Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1000] liste basée sur les spectres Empty [1000] liste basée sur les spectres

Dim 8 Fév 2009 - 11:50
alors je poste une liste de 1 000 points pas forcément optimisée pour jouer contre des amis

héros:

-vampire (gégé), arme de base, acolyte noir, avatar de la mort, haubert de l'écorché: 175 pts

-vampire, arme de base, niveau 1, form spectrale: 150 pts

unités de base:

-10 guerriers squelettes, armes de base, boucliers, armures légères, état-major: 100 pts

-10 goules, griffes crasseuses, nécrophage: 88 pts

-5 loups funestes, mâchoires baveuses: 40 pts

-5 loups funestes, mâchoires baveuses: 40 pts

-1 charrette macabre, mains frémissantes, bourdon maudit: 100 pts

unités spéciales:

-10 gardes des cryptes, armes de base, boucliers, armures lourdes, sénéchal: 132 pts

unités rares:

-3 spectres des cairns, armes lourdes dont un promu banshee, arme de base: 175 pts

total: 1 000 pts

donc pour le rôle des unités:

le gégé est dans les gardes des cryptes et relève les morts il se défend au corps à corps et doit lever 20 zombies avant les corps à corps Rolleyes

le vampire éthéré avec les spectres prend les flancs poutre les tirailleurs et les machines de guerre

les squelettes et les gardes des cryptes au centre soutenus par la charrette

les goules font des charges de flancs

les loups harcèlent prennent les flancs empêchent les marches forcées vont occuper les machines de guerre

voila j'attends vos avis, la liste vous parait elle jouable?
mes régiments sont pas très nombreux (tous par 10) mais j'ai pas trop le choix...
en attente de vos conseils, avis, critiques constructives Sourire
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[1000] liste basée sur les spectres Empty Re: [1000] liste basée sur les spectres

Dim 8 Fév 2009 - 12:24
Tu ne saurais pas refaire ta liste a l'aide de Warbuilder? histoire qu'elle soit plus lisible? merci Smile

_________________
[1000] liste basée sur les spectres Signat10
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[1000] liste basée sur les spectres Empty Re: [1000] liste basée sur les spectres

Dim 8 Fév 2009 - 15:18
Tu n'as et tu n'auras aucun bonus de rangs...faire pousser 20 zombies avec 5 dés, sans pierre de pouvoir? Je n'y crois pas du tout...après je ne demande qu'à être convaincu. Une boule de feu passe et peut tuer ton 2è vampire: pas d'attention messire.
Sinon, l'équipement du 1er vampire me semble très bien: bonne save et de quoi péter des chars. Le niv2, utile pour l'armée mais dangereux si fiasco (et crois-moi, ça arrive...et mieux vaut sur un héros que sur un gégé)

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

[1000] liste basée sur les spectres Empty Re: [1000] liste basée sur les spectres

Dim 8 Fév 2009 - 16:13
Le concept est sympa, le vampire dans les spectres c'est fun! PAr contre du coup le régiment va aller vite au close, et la banshee ne sert du coup à rien: elle te prive des attaques des spectres. A ta place j'enlèverais la banshee pour mettre une GB à ton vampire éthéré.
LA charette n'apporte pas grand chose à l'armée, enlève là et met plus de monde dans tes régiments, là ils ne tiendront pas la première phase de tir.
Voilà, en espèrant avoir été constructif!
Invité

Anonymous





Invité

[1000] liste basée sur les spectres Empty Re: [1000] liste basée sur les spectres

Dim 8 Fév 2009 - 21:49
merci pour vos réponses Happy

alors je comprends pas pourquoi mais warbuilder bug pour moi il faudrait que j'essaye sur un autre pc...

donc 100 points de charrette économisés je peux mettre 5 gds de plus et 5 sque de plus ou bien 10 sque de plus et payer un musicos et un porte etendard à mes gdc ... quelle option vous parait la mieux ?

PAr contre du coup le régiment va aller vite au close, et la banshee ne sert du coup à rien: elle te prive des attaques des spectres.

il me semble que la banshee peut utiliser son cri funèbre au corps à corps dite moi si je me trompe j'ai peut être loupé un Q&R à ce sujet.

Sourire
Invité

Anonymous





Invité

[1000] liste basée sur les spectres Empty Re: [1000] liste basée sur les spectres

Dim 8 Fév 2009 - 23:30
Une autre remarque: j'ajouterai un pouvoir de voivoide à ton vampire, à la place de l'avatar, pour rentabiliser au max le peu de magie que tu as. Tu peux toujours lui mettre une épée magique pour augmenter les attaques ou la force de ton vampire. Et avec les 90 pts restant, 4 gdc pour avoir deux rangs avec ton vampire, le reste en sque/goules.
labuche

labuche





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/09/2008

[1000] liste basée sur les spectres Empty Re: [1000] liste basée sur les spectres

Mar 10 Fév 2009 - 16:53
Liste fun j'aime bien, juste petite remarque qu'elle est l'interet de mettre avatar de la mort alors que tu as le haubert de l'ecorché qui te donne une save non modifiable, est ce pour avoir l'arme de base sup? dans ce cas c'est chere.
Pareil que mes collegue 14 Gdc c'est bien.
Pouvoir vovoide sur ton V2 et perso je pense qu'ils serais preferable de s'orienter soit full squel ou full goules. Pour ma part je prefere grossire mes rang de squel ou goules plutot que d'invoquer des zombis qui sont waipé a la premiere charge.
La charette peut etre fun pour donné frappe en 1er a tes Gdc avec armes lourdes sinon peut d'interet.
Je suis egalement toufiouz la banshee pas forcement utile si tu va vite au close mieux vaut avoir 3 attaques F5 en plus. La GB peut etre bien sur ton vampire puisque de base il a pas le droit d'avoir d'equipement Cool

Sinon sa manque de woof ^^ (choix perso ces ptites bete sont gégé ^^)
Voila pour ma part
Invité

Anonymous





Invité

[1000] liste basée sur les spectres Empty Re: [1000] liste basée sur les spectres

Mar 10 Fév 2009 - 21:39
et bien oui je met avatar de la mort uniquement pour l'arme de base car ma fig a une armure lourde et deux armes de base

en fait j'ai fait ma liste par rapport aux figs à ma disposition et pour le moment j'ai qu'une boite de sque, de goules et de zombies pour les piétons de base donc je dois faire avec en atendant que l'armée s'agrandisse Whistling

mais je prend en compte toutes vos remarquessur l'équipement de mes vampires Happy

Sinon sa manque de woof ^^

ca m'en fait quand même deux unités c'est pas mal à ce format ^^
labuche

labuche





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/09/2008

[1000] liste basée sur les spectres Empty Re: [1000] liste basée sur les spectres

Mar 10 Fév 2009 - 22:39
autant pour moi j'avais mal lu je croyais que y'en avais pas ^^ la soif de sang m'aveugle ^^

Oki si tu met avatar que pour l'arme de base c'est un choix pas de soucis et pour ce qui est des unité effectivement le coté financier est un parametre important dans ce jeux Crying
Contenu sponsorisé






[1000] liste basée sur les spectres Empty Re: [1000] liste basée sur les spectres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum