-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 9 Juil 2009 - 13:03
Ma femme jouant Lahmiane, et étant devenus tous les 2 parents d'une petite fille il y a 3 mois, l'idée de faire une figurine de bébé vampire, protégé dans les bras du Varghulf, me semble intéressante à faire.

Notre réalité, nos expériences, nos souvenirs, notre vision des choses influent sur ce que l'on désire pour notre armée.
De manière concrète, mes vampires ne sont plus les mêmes entre la V6 et la V7 (même si j'ai toujours un 2ème seigneur vampire axé Dragon de Sang, tel que je jouais à l'époque). J'ai muri, vécu d'autres expériences.

De la même manière, tu gardes un souvenir particulier de documentaires que tu as vu dans ton enfance qui a influencé ton armée et particulièrement ton Varghulf. De mon côté, j'ai grandit avec beaucoup d'animaux, et vécu la protection qu'offrent ceux-ci, sans rien attendre en retour. Je vois mon Varghulf comme ça, son côté bestial justifié par sa détermination à protéger le bébé. Après tout, même un monstre peut avoir un instinct de protection envers un être innocent, qui vient perturber sa vision des choses (même si un bébé vampire n'est pas forcément innocent en grandissant Tongue ).

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 9 Juil 2009 - 13:15
Je toruve ça bien de personnaliser son armée par l'historique ou les figs.

Je citais cet homme car certains ont pu voir ses docus (toi-même tu me sembles proche de mon âge) afin d'imaginer une carcasse après un repas de fauves et le passages des charognards. Ca donne un côté réaliste aux figs d'un univers heroic-fantasy ainsi.

J'ai bien hâte de voir cette conversion en tout cas. Et le côté non innocent renvoie à la petite fille dans "Interviw with a vampire" ou l'enfant dans "30 days of night".
Invité

Anonymous





Invité

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 9 Juil 2009 - 13:17
comment dire... je souffre de jalousie à l'égard de ton comment dire... fantasmagorique chevalier noir. Je suis obliger de reconnaitre que l'idée de faire usage des chevalier sur S-F m'avait passer par l'esprit, mais maintenant j'ose plus tellement le tien est beau, snif snif ^^

Sinon pour le Varghulf si j'ose proposer un idée. Je verrais bien non pas un bébé, mais un petite fillette au abord d'une gentillesse sans borne, mais pointant du doigt la prochaine victime de son monstre de compagnie ^^ (si il y a des gens qui connaissent fate/stay night un peu dans le genre de la gamine avec héraclès ^^)
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 9 Juil 2009 - 13:38
@Nicolas : effectivement, j'ai pas mal regardé de documentaires (et j'en regarde toujours d'ailleurs). Et puis, rendre réaliste quelque chose qui ne l'est pas, signifie qu'on a réussi quelque chose. Un Varghulf, qui se trouve être une créature imaginaire, peut devenir crédible et réel, car il a une histoire, un mode de vie, qui apparaissent via la conversion adéquate.
Et oui, on a 29 ans tous les 2 !

Malheureusement, j'ai pour objectif de faire mes CN (*10) et mes GdC (*25) avant. Ainsi que peindre encore quelques zombies et squelettes. Et je demanderai l'avis du public pour choisir entre le géant et le Varghulf par la suite Smile

@Kisuke : merci, tu vas me faire rougir (pourtant c'est pas évident avec le teint blafard vampirique ^^).

Ton idée de la fillette est excellente, mais pour le moment, je veux symboliser la naissance de ma fille. Quand elle sera plus grande, éventuellement je convertirai ton idée, pour montrer qu'elle a grandit, et qu'elle n'est plus le bébé innocent (oui j'ai l'espoir que ma fille aime Warhammer plus tard, comme ses parents ^^).

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 9 Juil 2009 - 13:45
Mon dieu un famille de vampire. Ca va être marrant si un jour ta fille vient poster le fait qu'elle t'a posé un massacre... Je lui souhaite d'ailleurs.

Je souhaite que ta fille devienne belle comme une lahmiane (c'est un peu cliché mais ma plume est un peu rouillé depuis mes exams)
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 9 Juil 2009 - 13:49
Arf, dans ce cas je ferai une conversion de mon général gisant au sol, avec la petite en train de sauter un pieds joints sur sa carcasse et son fidèle Varghulf, en train de me manger une cuisse Tongue
Mais bon, elle n'osera pas faire ça à son pauvre vieux père (j'ai de l'espoir).

En tout cas, pour le moment, on a que des compliments sur la petite, mais bon, avec ses origines italiennes, je ne me fais pas de soucis pour l'avenir. Je m'inquiète plus pour les prétendants qui devront venir à la maison, je les attends niak niak niak Tongue

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 9 Juil 2009 - 13:50
L'idée de kisuke_uraha est tès bonne et m'évoque tout naturellement le petit Damien ("La malédiction" aka "The omen" pour les anglophones et les puristes)

Un clin d'oeil à quelque chose de connu de temps en temps c'est sympa et permet de montrer des choses que l'on connait ou aime en dehors de l'univers de Warhammer.

Le forum possède en son sein quelques bons peintres qui savent mettre en valeur leurs idées, merci à vous messieurs car c'est un plaisir. Wink
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 9 Juil 2009 - 13:53
Le but est de partager nos passions (aussi bien Warhammer que les autres), de donner nos avis, nos conseils et astuces... On participe tous, donc le plaisir est partagé par tous Wink

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 9 Juil 2009 - 14:20
N'empêche que point de vue fluff que c'est la loose un bébé vampire non ? Condamné à rester éternellement un bébé et donc de ne pouvoir rien accomplir dans la vie de concret, condamné à ne jamais grandir, Brrrrrrrrrrr, ça fait froid dans le dos Mr. Green

Vampire
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 9 Juil 2009 - 14:32
Ca c'est du Twilight je ne sais pas si c'est pareil dans Warhammer
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 9 Juil 2009 - 14:32
Tout dépend du fluff, dans certaines histoires, tu as ceux qui naissent vampires, et ceux qui sont mordus et deviennent vampires.

De base, le fluff vampirique de Warhammer ne prend pas en compte toutes les règles classiques des vampires : par exemple, les plus anciens peuvent se déplacer en plein jour, malgré le soleil.

Je pense qu'on a chacun notre vision du vampire. Prends les films comme Blade, Van Helsing, Underworld : tous abordent 2 types de vampires dans leur mythologie, ceux nés vampires (donc avec reproduction "naturelle" possible) et ceux mordus qui sont devenus vampires, et sont plus vus comme des hybrides. J'aime penser que, même un vampire qui est un monstre imaginaire, puisse lui aussi avoir des sentiments (amour/haine/jalousie), fonder une famille/caste.

je vois le vampire comme une des facettes de l'Homme. Après tout, il est bien sorti de notre imaginaire, à cause de certains évènements, maladies, personnes...

Et sur un plan personnel, je symbolise ma vie de famille Smile


Dernière édition par Volsunga le Jeu 9 Juil 2009 - 14:58, édité 1 fois

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 9 Juil 2009 - 14:56
Vivi et j'adore le clin d'oeil t'inquiètes Mr. Green

Ma remarque se voulait surtout humoristique, je m'imaginais le bébé vampire qui ferait des caprices pour un rien et le varghulf qui lui obéirait comme un toutou, j'imagine pas les pauvres pécores qui souffriraient d'un tel comportement lol.

C'est juste que j'ai une conception un peu plus façon Anne Rice on va dire Smile

Mais c'est clair que selon les mythologies ça peut passer.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 9 Juil 2009 - 15:07
Je fais un collier au Varghulf, avec écrit dessus Médor ? Et la petite, je lui fait lancer un os, que Médor va chercher bave aux lèvres ?
J'imagine mes adversaires avec une telle figurine sur la table, incapables de jouer, non pas de peur, mais de rire Wink

Bon je retourne à mes CN, sinon Bodvar va me lyncher. Smile

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 9 Juil 2009 - 15:14
Hey sérieusement ça serait une p*tain de conversion super à présenter n'empêche !

Le truc simple mais efficace et qui en jette à mort je trouve.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 9 Juil 2009 - 15:17
Pour un Golden Demon, ça peut être marrant à essayer.

Je garde l'idée dans un coin Wink

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 9 Juil 2009 - 16:32
Trêve de bavardages, vous allez interrompre ce cher Volsunga dans son élan artistique. N'oubliez pas qu'il travail à la chaîne et qu'il doit présenter ses résultats dans les plus brefs délais! Sourire

L'idée du vargulf obéissant aux moindres désirs d'une fillette genre lolita à la japonaise, avec une belle robe et des anglaises me donne des frissons...

Allez, au boulot! lol
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Jeu 9 Juil 2009 - 23:53
Comme je te l'ai dit, ce week-end je suis en pause, mais si j'ai le temps, j'espère finir mes CN d'ici la fin de semaine prochaine (vu que lardi je vais faire une partie contre de l'empire ou des HL). Et encore, seulement si t'es sage Smile

Va finir tes goules et ton Varghulf Bodvar Tongue

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Ven 24 Juil 2009 - 23:19
C'est fait cher confrère! Je prends une petite avance sur toi... Mouahahahahah! Devil

Et toi alors, où en es-tu?
J'espère que tu as pleinement profité des retrouvailles avec ta compagne lahmiane et votre enfant contre-nature... Que cela t'a permis de rebooster ta motivation, et ainsi te remettre au taf! Angelique

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Sam 25 Juil 2009 - 20:27
Bonsoir tout le monde.

Réédition des photos (avec mon APN cette fois-ci ^^) du champion de mes CN :

Galerie Volsunga - Page 2 Championchevaliernoir01

Galerie Volsunga - Page 2 Championchevaliernoir02

Galerie Volsunga - Page 2 Championchevaliernoir03

Galerie Volsunga - Page 2 Championchevaliernoir04

Sinon, mon schéma de couleurs pour les prochaines montures des autres CN (basé sur du brossage au Shadow Grey + brossage Grey SpaceWolves + Brossage Skull White + Thraka Green). En espérant que ça ne rende pas trop mal :

Galerie Volsunga - Page 2 Testmontureesprit012

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img195/9631/testmontureesprit022.jpg[/img

EDIT :
La même, mais sans encre verte :

Galerie Volsunga - Page 2 Testmontureesprit032

Galerie Volsunga - Page 2 Testmontureesprit042

Merci de m'aider à choisir entre ces 2 possibilités, j'hésite beaucoup.

++
Toutou

PS : Et non Bodvar, je ne lâche pas prise, je compte bien les finir un jour Wink


Dernière édition par Volsunga le Sam 31 Aoû 2013 - 19:10, édité 3 fois

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 26 Juil 2009 - 8:19
Sans ou avec lavis noir, désolé de te le dire, on dirait des sang froid bien vivants...
Il y a l'une des possibilités qui font que tes SF ressemblent à des saurus.
C'est ma préférée.

Ensuite, tu n'as un peu négligé tous les fils, sangles et autres qui pendouillent.
L'épée est bien, mais l'armure est très très brillante et je ne vois pas vraiment les éclaircissement.

Voila, voila...
Vampire Gildaar'k

_________________
Vampire
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 26 Juil 2009 - 9:39
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris dans ta réponse Gildaar'k, donc je vais apporter des précisions :

La monture du champion est à refaire (je l'avais précisé dans un précédent post). Car le mélange des encres bleue et verte est pas terrible.

Pour les 2 autres schémas.
- la monture avec encre verte, rend différent en vrai : plus clair, avec plus de nuances. L'ensemble fait penser au fantôme glouton de Ghostbusters.
- la monture "blanche", suivant la lumière, donne un côté cadavérique, ou fantôme. Ce qui me fait hésiter.
- sur les 2 montures "test", les sangles/fils/armures/selle ne sont pas peintes exprès : j'attends de me fixer sur la couleur de la peau en fonction de vos conseils avant de les faire.

Pour le champion, l'armure et l'épée ne sont pas brillantes du tout : c'est dû au flash de mon APN (tu peux voir la différence avec les anciennes photos sur la page précédente). Et les éclaircissements sont bien là.

En espérant avoir répondu correctement Smile

++
Toutou

PS : J'ai réédité les photos, en espérant que cela soit plus visible.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Dim 26 Juil 2009 - 22:54
Heureux de te revoir en selle vieux frère! Wink

Pour donner un air éthéré à tes montures, je les sous-coucherai en blanc avec par dessus un simple lavis vert, tout bêtement. Je trouve que c'est une technique super simple et qui apporte le côté luminescent d'une couleur spectrale. Par contre, passe le en fine couche lors d'un unique passage, prenant soin d'enlever les accumulations, et juge après séchage si tu dois en repasser une couche ou non.
Perso, c'est ce que je compte faire pour tout ce qui est éthéré dans mon armée.

PS: Je viens d'acquérir la fig d'Archaon à pieds, encore sous blister. Love Et ce dimanche me permit de trouver le nom et le fluff de mon perso volant, ainsi qu'une super idée pour rentabiliser des princes dragons de Caledor qu'un ami m'a offert (d'ailleurs, j'ai toute son armée!)... Shifty

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Invité

Anonymous





Invité

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 27 Juil 2009 - 8:58
Pour la couleur des esprits j'utilise aussi cette technique Bodvar, mais j'applique par la suite un brossage de blanc pour faire resortire les arretes et contraster les textures.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 3 Aoû 2009 - 8:22
Où en es-tu mon cher Volsunga?
Es-tu parvenu à trouver une couleur éthéré qui te plaise vraiment?

J'ai hâte de voir ton régiment entier. Aller, courage!

PS: Pour ma part, j'ai quasiment terminé toutes mes goules, j'en suis aux (nombreuses) finitions! Je les posterai dans la semaine, une fois floqués.

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 3 Aoû 2009 - 8:37
Salut Bodvar.

Oui j'ai trouvé le schéma de couleurs qui me convient :
- sous couche Chaos Black
- brossage Shadow Grey
- brossage Space Wolves Grey
- brossage Skull White
- le tout recouvert de Thraka Green.

Ceci permet des nuances dans l'encre verte (ombrage plus naturel).
Pour le moment, j'ai 3 montures peintes (sans compter celle du champion qui est à refaire ^^).
J'ai commencé le porte étendard, mais je cherche toujours l'étendard à peindre : je pense partir d'une variation d'un des exemples du LA.

Merci pour les encouragements, et vivement les photos de tes goules Wink

++

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 3 Aoû 2009 - 17:17
Juste en passant pour dire...

<3 < 3 < 3 < 3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 !!!!! J'aimerais bien savoir peindre comme toi (mais j'ai arrêté d'espérer depuis bien longtemps Razz ) Ton armée doit avoir beaucoup de style. Tu comptes repeindre ta lahmianne (compagne du gégé) et ton nécro?

Cordialement,

Poilu
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 3 Aoû 2009 - 17:38
Merci merci merci Smile

Mon style a évolué au fil des ans (11 maintenant), mais je pourrais te montrer mes premières figurines (j'étais satisfait à l'époque), quand je les regarde maintenant, je constate que je peignais très mal Wink

Ma lahmiane sera surement refaite un jour (à moins que je ne change de figurine ?), quant à mon nécro, il aura droit à son lifting, mais je ne pense pas refaire la figurine entièrement. Et son coup de vieux est moins flagrant que mon autre nécro.

Après pour le style de l'armée, il correspond pour le moment à ce que je voulais en faire. Même si j'ai dû abandonner certaines idées, car la sculpture n'est pas mon point fort.

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 3 Aoû 2009 - 18:34
Hello,

Je trouve celui avec encre verte assez convainquant. A ta place je partirai sur ça.

++
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Mar 4 Aoû 2009 - 13:57
Un coup de pieds dans le ... messire Volsunga? Sourire

Je t'encouragerai avec plaisir et acharnement, ne t'en fais pas.

Ton schéma de couleur pour le sang-froid est vraiment bien, à toi maintenant de le reproduire sur toutes tes montures.
Perso, je n'apprécie pas peindre à la chaîne car je dois assez souvent repasser à plusieurs reprises pour éviter certains oublis, mais c'est quand même pas mal pour voir ses figs évoluer en masse. C'est plutôt motivant au final.

Au plaisir de voir la suite... Galerie Volsunga - Page 2 986710

PS: Je suis sur un projet de nuées de chauves-souris qui risque de te plaire... Shifty

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Lun 28 Déc 2009 - 17:30
Bonjour tout le monde.

J'ai mis de côté mes vampires pour le moment, je suis revenu à mes premiers amours : mes Space Wolves.

Je vous publie quelques photos pour vous faire patienter en attendant que je revienne avec mes vampires (et aussi mes Skavens je pense ^^).
En espérant que ça vous plaise. A noter, les figurines ne sont pas si brillantes (à cause du flash).

Mon Seigneur Loup :
Galerie Volsunga - Page 2 Seigne10
Galerie Volsunga - Page 2 Seigne11
Galerie Volsunga - Page 2 Seigne12

Avec son escorte :
Galerie Volsunga - Page 2 Seigne13

++ tout le monde
Toutou

EDIT : remise en ligne des photos (anciens liens HS)


Dernière édition par Volsunga le Dim 28 Déc 2014 - 18:26, édité 2 fois

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Contenu sponsorisé






Galerie Volsunga - Page 2 Empty Re: Galerie Volsunga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum