-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Savoir de base Empty Savoir de base

Dim 5 Sep 2004 - 3:28
Voici les choses pricipales à savoir sur les "vrais vampires".

Reconnaître le Démon

En premier lieu, le vampire se reconnaît aux deux canines particulièrement blanches et anormalement longues qui sortent de sa mâchoire supérieure. Il est très habile avec les femmes. Son charme envoûtant les plonge rapidement dans un état proche de l’hypnose ; Elle ne lui résistent jamais très longtemps. Néanmoins, le vampire dépasse rarement le stade de la séduction. Même s’il s’accouple parfois à ses victimes, le sexe ne fait pas partie de ses motivations principales. Une fois que sa partenaire est sous son emprise, il s’en débarrasse rapidement. Les femmes jeunes et belles sont les favorites du vampire. Il les traque sans relâche. Il existe d’autres moyens infaillibles de reconnaître un vampire. L’image de celui ci ne se reflète pas dans un miroir, son corps ne projette pas non plus d’ombre. Par ailleurs, le vampire ne marche pas, il glisse sur le sol… Il est également intéressant de préciser que les personnes nées de l’union d’un vampire et d’une mortelle ont le don de repérer infailliblement les vampires.

Enfin si l’on pense avoir découvert le tombeau d’un vampire, il existe un moyen efficace de s’en assurer. Il faut ouvrir le cercueil (en plein jour) et inspecter le cadavre. Si le corps est rigide et en état de décomposition, il ne s’agit pas d’un vampire. S’il est souple et ne porte aucune trace de corruption, il appartient incontestablement à un démon…

Pouvoirs et faiblesses

Les pouvoirs des vampires sont immenses. Leurs capacités physiques et mentales sont très nettement supérieurs a celle des simples mortelles. Ils sont capables de changer d’apparences (ils peuvent prendre l’apparence de certains animaux, des insectes et même du brouillard), de se télé porter, de contrôler l’esprit des hommes et de commander les animaux vils, comme les rats, les loups et les chauves souris. Plus fort encore, les vampires sont capables d’ordonner aux éléments comme le brouillard, le vent, la neige ou le tonnerre. Ils ont également le pouvoir de guérire très vite de toutes leurs blessures, a l’exceptions du pieu dans le cœur. Les pouvoirs des vampires ne diminuent pas avec le temps, bien au contraire. Chaque fois qu’ils sordent une nouvelle victime, ils gagnent en force. Vieillesse et puissance sont donc synonymes chez les vampires. Néanmoins, pour garder leurs pouvoirs, les vampires doivent se nourrir du sang des vivants. Privés de ce breuvage, ils dépérissent. Le vampire n’est donc pas invincible. Il existe un certain nombre de cas ou ses pouvoirs sont limité ; il peut lui arriver de battre en retraite ou même de succomber. Par exemple, un vampire ne pourra pas pénétrer dans une maison sans y avoir été invité par l’un de ses habitant. Il ne pourra pas non plus entrer dans une église ou dans un lieu saint. Il lui sera également impossible de traverser une rivière ou un cour d’eau a pieds. Par ailleurs, quoi qu’il arrivent, les pouvoirs du vampire diminuent des les premières lueurs du jours, avec le chant du coq. Le vampire doit alors impérativement retourner dans sa tombe pour y demeurer jusqu’au retour du crepuscule. A noter que, pendant la journée, le vampire doit obligatoirement reposer sur un lit de terre provenant du pays dans lequel il est né.

Devenir un Vampire

On ne devient pas un vampire de son vivant. C’est après la mort que l’on ressuscite sous la forme d’un vampire. Le fait être mordu et vidé de son sang constitue l’assurance de devenir un vampire. Cependant, le corps d’une personne défunte peut également être possède par un démon dans les heures qui suivent la mort .

Se protéger

En cas d’attaque, les solutions pour repousser un vampire sont nombreuse. Mais attention, repousser ne signifie pas tuer. Il existe des moyens surs pour mettre en fuite un vampire ; le démon s’en ira, mais il reviendra… En suivant très scrupuleusement les instructions suivantes, il est possible de repousser l ‘assaut d’un vampire. Le fait de brandir une arme blanche (couteau, épée,…) devant un vampire est efficace ; il est même possible de le blesser sérieusement en lui portant un coup avec cette arme. Cependant, les vampires ne craignent pas n’importe quel objet tranchant (coupante des deux coté), avoir des inscriptions chrétiennes gravée sur la lame, et, surtout ne jamais avoir blessé un être humain. Autre moyen fréquemment employé pour repousser les vampires : l’ail. Il est important de préciser que les vertus protectrices prêtée a l’ail ne suffit pas toujours. Au mieux, il permettre de détourner le monstre vers une autre victime . Au pire il ne servira a rien… L’ail est surtout utile pour protéger une maison. Plus efficace lors d’un contacte directe : le crucifix ( a condition qu’il soit en argent) ou l’eau bénite (qui brûle le vampire s’il en ai asperger). Enfin, pour empêcher le vampire de quitter son cercueil, il suffit de déposer un branche sauvage sur sa tombe.

Le moyen le plus sur de faire disparaître un vampire est de l’exposer a la lumière directe du soleil. Cependant, puisque le démon ne sort que la nuit le soleil n’est pas un allié en cas de face a face. Heureusement d’autre solutions existent. L’une des plus connu est celle du pieu en bois dans le cœur. Seuls les pieux taillé dans du bois d’érable, de frêne, d’aubépine ou de tremble sont efficaces. Il est également possible de transpercer le cœur du vampire d’un coup de poignard ( à double tranchant) à conditions que l’arme ait été préalablement béni par un prêtre. Cependant, il ne suffit pas de transpercer le cœur du vampire pour le détruire. Il peut encore ressusciter. Pour parachever son anéantissement, la décapitation est recommandée. Toutefois, elle doit impérativement être opérée avec une pelle de fossoyeur (celles dont on se sert pour recouvrir de terre les cercueil). Si la décapitation n’est pas possible, l’incinération du vampire est également garante de sa mort définitive, tout comme le fait de plonger son corps dans une eau saumâtre (eau légèrement salée, comme on en trouve dans les lagunes de bord de mer) .
Invité

Anonymous





Invité

Savoir de base Empty Re: Savoir de base

Lun 6 Sep 2004 - 1:14
source ?
Invité

Anonymous





Invité

Savoir de base Empty Re: Savoir de base

Lun 6 Sep 2004 - 4:04
Pardon j'ai oublé la source, ce texte (ainsi que quelquns de mes autres post est issu du site l'empire de baal

http://hellsanctuary.com/
Invité

Anonymous





Invité

Savoir de base Empty Re: Savoir de base

Jeu 5 Juil 2007 - 22:45
"Identification des morts-vivants.

Vampirisme congénital:


étaient assassinés
- les bébés coiffés (la coiffe est uen fine membrane qui enveloppe le foetus dans l'utérus).
- les enfants de sorcière.
- les enfants du diable (la différence est subtile).
- les enfants illégitimes (donc du diable).
- le septième fils (superstition roumaine).
- les enfants nés le jour de cérémonies religieuses (Grèce).
Ainsi que les nouveaux-nés
- avec une queue.
- une chevelure anormalement abondante.
- des poils.
- des sourcils qui se rejoignent.
- un bec de lièvre.
- les jouers rouges.
- les yeux bleux.
sont également considérés comme morts-vivants
- ceux dont la mère est morte en couches.
- les enfants des prostituées.
- ceux qui naissent avec un troisième mamelon.
- ceux qui sont ocuverts de taches de naissance.

Informations de sources majoritairement européenne. Début de la chasse.

Vampirisme accidentel:


- rencontre avec un vampire. Courez, jeunes filles.
- magie noire / nécromancie.
- vie dissolue.
- vengeance d'un meurtre.
- amour sans bonheur (femmes décédées pucelles, succubes)
- lycanthropie.
- malédiction.


Vampirisme après décès:

- mort subite ou violente. si l'ame s'enfuit avant que le corps meurt, ce dernier se maintiendra "en vie", à la façon d'un zombie.
- inhumation baclée. l'odeur de la mort appelle ses enfants, qui amènent la Contagion.
- Enterrement prématuré. Aussi drole que çela puisse paraitre : assurez vous d'enterrer des gens bien morts, et non agonisants, le résultat ne vous ferait qu'amèrement rire.
- Excommuniation.
-Suicide.
(Anecdote : Grèce. on coupait et réduisait en cendres les mains des suicidés pour prévenir leur agressif retour).
- passage d'un animal au-dessus d'un mort (ou d'un rayon de Lune en Chine)."



...Ecrits volés aux chasseurs. L'Ennemi est partout.
Invité

Anonymous





Invité

Savoir de base Empty Re: Savoir de base

Ven 6 Juil 2007 - 20:44
Cattus a écrit:
- les bébés coiffés (la coiffe est uen fine membrane qui enveloppe le foetus dans l'utérus).

Pourtant, être né coiffé était un signe de chance. Whistling Dixit les contes de Grimm, Le diable au trois cheveux d'or :
Il était une fois une pauvre femme qui mit au monde un petit garçon, et comme il était né coiffé, on lui prédit qu'à l'age de quatorze ans, il aurait pour épouse la fille du roi.
Invité

Anonymous





Invité

Savoir de base Empty Re: Savoir de base

Mer 11 Juil 2007 - 17:48
peut-etre que pour certains, cette chance ne pouvait pas etre d'origine purement divine, bien au contraire. après je fais un brasage d'informations : difficile de savoir ce qui est vrai de ce qui est faux lorsque l'on parle de vampires.

cet avis n'engage que moi RIP
Contenu sponsorisé






Savoir de base Empty Re: Savoir de base

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum