Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Identification D'unité ? Besoin d'aide la dessus svp :) Empty Identification D'unité ? Besoin d'aide la dessus svp :)

Ven 1 Fév 2008 - 1:21
Bosoir tous !!

Je viens de finir de peindre une vieille unitée que j'ai retrouvé dans mes malles.

Par contre, je n'ai aucune idée de ce que ca peut bien être, Gdc, Sque, Unit ?

Si quelqun les a déjà vu Smile

Identification D'unité ? Besoin d'aide la dessus svp :) I2381_Cquoi

Merci d'avance !
Invité

Anonymous





Invité

Identification D'unité ? Besoin d'aide la dessus svp :) Empty Re: Identification D'unité ? Besoin d'aide la dessus svp :)

Ven 1 Fév 2008 - 9:11
Je ne suis pas sûr de moi mais je crois que ce sont d'anciens Gardes des Cryptes qui étaient il ya encore quelques jours disponibles sur le site de GW dans les classics et collectors .
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Identification D'unité ? Besoin d'aide la dessus svp :) Empty Re: Identification D'unité ? Besoin d'aide la dessus svp :)

Ven 1 Fév 2008 - 9:34
Je confirme ce sont les anciens modèles de gardes des cryptes avec hallebarde qui étaient sortis vers la V5-V6 j'en ai 14 dans ce genre à la maison Skull

D'ailleurs il faudrait que je finisse aussi de les peindre Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Identification D'unité ? Besoin d'aide la dessus svp :) Empty Re: Identification D'unité ? Besoin d'aide la dessus svp :)

Ven 1 Fév 2008 - 10:24
Merci Smile

J'ai peint les miens, et en pavé, ils ne sont pas vraiment super beaux ^^

Les hallebardes partent dans tous les sens ... Enfin c'est original.

Merci pour la réponse Cool
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Identification D'unité ? Besoin d'aide la dessus svp :) Empty Re: Identification D'unité ? Besoin d'aide la dessus svp :)

Ven 1 Fév 2008 - 20:14
Ce sont les gardes sortie pour le premier bouquin comte vampire...sortie en même temps que neferata...raaah...ça c'est pour éviter le monoligne...
Contenu sponsorisé






Identification D'unité ? Besoin d'aide la dessus svp :) Empty Re: Identification D'unité ? Besoin d'aide la dessus svp :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum