-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Sam 28 Juin 2008 - 20:09
Voici donc un nouveau concours de peinture qui s'ouvre, il durera jusqu'à ce que tous les participants inscrits aient posté leurs œuvres.
Le gagnant pourra mettre sur sa signature qu'il à gagné ce prestigieux concours.

Ayant envi de participer, je ne serai pas juge et donc il me faut trois juges.
Si vous êtes volontaires pour juger, écrivez le ici ou envoyez moi un MP.
Seules les figurines de catégorie grands monstres, càd les géants, dragons, manticores et autres énormes créatures sont autorisées à concourir.
Bonne chance Cool

Voici les critères de notation :

- Qualité globale => /10
- L'originalité et l'imagination => /10
- La technique, le style => /10
- Conversion, si présente, plus ou moin bien réalisée => /10
- Socle => /5

BONUS :

Expérience du peintre => variable
Respect du thème => + 5 points

N'oubliez pas, les inscriptions ne sont pas ouvertes tant qu'il n'y a pas 3 juges Whistling

les juges :
-Kane
-Greuuu
-Logrebouftout

les candidats :
-Debauchery
-Detheroc
-Balthazzar Von Velay


Dernière édition par Detheroc le Mar 22 Juil 2008 - 22:49, édité 5 fois
Invité

Anonymous





Invité

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Sam 28 Juin 2008 - 21:37
Je suis volontaire comme juge...

Buveur de sang Grand Immonde Gardien des secrets Du du changement Dragon du Chaos
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Dim 29 Juin 2008 - 18:23
Hé ben ça se bouscule au portillon... Allez quoi il nous manque 2 juges!! Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Dim 29 Juin 2008 - 21:46
OK ça me tente pour être juge !

++
Invité

Anonymous





Invité

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Dim 29 Juin 2008 - 21:53
Sans moi, je suis bien trop nul en peinture (et en plus ça me gonfle royal) pour me permettre de juger les autres, et à plus forte raison leurs techniques.

Le rôle de spectateur béotien me sied à merveille Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Dim 29 Juin 2008 - 23:14
Moi je serais peut être partant pour concourir.
Est-ce qu'un Varghulf passe? ( avec un gros socle?)
Sauf qu'en tant que CV, le seul truc qui passe c'est le dragon zombie donc ça risque d'être chaud!
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Dim 29 Juin 2008 - 23:35
Oups j'ai p'tet oublié de préciser qu'on était pas obligé de présenter des monstres CV... Whistling

ERRATA CONCERNANT LE CONCOURS : Pour faire plaisir à Debauchery (vu que je suis hyper cool Cool ), les monstres taille Varghulf sont autorisés.
Invité

Anonymous





Invité

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Dim 29 Juin 2008 - 23:39
Moi je suis partant, j'ai toujours aimer juger le travaille des autres.
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Dim 29 Juin 2008 - 23:43
Alors là je sais pas, tu ne met pas depuis cb de temps tu joues les CV et faut avoir de l'expérienc pour juger. Met dans on profil ton expérience de jeu et on verra.

*truc qui n'a rien a voir, avec ce message je suis passé nécrophage (ça rime!) lol *

Chevalier noir 2 Chevalier noir 2 Chevalier Infernal Chevalier noir 2 Chevalier noir 2
Invité

Anonymous





Invité

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Lun 30 Juin 2008 - 11:56
Je me doutais que c'était pas forcément un CV, mais vu que tout le monde fait les CV ou presque.
Bon, plus qu'à acheter le Varghulf, la green stuff, et de quoi faire le décor.
Invité

Anonymous





Invité

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Lun 30 Juin 2008 - 17:14
je me porte candidat a la qualité de juge (et a la qualité des photos)
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Lun 30 Juin 2008 - 17:25
Voilà, on a nos 3 juges, le concours peut commencer les inscription snt ouvertes, le concours va durer jusqu'au 20 juillet (c'est assez court mais faut se mettre la pression pour y arriver) et le gagnant pourra mettre dans sa signature et en majuscules GAGANT DU CONCOURS DE PEINTURE DE MONSTRES 2008.

Quel prestige, avouez-le! Love

Bon, on va commencer par moi, je me porte candidat!

PS : Si vous sentez que vous n'avez pas le temps, vous pouvez soumettre une figurine que vou avez déjà fait auparavant mais qui n'a participée à aucun concours Cool
Invité

Anonymous





Invité

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Dim 6 Juil 2008 - 14:03
C'est bien tout ça, mais en parler à un admin ou un modo avant, c'est pas mieux ?


Ps: attention à votre orthographe et fautes de frappe.
Invité

Anonymous





Invité

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Dim 6 Juil 2008 - 19:58
Excusez-le, mais il est parti en vacances Sun glasses (je le sais car il ma laissé gérer son forum durant son absence). Jusqu'au 20 juillet justement. Et il a peut de chances de toucher un ordinateur. Donc il faudra, si un admin ou un modérateur veut bien, reportez la date ou accepter les délai prévus pour la fin de ce concours.
En attendant, j'aimerai la réponse d'un modérateur pour continuer.
Ceci dit, profitez quand même de mettre vos œuvres (cela m'éttonerais si un responsable ne voudrais pas d'accepter ce concours), car le temps est précieux... Et puis, ce serait quand même intéressant de voir quelques techniques,... "Hors concours".


Dernière édition par logrebouftout le Lun 7 Juil 2008 - 16:55, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Lun 7 Juil 2008 - 1:41
j'aimerai la réponse d'un modérateur pour continuer

Par MP, ça marche aussi et ce n'est pas si compliqué à faire.
Moi je propose: il lance un concours et il n'est pas là => on annule ce "concours" jusqu'à son retour.

Quand je demande de faire attention à l'orthographe, ce n'est pas pour voir, juste après, un torchon avec pleins de fautes, sans de majuscules et avec 4 ponctuations, je me demande même pourquoi je l'ai lu. Je répète : merci de faire attention à votre façon d'écrire.
Invité

Anonymous





Invité

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Lun 7 Juil 2008 - 17:13
Je suis pour cette proposition.



Aussi, je suis comblé de voir que sa majesté tient à l'orthographe (peut-être est-elle proffeseur de français?).
Je fait toutes mes excuses d'avoir oublié quelques points, et fait quelques fautes de distractions (je pourrais parler orque aussi).
Ceci dit, j'ai remarqué que nous ne sommes pas à une dictée dans un concours nationnal. Pour vous faire plaisir, j'ai corrigé mon message.
Et puis un petit message pour dire: "attention s'il vous plaît, pourriez vous corriger vôtre message" c'est quand même mieux.
Et cela vexe moins que de dire : "Regardez moi ce torchon. Enfin non. Ne regardez pas cela. Ca risquerait de vous brûler les yeux comme si vous regardiez le soleil.
J'ai du me mettre des lunnettes chères pour voir ce message.((je me demande même pourquoi je l'ai lu...)Peut-être pour répondre???)"

En clair, vôtre message, vous pouvez le garder.

[BB] le mp est ton ami, toutes les réclamations se font par mp auprès d'un modérateur ou de sa majesté l'administrateur qui souhaite un forum qui ressemble pas à une foire d'illettrisme et non en place publique, je laisse le message avec ses grosses fautes par ce que c'est une situation assez comique au final!
Invité

Anonymous





Invité

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Lun 7 Juil 2008 - 20:20
logrebouftout a écrit:Je suis pour cette proposition.Aussi, je suis comblé de voir que sa majesté tient à l'orthographe (peut-être est-elle proffeseur de français?

PEINTURE

Laisse tomber,je lui ai déjà demandé,et c'est non...

Joli réponse pour un gros ogre bouffeur(essaye pas Jacenn,il a mauvais goût Tongue )!!!

Sinon,est-ce que monsieur Jacenn trouve ce message suffisamment bien écrit ???

(on devrait inventer le groupe des correcteurs d'orthographe)

[edit reminox : Bon, je rapelle le titre du sujet : " concours de peinture sur le thème des grands monstres ". Ton message ne parle pas de peinture, il ne parle pas du concours, et il ne parle pas des grands monstres. Alors dis-moi, qu'est-ce qu'il fait là ? Bref, c'est du HS, voir du flood, donc on va arrêter ça tout de suite. Wink Merci de votre attention. ]

Oui m'sieu,bien m'sieu...

[edit reminox : pfff ... Happy C'est pas parce que tu marques peinture dans ton message qu'il en parle Ermm ]
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Ven 18 Juil 2008 - 20:48
De retour, le concours continue! Cool

_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Mar 22 Juil 2008 - 14:06
Il reste 8 jours avant la fin du concours qui se termine le 30.
Si quelqu'un sent qu'il n'aura pas le temps de finir d'ici là, qu'il se manifeste et je pourrais ralonger le concours.
Bonne chance à tous et n'oubliez pas, les photos de vos créations doivent être envoyées par MP aux trois juges qui les noteront sur les critères précédement énoncés.

_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
Invité

Anonymous





Invité

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Mar 22 Juil 2008 - 20:49
Une petite question: Est-ce que le varghulf compte comme un grand monstre?

[J] Un conte est une histoire pour enfant !
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Mar 22 Juil 2008 - 20:53
Il faut lire ce qu'il y a marqué plus haut...
Oui le Varghulf est autorisé de même que les monstres de la taille d'un ogre désormais alors tu peux y aller.
Si tu veux participer,dis le moi que je t'inscrive Cool

_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
Invité

Anonymous





Invité

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Mar 22 Juil 2008 - 21:17
Ok alors je veux bien y participer, tu peux m' inscrire Cool
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Mar 22 Juil 2008 - 22:50
Ca y est, tu es inscrit Cool

_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
Invité

Anonymous





Invité

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Mer 23 Juil 2008 - 11:48
Révision conjugaison : être, pouvoir et vouloir au présent de l'indicatif

Je suis
Tu es
Il est
Nous sommes
Vous êtes
Ils sont

Je peux
Tu peux
Il peut
Nous pouvons
Vous pouvez
Ils peuvent

Je veux
Tu veux
Il veut
Nous voulons
Vous voulez
Ils veulent

Merci de votre attention !

Ps: j'essaie cette technique pédagogique parce que la correction directe des messages n'a pas l'air de fonctionner Happy
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Mer 23 Juil 2008 - 11:51
Désolé, c'est une simple faute de frappe,mon clavier déconne alors pas besoin d'en faire un fromage, tu es averti maintenant.

_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Mer 30 Juil 2008 - 14:44
C'est aujourd'hui le derier jour pour envoyer les photos de vos oeuvres aux juges!
Dépéchez vous car demain, le concours sera clos et les juges commenceros à juger votre travail^^

_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
Invité

Anonymous





Invité

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Mer 30 Juil 2008 - 17:53
J'ai reçu 1 photo... ca va être dur de départager LE participant Whistling

++
Invité

Anonymous





Invité

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Jeu 31 Juil 2008 - 14:58
En septemble, je pourrais vous exposer mon dragon noir Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Jeu 31 Juil 2008 - 15:06
A cause de problèmes financiers la bête en sera pas prête avant de long mois.
Invité

Anonymous





Invité

Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Jeu 31 Juil 2008 - 20:06
P***** bonjour les dates à respecter Grr
Contenu sponsorisé






Concours de peinture sur le thème des grands monstres Empty Re: Concours de peinture sur le thème des grands monstres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum