Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

CONTRE HORDES DU CHAOS Empty CONTRE HORDES DU CHAOS

Dim 20 Avr 2008 - 15:34
J'AI BIENTOT UNE GROSSE GAME 2500 ET J'AI REMARQUER QUE LE CHAOS N'A PAS L'AIR POPUPLAIRE ( SI QUELQU'UN AURAIS JUSTE QUELQUES INSTRUCTION DE BASE JE NE LES CONNAIT PAS DUTOUT )
MERCI BEAUCOUP !!!

[Edit reminox : Au moins je ne peux pas te repprocher d'oublier tes majuscules en début de phrase ^^ Bon, évite d'écrire quand ta touche verouillage majuscule est activée. Ensuite, attention à ton orthographe (j'ai remarquer, instruction sans s, conjugaison de connaitre ) ... ]
Invité

Anonymous





Invité

CONTRE HORDES DU CHAOS Empty Re: CONTRE HORDES DU CHAOS

Dim 20 Avr 2008 - 17:04
Tu aime crier ou tu as juste un problème avec ton clavier Sourire (je dis ça par rapport aux majuscules) ?

Sinon pour le Chaos leur grande force : le corps a corps.
Leur armée est composée d'élites, leurs Héros sont parmi les plus puissants de Warhammer et leurs troupes résistent bien a la psychologie grace a leurs marques et a leur Cd moyen de 8:
- Marque du Chaos Universel (celle par défaut) -> relance des tests de psychologie rates;
- Marque de Nurgle -> immunité a la peur (vu qu'ils la provoquent);
- Marque de Slaanesh -> immunité a la psychologie;
- Marque de Khorne -> frénésie, génère 1 de de dissipation supplémentaire;
- Marque de Tzeentch (la seule qui ne donne pas de bonus a la psychologie) -> génère un de de pouvoir supplémentaire (une armee basee sur Tzeentch peut faire un des fulls magie les plus devastateurs que je connaisse surtout que le Domaine de Tzeentch est pour moi un des meilleurs domaine de magie).

Ils ont aussi des troupes sacrifiables et bon marche comme les Maraudeurs et les Chiens du Chaos (qui ne peuvent avoir de marques).

Leurs unités sont parmi les plus costaudes au corps a corps tels que les Guerriers du Chaos (CC5, F4, E4, I5, save a 3+ avec boucliers, peuvent avoir hallebardes, armes lourdes, armes de bases supplémentaires + effets des marques) qui sont généralement l'épine dorsale d'une armée Chaotique.

Mais tout ceci a un cout plutôt important ce qui fait que tu n'aura normalement pas de mal a avoir la supériorité numérique. Joue sur la peur et le nombre (en gagnant un combat) pour les faire fuir (ce qui n'est pas gagne d'avance) et combine les charges.
Les unités sacrifiables tels les Zombies sont parfaits pour engluer toutes les unités dérangeantes que ton adversaire pourraient t'envoyer.
Je préconise aussi les GdC pour encaisser les charges dévastatrices de certaines unités (avec un bon soutien magique derrière pour relever).

Par contre bonne nouvelle, pas de tirs (comme nous en fait Mr. Green) a l'exception du Canon Apocalypse, une horreur qui coute dans les 300 pts et 2 choix rares mais qui perd un de ses principaux intérêts avec les CV : le test de Terreur a distance. Si ton adversaire en joue un par contre ne l'approche pas (sauf avec des Chevaliers de Sang) il a un profil de Monstre au corps a corps (pour te dissuader genre E7, 6PV et 5A de F6 je crois)......
Mais il reste assez rare (quoique.....).

Sur ce, j'espère t'avoir donne une bonne idée générale de l'armée.
BatCat

BatCat





Loup funeste
Loup funeste
Age : 36
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2008

CONTRE HORDES DU CHAOS Empty Re: CONTRE HORDES DU CHAOS

Dim 20 Avr 2008 - 17:53
Le Seigneur a écrit:- Marque de Tzeentch (la seule qui ne donne pas de bonus a la psychologie) -> génère un de de pouvoir supplémentaire (une armee basee sur Tzeentch peut faire un des fulls magie les plus devastateurs que je connaisse surtout que le Domaine de Tzeentch est pour moi un des meilleurs domaine de magie).

Fou ... le domaine de Tzeentch est l'un des plus pourri !! tout simplement parce qu'il est trop aléatoire et leur coups de lancement sont énorme pour des effets moyens (a part les flammes vertes qui font vraiment mal ..surtout sur des goules).

bref... le truc c'est que l'armée peut grandement varier selon le général.
Ils peuvent jouer des démons (nouvelle liste à venir...), des hommes bêtes, les meilleurs tirailleurs de battle (ils ont des bonus de rang) ou des mortels sacrifiables et pas cher.
Mais, il est vrai que leurs troupes sont chères et que les morts vivant seront largement plus nombreux qu'eux.
Faut les prendre sur le flanc, éviter leurs perso et tuer au plus vite leurs magos (ce qui est difficile étant tous des battles mages), jouer sur tes bonus de rang.
Sinon le Seigneur a bien synthétisé... voila!
Invité

Anonymous





Invité

CONTRE HORDES DU CHAOS Empty Re: CONTRE HORDES DU CHAOS

Dim 20 Avr 2008 - 18:12
Selon le Warfo, il se pourrait que le nouveau codex mette un terme à la combinaison possible démons-mortels-bêtes.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

CONTRE HORDES DU CHAOS Empty Re: CONTRE HORDES DU CHAOS

Dim 20 Avr 2008 - 19:44
Jusqu'à ce que tous les bouquins soient refaits, en effet on ne pourra pas mixer HDC V6 avec démon V7, mais quand tout sera refait cela redeviendra possible.

_________________
CONTRE HORDES DU CHAOS Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Contenu sponsorisé






CONTRE HORDES DU CHAOS Empty Re: CONTRE HORDES DU CHAOS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum