-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Légions fraichement détérés

Sam 22 Jan 2005 - 17:17
Alors voici ma 1er liste d'armée CV

lignée:Von Carstein
point total: 1007pts
général: Necromanciens

Nécromancien 2 Necromanciens - 150 pts
n°2, livre d'Arkhan, parchemin de dissipation

Nécromancien 2 Necromanciens - 140 pts
n°2, griffe de mort


Zombie 18 Zombie - 118 pts
porte-étendart

Guerrier Squelette 18 Squelettes - 154 pts
porte-étandart

Loup Funeste 6 Loups Funestes - 60

Chevalier noir 5 6 Chevalier Noir - 199 pts
porte-étendart des tertres

Vampire 4 CSV - 80 pts

Banshee Banshee - 90 pts

Donc le Necromanciens n°2 dans le régiment de Squelettes et l'autre Necromanciens dans le régiment de Zombie
Les deux pavés avencent les chevalier noirs sont couvert par les loups Funeste qui avencent a droite ou a gauche en faisant une tactique d'attaque de flanc. La Banshee fait la cgasse au héros et machine de guerre. Les CSV ou contournent les ligne ennemis pour attaquer de dos au attaquer les machines (Nains) ou cervent d'ecrans devant les troupes ( Nains)

Sinon pareil pour les pavés mais les loups Funestes couvre le flanc de Squelette et les chevalier Noirs se cache derriere les Zombie puis des que ces dernier sont au CàC alors les Chevalier Noir jaillisent de derriere les zomb pour attaquer le flanc de l'unité engagé.

Voil vos commentaire et améliorations


Dernière édition par le Mar 25 Jan 2005 - 0:25, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Sam 22 Jan 2005 - 19:21
Le nouveau né ne peut pas etre le général, c'est pas un mago Happy
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Sam 22 Jan 2005 - 20:05
Un peu trop de points en personnages... et pas assez de troupes.
Tu ferais mieux d'enlever le NN ou un Nécro, dépendant ded l'axe de ton armée, afin de rajouter des squelettes ou des zombies, ou autre chose. Ton armée me semble un peu petite, genre trtois unités à déployer...

-Magnus, c'est seulement mon avis hein?-
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Dim 23 Jan 2005 - 8:42
Euh moi j'aime bien la liste, suf qu'il faudrait mettre le nécro niveau 2 pour ça tu enlèves 6 zombies mais graceà ce niveau de magie tu pourra en invoquer bien plus dans la partie ( en plus t'aura un sort de plus ). Cool

Ah aussi même si ca à rien à voir j'ai jamais vraiment compris en quoi c'était utile de mettre les nécros dans les unités. Huh
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Dim 23 Jan 2005 - 12:57
Pour les necros dans l'unité on me la toujours dit mais je pense que c'est pour eviter de se les voir tuer par des tir

Sinon j'enleve le NN et je fait passer mon Necromanciens N°2 et je rajoute des Goule? ou une nouvelle unité de Zombie???
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Lun 24 Jan 2005 - 11:50
Mettre le nécro avec les zomb ou les squelettes c'est bien mais si ce groupe est attaqué qu'est ce qui empêche l'adversaire de viser le nécro ?

Mais bon moi aussi je le mets dans un pack, mais plutôt avec des GdC. Ok à 1000 points cette armée me plait bien, même si j'auari plus chercher le combat avec 2 NN pour invoquer plein de loup
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Lun 24 Jan 2005 - 14:49
moi je les planque à 3ps d'un régiment et hors de vue des magos et j'ai pas de problème, ca permet de le bouger ou je veux aussi pour faire des marche forcée Wink
Messieurs revenons à la liste Wink y a un peu trop de zombies et de squellettes, tu pourrais mettre un peu de volant comme ca ton armée serait polyvalente.
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Lun 24 Jan 2005 - 14:57
D'une manière générale je suis pas convaincu pas les unité volante de notre armée. En revanche dans ton armée je suis d'accord avec Jacenn. Y a trop demonde dans tes squelette et tes zombies ( rapelle toi que tu peux les invoquer. Donc je propose l'alternative banshee à 90 points. Si l'armée d'en face n'est pas immunisé à la psycho ça peut faire des ravage
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Lun 24 Jan 2005 - 16:27
surtout contre la cavalerie qui coute bien cher Sourire (et oui pas de svg )
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Lun 24 Jan 2005 - 20:40
Donc je met combien de Zombie et de Squellettes 16, 18, 20 ???

Est-ce que je garde mon Vampire NN???ou je le remplace par le n°2 du necros n°1, enjoutant des unité volantes

Ou je garde le NN et je met a 18 les deux pavés et les point économisé je les met en Banshes

Donc des pavés de squelettes moins nombreux, plus d'unité volantes??Je vais voir se que je peux faire (je fais surement édité la 1er liste d'armée en haut de sujet en la remplacant
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Lun 24 Jan 2005 - 20:45
t'es obligé d'avoir un sorcier en général Wink donc oui change le pour le nécro que tu veux, de préférence celui qui sera le plus mobile.

16 et 18 c'est bien ! pour les volants ca dépend si ton adversaire a des machines de guerres, tu devrais en avoir.
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Mar 25 Jan 2005 - 0:26
Voila ma nouvelle liste elle a remplacer la 1er liste en haut de se sujet
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Mar 25 Jan 2005 - 0:40
[quote="Jacenn"]t'es obligé d'avoir un sorcier en général Wink

T as vu ca ou ? Je pensais que cela dépendait aussi de la Cd ?
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Mar 25 Jan 2005 - 8:32
dans le LA des CV ! t'as lu ton livre ? bon c'est dans les lois de la non vie je pense, oui pg 25 en dessous de Le Général Rolleyes
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Mar 25 Jan 2005 - 12:58
Dans les autres armées, le général doit être celui avec le plus haut commandement, si plusieurs persos ont le même, c'est au choix du joueur.
Par contre, pour les MV, le général se doit d'être sorcier (ce qui est logique), je ne suis pas sûr que cela fonctionne aussi comme ça pour les RdT...
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Mar 25 Jan 2005 - 13:32
j ai parlé sans vérifier, ça arrive Devil
A la base je voulais joué RdT donc c'est vrai que ce détail m'était passé complètement à côté pour nos CV car pour les Rdt ça dépend que du Cd ( il faut juste au moins un prince ou un roi )

Prochaine fois je m'applique
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Mar 25 Jan 2005 - 19:32
zumzum a écrit:

Prochaine fois je m'applique
C'est bon on t'en veut pas Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Mer 26 Jan 2005 - 22:39
la griffe de mort au necro ca sert à quoi ?
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Mer 26 Jan 2005 - 23:53
c'est un objet enchanté qui permet a son porteur d'infligé une touche de force 5 contre un ennemi en contact avec son socle en fait de phase de mouvement

Je lui est mis pour boster mes Zombies se qui permetra de faire 1 mort minimum par tour!
sinon ca coûte 40 pts
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Mer 26 Jan 2005 - 23:59
Jacenn a écrit:la griffe de mort au necro ca sert à quoi ?

Ca fait touche force 5 à la fin de la phase de mouvement du nécro au fig au contact socle à socle ( le coin ça comte où pas ?)
Je trouve ça pas mal, ça dissuade l'adversaire un petit peu ce qui permet au nécro d'invoquer tranquille et de se prendre un peu pour un vampire Vampire

Pourquoi rester en vie, la mort est si douce
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Ven 28 Jan 2005 - 21:14
mon nécro il se prend des attaques magiques, et c'est à la fin de la phase de mouvement du nécro !!! t'as envie de charger avec ton nécro ? Fou
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Dim 6 Fév 2005 - 17:34
Le le mets dans une unité de Squelettes comme ça quand ont charge mon unité je fais quelque morts puis je sors de l'unité ( j'ai le droit quand il y a un CàC)
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Dim 6 Fév 2005 - 17:38
hein ? Huh j'ai loopé une règle importante?
Invité

Anonymous





Invité

Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Dim 6 Fév 2005 - 17:45
Desolé de ruiner les espoir de certains, non ont ne peut pas quitter une unité engager au CàC, Domage mais c'est déja mieux que de se les faire tuer au tir ou par un chasseur de Héros dans une unité il est a l'abrit
Contenu sponsorisé






Légions fraichement détérés Empty Re: Légions fraichement détérés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum