-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
el.julian

el.julian





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2007

sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ? Empty sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ?

Jeu 10 Juil 2008 - 13:07
j'ai une petite question, il est dit sur le site de games que l'on peut utiliser la régeneration pour sauvegarder la perte de PV du au résultat de combat avec le wargulf (c'est marqué dans le tactica morts vivants), alors dabord je trouve cela étrange, car ce n'est marqué nulle part dans le livre d'armée, et ensuite, si cette régle fonctionne peut on utiliser une sauvegarde invulnérable pour empécher la perte de pv du au résultat de combat avec son géneral? en utilisant par exemple le 5+ invulnérable de l'haubert sanglant de wallach. Quoi
Invité

Anonymous





Invité

sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ? Empty Re: sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ?

Jeu 10 Juil 2008 - 13:09
NON tu ne peux pas utiliser une sauvegarde invulnérable sur un résultat de combat.

OUI tu peux utiliser une régénération sur un résultat de combat.

++
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ? Empty Re: sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ?

Jeu 10 Juil 2008 - 13:39
Euh si on peut utiliser la régénération sur un résultat de combat, on peut aussi utiliser une invulnérable ... Le bouquin dit juste qu'on a pas le droit aux sauvegardes d'armures, donc normalement les invus et la régénération fonctionnent.
el.julian

el.julian





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2007

sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ? Empty Re: sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ?

Jeu 10 Juil 2008 - 22:13
c'est justement ce que je me suis dit, cependant c'est loin d'être clair dans le bouquin, ça laisse une part d'interprétation. Si quelqu'un d'autres pouvait donner son avis... :admin:
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ? Empty Re: sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ?

Ven 11 Juil 2008 - 2:00
la bible lahmianne a écrit: ...différence entre les deux résultats de combat, sans sauvegarde d'armure.

Tout est dit c'est comme pour les description de croc runique ou grand croc, ces deux objets précise sans sauvegarde d'armure et ont applique donc les svg invu et la régen...
Pour une fois qu'il mettent pas un paragraphe de chipotage qui pourrait restreindre les types de jet possible derrières...ce qui aurait nécessité 15 errata ensuite en cas de nouvelles règles...

Donc oui à l'invu et oui à la régen et oui à tout sauf l'armure...
Invité

Anonymous





Invité

sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ? Empty Re: sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ?

Ven 11 Juil 2008 - 9:23
Donc oui à l'invu et oui à la régen et oui à tout sauf l'armure...

Wahou... je ne l'avais pas joué comme ça pour l'invu mais effectivement tu as raison. Happy

++
el.julian

el.julian





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2007

sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ? Empty Re: sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ?

Ven 11 Juil 2008 - 13:47
moi non plus je n'ai jamais utilisé de sauvegarde invulnérable dans cette situation, mon seigneur va donc être un poil plus resistant, merci pour vos réponses. Cool
Invité

Anonymous





Invité

sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ? Empty Re: sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ?

Sam 12 Juil 2008 - 20:53
moi non plus je n'ai jamais utilisé de sauvegarde invulnérable dans cette situation, mon seigneur va donc être un poil plus resistant, merci pour vos réponses.



Le mien de même, merci d'avoir posé la question je vais donc en tiré profit dans mes parties et mes listes Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ? Empty Re: sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ?

Sam 12 Juil 2008 - 21:02
Eut j'ai une question pour les veterans , cette regle existait-elle deja pour la V6 ? Parce que mes stryges se sont tous fait exploser Grr
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ? Empty Re: sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ?

Sam 12 Juil 2008 - 21:23
Malheuresement non, en V6 il était précisé que c'était impossible ... Sad
Précision qui a disparu en V7, loué soit Gavin lol
Contenu sponsorisé






sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ? Empty Re: sauvegarder les pv perdus à la résolution de combat ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum