Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 17 Aoû 2010 - 11:04
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir pris une sieste prolongée!!! Devil

Étant de nouveau motivé pour la peinture de mes cadavres (également de mes skavens, mais ne nous dispersons pas), je viens jeter un œil pour voir si mon camarade de peinture du forum serait aussi partant pour se tirer la bourre. Prêt?

Galerie Volsunga - Page 3 705433

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 17 Aoû 2010 - 17:59
*** Volsunga ouvre son cercueil, et constate qu'une lettre a été déposée à son intention dans ses chaussons, et que ses os à ronger sont toujours là (ouf) ***

Coucou Bodvar !
Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Et oui comme toi, j'ai fait une longue sieste. J'ai chouchouté ma petite lahmiane, peint des Space Wolves, cédé à Starcraft 2, fait une pause dans les Landes (où le soleil ne s'est pas montré ^^)...
Pour le moment, mes pinceaux ont surtout été utilisés par ma fille, 16 mois, qui adore faire semblant de peindre ma tête.

Mais si tu me motives un peu, je peux essayer de lui emprunter pour me relancer dans mes CV Sourire

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 17 Aoû 2010 - 18:55
TRANSFORMATION en vilain modo fouetteur Galerie Volsunga - Page 3 622255

VolsungaaaaaaAAAAA!!!! BodvaaaaaAAAArrrrh!!!! La vache....pardons, le sac à hémoglobine de 100L! Ça fait plaisir de vous voir ici.

Alors oui Shifty vous allez vous remettre à peindre, nom d'un Poilu! Sinon je sors le fouet et je cache les nonoss.

Il vous faut quoi pour vous motiver? On pourrait peut être organiser un concours entre vous 2? J'ai hâte de voir vos œuvres Happy Bon retour parmi nous les gars!

Cordialement,

Poilu
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 17 Aoû 2010 - 22:06
C'est avec grand plaisir que je reposte sur ce forum, surtout avec des réponses aussi encourageantes.

Comment ne pas être motivé par notre cher ami poilu!^^ Un petit concours? Pourquoi pas, mais laissez moi le temps de me récupérer une certaine dextérité des pinceaux, surtout qu'ayant terminé mes goules, je dois m'habituer à un nouveau schéma de couleurs.

En fait avec 3 autres joueurs nous avons décidé de commencer par peindre une armée de 500 pts, puis de monter de 250 en 250 pts pour évoluer sans se gaver. Je vous tiendrez au jus!

Aller Volsunga, ON SE MOTIVE!!!^^

PS: Merci pour cet accueil Poilu, c'est sympa...de vous revoir, ça l'est pas moins! Wink [P]

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Mer 18 Aoû 2010 - 15:50
Hooo! Comme c'est mignon!
J'en verse une larme. Ce forum croule sous le poids des bons sentiments!

Pas très "Seigneurs de la Nuit" sur ce coup là les gars...

Cela dit, content de vous retrouver parmi nous (miaou?!?)

Allez, on veut voir de la fig'!

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Mer 18 Aoû 2010 - 21:53
T'inquiètes pas Thomov, on ne t'oublie pas, ni les autres d'ailleurs! Wink

D'ici début septembre je devrais être en mesure de poster de la fig', dans l'idéal les 500 pts dont j'ai palé plus haut.

Et toi Volsunga, que comptes-tu faire? Galerie Volsunga - Page 3 986710

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 29 Aoû 2010 - 17:03
Pour te répondre Bolvar.

Hier, j'ai fait ma 1ère partie avec les nouvelles règles, contre du chaos (qui a vu mon champion garde des cryptes devenir roi revenant porteur de la grande bannière, à la mort de ce dernier. Et comme il a tuer le seigneur de korn d'un joli coup fatal, la promotion était méritée ^^).
Du coup, l'envie de peindre est revenue, et j'ai décidé de peindre toutes les figurines que je joue généralement à 2000 points.

Ce qui signifie :
- Les gardes des cryptes*24 (seuls le champion et le porte étendard sont finis)
- Les chevaliers noirs*9 (conversion à partir des elfes noirs sur sang froid, le champion étant fini, le reste en cours)
- des squelettes à foison (j'en suis à 20 de terminés)
- des zombies à foison aussi (presque 20 de finis)
- mon Varghulf
- mon nouveau roi revenant (dont je cherche encore une belle figurine à convertir)
- mon 2ème seigneur vampire (axé CaC, type dragon de sang)

J'aurais d'ailleurs besoin de votre aide les enfants : pour mon Varghulf, je cherche une figurine de petite fille, idéalement assise, et pointant quelque chose du doigt. Je tiens à faire cette conversion dont nous avions parlée par le passé Sourire
Donc si vous avez une idée de figurine, je suis preneur.

Sur ce, je retourne peindre des squelettes et zombies !

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 29 Aoû 2010 - 17:57
Love J'ai hâte de voir le résultat, même si pour la conversion avec la petite fille je n'ai pas grand chose en tête. J'ai vu un RR mortel, dans une gamme alternative, je vais essayer de le retrouver...avec ton aide, parce que là, va falloir creuser Wink

Bon courage, cordialement,

Poilu
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 30 Aoû 2010 - 9:51
Cool, de la motivation! Clap

Pour ton vargulf je n'ai pas d'idée pour où trouver une fig de petite fille, mais ayant joué récemment à Bioshock, j'imagine bien ton vargulf en garde du corps d'une vampirette qui se voit protégée par ce monstre docile lorsqu'elle suce le sang d'un malheureux. Franchement ça aurait trop la classe! Love

Je rentre aujourd'hui de vacances, donc je vais m'y remettre de mon côté... Wink

A bientôt, frères nocturnes... Vampire

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 30 Aoû 2010 - 10:50
Bioshock est un bon jeu mais il faut bien savoir que c'est un jeu futuriste.
Mais cela peut être une bonne idée.
Je me demande si c'est possible qu'une gamine ou un gamin peut devenir vampire?
Sinon ton armée est bien... Cool
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 30 Aoû 2010 - 12:26
Dans la section recueil de figurines, va voir les "champions squelettes" postés par Nagash, il y en a de très bons qui pourront te servir pour ton RR Happy (2ème page je crois)

Pour la petite lahmiane, je cherche encore, foi de ouaff! Wink

Cordialement,

Poilu
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Sam 4 Sep 2010 - 23:23
Mon frangin m'a parlé d'une ancienne fig' de familier qui ressemble à une petite démonette. Elle pourrait correspondre à ta recherche mon cher Volsunga. Cool

J'ai plutôt bien entamé mes 500 pts de peinture, aussi je viens aux nouvelles pour voir si tu es toujours partant pour t'y remettre!!! Vampire

Suis la piste du bitz de warhammer, puis "familiers célèbres":http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440120a&prodId=prod1300000

En espérant t'avoir aidé.

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 5 Sep 2010 - 16:55
Ola Bodvar !

Merci de m'aider dans ma quête. J'ai regardé la petite démonette, mais j'avoue qu'elle ne correspond pas à ce que je cherche. Pour le moment je vais mettre cette conversion en stand by, et comme j'ai déjà beaucoup de boulot au niveau peinture avec le reste de l'armée, ce n'est pas pressé ^^
Mais encore une fois merci ;-)

Dans la semaine, je vais essayer de publier des photos de mes 20 premiers squelettes + 20 premiers zombies, et éventuellement, des photos de mon armée actuelle (mélange entre ancienne figurines et nouvelles) si vous voulez.

Tes 500 points en cours, contiennent quoi ?

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 5 Sep 2010 - 18:53
40 FIGURINES DEJA PEINTES DEPUIS NOS "RETROUVAILLES"!!!
Pour les tof n'hésite pas, c'est ta galerie après tout, et cela motive bien de voir la masse qui se forme...

Ma liste à 500 pts est postée dans la section "Liste d'armée", mais je peux te dire qu'elle contient 1 héro vampire, 14 gardes des cryptes et 10 squelettes. Ceci constitue la base de mon armée à peindre et qui sera augmentée par tranche de 250 pts par la suite. C'est un moyen plutôt efficace pour se motiver à peindre sans faire une overdose! Beurgl

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 5 Sep 2010 - 22:00
pour mon Varghulf, je cherche une figurine de petite fille, idéalement assise, et pointant quelque chose du doigt.

Pour GW:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat490061a&prodId=prod1120049
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440336a&prodId=prod1110275
Sinon:
http://www.freebooterminiatures.de/indexeng.html --> Mercenaires --> young squire / sorciers --> young wizard / Steampunk --> clockword faries

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 6 Sep 2010 - 22:57
Salut l'elfe,

Pourrais-tu donner les indications pour savoir où chercher sur le site de games car les liens n'amènent que sur leur page d'accueil... Merci à toi. Wink

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Ven 10 Sep 2010 - 18:07
Bonjour tout le monde.

Je publie de nouvelles photos de mes goules (les anciennes n'étant pas terribles) en attendant une publication (que j'espère régulière) de zombies/squelettes/GdC/CN.

Galerie Volsunga - Page 3 Goules10

Galerie Volsunga - Page 3 Goules11

Voilà, en vous remerciant :-)

++
Toutou


Dernière édition par Volsunga le Sam 31 Aoû 2013 - 19:13, édité 1 fois

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Ven 10 Sep 2010 - 18:57
Des photos, enfin!!!

Mais où sont donc passés les nombreuses fig' que tu as secoué sous notre truffe?! On veut les voir!!! Fou
Sinon le schéma de couleur de tes goules me plait beaucoup, surtout au niveau du contraste avec le sang dégoulinant. En revanche, pour le sang justement, je serai d'avis que tu fasses un léger brossage d'un rouge plus clair pour ensuite appliquer un lavis Baal Red. Le tout pour donner plus de profondeur. Ou encore diluer du red gore afin que celui-ci dégouline naturellement des babines frémissantes de tes goules. Love

Bref, toujours du bon boulot, il ne me reste plus qu'à prouver que je suis également productif! Happy

Vivement la suite.

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
kaass

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2009

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Ven 10 Sep 2010 - 22:02
C'est très joli tous sa Smile, le rouge et le bleu donne un air glaciale et sanglant.
Atomick

Atomick





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2010

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 12 Sep 2010 - 13:14
Très jolie, ton bleu est bien réalisé, toutefois je rejoint le commentaire ci-dessus. Le rouge sang devrais être diminuer et appliquer en graduel sinon elle on un look de ''Clown''' ^^ . De plus le sang est à utilisé avec modération, si tu en met trop, sa tue le charme Smile
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 12 Sep 2010 - 13:41
Merci pour les commentaires.

En fait, c'est moins rouge en réalité : c'est dû au flash de l'appareil photo Sourire

D'ailleurs Bodvar, il me semble que tu es sur Paris, un de ces jours faudra que tu vois ça en vrai Wink

Sur ce, je vous laisse, je vais tuer des ES à 2000 points cet après-midi.

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 12 Sep 2010 - 14:34
Une invitation à bord un verre de sang frais?
Même si je ne suis pas sur Paris mais un plus au nord, en Belgique, ce sera avec grand plaisir que je répondrai à ton hospitalité. Wink

Proute bien ces elfes en collants au nom de la Non-Vie!!! Vampire

Des photos, des photos!

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 12 Sep 2010 - 23:31
Bon, j'ai eu ma partie : 1ère défaite en V8, mais bon, 101 points de différence ^^

Belle partie, qui a vu la mort des 2 généraux, et des 2 grandes bannières. Bref, mon héros Dragon de Sang va avoir sa promotion, et mon RR va remplacer le vampire comme porteur de la GB Sourire

Si j'avais su que tu étais en Belgique, je serais passé te voir : j'y étais le wk dernier (à Liers et Liège).
Sinon, oui c'est open bar chez moi Happy

Sinon, si ma fille me laisse tranquille demain, j'essaye de finir les 2 derniers squelettes pour faire des photos du pavé de 20.

Bonne nuit.
++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 26 Sep 2010 - 10:42
Coucou tout le monde.

Hier j'ai fait la revanche sur les ES qui m'avaient battu de 101 points la dernière fois.
Cette fois-ci avec un Seigneur typé Dragon de Sang (qui a tout ravagé sur son passage) : victoire majeure. Du coup, hier soir, et pour faire plaisir à Bodvar, j'ai fini de peindre le porte étendard de mes Chevaliers Noirs.

Galerie Volsunga - Page 3 Po_che10

Galerie Volsunga - Page 3 Po_che11

Galerie Volsunga - Page 3 Po_che12


Galerie Volsunga - Page 3 Po_che13

Galerie Volsunga - Page 3 Po_che14

Voili voilou. Prêt pour les critiques, et je retourne peindre.

++
Toutout


Dernière édition par Volsunga le Sam 31 Aoû 2013 - 19:14, édité 1 fois

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 26 Sep 2010 - 13:43
Félicitation pour ta victoire! Clap

Tout d'abord merci pour cette délicate attention, tu m'avais donner long à la canine avec ton annonce de nouvelles photos, ce qui comble en partie mon impatience chronique.

Mais venons en aux critiques que tu réclames:

Pour l'armure rouge, si ton objectif était d'obtenir une armure "sanglante" au sens de rouge vif, c'est réussi. D'autant plus que l'on peut voir un dégradé très appréciable. Toutfois, le côté armure pourrait être mieux rendu si tu en brossais les arêtes avec du boltgun, histoire de faire vieille armure abîmée.
Autre technique que j'utilise pour la rouille, faire une armure toujours en boltgun (aplat ou brossage), et faire un lavis de la couleur désirée, puis rebrosser par dessus une fois sec.
Si en revanche tu souhaites obtenir une armure plus métallique, je te conseillerai un simple lavis baal sur une armure boltgun classique, et ce en sucession de passages selon la teinte désirée.
Ou encore passer par un bel aplat du rouge foundation accompagné une fois sec de ce même lavis.

En ce qui concerne la monture, n'oublies pas de faire les crocs, griffes, la gencive et la langue, car comme les yeux que tu as peint, cela constitue des détails qui transforment ta figurine et lui donnent vie. Perso pour les crocs je passe un lavis gryphonne sepia afin d'obtenir un effet tartre (et non tarte!^^). Et pourquoi pas faire une couleur ou une teinte différente entre les écailles de dessus et le ventre?

Ensuite pour ta GB, je trouve que ton free hand est super bien réalisé, ce qui donne un aspect bien agressif genre "on va vous bouffer!!!Mouahahaha!!!". Si tu compte faire des dessins plus précis sur une autre, je serai d'avis de tenter un dessin à l'aide d'un bic-feutre noir très fin. Je compte tester cela sur ma GB en WIP et te dirai quoi.

Sur ce j'espère en voir plus, toujours plus, car c'est un plaisir de voir l'avancement de ton travail! Cool

Je vais faire de même et poster les photos au plus vite... Vampire

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 26 Sep 2010 - 13:53
Salut Bodvar.

Tout d'abord, merci pour ta critique ^^
Et sinon, je vais essayer de préciser ma peinture :
Pour l'armure, j'ai voulu un aspect plus "vivant" (sans que l'armure le soit effectivement) que métallique, d'où l'absence d'imperfections et d'usure du temps. C'est pour donner un côté plus malsain.

Ensuite pour la monture : crocs/langue/griffes... C'est normal : c'est pour le côté éthéré. Si je les avais peints réalistes, ça ne faisait plus très fantômes, mais plutôt cadavériques.

Pour la bannière, pour le moment ça me convient, mais je ne vais pas tarder à peindre ma GB et là je compte bien faire quelque chose de plus précis, qui aura une certaine prestance sur la table de jeu. Surtout que la figurine sera un assemblage de pas mal de figurines différentes ;-)

Pour d'autres photos, de mes squelettes cette fois-ci, peut-être ce soir si je ne rentre pas trop tard, car là je pars pour une expo ^^

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 26 Sep 2010 - 19:40
Exacte l'ami, j'avais omis ta volonté de faire des montures éthérées. Ceci dit, je pense alors qu'il faudrait qu'elles soient plus lumineuses, comme tes spectres quoi.

Perso je fais un aplat de spacewolf grey, puis brossage de white skull, et enfin lavis thraka green, mais tu peux faire asurmen blue voire même liche purple... j'ai testé et ça rend plutôt bien je dois dire.

Bah du coup: LES SQUELETTES, LES SQUELETTES!!! Devil

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 26 Sep 2010 - 19:45
Je n'ai pas de spectres Tongue
Tu confonds avec mes nuées, qui sont les esprits des neufs, et peints avec des vêtements réels : donc pas de peinture immatérielle ^^

Sinon, je viens de rentrer, donc je m'attelle à la finition des 2 derniers squelettes tout de suite chef !

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 26 Sep 2010 - 23:02
C'est encore moi.

Donc, comme convenu, Bodvar, voici 20 squelettes Sourire
Comme il fait nuit, avec le flash, les photos brillent un peu.

Galerie Volsunga - Page 3 Squele10

Galerie Volsunga - Page 3 Squele11

Galerie Volsunga - Page 3 Squele12

Galerie Volsunga - Page 3 Squele13

A ton tour de publier quelques photos, camarade Wink

Sinon, dans la semaine, je compte continuer en mode mélange : CN, Squelettes, Zombies, Loups Funestes et GdC. On verra à quelle vitesse ça progresse.

Sur ce, c'est l'heure de rejoindre ma tombe.
Bonne nuit tout le monde.

++
Toutou

EDIT : changement lien photos


Dernière édition par Volsunga le Lun 10 Oct 2011 - 20:52, édité 1 fois

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 26 Sep 2010 - 23:26
Je ne suis pas déçu d'avoir attendu camarade! Tes skulls sont vraiment bien peints. A la fois net et précis. J'apprécie particulièrement le couleur bleutée sur un bouclier. Je ne peux dans ce cas que t'encourager et te motiver à poursuivre sur cette lancée. Clap

Au fait, pourquoi pas des lanciers? Innocent

J'ai actuellement terminé mon premier perso, Stiphen, celui qui invoque des chauves-souris, 10 lanciers squelettes, 4 spectres dont une banshee. Seulement je dois encore faire leur socle ainsi que des retouches par ci par là. Mais je me hâte!!! Sourire

PS: De l'eau artificielle GW pourrait contribuer à illuminer ta monture spectrale.

EDIT: J'oubliais, peut-être serait-il intéressant de mettre sur tes armures du verni brillant dans ce cas... à tester. Rolleyes

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Contenu sponsorisé






Galerie Volsunga - Page 3 Empty Re: Galerie Volsunga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum