Aller en bas
Alyx

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

Tournoi Dijon Empty Tournoi Dijon

Ven 3 Avr 2009 - 15:57
Voila, j'organise un tournoi, format 2000pts, voici le lien T3 :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=4512
J'espere que de nombreux amis aux longues dents viendront.
Venez nombreux !!

EDIT : mise à jour du post

J'ajoute donc dans le post les info/règlements du tournoi, j'espère que vous les lirez.
Pour ceux qui ne connaissent pas la réputation ou n'ont pas eu de retour de la précédante édition, n'ayez pas peur, une bonne ambiance et un tournoi sympa garanti !!

- Tournoi les 25-26/07/2009 à partir de 9 heures jusqu’à 16h30 à Dijon. Le début des parties sera fixé à 10h.
- Armées de 2000 points.
- 5 parties en ronde suisse dont 3 le premier jour et 2 le dernier.
- Règles version 7 + FAQ et errata disponibles sur le site de GW.
- Personnages spéciaux non autorisés, aucunes restrictions mis à part celle des livres d'armées, cependant les listes seront notées et donneront jusqu'à 10 points bonus.

- Wysiwyg modéré
- Peinture non obligatoire. Toutefois, les armées non entièrement peintes auront un malus de -5pts.
- La partie dure 6 tours ou 2h placement compris.
- Calcul des points de victoire selon le livre de règles.

- Frais d'inscription de 15 euros. Règlement par chèque, à l'ordre de : Bornot Alexis. L'inscription comprend un petit déjeuné à l'arrivée des joueurs le premier jour ainsi que le lendemain matin, ainsi que les frais occasionés par la location de la salle.
- Les désistements ne seront pas remboursés.
- Inscription sur T3. Les listes et chèques sont à envoyer à Monsieur Bornot Alexis 15 Route de Semur 21460 Pouligny

- Pour toutes questions ou renseignements complémentaires : gunsslash1@hotmail.com.
- Possibilité de repas sur place.

Les listes doivent être clairement écrites, vous pouvez aussi les faire avec warbuilder.

NUL 6pts chacun
VICTOIRE MINEURE 8pts pour le gagnant et 4pts pour le perdant.
VICTOIRE MAJEURE 10points pour le gagnant 2pts pour le perdant
MASSACRE 12points pour le gagnant et 0pt pour le perdant

Voila, venez nombreux, nous vous attendons tous (surtout ceux aux longues dents niarf nairf)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum