Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Armée Kreol - Page 2 Empty Re: Armée Kreol

Mar 23 Juin 2009 - 16:41
Franchement, je vois pas tes squelettes autrement qu'avec des Dreads. J'imagine déjà le résultat, magnifique. J'ai déjà vu une armée d'ogres blacks rastas (sur le fofo des gueulards) sauf que là c'était poussé à fond (ils avaient tous un bonnet jamaïcain d'aujourd'hui. Si tu veux faire un truc moins fun mais toujours dans le thème, des locks crasseuses pour les squelettes et les zombies, des nécromanciens avec des encensoir qui dégagent une fumée... Envoûtante! (merci bibis!) Pour les loups et les chauves souris, j'ai pas de grandes idées. Pour les vampires non plus. Faut dire que a part les squelettes et les zombies, faut vraiment se creuser la tête pour trouver des choses originales. Genre tu prend des chevaliers de sens avec des locks qui dépassent du casque, tu peint une belle feuille de canna sur leur bouclier et tu marque "les chevaliers de l'herbe" sur la bannière. Pour les spectres, je tiens une idée assez originale plaçable dans un thême fun.
Tu met sur un socle de nuées une squelette couché au sol sur le dos avec un pétard dans la bouche. Le truc original, c'est que tu sculptes un nuage de fuméeau bout du pétard duquel tu fait sortir une nuée d'esprits. Bref les nuées d'esprits seront avant tout des illusions perçues par des squelettes complètement stones. Voilà pour l'idée.

Sinon, tu peut faire des essais sur quelques squelettes et nous envoyer des photos.
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Armée Kreol - Page 2 Empty Re: Armée Kreol

Mar 23 Juin 2009 - 17:33
Heu XD, Vous écrivez sur un poste qui n'a plus lieu d'être, puisque BABYBOO a arrêté de jouer les CV depuis quelque mois, et je pense ne participe plus a la vie du forum.^^
Enfin ça peut servir pour d'autre personne qui veulent faire une armée a thèmes. lol
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum