tu pourrais faire un tuto pour la réalisation des visages?
Ekhmen

Ekhmen





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2009

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 3 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Dim 1 Aoû 2010 - 10:45
Salut!

Tes personnages dégagent un certain charisme qui est vraiment appréciable :-)

D'ailleurs, tout comme manfred, je trouve un peu dommage que tu ai rajouté un casque mais il y a de l'idée. Par contre en terme de peinture/contraste, je trouve que la couleur du visage est trop clair/forte par rapport à la couleur de l'armure, je serai aller dans des teintes moins violentes. Je suis très curieux de voir ce que donnerait ce schéma sur des chevaliers de sang.

Bon courage pour la suite

Ekhmen

ps : rien à voir, mais cela faisait une plombe que je n'avais posté, je demande à la communauté d'arrêter les mp sur mon avatar...le LA + un scanner ça n'a jamais tué personne, d'ailleurs c'est pas drole, ça foisonne de partout :s m'enfin.....
Ajani

Ajani





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2010

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 3 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Dim 1 Aoû 2010 - 10:53
Magnifique galerie et figurine, j'accroche particulierment le seigneur avec son casque. Casque don j'aimerais savoir d'ou il vien.

Peinture, rien à dire non plus, elle donne trés bien. Juste un detail, mais il n'engage que moi, l'armure d'un dragon de sang est rouge.

Sinon, bah hate de voir la suite. ^^
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 3 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Dim 1 Aoû 2010 - 11:06
Salut Ajani.

Le casque provient de la gamme haut elfe, précisément celui du chef de régiment des Princes Dragons. Je l'ai soigneusement découpé et ensuite j'ai sculpté toute la partie inférieure afin d'avoir un heaume ressemblant à celui des Bretonniens.

Pour l'armure des Dragons de Sang, rien ne dit de mémoire qu'elle doit être rouge. Peut être pour les chevaliers du fort du sang et encore.
Après c'est possible mais il ne me semblait pas l'avoir lu.

Pour finir cette version de seigneur a été détruite en partie, son corps ayant été sectionné en deux pour monter un destrier infernal.
Conversion toujours en cours.

Ab.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 3 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Sam 14 Aoû 2010 - 22:14
Salutation anciennement Alastor!^^

Je me réveil d'un long sommeil pour me replonger à pleine bouche dans des orgies sanglantes permises par cette V8! Je me baladais sur le fofo histoire de me remettre dans le bain en compagnie de mes frères, et quelle belle surprise de tomber sur une version aboutie de cette conversion que j'espérais voir terminée. Je la trouve vraiment bien peinte et très inspirée! Bravo.
Maintenant je dirai vivement la prochaine version...

A bientôt cher frère.
Sergent-Major

Sergent-Major





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2011

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 3 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Lun 17 Oct 2011 - 8:47
j'adore!!!!!!!!!!!!!!
D

D





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2014

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 3 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Jeu 20 Fév 2014 - 11:17
Vraiment très classe toutes ces conversions, ce serait sympa de voir l'armé dans son intégralité...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 3 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Jeu 20 Fév 2014 - 11:22
Belle nécromancie de post...
Le dernier commentaire datait du 17 octobre 2011 et l'auteur de la galerie ne s'est plus connecté depuis le 26 juillet 2012!
Contenu sponsorisé






Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 3 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum