Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Savoir interdit

Lun 7 Avr 2008 - 14:10
Bonjour

Je joue mes CV dans un mode full infanterie et je voudrais connaître quel serait le domaine de magie que vous prendriez dans une optique de polyvalence.

J'hésite en se moment entre ombre, feu, bête, je voudrais donc votre avis sur ce pouvoir que je trouve fabuleux mais qui est la cause de grandes réflexions phylosophique n'aboutissant jamais à rien Vampire

Amicalement

Vincent
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Lun 7 Avr 2008 - 14:31
Je dirai non à la mort car la nécromancie est mieux à mon avis :
- le sort qui fait causer la peur... lol (et puis t'a pas mal de truc qui font la terreur dans ton armée)
- le rodeur invisible, fait l'effet d'une danse macabre mais sur 11 + au lieu d'un 7+ qu'on peut lancer autant de fois qu'on veux.
- l'abime de noirceur...sur 12 + autant lancer vent de la mort !
- le regard de nagash est un meilleur projectile que mort rampante, et pour faire des dégats vieillissement est pas mal non plus.

Donc pour moi seul le destrier d'ombre vaut le coup (par rapport à resurrection), et aussi la couronne du taidron.


Le feu c'est miam ! des projectiles de partout, et une épée ardente de rhuin que l'adversaire essaiera de dissiper à tout prix ! Après je suis pas fan des 2 derniers mais ça tombe bien c'est les 2 plus hautes valeurs.


Pour la bête , tu as un sort qui ne sert à rien (taureau idomptable) mais paar contre la fureur de l'ours va produire la même chose que l'épee ardente, le projectile est cependant moins efficace que dans les autres domaines. Le dernier sort ne vaut pas le coup il pourra pas cibler grand chose et ne vaut pas danse macabre...
Sinon les autres sont pas mauvais (le truc de la baliste peut être marrant et la peur animale peut etre utile pour immobiliser un ennemi.)



Au bilan, je voterai pour le feu dans les 3 que tu envisage, c'est vraiment un domaine offensif à distance, ce qui manque justement chez les CV. Sinon, c'est pas mal d'avoir tous les sorts vampiriques...
ulrian

ulrian





Goules
Goules
Age : 43
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Lun 7 Avr 2008 - 15:11

l'abime de noirceur...sur 12 + autant lancer vent de la mort !

Je suis désolé mais ce n'est pas la même utilisation. Lance abyme de noirceur sur un homme arbre ou un tank à vapeur et regarde comment ton adversaire va devenir tout blanc !!! Sourire

L'interêt de ce pouvoir et dechoisir le domaine qui sera le plus puissant contre ton adversaire.

Donc tous les domaines sont interressant suivant la personne que tu joues et ce qu'il joue. Domaine du métal contre le chaos et les nains par exemple.
Domaine de la lumière contre les morts vivants ; etj'en passe.

Donc le domaine doit être choisi suivant l'adversaire et la typologie de son armée.
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Lun 7 Avr 2008 - 15:52
Lance abyme de noirceur sur un homme arbre ou un tank à vapeur et regarde comment ton adversaire va devenir tout blanc !!!
Pour l'homme-arbre OUI, pour le tank non il est immunisé à tous les sorts ne faisant pas de touches.

Je dirai non à la mort car la nécromancie est mieux à mon avis

OK c'est pour cela que tu cites les sorts du domaine de l'ombre alors Lol !
le sort qui fait causer la peur...lol
Au contraire tu peux faire causer la terreur à n'importe quelle unité ! Excellent sort à jouer sur des loups ou des chauves-souris vampires. Whistling

le rodeur invisible, fait l'effet d'une danse
macabre mais sur 11 + au lieu d'un 7+ qu'on peut lancer autant de fois
qu'on veux.
Le rôdeur permet un mouvement de charge complet, il n'est pas limité à 8 pas. Sur l'infanterie ça ne change rien mais sur la cav ? sur le carosse ? sur un vampire sur dragon ? Whistling

- l'abime de noirceur...sur 12 + autant lancer vent de la mort !
Comme a dit Urlian ce sort est parfait pour tuer un homme-arbre mais encore pire = imagine l'effet sur une unité de nains avec général ou sur une unité de gardes des temples avec un slaan !! Whistling

- le regard de nagash est un meilleur projectile que mort rampante
Ca dépend de ta cible : sur des chevaliers lourds mort rampante est largement mieux car il interdit les sauvegardes.

++ Tongue
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Lun 7 Avr 2008 - 18:49
Je dirais surtout que cela depend de ce que tu affronte...
Contre du nain => métal.
Contre du mort-vivant => lumiere
ect...

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Lun 7 Avr 2008 - 18:50
effectivement je ne suis pas non plus un fan du domaine de la mort, je préfère de loin la necromancie ( comme tout vampire qui se respecte ^^).

Cependant, le domaine du feu est très interessant ( full dêgats) car il permet de diminuer les effectifs de l'adversaire avant CàC ( sauf contre les morts-vivants qui repoussent comme des paquerettes Vampire ).

Le domaine de la bête est génial pour la fureur de l'ours !! qui fait pâlir les adversaires jusqu'à ce qu'ils deviennent plus blancs que les os de nos légions ^^
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Lun 7 Avr 2008 - 19:16
Oui la bête me plait bien pour le +3 attaques que l'on peut lancer sans ligne de vue de mémoire donc sur chaque personnage de la table Smile

A se sujet question idiote : les personnages des régiments comme les nécrophages sont t'il des personnages? Peut t'on leur envoyer se sort?
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Lun 7 Avr 2008 - 19:28
tu veux leur envoyer quel sort ?? fureur de l'ours ?? Ce sort ne peut-être lancé que sur le sorcier et ou sur un perso à 12ps.
Mais je n'en sais rien pour le capitaines d'unités. D'après moi, c'est non! ça m'étonnerait que tu puisse boosté de simples capitaines pour seulement 4+... à voir
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Lun 7 Avr 2008 - 19:39
A se sujet question idiote : les personnages des régiments comme les nécrophages sont t'il des personnages?

Comme écrit dans le GBR, non. Happy

Peut t'on leur envoyer se sort?

A moins que le contraire ne soit spécifier, non. Tongue

Oui la bête me plait bien pour le +3 attaques que l'on peut lancer sans ligne de vue de mémoire donc sur chaque personnage de la table

Dans un rayon de 12ps... Whistling

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Lun 7 Avr 2008 - 20:56
Ouais 12pas, c'est limité... Ou alors faut transformer ton nécromancien en monstre de corps à corps XD pour qu'il fonce dans le tas de guerriers du chaos élus de Khorne et qu'il tue tout le monde à coup de bâton ^^
Pasiphaé

avatar





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 24/03/2008

Savoir interdit Empty AU

Lun 7 Avr 2008 - 21:18
Pour moi, le savoir interdit c'est sur le seigneur vampire seulement, car un vampire niveau 1 n'est pas suffisent pour tirer pleinement partie de la chose.
La seul exeption étant les combo du guerriers boosté à la magie (épée de feu, sort du domaine de la bête).Mais cela reste peut fiable (même si cela apporte une polyvalence sympatique vu que l'on ajoute la possibilité d'utiliser d'autres sorts...La faible valeur de lancement de la boule de feu et du domaine de la bête s'y prette plutôt bien).

Mais ce pouvoir prend tout sont sens avec un seigneur, qui peut avoir niveau 3 lui!De façon générale, ce pouvoir prend de l'empleur avec un perso qui sait faire de la magie de haut niveau...Le perso combattant n'y à pas trop d'interret AMHA (à mon très humbles avis même..Donc plutôt AMTHA Angelique ).
On rapellera quand même que gros niveau de lancement=risque de fiasco...Et sur le gégé... Dry

Et là, je rapelle que l'on peut choisir son domaine en fonction des besoin...

Des chevaliers? Miam le domaine de métal...
Des tirailleurs? Miam le domaine du feu...
De la cav? Miam le domaine de la bête...
Peur de se faire chopper son seigneur?
Miam le domaine des cieux (et je rapelle que l'on a ici accé aux superbes relances que chacun connait Whistling ).
Et puis pour aller chercher ce que des blasts directs ne peuvent trouver (il peut être viable de virer les méchantes ratlings...).
Et pis les mort vivant et autre démon n'aime pas le domaine de la lumière[made in bébé nagash la remarque]

Et si on n'y ajoute les fatalita et autres besoins particuliés, on se rend compte (vampire Tongue ) qu'il est stupide de vanter un domaine en particulié : il vaut mieux faire des petites fiches, et adapter son choix à ce que l'on veut et surtout à son armée...

Ce pouvoir est puissant, mais il baisse le rapport puissance brute magique/ prix (cu que l'on ne peut plus prendre maitre des arts noires+acolythe noire, qui donne un niveau de plus pour moins cher).
Il demande donc plus de reflexion.

Pasiphaé, savoir sombre est l'apanache de la magie rusé et subtile : c'est pour cela que je ne le prend pas Vampire .

Puissance brute POWAAA!

EDIT : oui l'ortho...Dure à lire heing? Gniié !
J'essaye de corriger un peu... BEAUCOUP, oui Grr
Sinon je viens de me rendre compte que mon passage (sans les fautes) pourrait servi à un tactica...D'ou le rajout de la remarque de bébé nagash


Dernière édition par Pasiphaé le Mar 8 Avr 2008 - 9:23, édité 1 fois
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Lun 7 Avr 2008 - 22:34
Sinon y'as aussi le domaine de la lumière contre nous même et khemri...et les démons...et il est pas mauvais!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Mer 9 Avr 2008 - 9:10
Même si "savoir interdit" existe dans notre livre d'armée, je ferme les yeux devant lui. Nous sommes morts vivants et nous aimons la nécromancie, rien que la nécromancie et tjs la nécromancie ( j'avou que le domine du feu contre les elfes sylvains m 'aurait été utile... Nagash me pardonnera t'il?)
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Mer 9 Avr 2008 - 11:44
Je pense que notre nécromancie peut accepter un peut de magie de la mort ou de l'ombre sans que Nagash ne nous en veuille trop Smile (voir même de la bête)
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Mer 9 Avr 2008 - 12:14
Moi je préfère garder la nécromancie et garder 35 pts de pouvoirs pour autre chose...
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Mer 9 Avr 2008 - 13:11
Moi j'adore la Fureur de l'Ours..... sur un Seigneur Vampire.....
Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Dim 20 Juil 2008 - 22:29
désolé de uper un vieux topic mais deux question viennent a moi serait -il possible d'avoir une liste un peu plus complète de quel liste de sort mais surtout quel sort utiliser contre telle armée ou plutôt quelle unité de telle armée.

Sinon ma deuxième question est si je prends savoir interdit dans un tournoi je dois garder toujours le même domaine ou je peux changer pour chaque adversaire?
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Dim 20 Juil 2008 - 23:39
Pour ce qui est des tournois...en règles générales (dans ceux que j'ai fait) on garde un seul domaine pour tout l'évènement (de la même manière j'imposerai aussi l'équipement des vampires pour ceux qui ont le choix, mais ça on verra ailleurs)

Sinon pour ta liste, je sais pas si c'est vraiment intéressant de la faire car il faut un peu bosser soi même , mais pour faire simple tu peut voir le truc à l'envers:
-métal contre bonne save et machines
-feu contre tout et principalement les armées usant de tirailleurs (et personnellement j'ajouterai la cavalerie légère qui apprécie pas les projo non plus)
-mort contre pas grand chose car la nécromancie fait presque pareil...a noter la présence de deux projo dans le domaine mais bon
-vie mince pas le droit!!
-lumière contre les morts vivants, les démons, car le domaine est meilleur contre eux, contre les autres armées il fait à peu près comme la mort et donc préfère lui la nécromancie
-bête contre les hordes de cavaliers...notons le projo baliste qui est marrant Smile
-Ombre, contre les faibles I et les armées potentiellement plus rapide (afin de profiter des sorts de mouvements et ainsi surprendre)
-cieux contre tous j'aime bien, si l'armée adverse a du tirailleur, du tireur ça devient bien marrant (la comète dans la ligne de tir Devil ) et les relances peuvent fiabiliser notre vampire

Euh voilà mon point de vue en brodant avec ce que j'ai pu lire et en répondant à la moitié de ta question, en lisant ça tu devrait entrevoir quelle domaine pour quelle armée, par exemple si je te dit les elfes sylvains ont beaucoup de tirailleurs (et aime pas le feu) bah tu prend domaine du feu...puis plutôt que de te dire de prendre un domaine contre une armée, cette façon te propose plus un domaine contre une manière de jouer...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Lun 21 Juil 2008 - 9:08
Pour ce qui est des tournois...en règles générales (dans ceux que j'ai fait) on garde un seul domaine pour tout l'évènement (de la même manière j'imposerai aussi l'équipement des vampires pour ceux qui ont le choix, mais ça on verra ailleurs)

Si c'est marqué dans les règles du tournois c'est mort j'y participe même pas, acheter un pouvoir à 35 points pour perdre les 3/4 de son efficacité ya de quoi faire un scandale (pour ma part !).

-lumière contre les morts vivants, les démons, car le domaine est meilleur contre eux,

Se méfier de la bannière de l'éclipse chez les démons, elle cause des fiascos sur double 1,2 et 3 pour le domaine de la lumière et ajoute un malus de +2 sur la difficilté de lancement de sort pour la lumière et les autres domaines quelqu'ils soit !
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Lun 21 Juil 2008 - 11:09
Salut,

Moi je vais répéter la même chose que plusieur avant moi : ca dépend de contre qui tu joue^^
Le meilleur exemple est pour moi celui tjr cité : le metal contre le chaos Sun glasses je l'ai pris l'autre fois et ca a été un massacre rien que grâce à ce pourvoir Wow

Sinon pour la bannière de l'éclypse il me semble que c'est -2 pour tous les sorts d'un domaine choisi et non des fiascos sur double 1, 2 ou 3 mais à vérifier Smile

a+
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Lun 21 Juil 2008 - 15:54
GroMéchant a écrit:
Sinon pour la bannière de l'éclipse il me semble que c'est -2 pour tous les sorts d'un domaine choisi et non des fiascos sur double 1, 2 ou 3 mais à vérifier Smile


Cette bannière à 2 effets :

1) -2 à tous les jets qui concernent le lancement d'un sort appartenant à un domaine prédéfinit.

2) Cause un fiasco sur double 1, double 2 et double 3 pour les sorts du domaine de la lumière.


Dernière édition par Azgaaroth le Mar 22 Juil 2008 - 2:20, édité 1 fois
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Lun 21 Juil 2008 - 17:50
Sinon ma deuxième question est si je prends savoir interdit dans un tournoi je dois garder toujours le même domaine ou je peux changer pour chaque adversaire?

Cela doit etre clairement ecrit dans le reglement, sinon, tu peu changer à chaque partie. Happy
Mais c'est rare les tournois qui interdisent le changement... Wink

Si c'est marqué dans les règles du tournois c'est mort j'y participe même pas, acheter un pouvoir à 35 points pour perdre les 3/4 de son efficacité ya de quoi faire un scandale (pour ma part !).

D'un autre coté, si c'est marqué dans le reglement, je vois pas trop l'intéré de prendre ce pouvoir... Whistling

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Lun 21 Juil 2008 - 21:09
Moi je vais me répéter aussi ... les cours de français, c'est devenu optionnel ?

MERCI DE FAIRE ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE ET A VOS ACCENTS (qui sont dispensés lors de majuscules) !!


Rappels:
A la deuxième personne du singulier du présent de l'indicatif, on trouve souvent à la fin un -s (verbe en -er par exemple) ou -x (pour pouvoir par exemple).
Pour l'accent circonflexe comme dans "intérêt", c'est un symbole signifiant la disparition du "s" que l'on peut retrouver dans d'autres formes et dans d'autres langues:
intérêt < intéresser, interest (en anglais)
hôpital < hospitaliser
bâton < bastonner
forêt < forestier

Ceci était un extrait du petit Jacenn illustré Happy

Je ne désespère pas ! Un jour, j'aurai un topic sans faute lol
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Mar 22 Juil 2008 - 10:47
Jacenn : SEIGNEUR DE SYLVANIE ET DE L'ORTHOGRAPHE ! ça serait mieux de mettre ça comme titre, comme ça les nouveaux savent à qui ils ont à faire !
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Mar 22 Juil 2008 - 11:43
Orthographe : sort de français, 1+ (pour Jacenn) 25+ (pour les autres sur 1D6)

Quand Jacenn (ou tout autre vampire qui a vu la vierge, mais j'y crois moyen) lance ce sort, l'armée adverse est obligée de s'arrêter pour réviser ses leçons de français, et ne peut plus rien faire d'autre, du reste de la partie.
Ce sort reste en jeu, tant que Jacenn estime que le niveau de français de son adversaire n'est pas correct, que le joueur adverse ait corrigé lui-même toutes ses fautes d'orthographe dans sa liste d'armée, ou qu'il abandonne en disant que Jacenn est un dieu.


Dernière édition par Volsunga le Mer 23 Juil 2008 - 9:18, édité 2 fois

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Mar 22 Juil 2008 - 13:06
Lol !




Ps: moi aussi je peux faire des monolignes Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Mer 23 Juil 2008 - 8:43
j'avoue que mettre ça dans un sujet "savoir interdit" aussi est plutôt fandar !

[J] Sort de français ! Décidément, tu as un problème avec "ça".
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Mer 30 Juil 2008 - 0:33
Cependant, le domaine du feu est très interessant ( full dêgats)
Ca c'est une conception stratégique pertinente. lol

Le meilleur exemple est pour moi celui tjr cité : le metal contre le chaos je l'ai pris l'autre fois et ca a été un massacre rien que grâce à ce pourvoir
Ca a dû être une partie vraiment passionnante. Cool

...
Je plaisante hein ?? ^^

sinon :
Contre du mort-vivant => lumiere
Sinon y'as aussi le domaine de la lumière contre nous même et khemri...et les démons...et il est pas mauvais!
En fait le domaine de la lumière est un des pires choix pour un vampire...
Si on résume =
3 des 6 sorts améliorent la psycho des troupes et ne servent donc à rien du tout et 1 sort (le 2) donne à un perso 3 attaques F5, et donc ne sert à rien sur un vampire qui a déjà au minimum 3 attaques F5! Whistling
Il nous reste donc 1 boulette, l'aveuglement et un sort à rayon de 12 pas.
Bravo ça vaut le coup de payer un pouvoir au vampire pour y avoir accès.
Si on tappe dans la nécromancie on a aussi notre boulette, notre sort à rayon est beaucoup plus puissant et on a l'invoc et la danse.
De plus si tu affrontes un Démon il y a de fortes chances qu'il ait l'étendard de l'Eclipse donc tous tes doubles 1,2 et 3 de la lumière font des fiascos (et un fiasco sur un seigneur vampire c'est pas génial...... Camouflé Ninja )
Désolé mais le fait que la lumière tape plus fort sur les morts et les démons ne suffit pas à en faire un bon domaine. Innocent
Conclusion = TOUT sauf la lumière. Smile

Pour en revenir au choix du domaine de magie il faut à mon avis se poser déjà les questions suivantes :

1- mon armée peut-elle se passer de l'invocation de Nehek sur mon seigneur vampire ? Si la réponse est non on oublie tout de suite ce pouvoir où on l'utilise autrement : on s'assure que notre vampire connaisse tous les sorts de nécromancie!

2- quel faiblesse de mon armée nécessite l'utilisation d'un autre domaine ?
(le domaine de la bête pour empêcher un dragon de bouger ? le métal pour bloquer des machines de guerre ou neutraliser un objet magique très génant ? L'ombre pour gérer un homme-arbre ? etc etc etc....)

3- quel force de mon armée je veux encore accentuer ?
( L'ombre pour faire charger mes chevaliers de sang au tour 1 ? La mort pour que la terreur et mes banshees fassent de vrais carnages ? etc etc etc....)


Moi je vais me répéter aussi ... les cours de français, c'est devenu optionnel ?
Ca m'amuse qu'on ait un topic sérieux et que ce soit le modo qui vienne faire du flood. Tongue

++
greuuu
Invité

Anonymous





Invité

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Mer 30 Juil 2008 - 10:11
1- mon armée peut-elle se passer de l'invocation de Nehek sur mon seigneur vampire ? Si la réponse est non on oublie tout de suite ce pouvoir où on l'utilise autrement : on s'assure que notre vampire connaisse tous les sorts de nécromancie!

Si c'est juste l'invocation de Néhek c'est pas grave puisque quelque soit le domaine que tu prend tu a l'invocation de Néhek en plus des 6 sort du domaine choisi (7 sorts en faite) !
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Mer 30 Juil 2008 - 10:16
Personnellement, je trouve notre domaine de magie (nécromancie) équilibré, et avoue ne jouer que celui-ci. Il permet de soigner les unités (voir d'augmenter leur effectif), d'être offensif, de rendre plus efficace nos troupes au CaC...
Etant fan du RP vampirique, et les auteurs du LA ne parlant que de la nécromancie, je ne prends jamais les autres domaines de magie. Comme je ne joue qu'avec des listes d'armée avec peu de nuance entre 2 parties : ce qui fait que mon armée est prévisible (pour mes adversaires réguliers), mais je connais ses avantages et ses inconvénients.

Sinon je rejoins Greuu : domaine de la lumière, pas terrible.

De toutes façons, nous avons chacun notre manière de jouer, nos préférences en terme de magie, figurines, peinture,... C'est ce qui rend le jeu intéressant Sourire

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Contenu sponsorisé






Savoir interdit Empty Re: Savoir interdit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum