Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Ven 28 Mar 2008 - 23:17
Mouarf! Vlad von carstein, premier des comtes vampires, qui a la bagouz qui brille, ne serait même pas Wysiwig, il porte une armure assez épaisse sur sa fig, alors que son profil ne mentionne aucune armure (eh oui seul l'ancienne fig en pyjama est wysiwig...)

Bon moi je suis content vu que j'ai l'ancien modèle, mais je trouve ça bizarre quand même...
BatCat

BatCat





Loup funeste
Loup funeste
Age : 36
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2008

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Sam 29 Mar 2008 - 11:38
LoL Mr. Green
j'avais même pas remarqué... mouai, mais son armure est en carton pour se la péter...
Ou peut être c'est un oublie qu'ils vont rattraper par un errata à la elfe noir :
"bah il ont une armure lourde... justification : bah ça se voit sur la figurine" (pour +0 point bien sur) Dry
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Sam 29 Mar 2008 - 12:44
Je ne m'en plaindrai pas. Rolleyes Non sérieusement, dans le White Dwarf, ils avaient annoncés qu'ils voulaient montrer les vampires sous leur jour le plus bestial, autrement dit, exit le costume et la cape bien tirée qui fait aristos. Ils voulaient des bêtes Devil . Mais ça n'aurait pas collé de mettre le meilleur vampire à poil au milieu d'une bataille donc ils lui on sculpté une ébauche d'armure. Beurgl

Cepandant je suis un peu surpris que le premier vampire qui veut tuer tout le monde en se la jouant "Arkaon le trotrofor" n'ait pas une seule ridicule pièce d'armure Vampire . Peut être que s'ils en avaient rajouté une la fig aurait passé le seuil psychologique des 500 pts le gus (sans monture il faut quand même y aller!) Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Sam 29 Mar 2008 - 13:09
Ce n'est pas si étrange que ça, ce n'est pas la première fois que GW sort une fig pas wysiwyg.
par ex: les cavaliers sauvage de kurnous sont censé avoir une armure légère, alors que sur la fig ils sont torse nu.
malus darkblade sur la fig il a une cape en peau de dragon des mers qui n'est pas dans sont profil.
Invité

Anonymous





Invité

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Sam 29 Mar 2008 - 23:21
En même temps, GW sait qu'il vendra plus de vampire avec une armure.

- parce que les joueurs dans leurs listes vont mettre une armure à leur général
- que la figurines est plus belle comme ça (avis perso)
- que cela permet d'avoir un vampire générique
- que peu de tournois acceptent les perso spé et qu'en amicale le wysi on s'en fout.

Sysd
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Dim 30 Mar 2008 - 3:24
En même temps j'espère qu'en lisant le titre vous croyez pas à un sujet hyper sérieux...puis qu'il est une pauvre armure lourde ou pas ça change pas grand chose, c'est juste que c'est assez marrant de voir que la figurine qui sert de fer de lance à GW pour vendre ses CV est même pas Wysiwig, une hérésie à leurs yeux...

Sinon c'est vrai que j'avais pas remarqué que pas mal de persos ne sont pas vraiment Wysiwig.
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Dim 30 Mar 2008 - 11:06
Bon, franchement, comme le dit sysd, c'est bien qu'il ait une armure aussi stylée, comme ça on peut l'utiliser juste comme un vampire ou un seigneur vampire. Parce que pour l'instant, c'est un peu la misère (2 vampires à peine Crying )
Sjneider

Sjneider





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2007

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Dim 30 Mar 2008 - 11:29
Archein von Drekkenov a écrit:Parce que pour l'instant, c'est un peu la misère (2 vampires à peine Crying )

C'est pour sa que GW vend encore les Vampires V6
En effet même si les lignées ont disparus ont peu toujours se retrouver avec une sorte de Nécrarque ou de Dragon de Sang comme général (voir les deux en même temps)
Invité

Anonymous





Invité

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Dim 30 Mar 2008 - 11:54
Lut,

Archein von Drekkenov a écrit:Bon, franchement, comme le dit sysd, c'est bien qu'il ait une armure aussi stylée, comme ça on peut l'utiliser juste comme un vampire ou un seigneur vampire. Parce que pour l'instant, c'est un peu la misère (2 vampires à peine Crying )

Non il y en a 4 si je m'abuse. Sourire
- Vald
- Konrad
- La vampire
- Le vampire avec aile

Sysd
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Dim 30 Mar 2008 - 12:18
Non il y en a 4 si je m'abuse.
- Vald
- Konrad
- La vampire
- Le vampire avec aile

Je parlais de vampires jouables en tournoi, donc pas de persos.

Quand aux anciens vampires, je suis désolé, mais à part les nécrarques ils sont tous franchement à gerber.
Les lahmianes ressemblent à des rats
Les dragons de sang sont immonde
Les von carstein pas mieux.
A la limites les stryges passent encore
Invité

Anonymous





Invité

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Dim 30 Mar 2008 - 12:24
Je suis pas d'accords , je trouve que les dragons de sang sont bien plus beau et que ils font une meilleure figurine de général que le nécraque ou la lahmiane ou le styge ou encore le von crastein . A mon avis les nouveaux personnages vampires vont être peut utiliser au profit des anciennes figurines
Invité

Anonymous





Invité

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Dim 30 Mar 2008 - 12:31
Archein von Drekkenov a écrit:Je parlais de vampires jouables en tournoi, donc pas de persos.

Quand aux anciens vampires, je suis désolé, mais à part les nécrarques ils sont tous franchement à gerber.
Les lahmianes ressemblent à des rats
Les dragons de sang sont immonde
Les von carstein pas mieux.
A la limites les stryges passent encore

Pour les 4 vampires ils sont jouables en tournoi sans être joués comme personnages spéciaux.

Sinon je serais moins trancher sur les Vampires V6 lol.

Sysd
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Dim 30 Mar 2008 - 12:43
Donc si je comprend bien (désolé origine snot oblige je suis un peu lent) on peut se servir de vlad/konrad/mannfred von carstein en le comptant comme un vampire ou un seigneur vampire sans avoir d'emmerdes au niveau du WYSIWYG.

Ou bien on peut les sortir en tournoi sous leur vrai profil (on m'avait dit que dans les tournois les listes et les persos trop bourrin étaient interdit.
Invité

Anonymous





Invité

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Dim 30 Mar 2008 - 14:23
re,

Archein von Drekkenov a écrit:Donc si je comprend bien (désolé origine snot oblige je suis un peu lent) on peut se servir de vlad/konrad/mannfred von carstein en le comptant comme un vampire ou un seigneur vampire sans avoir d'emmerdes au niveau du WYSIWYG.

Tu peux tout à fait jouer la figurine de Vald (et les autres), comme étant un seigneur Vampire ou un Vampire avec armure lourde magique ou pas et une arme de base ou magique. Tu n'es pas obliger de le jouer comme Vald même en tournoi du moment que tu respectes le Wysiwyg.

Sysd
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Dim 30 Mar 2008 - 17:16
ça j'avais compris, mais est-ce qu'on peut le jouer en tant que Vlad/Konrad/Mannfred durant un tournoi (j'y connais vraiment rien)
Invité

Anonymous





Invité

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Dim 30 Mar 2008 - 18:13
Re,

Archein von Drekkenov a écrit:ça j'avais compris, mais est-ce qu'on peut le jouer en tant que Vlad/Konrad/Mannfred durant un tournoi (j'y connais vraiment rien)

Si le tournoi l'autorise y a pas de problème.

Sysd
Invité

Anonymous





Invité

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Lun 31 Mar 2008 - 22:33
Le but de games en mettant une armure à Vlad etait de rendre la figurine la plus chaotique possible !! ( grosse armure , pique ....)

La grosse diff entre les vampires v6 et v7 est que la v7 doit être accessible au plus grand nombre , donc de faire des vampires avec des grosses armures , grosse épées.....( kévin , 12 ans doit bien aimer la fig de vlad car il ressemble à un guérrier du chaos )

Le vampire v6 ( von carstein ) etait plus basé sur les stéréotypes du cinéma hoolywoodien avec des figs qui pouvait sembler un peu ringarde !!!

Bref l'ouverture au plus grand nombre n 'est pas une bonne chose !

Ps : regarde la liste d'armée du LA comte vampire , le seigneur porte 105 pts de dons vampirique .....
Invité

Anonymous





Invité

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Mar 1 Avr 2008 - 9:31
Pas d'accord, c'est pas parce que GW s'ouvre au grand public qu'ils lui ont mis une armure.

1) Moi-même qui suis un fan des CV depuis leur V6, je trouve ringarde sa dernière fig. On dirait qu'il sort du lit, avec son pyjama et sa robe de toile.

2) Le choix fait par les concepteurs est de sculpter des vampires DE COMBAT, donc avec des armures, pas des vampires dont la seule défense serait leur T-shirt. Et ça se tient, pas besoin d'être un kevin pour imaginer que les vampires tiennent un tant soit peu à leur peau pour ne pas aller sur le champ de bataille sans un brin d'armure. Et comme on parle de Vlad, l'armure ne pouvait qu'être lourde.

3) La V6 aussi contenait des vampires "avec des grosses armures, grosses épées" comme tu dis. Je pense à Mannfred et aux Dragons de Sang. Ils n'ont pas attendu la V7.

4) Le seul défaut de cette fig, c'est son épée disproportionnée. A part ça, la fig est beaucoup moins chaotique que, par exemple, le vampire bestial ou Konrad.

Donc, merci de ne pas conclure que GW veut forcément s'ouvrir au plus grand nombre au prix de la qualité de ses figs. Et qu'il faille être kevin pour aimer un vampire en armure.
Invité

Anonymous





Invité

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Mar 1 Avr 2008 - 10:17
Et pourtant j'en arrive à cette conclusion !!
Je pense aussi qu'il faut que tu arrive à lire entre les lignes ! :8-s:
Konrad chaotique ?? Tu n'a pas pigé mon post !!!
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Mar 1 Avr 2008 - 12:39
Heu plutôt que d'envenimer un débat inutile, vous pensez pas qu'il serait plus simple que chacun prenne sa fig préférée, après tout, personne n'a déclaré les anciennes figs obsolètes, si quelqu'un tien absolument à jouer WYSIWYG il n'a qu'a prendre la V6 de Vlad. Pareil pour les autres vampires, si les vampires génériques (V7) sont pas terrible eh bien, prenez les anciens ou allez faire un tour chez les autres revandeurs
Invité

Anonymous





Invité

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Sam 5 Avr 2008 - 13:16
Bah les armures légères sur les squelettes c'est limite aussi niveau wysiwyg....
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Sam 5 Avr 2008 - 16:07
Si il n'y avait que ça, si on applique le wysiwig pure on se trouve avec plein d'erreurs, mais pour vlad c'est assez marquant (il n'y avait que ça à remarquer...). Et le premier qui en profite pour conspuer GW, il aura affaire à mon avatar Sourire


[J] Tu te crois sur ton mobile ? Je t'en mettrai des "y'avais" ! Shifty
[MR]n'y avait Tongue
Contenu sponsorisé






Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...) Empty Re: Vlad: il est pas Wysiwig (trop la honte...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum