-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée 1500 points Empty Liste d'armée 1500 points

Sam 19 Juin 2010 - 0:39
Salutation!
Alors voilà dite moi ce que vous en pensez.


Liste d'armée comtes vampires "voilà" : 1500 points

  • héros

    • 1 Vampire Général (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Haubert Sanglant de Walach (45pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);
      (Dans les squelettes au centre de mon armée)
    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Sceptre de De Noirot (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
      (Dans les goules)
    • 1 Vampire (165pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Lame Vampire (40pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts);
(Dans les GardesDesCryptes)
[*]unité de base

  • 19 Guerriers Squelettes (197pts) :

    • coût : 19x8pts = 152pts
    • règles spéciales : Mort-Vivant;
    • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
    • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
    • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

  • 14 Goules (120pts) :

    • coût : 14x8pts = 112pts
    • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
    • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
    • équipement/options : Nécrophage(8pts);

  • 5 Loups Funestes (50pts) :

    • coût : 5x8pts = 40pts
    • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
    • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
    • équipement/options : Loup de Sang(10pts);

[*]unité spéciale

  • 19 Gardes des Cryptes (293pts) :

    • coût : 19x12pts = 228pts
    • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
    • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
    • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
    • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);

  • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

    • coût : 3x20pts = 60pts
    • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
    • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

[*]unité rare

  • 4 Spectres des Cairns (225pts) :

    • coût : 4x50pts = 200pts
    • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
    • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
    • équipement/options : Banshee(25pts);



Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


C'est une liste plutôt polyvalente,

Le second vampire à invoc de goules et Sceptre de De Noirot il va compléter son unités (je n'ai que 21Goules Whistling ) puis il fera pousser du ZombZomb la ou il y en aura besoin.(Derrière les unités, sur leurs flanc devant un homme arbres .. Et bien d'autre encore ! )

Que dire d'autre.. 3Vampire 3bloc d'infanterie 3 unités "maniable".

Au début j'avais mis 2unités de loups mais je les ai enlevé fautes de points.(je n'ai pas dit que je cherchais des pts a enlever pour remettre mes loups Wink )
Sinon et bien la lame vampire, c'est un PV enlevé au CàC par le vampire 1GDCryptes qui se relève sachant que le vampire et haineux avec la bannière.. sa va faire mal. Innocent
Sinon niveau magie je suis pas trop mal, 7Dés de Pouvoirs, 5dés de Dissipation, le seul petit inconvénient, pas de PAM.

Enfin voilà, j'attends vos commentaires!
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Liste d'armée 1500 points Empty Re: Liste d'armée 1500 points

Sam 19 Juin 2010 - 0:59
Alors dans ta liste, il y a du bon et du moins bon, à mon sens.

Il y a suffisemant de magie pour espérer dominer cette phase. Il y a du punch pour le corps à corps, et il y a quelques unités maniables.

Par contre, je doute que ton armée jouisse d'une grande mobilité ou maniabilité, et tu n'as qu'une seule unité de loups (où le loup de sang est inutile).

Mais et surtout, je pense que jouer squelettes ET goules ne soit un bon choix, vue que tu perds beaucoup en synergie dans ton armée. Je vois que tu es limité question figurine, alors je ne vais pas pilaiiler, mais je reste sur cette position.

Mais sinon ça me paraît bien. J'aime beaucoup le fait que tes trois vampires disposent d'une 2+, même si je me demande qui est le général. Et j'ajoute que j'aurais mis une grande-bannière à l'un d'entre eux, mais je ne vois pas où trouver les points.

_________________
Liste d'armée 1500 points 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Liste d'armée 1500 points 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée 1500 points Empty Re: Liste d'armée 1500 points

Sam 19 Juin 2010 - 10:57
Non je ne suis pas limité question figurines c'est juste pour les goules ou je n'en ai que 21 sinon j'ai 60 squelettes 60 zombies 25 gdcryptes 10 cavaliersnoir 10 Csvampire 5 nué desprit 5spectre dont 1 banshee 12loups un carosse noirs une grande banière revenant un vampire sur dragon zombie un vampire sur terreur des abime (ancien cauchemar ailé) et plein de perso.

C'est juste que je ne sort pas souvent mes goules par 15 et je désirais le faire pour cette fois,
et je ne pense pas que sortir les squelettes et les goules dans une armée et mauvais,(un peu de diversité ne fais pas de mal!) au contraire sa ajoute de la variabilités.( à part pour le fait que ton perso à soit invoc squelette soit invoc goule)

Et je suis assez d'accord avec toi sur le fais que cette armée manque de vitesse, mais bon je ne vois pas quoi enlever..
Et puis sa reste raisonnable quand même une unités de CSvampire pour les machine de guerre, et une unités de loups funeste pour les prise de flanc ou autre(d'ou le loup de sang!) , et une unités de spectres qui est relativement rapide aussi.

Le vampire générale et indiqué a coté du mots "vampire"en vert c'est le premier ^^
Oui je comprend qu'en écrivant un message a 0h59 on ai du mal a lire Wink (et merci d'avoir pris le temps de me répondre!)
(Ce msg n'a aucun coté désagréable, ironique ou autre) Smile
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Liste d'armée 1500 points Empty Re: Liste d'armée 1500 points

Sam 19 Juin 2010 - 11:11
Le vampire générale et indiqué a coté du mots "vampire"en vert c'est le premier ^^
Eh oui, même un vampire n'a pas les yeux en face des trous si tôt le matin.

Le loup de sang, je suis sûr qu'il ne servira pas parce que l'arbalète de loups ne marche qu'à partir de 6 loups.

Pour l'histoire des squelettes et des goules, tu peux toujours essayer, mais je pense qu'il vaut mieux éviter de mélanger.

Je dois dire que sinon, le seul bémol que je vois à ta liste est qu'il n'y a qu'un vampire invocateur, ce qui est assez peu, d'autant qu'il a aussi pour rôle de relever de zombie, ce qui veut dire qu'il va devoir répartir les dés de pouvoirs, et le pouvoir des invocs à un dés c'est leur nombre.

_________________
Liste d'armée 1500 points 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Liste d'armée 1500 points 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée 1500 points Empty Re: Liste d'armée 1500 points

Sam 19 Juin 2010 - 11:45
Arcanide valtek a écrit:
Le loup de sang, je suis sûr qu'il ne servira pas parce que l'arbalète de loups ne marche qu'à partir de 6 loups.

Je dois dire que sinon, le seul bémol que je vois à ta liste est qu'il n'y a qu'un vampire invocateur, ce qui est assez peu, d'autant qu'il a aussi pour rôle de relever de zombie, ce qui veut dire qu'il va devoir répartir les dés de pouvoirs, et le pouvoir des invocs à un dés c'est leur nombre.

Je ne conte pas utiliser "l'arbalète de loups" ^^

Et pour le héros j'ai voulue faire en sorte de juste éponger les pertes subies,(tout mes vampire peuvent trés bien le faire Happy )
Il y aura quand même de l'invoc avec les goules et les zombies.
jouer avec les autre sorts de nécromancies, regard de nagash, vieillissement...
Pou cesser de jouer full invoc a chaque phase de magie,
ça surprend l'adversaire et ce n'est pas désagréable a jouer !

(Enfin je ne l'ai pas encore tester donc voilà) Whistling
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Liste d'armée 1500 points Empty Re: Liste d'armée 1500 points

Dim 20 Juin 2010 - 1:49
C'est une façon de jouer, mais cela dit tu n'as que peux de troupes, donc je pensais que tu comptais beaucoup sur les invocs pour gérer ce problème. Surtout que ton vampire invocateur de goules et ton vampire ressusciteur de zombies sont les mêmes, ce qui me surprend. Je pense qu'il est possible de jouer sur les deux tableaux, avec un vampire avec invocation des goules et un autre avec le sceptre.

_________________
Liste d'armée 1500 points 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Liste d'armée 1500 points 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Liste d'armée 1500 points Empty Re: Liste d'armée 1500 points

Mar 22 Juin 2010 - 9:11
Les Vampires sont tous protégés, voilà déjà un bon point.
Sinon, pour celui portant la Lame Vampire, je lui préfère le Livre d'Arkhan (surtout que ton armée est plutot lente, ça ne pourra lui faire que du bien).

Un petit PAM à la place du Sceptre?

Idem que mes confrères du dessus, évite de mélanger les pouvoirs voivodes. Ou alors, remplace les Goules par du zombie.

Les Loups sont bien par 6 (ou 8 avec le LdS).

Gratte un peu par ci par là pour booster tes Spectres afin qu'ils constituent le noyau fort psychologique (et ne se méfie pas du reste Vampire ).

Voilà pour moi. C'est un bon début de liste Rolleyes

_________________
Liste d'armée 1500 points Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Contenu sponsorisé






Liste d'armée 1500 points Empty Re: Liste d'armée 1500 points

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum