Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

carac BK - Page 2 Empty Re: carac BK

Lun 18 Fév 2008 - 19:06
Petite idée: et si on les ecrantaient avec 5 loups devant et au dernier moment ils (qui sont toujours cavalerie légère en plus?) s'ecartent sur le coté?

5 loups ça écrantent rien... Tongue
De plus, il y auras normalement un tour entre le moment ou t'enleve les loups et celui ou les BK chargent (sauf danse macabre mais bon...), ce qui souvent suffisant pour l'adversaire (les loups s'en vont, l'aigle arrive lol ).
Invité

Anonymous





Invité

carac BK - Page 2 Empty Re: carac BK

Lun 18 Fév 2008 - 19:42
+1

Ce n'est pas 5 loups qui vont empêcher les machines d'avoir des lignes de vue facilement ...

De plus si tu est complètement écranté tu ne peux pas déclarer de charges.

Pour moi le mieux est de coller quelques loups devant légèrement décalés, pas pour écranter mais pour empêcher les chevaliers de charger n'importe quoi. Et quand tu veux charger tu déclares en premier une charge avec les loups, sur n'importe quoi, pour les dégager et laisser la place aux chevaliers. Avec le mouvement des loups ça se fait très bien.

Je rajoute que gérer 1 unité frénétique c'est assez facile, par contre quand il y en a plusieurs ça devient souvent compliqué...

Ne les jetons pas tout de suite les chevaliers bourrins ^^
++
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

carac BK - Page 2 Empty Re: carac BK

Mar 19 Fév 2008 - 9:59
Pour moi le mieux est de coller quelques loups devant légèrement décalés, pas pour écranter mais pour empêcher les chevaliers de charger n'importe quoi. Et quand tu veux charger tu déclares en premier une charge avec les loups, sur n'importe quoi, pour les dégager et laisser la place aux chevaliers. Avec le mouvement des loups ça se fait très bien.

là j'ai du mal à comprendre, tu déclares une charge en premier avec les loups, mais dans ce cas quand chargent les chevaliers de sang ?

Si il y a ce type d'organisation

LLLLL
VVVVV

je comprends pas ce que ça change du problème, si il y a deux charges sur deux tours, il y aura toujours quelque chose qui pourra intercepter. Et tu pourras pas faire charger les deux en un tour, à moins que j'ai le cerveau trop embrumé pour bien réfléchir Sourire
Invité

Anonymous





Invité

carac BK - Page 2 Empty Re: carac BK

Jeu 21 Fév 2008 - 18:31
Et bien les Cavaliers ont toujours une ligne de vue sur l'unité ennemie qui est chargée par les loups en gros:

LLLLL
VVVVV

Donc charge des loups sur par exemple des epeistes:

EEEEE
VVVVVLLLLL

On ne place donc qu'un loup en contact et on declare leur charge en premiére, il y'a donc de la place pour la charge des cavaliers qui voyaient leurs ennemis au debut du tour.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

carac BK - Page 2 Empty Re: carac BK

Jeu 21 Fév 2008 - 18:37
On ne place donc qu'un loup en contact

En cas de charge multiple, on doit égaliser au maximum entre les differentes unités (il y aura donc autant de loups que de cavaliers).
Invité

Anonymous





Invité

carac BK - Page 2 Empty Re: carac BK

Jeu 21 Fév 2008 - 18:46
Au final on a quand même 3loups et 3 cavaliers au contact soit 7attaque force 7 avec les cavaliers de sang et 3attque avec les loups c'est donc suffisant pour exploser le pavé d'épéistes.
Invité

Anonymous





Invité

carac BK - Page 2 Empty Re: carac BK

Jeu 21 Fév 2008 - 20:55
Je voulais surtout dire dégager les loups en les faisant charger une autre unité, n'importe quoi pourvu que les chevaliers puissent charger, même si les loulous se font rétamer ^^

++
Invité

Anonymous





Invité

carac BK - Page 2 Empty Re: carac BK

Ven 22 Fév 2008 - 15:29
personnellement, j'ai trouve une bonne tactique pour utiliser les troupes frenetiques ( je joue elfes noirs aussi Devil ):
le plus simple est de bloquer les lignes de vue sur les cotes ( vive les loups funestes en cavalerie légère, et leur reformation gratuite ^^), et d'utiliser d'autres unités comme "autoroute sure" pour vos cavaliers.

je pense que c'est la meilleure solution pour ne pas avoir leurs faiblesses sur le dos, et leurs permettre de détruire tout sur leur passage.

voila, voila ! je suis pour toutes réflexions sur cette technique, et sur mon opinion, mais juste une chose, les fautes d'accent etc.. sont du a mon clavier qwerty, donc pas d'accent.


EDIT modo: et comment tu as des accents dans ton texte ? De plus les majuscules, ça existe Grr
Contenu sponsorisé






carac BK - Page 2 Empty Re: carac BK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum