Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Note de ma galerie

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
6 - 15%
16 - 41%
16 - 41%
0 - 0%
 
Total des votes: 39
 
Sondage clos
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Ven 15 Mai 2009 - 17:55
Bon, vous réjouissez pas trop vite, j'avance à la vitesse d'une tortue zombie niveau peinture et montage donc, pour l'instant voici juste la figurine de mon seigneur vampire. Le reste viendra quand je... je sais pas.

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Img2750i

Une autre pour le fun et parce que j'en ai pris deux.

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Img2745p

Alors, la tête est celle de méphiston le seigneur de la mort, figurine blood angels de warhammer 40K, qui s'est vu découpée et bénéficie d'une nouvelle coupe de cheveux, plus courte.

Le corps est celui de vlad avec des ajouts et des découpes.

Les jambes ont été repositionnées ainsi que les deux bras.

Je voulais une pose de défi et qui fasse ressortir un coté puissant et autoritaire.

Niveau peinture, on part sur du boltgun métal éclaircit au chainmail puis lavis de badab black. De nombreux lavis pour être précis. Ensuite le reste c'est du classique. Je voulais quelque chose de sombre pour ne pas tomber dans le côté trop fantasy et les couleurs bariolées qu'on peut retrouver dans warhammer. Et puis pour des morts vivants, c'est bien de ne pas trop forcé sur le coté coloré à outrance.

L'épée ne rend pas trop bien. Je pense que je la changerai quand j'aurai trouvé "LA" lame ultime. Le sang rend mieux car là, il ne brille pas du tout.

Ah oui, il s'agit d'un dragon de sang au fait.

Commentaires bienvenus.

Al.


Dernière édition par Abhoren le Lun 26 Juil 2010 - 10:22, édité 2 fois

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Wanderingbirds4wj
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Ven 15 Mai 2009 - 18:05
Zouli Clap
A part ça, je peux juste dire bravo et... *roulement de tambour*¨
Il fait bizarre ton vampire. Eh oui, je suis habitué à la version non-convertie donc ça fait bizarre.
Au sinon, très bon niveau, joli dégradés...
Clap Bravissimo ( encore une fois )
Le problème? Je veux la suite, et plus vite que ça! *coup de fouet sur Alastor * lol

Vampire Gildaar'k
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Ven 15 Mai 2009 - 18:10
Très beau boulot, chapeau!
Ceci dit, je lui aurait laissé son épée d'origine, dont j'apprécie la finesse... Mais ce n'est qu'une question de goût
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Ven 15 Mai 2009 - 18:15
Je pense comme gromouk en ce qui concerne l'épée d'origine. Mais sinon la figurine est très belle
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Ven 15 Mai 2009 - 19:58
A vrai dire je suis de votre avis, c'est vrai que l'épée ne le fait pas trop.

C'est pour cette raison que je viens de la refaire.

Avis et commentaires bienvenus.

A côté de cela, trouvez vous que niveau couleur ça le fasse ou devrais-je mettre davantage de couleur plus éclatante pour contraster avec l'armure sombre?

Bref voici Abhoren, mon général vampire de l'Ordre des Dragons de Sang.

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Img2755bxq

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Img2752

Al.


Dernière édition par Alastor le Mar 26 Mai 2009 - 20:56, édité 1 fois

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Wanderingbirds4wj
Invité

Anonymous





Invité

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Ven 15 Mai 2009 - 20:12
Il est tout simplement trop bien!!!
Mais j'aurai gardé l'ancienne épée(pas celle d'origine)....
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Ven 15 Mai 2009 - 20:15
1 mot :
Splendide
Et plein d'autres mots :
Pour les couleurs, il me semble déja très bien comme ça
Grr la prochaine fois mets des défauts Lol !

Vampire Gildaar'k

_________________
Vampire
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Ven 15 Mai 2009 - 20:36
J'y penserai. Angelique

Mais bon il y a encore des défauts. Il y a toujours des défauts à vrai dire, dans toutes les figs, même les plus belles.

A vrai dire pour l'épée, j'ai juste pris la lame de celle de Vlad et l'ancienne. J'ai fait un mix des deux.

Je suis un peu déçu quand même à cause du flash qui trompe un peu au niveau de la photo surtout pour la lame de l'épée qui rend mieux "en vrai".

Enfin bref.

Il ira normalement habituellement dans un régiment de gardes des cryptes. Ces derniers auront un schéma similaire. Armure noire et les pagnes marron. Je compte garder ce schéma pour le reste des troupes hormis certaines bien spécifiques.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Wanderingbirds4wj
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Ven 15 Mai 2009 - 23:33
Comme nos camarades : je suis fan Happy .
Et j'adore ton schéma de couleurs : sombre, sobre, et pourtant qui sort de l'ordinaire (comme tu le disais, c'est un peu plus "bling bling" en général dans Warhammer).

Vivement la suite Wink

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Sam 16 Mai 2009 - 3:35
houaaaaa!!!, trop belle, franchement nikel chrome, rien a dire^^, mais tu avais déjà une conversion similaire avec une armure 40k, je crois non? est ce la même?
Sinon je pense comme tous vampires qui se doit, l'épée je l'aurais fait magique^^, donc avec des lueurs flashy, et vu ton niveau de peinture, ca ne devrait pas te soucier trop de problème, puis un coups d'eau artificielle après, rends la couleurs profonde et lumineuse, a toi de voir.

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Sam 16 Mai 2009 - 7:34
En effet, beaucoup plus belle avec cette épée!
Tu pourrais montrer la fig sur d'autres angles? Je serais curieux de voir ce que cela donne de dos, vu que tu sembles avoir retravaillé le manteau de fourrure...
Invité

Anonymous





Invité

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Sam 16 Mai 2009 - 7:52
La fig est superbe telle qu'elle est et j'apprécie son schéma de couleur sombre qui rend très bien je trouve. Et cela rend d'autant mieux que cela sied parfaitement à des vampires.
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Sam 16 Mai 2009 - 12:49
M@lFurion a écrit:houaaaaa!!!, trop belle, franchement nikel chrome, rien a dire^^, mais tu avais déjà une conversion similaire avec une armure 40k, je crois non? est ce la même?
Sinon je pense comme tous vampires qui se doit, l'épée je l'aurais fait magique^^, donc avec des lueurs flashy, et vu ton niveau de peinture, ca ne devrait pas te soucier trop de problème, puis un coups d'eau artificielle après, rends la couleurs profonde et lumineuse, a toi de voir.

Pour l'ancienne fig de 40K, bah elle n'existe plus, remplacée par celle ci. Je m'en suis d'ailleurs servi pour la tête en particulier.

Pour l'arme, j'ai fait un très léger lavis vert à la base de l'arme mais il ne se voit pour ainsi dire pas. Après j'aime bien la fig comme ça donc je vais y réfléchir un peu quand même même si je veux travailler par lavis et glacis uniquement comme pour l'armure.

Sinon je vais essayer ce soir de faire d'autre photos, notamment quelques autres figurines montées lors de ces derniers jours.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Wanderingbirds4wj
marius nightmare

marius nightmare





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2009
http://pourvoirunpeu.fr

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Sam 16 Mai 2009 - 23:11
Splendide.
Le visage bleu est magnifiquement travaillé.
L'armure noire et la cape sont très belles.

Perso je préférais la grosse épée à dent, mais avec un sang plus réaliste ou absent. M' enfin les gouts et les couleurs Devil
el.julian

el.julian





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2007

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Dim 17 Mai 2009 - 10:20
cette figurine est vraiment magnifique bravo pour la conversion.

Cependant la couleur de la cape me gène un peu, je pense que si tu la changeais en quelque chose de plus clair ça rajouterai un peu de couleur à l'ensemble, alors peut être un bleu comme sur le visage pour mettre en avant les âmes qui tentent de s'échapper du tissu ou alors un rouge sombre bien travaillé...
ou tu peux reproduire le violet que tu a déjà utilisé sur tes gemmes.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Mar 19 Mai 2009 - 19:33
tu n'avances peut etre pas vite en peinture, mais la qualité est au rdv.
Tres belle peinture et conversion sympa.

cheers cheers cheers

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Lun 25 Mai 2009 - 8:34
Un petit post comme ça pour demander conseils.

Je cherche à faire un socle qui rendra bien et pour mon général et pour les troupes. Je ne veux pas faire un truc trop long et difficile à faire étant donné qu'il se retrouvera sur toute mon armée.

Alors si le coeur vous en dit, n'hésitez pas.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Wanderingbirds4wj
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Lun 25 Mai 2009 - 15:56
j'utilise de l'écorce d'arbre(pour représenter les rochers), des cranes, de vielle branches(dryades elfes sylvains), du sable, le tout sous couché, de l'herbe synthétique GW couleur automne, et voila le tour est joué.

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Lun 25 Mai 2009 - 16:20
Oui enfin non, en fait je voulais savoir ce que auriez fait comme socle à ce personnage.

Je pensais à un socle hivernal mais j'hésite même si l'idée me plait bien.

D'autres idées?

Ma galerie est pas mal noté dites donc.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Wanderingbirds4wj
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Lun 25 Mai 2009 - 16:26
ouai le socle hivernale me parait une bonne idée ca relèvrais le noir des armures de tes persos et de ta futur armée de skull armure noirs.^^

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Lun 25 Mai 2009 - 18:47
Hum... Je ne vais pas noter tout de suite ta galerie, pour la simple et bonne raison qu'une galerie, c'est un ensemble de figurines.
Vu que pour l'instant il n'y en a qu'une, je ne peux que noter cette figurine, et pas le reste de l'armée.
Je tiens cependant à te dire que ta figurine vaut pour moi un 8.5/10.
Pourquoi? Il y a deux raisons : de un, elle pourrait etre améliorée et de deux, ( la vacherie que mon prof de gym avait sortit pour éviter de donner un 10 à une des élèves : rien n'est parfait, donc rien ne vaut un dix )

Vampire Gildaar'k

_________________
Vampire
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Lun 25 Mai 2009 - 18:55
La première raison est un peu floue, moi je l'aime bien hormis le côté marron des esprits qui je le trouve fait bizarre mais bon après chacun ses gouts.
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Mer 27 Mai 2009 - 19:34
Bon suite à un espoir de remaniement de la jambe droite, qui finalement s'est soldé par un demi échec, j'ai du resculpter un peu la cape.
J'ai aussi refait des lavis vert plus prononcé sur l'arme.

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Img2770j

Et hop une seconde photo cette fois ci de coté. Le dos viendra quand j'aurai trouvé un bouclier à lui mettre.

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Abhoren2

Maintenant, mes deux nécromanciens. Le troisème fait mumuse sur sa charrette.

On y voit pas grand chose mais une fois peint ça devrait rendre mieux. Ils ont tous les deux une capuche et celui avec le sceptre de Noirot possède en fait la tête du nouveau Mannfred. Je lui ferai d'ailleurs la partie droite du visage horriblement brûlée si j'y arrive.

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Ncromanciens

Enfin pour finir, un wip de mon deuxième vampire orienté magie et de mon roi revenant.

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Wipu

Alors oui c'est pas fini mais c'est le principe du Wip...

Al.


Dernière édition par Alastor le Jeu 28 Mai 2009 - 17:32, édité 1 fois

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Wanderingbirds4wj
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Mer 27 Mai 2009 - 20:05
mmmh c'est du bon ça, les figurines en métal t'aurais du les souscouché, on ne distingue pas les détailles, mais je suppose que tu va les retravaillé un petit peu.^^

Je suis entrain d'optimiser mes CN, je les reconversionne et refait la peinture.

J'ai optimiser mon RR monté également niveau peinture.

J'ai hate de voir les tiennes peinte, GG dans tous les cas.

Cool

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Mer 27 Mai 2009 - 20:15
En regardant attentivement la fig., j'ai pu voir tous les changements, itou itou et ça rend bien.
Les nécros sont bien, meme si j'ai du mal à voir les détails.
Le RR et le vampires sont impec.
Que dire d'autre?
C'est du Alastor après tout lol

Vampire Gildaar'k

_________________
Vampire
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Sam 6 Juin 2009 - 20:05
Bon j'avance lentement, certes oui mais ce petit wip devrait donner à commenter et à m'aider pour choisir un peu la couleur du bâton, sachant que celle ci ne me convient que moyennement (le bâton comme la fig n'est pas fini hormis le visage et l'armure).

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Img2820n

Je garde principalement le schéma avec lequel j'ai peint mon premier vampire. D'ailleurs il a subi quelques modifications mineures. Oui, je sais, il faudrait que je m'arrête un jour mais là, je pense que ça va être bon.

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Img2872g

On voit mieux ici, désolé.

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Img2818

Bon, je sais, c'est juste un petit ajout. Mais bon, je trouvais que la figurine de base était un peu bancale et pas vraiment symétrique et moi, j'aime quand c'est symétrique.

Bon, comme d'habitude, commentaires bienvenu, etc...

J'ai aussi commencer la peinture d'un nécromancien mais je pense finir le vampire avant de le continuer.

Al.


Dernière édition par Alastor le Dim 7 Juin 2009 - 21:14, édité 3 fois

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Wanderingbirds4wj
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Sam 6 Juin 2009 - 20:11
On voit l'air de famille entre les deux Mr. Green
La deuxième corne le fait plutôt bien...
Le schéma est très sombre AMHA à part pour le visage bleu et les gemmes...
Au sinon, toujours de bonne qualité, joli et plaisant, c'est made in alastor! Mr. Green

Vampire Gildaar'k

_________________
Vampire
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Dim 7 Juin 2009 - 10:48
Il y a en effet un petit air de famille, d'ailleurs ça m'a donné une idée de fluff, deux frères, l'un paragon du guerrier bretonnien, vertueux à souhait, fine lame etc... et l'autre sorcier ayant hérité de l'inverse, bref des pires travers humains.
Pour sauver son frère d'un mystérieux guerrier aux longues canines, le premier l'aurait affronté mais ne pouvant rivaliser avec un chevalier de l'ordre des dragons de sang, aurait été vaincu. Impressionné par la bravoure de ce combattant, le dragon de sang en aurait fait un vampire.
Etant devenu ce qu'il combattait depuis toujours, le fier chevalier se serait vengé sur son maudit frère en faisant également de lui un être de la nuit. Depuis ils arpentent le vieux monde, tels deux fléaux.
Bon c'est rapide comme fluff mais ça reste de l'ordre de l'ébauche.

Pour la deuxième corne/pique je trouve aussi que ça le fait bien.

Pour le schéma il est certe sombre mais je ne vois pas trop les vampires, du moins mon armée bariolée de couleurs vives. Je cherche à obtenir un schéma sombre pour toute l'armée, avec des armures noircies, des drapés sombre, marron sombre pour être exact, etc... Pour l'instant cela rend bien sur les vampires, j'attends de voir sur le reste.

Bref merci pour le compliment.

Et sinon le bâton vous le verriez comment?

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Wanderingbirds4wj
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Dim 7 Juin 2009 - 11:06
Perso, je vois le bâton en bleu ( mais ça le ferait peut-être pas à cause de la présence du bleu sur le visage ) et qui diffuserai de la lumière sur la figurine.
Le problème c'est que c'est pas vraiment dans ton optique sombre....

Vampire Gildaar'k

EDIT : le bâton en vert pourrait etre une alternative au baton bleu

_________________
Vampire
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Dim 7 Juin 2009 - 11:24
Alastor ? c'est quoi ton adresse ? je t'envoie mon armée à peindre Happy
Tout ça pour dire que j'adore ce que tu fais !
Pour le bâton, je verrais plutôt celui de l'émissaire noir (campagne Albion). On peut le voir dans ma galerie (si tu ne connais pas la figurine), mon émissaire est devenu un simple nécro asservi.

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Contenu sponsorisé






Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum