-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Krell Empty Krell

Mar 22 Avr 2008 - 8:56
Voici maintenant le profil de Krell V7, inspiré de celui de la post V6.

Krell
M 4 CC 5 CT 0 F 4 E 5 PV 3 I 4 A 4 Cd 10

Règles spéciales: Mort-vivant, Terreur, Serviteur du Lichemeister

Serviteur du Lichemeister: Si Heinrich Kemmler fait partie de votre armée, Krell ne peut en aucun en être le général.

Arme magique

Hache noire de Krell: Outre les effets décrits dans le LA, la hache noire de Krell est une arme qu'il sait manier avec perfection. Elle lui confère le pouvoir furie rouge, bien qu'il ne soit pas considéré comme vampire, et ignore les sauvegardes d'armure.

Armure magique

Armure de protection: Armure lourde. Confère une sauvegarde invulnérable de 4+.


Option: Krell peut être le porteur de la grande bannière de l'armée si vous le souhaitez. Si vous faites ainsi, Krell perd tous les bonus supplémentaires de son arme magique (il ne garde que les effets décrits dans le LA) mais conserve ses objets magiques. Krell porte toujours dans ce cas la bannière du Lichemeister.

Bannière du Lichemeister: Toutes les figurines de l'unité haïssent l'ennemi, même si elles sont normalement immunisées à la psychologie. La bannière apporte un bonus de +1 supplémentaire lors de la résolution des combats, en plus du +1 conféré par la bannière et la grande bannière. L'unité possède également une résistance à la magie (2).

Coüt total: 300 points. Compte comme un choix de héros.


Dernière édition par Lyanden le Mar 22 Avr 2008 - 18:15, édité 1 fois
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Krell Empty Re: Krell

Mar 22 Avr 2008 - 12:39
Je le trouve pas très cher pour ce que c'est il est quand même assez violent en corps à corps.

J'aurai rajouté un petit ajout de points si on le prend en grande bannière, les effets sont quand même assez violents comparés à ce que l'on perd... En tout cas ça affecte toute une unité.
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Krell Empty Re: Krell

Mar 22 Avr 2008 - 18:16
Je l'ai passé à 300 points. Pour la bannière, en additionant les effets, on retrouve à peu près l'équivalent en points des bonus, c'est pour ça que je le fais gratos.
Invité

Anonymous





Invité

Krell Empty Re: Krell

Jeu 24 Avr 2008 - 15:46
Pourquoi mettre le règle furie rouge? Après tout dans la V6 le fait qu'il manie sa propre hache lui conférer coup fatal sur 5+ ou lieu de 6+. Je vois plus cette règle de coup fatal à 6+ que la furie rouge, plus réaliste et pas trop différent de la V6 en même temps.
Sinon la règle de la grande bannière pourquoi pas, j'aime bien l'idée. Pour les points il semble que c'est bon et équilibré, dans le white dwarf il valait 190 Pts à l'époque mais il n'avait pas la possibilté d'être la grande bannière.
Invité

Anonymous





Invité

Krell Empty Re: Krell

Jeu 24 Avr 2008 - 18:28
Connais tu le fluff de Krell?

Il semblerait que NON sinon tu n'aurais pas fait la grossière erreur suivante :

Armure de protection: Armure lourde. Confère une sauvegarde invulnérable de 4+.

Krell est un guerrier du chaos qui a été transformer en revenant après sa mort....
En tant que bon guerrier du Chaos, Krell porte une armure du chaos....

Pour être plus précis :

Krell était un grand champion du chaos d'avant la naissance de l'empire. A cette époque, seules quelques tribus d'hommes primitifs arpentaient les terres incultes du Vieux Monde. Krell était le chef d'un de ces clans, lequel était corrompu par le chaos et vouait un culte à Khorne.
Rapidement, Krell fédéra les tribus barbares du nord et déclara la guerre aux nains du sud.
Cela se déroulait pendant la période que les nains ont appelé le Temps du Malheur, lorsque leur empire faut détruit par une succession de tremblement de terre et d'éruptions volcaniques, puis par des invasions succècives d'orques, des gobelins, des skavens et d'autres créatures maléfiques. Krell s'allia avec les Gobelins de la Nuit et participa au sac des forteresses naines de Karak Ungor et de Karak Varn ; son nom apparaît plusieurs fois dans le Grand Livre des Rancunes des nains. Finalement il fut tué par le héros nain Grimbul Heaume de Fer lors de l'assaut de Karak Kadrin.
Ses serviteurs portèrent son corps et l'enterrèrent dans les Désolations du Chaos. Presque cinq mille ans plus tard, Nagash découvrit sa scépulture et le rappela d'entre les morts. Krell reçut le commandement d'une de ses légions au moment de combattre Sigmar lors de la Bataille du Reik.
Les combats firent rage jusqu'au moment ou Sigmar abattit Nagash. Krell s'enfuit dans les Voûtes avant d'être rattrapé par Sigmar et vaincu à la Bataille du Lac du Glacier. Il fut alors emprisonné dans un tombeau magique.
Plusieurs siècles plus tard Heinrich Kemmler découvrit la sépulture de Krell. Concluant un pacte avec l'âme du guerrier du chaos défunt, il le libéra de sa prison afin qu'il servent ses plans. Ce fut du moins ce qu'il pensait, car en fait, l'errance du Lichemeister dans les montagnes avait été subtilement guidée par Nagash afin qu'il libère son serviteur et que ses deux champions de la mort puisse unir leurs force contre le royaume de Bretonnie.[....]
Malheureusement pour Krell, sa forme physique est de plus en plus dépendante de l'énergie de la Couronne des Damnés qu'il porte et seuls les pouvoirs du Kemmler lui permettent aujourd'hui de survivre....

Bref déjà 3 erreurs dans ton profil par rapport au fluff :
Il a une armure du chaos.
Il porte la couronne des Damnés.
Sa volonté est corrodé par la couronne des Damnés il n'a donc plus un Cd10...

Revoit ta copie au lieu de faire des perso bourrins et anti-fluff!
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Krell Empty Re: Krell

Sam 26 Avr 2008 - 9:54
Vois-tu, Dealdahut, mes sources au niveau de Krell ne proviennent pas des mêmes sources que toi: j'ai utilisé le profil de Krell tel qu'il était décrit dans la post V6 (je ne sais vraiment pas si c'est considéré comme étant la V5). Ainsi, à l'époque, pouvait-on lire que Krell portait l'armure de protection, ne portait pas la couronne des damnés et avait un commandement de 10...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Krell Empty Re: Krell

Jeu 30 Juil 2009 - 7:17
Même si c'est inutile, vu que ses stats n'ont pas été adaptées à la V7, je me suis fait un Krell... Tout y est, Armure du Chaos, grosse hache, Couronne des Damnés....
Krell Sl732414
Krell Sl732415
Krell Sl732416


Dernière édition par Gromouk le Ven 31 Juil 2009 - 9:47, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Krell Empty Re: Krell

Jeu 30 Juil 2009 - 16:14
Il n'a pas l'air sympa Sourire

Sinon la figurine de Krell se trouve encore (moi j'en ai une <3)
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Krell Empty Re: Krell

Jeu 30 Juil 2009 - 17:08
! Une figurine en sous couche!
Allez hop, au pinceau Gromouk!
Je ne tolérerai pas d'attendre pour pouvoir admirer cette fig. ! Devil

Le post de daeldahut vient de quelle version? La V5 non?
Je trouve que ce serait amusant d'actualiser cette version... Sun glasses

Vampire Gildaar'k
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Krell Empty Re: Krell

Jeu 30 Juil 2009 - 18:29
Tres belle conversion, la hache c'est celle de varghar le wolfen, sure et certain!!!
Par contre la photo de face ne passe pas chez moi! -_-
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Krell Empty Re: Krell

Jeu 30 Juil 2009 - 19:40
Sinon la figurine de Krell se trouve encore

Je sais, mais tu avoueras qu'elle a pris un solide coup de vieux...

Désolé si pour toi la photo de face ne passe pas, mais tu sembles être le seul à connaître ce problème... Sinon, c'es gagné, la hache vient de:

Krell Vargha10

(Le reste de la fig va me servir de base pour un Varghulf)

et le corps de:

Krell M1181610

Ben oui hein, bien sûr que j'vais la peindre... D'autant plus que la fig du Champion de Nurgle, c'était le lot que j'ai reçu comme prix de "plus belle armée" à un tournoi; tu penses bien que je vais la soigner!
Invité

Anonymous





Invité

Krell Empty Re: Krell

Ven 31 Juil 2009 - 10:54
Gromouk a écrit:Je sais, mais tu avoueras qu'elle a pris un solide coup de vieux...
Moi je la trouve très bien Huh Hérétique ! Tongue
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Krell Empty Re: Krell

Ven 31 Juil 2009 - 11:51
Hérétique !

Vil flatteur va...
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Krell Empty Re: Krell

Sam 8 Aoû 2009 - 8:54
Voila les deux OM à rajouter pour qu'il soit fluff :

Armure du Chaos: Sauvegarde d'armure de 4+

Couronne des damnés : Svg invu 4+, Stupidité

La peinture avance?

Krell 986710 Gildaar'k
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Krell Empty Re: Krell

Sam 8 Aoû 2009 - 9:26
Krell est sortable avec la liste optionnelle "l'armée du lichmeister tatatataaaaa!" (on un autre nom qui fait peur pareil),

BB a tout mis à disposition et Krell est dedans...source GW, donc autant arrêté de se torturer le cerveau Fou et continuer le montage, la peinture de cette fig prometteuse

Comme dit Gildaar'k, ça avance? Non mais , il y a des coup de fouets qui se perdent des fois Lol !

Cordialement,

Poilu
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Krell Empty Re: Krell

Dim 9 Aoû 2009 - 20:09
Houla, on se calme... La peinture avance, mais lentement...
J'ai téléchargé la liste de l'armée de Kemmler, faudra donc que je me trouve un Maître des Liches digne de ce nom!
Encore du boulot en perspective...


Dernière édition par Gromouk le Dim 9 Aoû 2009 - 22:00, édité 1 fois
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Krell Empty Re: Krell

Dim 9 Aoû 2009 - 21:56
Heu, ben la fig du Lichemeister, par exemple ?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Krell Empty Re: Krell

Dim 9 Aoû 2009 - 22:00
Mouais, par exemple... ou peut-être quelque chose de plus personnel...
Invité

Anonymous





Invité

Krell Empty Re: Krell

Lun 28 Sep 2009 - 21:05
J'adorre la hache trop bourin !!! Par contre je trouve le profil bien sanglant, grace a l'amélioration de la hache y est plus bourin que la plupar des seigneurs vampires ...
Invité

Anonymous





Invité

Krell Empty Re: Krell

Lun 28 Sep 2009 - 21:06
J'adorre la hache trop bourin !!! Par contre je trouve le profil bien sanglant, grace a l'amélioration de la hache y est plus bourin que la plupar des seigneurs vampires ...
Invité

Anonymous





Invité

Krell Empty Re: Krell

Mer 28 Oct 2009 - 8:44
Globalement: la Hache est TROP bourrin, un héros avec des stats de seigneur?... et puis pour la bannière résistance a la magie de 1 au lieu de 2. sinon, pas mal!
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Krell Empty Re: Krell

Jeu 29 Oct 2009 - 15:18
C'est amusant, dans le supplément pour le jeu de rôle de la première édition, Kemmler ressucite un champion du Chaos au service de Nurgle et non pas de Khorne... et ce même champion a un passé beaucoup moins prestigieux que notre ami Krell. En fait, c'est l'ancien chef d'une bande de bandits qui opère entre la Bretonnie et l'Empire. Il est finalement défait par une troupe Bretonnienne et enterré par ses suivants dans un tumulus où Kemmler le trouve quelques siècles plus tard.
Il est alors complètement dément après avoir été frappé par un bâton béni de Taal et c'est un démon de Nurgle qui lui rend ses pouvoirs.
Mais bon, le fluff du jeu de rôle et du battle ne s'accordent pas toujours.
Invité

Anonymous





Invité

Krell Empty Re: Krell

Mar 24 Nov 2009 - 18:13
Ohh, je vien juste de remarquer que Krell ne peut PAS être le général de l'armée! Il n'a pas de magie!

PS: Peut-être le mettre niveau 2 pour + 30 points?
Invité

Anonymous





Invité

Krell Empty Re: Krell

Ven 27 Nov 2009 - 19:20
Le général doit seulement être "un personnage vampire" donc Krell n'aurait de toute façon pas pus être le général...
Alors pour sa règle de serviteur du Liechmeister, plutôt un truc genre garde du Liechmeister s'il sont dans la même unité ?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Krell Empty Re: Krell

Sam 28 Nov 2009 - 17:15
Whistling et pourquoi ne pas utiliser la liste mise à disposition par Bébé? Il a mis en ligne l'armée du lichemeister, il y a tout le monde. Alors autant en profiter, non? Quitte à ne pas l'utiliser, au moins en reprendre certains principes, surtout en ce qui concerne le maniement de Krell / la désignation du général.

Une petite recherche et on doit vite tomber dessus Happy Cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






Krell Empty Re: Krell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum