Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

3000 points versus Nains Empty 3000 points versus Nains

Ven 14 Nov 2008 - 9:36
Partie à 2 vampires contre 1 nain.

Persos et troupes répartis entre nous: moitié-moitié pour les persos, 3 unités de base pour moi et une pour mon collègue et je prends maxi une unité spé et une rare afin de lui laisser les choix "bourrins".

Squelettes: 10 x 8 + 8 champion = 88
Squelettes: 20 x 9 + 20 = 200
Squelettes: 20 x 8 + 20 = 180
Loups funestes: 8 x 5 = 40
Loups funestes: 8 x 5 = 40

Gardes des cryptes: 15 x 12 + 30 = 210

Nécro 55 + sort 15 + baton damnation 40 = 110

Vampire 100
seigneur des morts 15
acolyte noir 30
lame sépulcrale 25
haubert de l'écorché 25
= 195

Seigneur vampire 205
niveau magie 50
maître des arts noirs 50
acolyte noir 30
seigneur des morts 15
haubert sanglant de Walach 45
livre d'Arkhan 35
pierre de pouvoir 20
= 450

Bataille ce soir donc rapport plus tard...
Invité

Anonymous





Invité

3000 points versus Nains Empty Re: 3000 points versus Nains

Sam 15 Nov 2008 - 0:57
Egalité en faveur de l'alliance vampirique sans tenir compte de l'objectif et victoire mineure en tenant compte de l'objectif à savoir détenir un bâtiment au centre.

Mon comparse vampirique devait s'occuper de la partie fight bourrine pendant que je magotais de mon côté aussi avec ses 1 500 points il a recruté:

-) un vampire GB
-) un seigneur vampire
-) des chevaliers de Sang pour accompagner les deux vampires

-) une unité de loups
-) une unité de goules
-) un varghulf

Outch quoi!

En fesse de nous: marteliers, brise-fers, guerriers, arquebusiers, arbalétriers, les différentes machines de guerre, gyro, tueurs. Outch!

Notre ligne de bataille:

loups funestes passent tout à gauche (et à gauche d'un décor)
à droite de ce décor, vampire dans squelettes lanciers
puis squelettes juste devant nécro avec squelettes pour être caché des machines et tireurs puis gardes des cryptes avec général sur leur droite

obstacle puis goules puis chevaliers de sang avec varghulf puis 2 fois des loup funestes les uns derrière les autres

Pour simplifier:

les loups de gauche se feront la remontée de flanc et détruiront une machine et mourront, ils me donnent ainsi 110 ou 130 points: merci!

ceux de droite survivront et donneront un quart de table: merci!

le varghulf n'aura rien fait car explosé au tir: 4 blessures en un tour et rien n'a été régénéré. Oui, c'est possible!!!

Les chevaliers de Sang + GB + seigneur auront démonté les tueurs facilement ainsi qu'un tueur isolé et fait fuir des arba ou arquebusiers.

mon vampire avec lanciers se fera fait charger de flanc mais aura tenu le choc et commencait à prendre l'ascendant avec le temps malgré le flanc.

les squelettes seuls et les gardes des cryptes + général étaient en train de se faire un pavé nain petit à petit.

le nécro tenait bon avec ses squelettes à résister au gyro

Partie arrêtée après 4,5 tours car le nain devait partir mais il commençait à sombrer petit à petit grâce à la magie qui relève les troupes qui vont bien héhé

Pas de grosse erreur stratégique vampirique, quelques jets de dés foireux comme un triple un pour lancer un sort qui a simplement mis fin à la magie sachant que je n'avais de toute façon plus de dés.

Partie sympa.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum