Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Armée DdS 1500 pts Empty Armée DdS 1500 pts

Lun 17 Jan 2005 - 19:33
Bon je débute et pour l'instant mon armée c'est ça:

Héros :

Vampire 5 Seth : vampire nouveau née dragon de sang
armure lourde, 2 armes de base, frappe parfaite, perce-coeur
140pts

Nécromancien 1 Nécromencien 1 Général
Nivau 2, PdD, Livre d'arkhan
150 pts

Nécromancien 2 Nécromencien 2
Niveau 2, Livre interdit
150 pts

Unités de base :

Guerrier Squelette 23 squelettes avec le vampire NN
Lances, état-major
232 pts

Zombie 6 24 zombies
état-major
159 pts

Loup Funeste 5 loups funestes
Loup de sang
60 pts

Loup Funeste 5 loups funestes
Loup de sang
60 pts

Unités spéciales :

Banshee 2 nuées d'esprits
130 pts

Garde des Cryptes 11 gardes des cryptes avec nécromancien 2
état-major, boucliers, bannière des tertres
218 pts

Unités rares :

Crosse noire
200 pts

Total : 1499pts

En fait les loups et le carosse vont charger les unités ennemies déjà engagés dans le flanc et une unité de loups peut peutêtre s'occuper d'une machine de guerre ou d'un mage qui se balade toutseul, et en même temps des unités invoqués seront cencés charger par derrière ( invocation de nehek puis grace au livre d'arkhan ) si j'ai un peu de chance.
Mon vampire NN ne sera touché que sue 6+ par la pluspart des unités de base ( il sera proche du livre interdit ) ce qui compensera sa faible sauvgarde de 5+.
Les nuées d'esprits protègent les gardes des cryptes des projectiles et peuven avancer très vite au cas ou il faut faire sortir des fanatiques lesquels, vous l'avez certainement remarqués sont dévastateurs contre les CV.

Voilà le déploiement en partant de la gauche :