-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions Empty [Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions

Sam 17 Mai 2008 - 9:30
Salut tout le monde,



Voici le sujet de règle/inscription pour le concours inter-forum.



Règle


Les participants devront écrire un récit (no limite de taille, celui qui fait trop long se pénalise lui-même) mettant en scène des comtes vampires et des démons (droit aux cultistes mais ne doivent pas tenir une place trop importante). Ce récit doit raconter un défaite des Comtes Vampires d’un point de vue Démon (pour les membres jouant pour le forum vampire) ou un défaite des démons d’un point de vue Vampire (pour les membres jouant pour le Fléau Nordique)

Ce concours est ouvert à tous, mais les membres du Fléau doivent jouer pour le Fléau et les Vampire dans le camp des vampire (les membres inscrit sur les deux choisissent leur allégeance)

Vous devez être un minimum actif sur un des forums pour participer, pas de Role Player qui reviennent après 3 mois d’inaction et on écrits que des messages de pub et de présentation (pas comme Taorin par exemple, ou RdTI chez les chaotiques)


Les membres souhaitant s’inscrire pour le camp vampire peuvent poster un message ici. Les inscription dureront jusqu'au 28 mai

Le concours durera 3 semaines (jusqu'au 18 juin)

Un prix spécial sera peut-être donné au texte qui comporte le moins de faute mas il faut que je trouve quelqu’un pour tout corriger (et ‘ai ma petite idée sur qui je vais demander.


Les texte devront être écrits comme des textes de RP (tout ce qui n’est pas dialogue en italique)


Ceux qui ont des examens peuvent déjà ecrire leur texte et les poster lorsqu'ils auront un moment



Toute réponse à ce sujet est une inscription pour le camp vampire, pour contester les règles c'est dans le sujet de discussion que je vais ouvrir


Dernière édition par Seigneur Abhorash le Sam 17 Mai 2008 - 19:54, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions Empty Re: [Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions

Sam 17 Mai 2008 - 16:03
Un prix spécial sera peut-être donné au texte qui comporte le moins de faute mas il faut que je trouve quelqu’un pour tout corriger (et ‘ai ma petite idée sur qui je vais demander.

"Un prix spécial sera peut-être donné au texte qui comportera le moins de faute mais il faut que je trouve quelqu'un pour tout corriger (et j'ai ma petite idée de à qui je vais demander ça)."

C'est bizarre, moi aussi Innocent

C'est négociable Whistling (il faudra une pré-sélection)

Edit: Bien sûr que je sais lire !





Oui, c'est une inscription au cas où tu ne l'avais pas compris Happy
Je vois pas quoi j'ai contesté les règles, j'ai répondu, comme demandé Tongue


Dernière édition par Jacenn le Dim 18 Mai 2008 - 1:58, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

[Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions Empty Re: [Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions

Sam 17 Mai 2008 - 19:32
Jacenn, il y a un truc marqué en gras en bas de mon message, tu sais pas lire ou tu te présente???

Dans tous les cas, supprime ce message
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

[Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions Empty Re: [Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions

Sam 17 Mai 2008 - 21:33
Bonjour,
je m'inscris Happy pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort me sépare en petites poussières I don't want that

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

[Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions Empty Re: [Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions

Dim 18 Mai 2008 - 11:11
Pareil, je m'inscrit...
J'ai même déjà entamé mon texte^^
Invité

Anonymous





Invité

[Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions Empty Re: [Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions

Dim 18 Mai 2008 - 16:27
Je pose ma candidature même si je ne suis pas sur qu'elle soit acceptée :

Seigneur Abhorash a écrit:Vous devez être un minimum actif sur un des forums pour participer, pas de Role Player qui reviennent après 3 mois d’inaction et on écrits que des messages de pub et de présentation (pas comme Taorin par exemple, ou RdTI chez les chaotiques)

et vu mon nombre des messages postés qui est très petit ...
Invité

Anonymous





Invité

[Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions Empty Re: [Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions

Lun 19 Mai 2008 - 17:39
C'est bon Sultan...

Je parlait de personne inscrite depuis longtemps et qui n'écrivait que des messages pour leurs propres fofos
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions Empty Re: [Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions

Jeu 22 Mai 2008 - 17:02
Je m'inscris Happy

_________________
[Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

[Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions Empty Re: [Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions

Lun 26 Mai 2008 - 17:32
Début du cpncours, demain vers environ 11h40

Je donnerait d'autres info à ce moment là
Contenu sponsorisé






[Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions Empty Re: [Concours WHCV/FLN] Règles/Inscriptions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum