Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Les bons films - Page 4 Empty Re: Les bons films

Sam 24 Mar 2012 - 20:53
Ais été voir: à l'aveugle, la dame en noir et garde rapproché pendant le printemps du cinéma.
Donc à l'aveugle est un film policier sombre à la francais plutot réussi avec un flic blasé qui en à mar de vivre et la théorie du complot.

Je le conseil passé un bon moment même si c'est pas un super film, mais pour un polar fraiçais sa passe.

A l'aveugle est un film d'épouvante sur le thème d'une maison hanté et d'une malédiction dans un vieux village reculé d’Angleterre quand les voitures ne se voyait qu'en ville ou entre les mains d'un riche. L’angoisse est palpable et le rendu plutôt réussi, même si l'acteur principal est un peut trop jeune pour être crédible dans le rôle qu'il joue (l'acteur qui joue harry poter).
Je regret que le scenario est parfois été mis au second plan pour permettre de plus nous faire flipper. Mais les adeptes du genre aimeront le film je pense.

Garde rapproché est un film d’espionnage de course poursuite, de CIA et autre groupe secret avec de belle course poursuite et du bang bang.
Pour passer un bon moment de détente.. pas une minute de répit dans la track du début à la fin. Pour résumer un jeune de la CIA trouve qu'il a été affecté à un poste inutile. (genre le placard) et se retrouve par hasard au coeur d'une mission d'ordre capital. plein de mort en veux tu en voila.
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

Les bons films - Page 4 Empty Re: Les bons films

Ven 25 Mai 2012 - 14:45
Je suis allé voir 3 films récemment :

- LA CABANE DANS LES BOIS :
très bonne découverte. Sous des allures (et surtout un démarrage volontairement) classique, ce film d'horreur réserve bien des surprises!! Humour, gore, rebondissements en perspective. La fin est très sympa. C'est bien filmé, bonne ambiance et excellente musique.
Je conseille vivement! (y-a des zombies en plus)

- DARK SHADOWS :
Enfin le retour du maître Burton! Ahhh. ça fait du bien. Notre Tim préféré rempile avec son Johnny Deep préféré. Et ça marche du feu de dieu. Histoire d'amour et de vampire au final assez classique (final téléphoné mais efficace) mais avec quelques scènes d'anthologie!
Immanquable pour les fans de l'univers burtonesque. On ne voit pas le temps passer.
Ambiance sonore parfaite avec Alice Copper en Guest Star!

- TWIXT :
Egalement le retour d'un réalisateur phare : Coppola s'il vous plait!
Et comme pour Burton, il retrouve ses gammes qui lui ont valu ses lettres de noblesse. Film à mi-chemin entre "la chambre 1408" et "Mullholand Drive". C'est la découverte de ce 1er semestre. On y retrouve l'excellent Val Kilmer (XIII, The Doors, Willow, The Saint...) dans un role d'écrivain perdu qui devra voyager dans ses songes pour résoudre une énigme et le regret de sa vie.
Là aussi excellente musique!
A ne pas rater. (et il y a une vampiresse) ^^
PK

avatar





Squelette
Squelette
Age : 32
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

Les bons films - Page 4 Empty Re: Les bons films

Lun 6 Aoû 2012 - 18:58
Vous oubliez la chauve-souris la plus populaire du grand éran, Le dark knight.
Contenu sponsorisé






Les bons films - Page 4 Empty Re: Les bons films

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum