Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

De l'âge et de l'époque de naissance vampirique Empty De l'âge et de l'époque de naissance vampirique

Ven 24 Oct 2008 - 18:04
Quel âge approximatif a votre général? Et pourquoi?

Vouliez-vous le faire naître à un moment particulier de l'histoire du Vieux Monde ou de l'univers de Warhammer? Le faire interagir avec un personnage connu en particulier? Avez-vous décidé de son âge au hasard?

Mon général actuel est né il y a environ 200 ans. Je viens de me rendre compte qu'il est devenu vampire sous le règne de Kattarin (vampire dirigeante de Kislev qui sera assassinée).
Invité

Anonymous





Invité

De l'âge et de l'époque de naissance vampirique Empty Re: De l'âge et de l'époque de naissance vampirique

Ven 24 Oct 2008 - 18:30
Moi je pense que mon vampire serait mordu par la Bête de Krudenwald. Donc il y a moins de 300 ans. Mais je ne connais de la bête que les quelques lignes du nouveau livre d'armée et je me demande si c'est vraiment un vampire ou plutôt un Wargluf (enfin le Wargluf est un vampire aussi mais il est moins destiné à mordre...) ? Quelqu'un a des informations sur cette période et région ?
Invité

Anonymous





Invité

De l'âge et de l'époque de naissance vampirique Empty Re: De l'âge et de l'époque de naissance vampirique

Mar 28 Oct 2008 - 20:35
C'est le frère de Harkon (il possède les mêmes qualités guerrière que lui ) mais il veut pouvoir aussi bien manier la magie que le CàC
Contenu sponsorisé






De l'âge et de l'époque de naissance vampirique Empty Re: De l'âge et de l'époque de naissance vampirique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum