Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Trouvez-vous que le Chaos est une armée trop avantagée, du point de vue historique surtout, par rapport aux autres ?

3 - 14%
10 - 48%
8 - 38%
 
Total des votes: 21
 
Sondage clos
Invité

Anonymous





Invité

Le Chaos chouchouté ? Empty Le Chaos chouchouté ?

Mar 30 Aoû 2005 - 17:14
Ce sondage est en complément de la rubrique que j'ai créée, appelée "Réquisitoire contre le Chaos", et qui a pour but de mettre en évidence les avis de chacun, d'un point vue statistique.
Invité

Anonymous





Invité

Le Chaos chouchouté ? Empty Re: Le Chaos chouchouté ?

Mar 30 Aoû 2005 - 17:45
Plutôt que de créer un second sujet, édite le premier message de l'autre de façon à lui ajouter un sondage...
Invité

Anonymous





Invité

Le Chaos chouchouté ? Empty Re: Le Chaos chouchouté ?

Mar 30 Aoû 2005 - 19:15
J'ai voté pas mal car pour moi beaucoup signifie avoir
un historique de la taille du bouquin de règle.
De plus leur historique est peut etre grand mais répétitif.
"Allez on envahis l'Empire et on est refoulés" est la phrase qui
résume le mieux l'historique du Chaos (Je viens de penser a ca
maintenant)

A+
Invité

Anonymous





Invité

Le Chaos chouchouté ? Empty Re: Le Chaos chouchouté ?

Mer 31 Aoû 2005 - 9:02
j'ai mis beaucoup, Cf mon message dans l'autre post de Mizu...
Invité

Anonymous





Invité

Le Chaos chouchouté ? Empty Re: Le Chaos chouchouté ?

Mer 31 Aoû 2005 - 13:43
Moi je ai mis pas du tout. Car il ne faut pas oublie que les royaumes du chaos représentent quand même une bonne partie du globe. Donc ca se tient.

Dis-moi freeman, t'es sur que tu piges bien la question ?

Désole, erreur de Ctrl +C / Ctrl + V mea culpa. Blushing

Pour reprendre mon idée, je dirai que le KO n'est pas si chouchoute que ça, voir même pas du tout. Il est vrai qu'ils ont 2 livres comprenant 3 LA combinables.

GW a toujours mis en pole position le fait que le monde de battle est au bord de la ruine. Les civilisations que les anciens ont tente de mettre en place font face à leur pire ennemi. Logiquement le KO devient la plus grande source de flouff de battle et les grands méchants ça attire toujours les foules donc c'est normal que GW y consacre un peu plus de temps.

Au niveau des figouzes, la dernière campagne internationale a mis en scène le KO, donc logique GW en profite pour sortir des figurines (les GDC étaient quand même la première boite de régiment en plastique). Les skavens jouissent du même traitement avec la lustrie. De plus le KO n’as pas de bataillons. En fait ce sont les CV qui sont à la ramasse ces derniers temps.

Quant au niveau compétition dans les armées, le KO même abusé a souhait n'est pas la pire (si vous pensez aux HL vous pensez bien Sun glasses ). Pour éclaircir, un guerrier du KO a des caracs fortes certes mais la seule qui pèche, c'est le mvt. Hélas c'est l'une voire la plus importante. Les guerriers monté eux c'est des bourrins. Si tu affrontes khorne, c'est frénétique, ça se ballade, c'est plus simple.

Le Chaos plus détaillé que les autres oui, mais chouchouté je ne pense pas.


C'est bon j'ai répondu a la "bonne" question ? Camouflé Ninja


Dernière édition par le Lun 5 Sep 2005 - 13:07, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Le Chaos chouchouté ? Empty Re: Le Chaos chouchouté ?

Mer 31 Aoû 2005 - 19:46
Dis-moi freeman, t'es sur que tu piges bien la question ? Dry
Je te demande si le Chaos te semble avantagé par rapport aux autres armées et tu me répond que non, pas du tout.......

justification invoquée par le contrevenant : ils représentent une bonne partie du globe donc ca se tient (autrement dit : "donc c'est normal qu'ils soient avantagés"). (propos recueillis le 31/08/05 à 19:41)

Je suis désolé mais je ne pense pas avoir posé la question suivante :
"Trouvez-vous injustifié que le Chaos soit avantagé par rapport aux autres armées ?" Ermm Quoi

J'espère qu'après mûres réflexions tu te sois rendu compte que ta réponse est un contre-sens. Comme tu le dis : ils occupent une très grande partie du globe... ...donc ils sont avantagés ! et donc tu devrais répondre oui puisque tu le reconnais ! Quoi

Merci tout de même d'avoir participé au sondage, mais d'orenavant essaye de mieux lire la question... :8-s: Smile
Invité

Anonymous





Invité

Le Chaos chouchouté ? Empty Re: Le Chaos chouchouté ?

Ven 2 Sep 2005 - 6:32
Bah en fait moi j'ai trouvé le bon reméde pour me vengé du chaos qui veulent nous voller la place des plus méchants et plus orts du monde..........................JE LES EXPLOSE A CHAQUE BATAILLE QUE JE FAIS CONTRE EUX Devil Devil (bon faut dire qu'en fait je fais ca avec toutes les armées Angelique )
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Le Chaos chouchouté ? Empty Re: Le Chaos chouchouté ?

Ven 2 Sep 2005 - 13:11
J'ai rien mi parce que :

- Quand tu gagnes une partie contre le chaos tu mettra "pas du tout".
- Quand tu perds un partie contre le chaos tu mettra "beaucoup".
- Quand tu regarde le background du monde de warhammer tu mettra "pas du tout".

Si il mettent le dieu du sang jouable bon la ok je mettrai "abusé" Tongue

Voila mon avis Happy

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Le Chaos chouchouté ? Empty Re: Le Chaos chouchouté ?

Ven 2 Sep 2005 - 18:45
Par chouchouté, j'entend que GW s'occupe beaucoup du chaos (Différents LA combinables, richesse de background, règles spéciales, etc.)
Dans ce cas-là, je dirais OUI et tant mieux.

Le chaos est le fondement de l'univers de Warhammer, Warhammer sans le chaos, c'est comme un vampire sans canines ! Happy

Alors autant que cette richesse propre à notre monde soit conservée et chouchoutée du mieux qu'on peut.

Mais par contre, sin on considère l'aspect "bourrin", je dirais non, chaque armée a ses points faibles.
Invité

Anonymous





Invité

Le Chaos chouchouté ? Empty Re: Le Chaos chouchouté ?

Ven 2 Sep 2005 - 19:20
Le chaos possède la liste d'armée la plus flexible qui soit, l'historique fondateur de warhammer (sans la Catastrophe on serait tous de gentils humains avc les gentils anciens pour veiller sur nous...beurk), donc oui ils sont avantagés MAIS je ne m'en plains pas au contraire (d'ailleurs je suis en train de monter une armée de nurgle Devil ).
Et puis faut prendre ça comme un défi : battre une telle armée qui est virtuellement imprévisible, c'est quand même plus intéressant. Non?
Invité

Anonymous





Invité

Le Chaos chouchouté ? Empty Re: Le Chaos chouchouté ?

Sam 3 Sep 2005 - 11:42
Nagash a écrit:J'ai rien mi parce que :
- Quand tu gagnes une partie contre le chaos tu mettra "pas du tout".
- Quand tu perds un partie contre le chaos tu mettra "beaucoup".
- Quand tu regarde le background du monde de warhammer tu mettra "pas du tout".

Permets moi Nagash de pas trop être d'accord avec toi... Tout d'abord concernant les deux premiers tirets, ce serait partir de l'hypothèse que nous, joueurs comtes vampires en l'ocurrence, soyons assez primaires pour raisonner comme ça, d'une façon aussi simpliste. J'espère que tu pense vraiment pas ça de nous tous... Ermm D'ailleurs ya qu'à voir les réponses des autres pour voir qu'ils ne se réduisent pas à un raisonnement tel. C'est pas parce qu'on gagne contre le Chaos qu'on trouve qu'il est pas ou plus avantagé, et inversement. Tu peux très bien jouer contre une grosse brelle qui connait son armée du chaos aussi bien que son dos, auquel cas ta victoire ne serait en aucun cas probante. Pour prendre un exemple plus parlant : si aux échecs tu gagnes (par je ne sais quelle raison) contre un pro qui a dix fois ton niveau, tu diras pas que t'es meilleur que lui ou que finalement il a rien de plus que toi.
De plus, pour continuer sur ma lignée des contre-exemples, tu peux aussi très bien gagner contre le Chaos et trouver tout de même qu'ils sont avantagés en terme de jeu (ce que je ne pense pas malgré tout ce que j'ai dit, je le pète et le répète... )

Concernant à présent le tiret troisième et ultime... mon corps est traversé par de violentes convulsions spasmodiques rien qu'à la vue des quelques locutions blasphématoires présentes dans ces dernières lignes ! Gniié !Wow

Si l'on se base sur mon réquisitoire splendidement jiclé de ma plume, tu dois, mon cher nagash, faire partie des personnes qui s'enduisent les yeux au sans plomb 98 tous les matins pour ne pas constater que le Chaos est LARGEMENT avantagé par rapport aux autres armées d'un point de vue du background. Regarde les réactions des lecteurs et la majorité reconnait qu'il est avantagé du point de vue historique, même s'ils affirment que c'est justifié et normal (mais c'est un autre problème...) :

Requiem Von Manstein : «Point de vue historique : Je suis entièrement d'accord avec toi Miz'. […]»

Freeman : «Si le KO en général est tellement présent dans le flouf de battle, c'est parce que on se situe dans une époque ou les ténèbres vont s'abattre sur le monde. […]»

Le duc de sang : «Ben je pense que si GW met le Chaos en avant, c'est parce que c'est la raison d'être du jeu Warhammer. […]»

Voila ma réaction. J'espère nagash que tu ne te vexeras pas au vue de la ferveur que je déploie à démembrer tes dires... Smile
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Le Chaos chouchouté ? Empty Re: Le Chaos chouchouté ?

Sam 3 Sep 2005 - 14:32
Je met pas du sans plomb 98 mais du super, nuance Tongue

Ben je dis pas que "j'ai raison t'as tord", ni l'inverse, parceque ce que t dis est vrai, mais moi aussi.
On peut pas changer la nature humaine, quand tu perds t'es moin content que quand tu gagnes, même si tu joues pour le fun, et l'armée qui est en face est "toujours plus forte que la notre".

C'est pzi-ko-lo-jik Fou

Du point de vue background jedisque le chaos est pas abusé, mai du point devue quand tu joues contre ou quand tu lis le livre d'armée bon be la ok c'est vrai que c'est pas toujours marrant.

Comme diraient certains gamers : "pffff c'est du cheat, nerf chaos !" Tongue


PS : quand je dis qu'il est pas abusé niveau background, je veux dire que la puissance des unité n'est pas abusée lorsque l'on regarde le background, on s'est peut être mal compris Blink

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Contenu sponsorisé






Le Chaos chouchouté ? Empty Re: Le Chaos chouchouté ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum