Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

Un film à voir pour tout les vampires machiaveliques Empty Un film à voir pour tout les vampires machiaveliques

Sam 29 Mar 2008 - 23:48
Je viens de voir ce film ce soir, je sais pas si vous l'avez déjà vu, mais je vous le recommande. C'est une espèce de thriller avec Nicolas Cage dans le rôle principal (comme quoi il ne fait pas que se la pèter en moto ou sauver l'Amérique).
En gros il s'agit de l'histoire d'un flic qui reçoit une lettre de sa dulcinée qui l'a plaquée il y a huit ans; sa môme à disparu. La femme réside sur une île appartenant à une socièté gynécrate (le terme est de moi Fou ) et tout le monde semble cacher la vérité à l'inspecteur. Au fil de son enquête, celui-ci se rend compte d'une intrigue tissée il y a très longtemps par une sororité de l'île, mais parviendra t'il à demêler tout les noeuds de l'intrigue à temps?

Je ne vous en dis pas plus, car ça gâcherait tout le plaisir du film, mais on voit vraiment comment un homme peut être manipulé à son insu au nom d'un idéal de loyauté. Par contre, je vous dis que le film finit très mal Vampire et que pour une fois ce n'est pas un de ces film ch*** ou on sait dès le début que le héros finirait sauvé par une happy end.

Le film s'appelle The Wicker Man

http://www.canalplay.com/pages/movies/detail.aspx?aid=297&said=308&mid=9617&mkid=50
Invité

Anonymous





Invité

Un film à voir pour tout les vampires machiaveliques Empty Re: Un film à voir pour tout les vampires machiaveliques

Lun 28 Avr 2008 - 15:35
Fan de film d'horreur et suivant l'actualité de l'hémoglobine sur grand écran, je vous conseille un film espagnole qui vient de sortir au cinéma et qui à reçu préalablement les plus grands prix des festivals d'horreur.

Ce film s'appelle REC , il a été fait dans le style Blair-Witch, c'est à dire tourné a la première personne, comme si s'était vous qui tourner avec votre caméscope lors de réunion de famille, communion ou mariage;
sauf que la sa na rien d'une fête joyeuse!
C Devil
Je vous conseille d'aller voir la Bande Annonce sur Allo-Ciné Cool
pour vous fixer une idée ou vous fixer tout court sur le canapé Lol !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum