-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Les Figs du SdA ? Empty Les Figs du SdA ?

Jeu 11 Oct 2007 - 22:13
Un sujet sûrement médité de nombreuses fois, mais bon, c'est un peu la disette en ce moment dans cette partie du forum, alors je me permets de reposer la question : Les figouzes du SdA sont-elles tellement incompatibles pour une armée de Battle ?

Je laisse en effet mes Dragons de Sang de côté pour me lancer dans une force Nécrarques (de plus on aura pas de figs nécrarques pour la v7, donc...), et j'avoue être assez attiré par la figurine du "Grand Nécromancien" : http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99111464103&orignav=16 . Bien convertie.
Ou encore de Galadriel : http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947149905802&orignav=9 comme d'une banshee.

Alors, est-ce que ça choque vraiment, ou est-ce que c'est faisable (et je veux pas d'un truc qui passe "à la limite", je veux une belle armée cette fois lol !)

Merci d'avance !
Invité

Anonymous





Invité

Les Figs du SdA ? Empty Re: Les Figs du SdA ?

Jeu 11 Oct 2007 - 23:09
Je vais te dire, c'est très simple, dans le cadre de figurine de ce genre la, c'est a dire unique, pas de soucis, le grand nécromancien sera un bon grand nécromancien( lol ) et galladrielle je dout de sa forme banshee mais ça peut ptet le faire... Autrement c'est du 25mm, soit légèrement plus petit et plus maigre que du Cv 28mm, donc je déconseille pour la troupaille de base, mais utiliser des "morts" du sda pour faire des nuée d'esprit ça le fait je pense Rolleyes


Voili voilou
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Les Figs du SdA ? Empty Re: Les Figs du SdA ?

Ven 12 Oct 2007 - 12:36
les esprits LSdA peuvent très bien servir d'esprits à warhammer (sans abuser, les cavaliers des morts ne passerait pas...)

Pour galadriel si tu pense la rendre suffsament fantomatique ça devrait passer...mais c'est pas le style habituel d'une banshee

Après il est vrai que ces figs ont un style général ne cadrant pas parfaitement dans l'univers de warhammer.
Invité

Anonymous





Invité

Les Figs du SdA ? Empty Re: Les Figs du SdA ?

Ven 12 Oct 2007 - 14:17
Il me semble que j'ai déja vu une figurine de la dame de lumière qui avait l'aspect d'une lahmiane (genre quand elle se laisse tenter par l'anneau et que son visage devient bleu livide... ca donnait pas trop mal, faudrait nous faire parvenir le résultat, comme d'hab Cool
Invité

Anonymous





Invité

Les Figs du SdA ? Empty Re: Les Figs du SdA ?

Ven 12 Oct 2007 - 17:45
Merci beaucoup !
Bon, ça va je suis rassuré, j'attends la prochaine commande groupée avec mes amis, et je m'y mets.
Pour Galadrielle, c'est la figurine peinte pour le conseil blanc qui m'a donné l'idée d'en faire une banshee : http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99111499058&orignav=16

J'ai déjà pensé aux "morts" comme nuées d'esprit, j'avais abandonné le temps de savoir si de nouvelles nuées d'esprit étaient prévues pour la v7. Apparemment non, alors je me lance !
Invité

Anonymous





Invité

Les Figs du SdA ? Empty Re: Les Figs du SdA ?

Mer 31 Oct 2007 - 16:27
C'est malin!!
Moi qui pensait avoir l'exclusivité avec Galadrielle en Banshee ben c'est raté maintenant!! ^^

Si tu a des photos, je suis preneur!! ^^
Invité

Anonymous





Invité

Les Figs du SdA ? Empty Re: Les Figs du SdA ?

Mer 31 Oct 2007 - 21:01
J'y avait penser, de bonnes et belles figurine SDA pour une armée CV.
Je vais certainement acheter les être des galgals ou les ombres en guise de nuées d'esprits, et pourr un seigneur revenant quoi de mieux q'un magnifique specrte des marais des morts.
Une idée de convertion aussi serait de prendre un chef warg sauvage, et essayé de trouver des ailes afin de faire une convertion de seigneur stryge.
Invité

Anonymous





Invité

Les Figs du SdA ? Empty Re: Les Figs du SdA ?

Jeu 1 Nov 2007 - 8:07
Je pense que ça passe très bien, moi j'avais aussi envie de mettre des êtres des galgals mais comme la rumeur court que les éthérés vont disparaitre...
Invité

Anonymous





Invité

Les Figs du SdA ? Empty Re: Les Figs du SdA ?

Ven 4 Jan 2008 - 21:06
C'est peut -être un vieux sujet mais cette idée m'a intéressé et je ne sais pas si vous connaissez le jeu de figurine hell dorado , mais dans la boîte de la faction démon , il y a une magnifique figurine Love qui pourrait très très bien faire une banshee : Je vous laisse baver.
http://helldorado.fr/ressources/factions/faction/figurine/image_figurine_id63/image_url_figurine.jpg
Invité

Anonymous





Invité

Les Figs du SdA ? Empty Re: Les Figs du SdA ?

Ven 4 Jan 2008 - 21:33
oui c'est Asaliah.

La figurine est très belle en effet mais attention elle s'intègrera mal dans une armée battle car la sculpture est très différente dans les proportions et les figs d'Helldorado sont très très très très fines ...

++
Invité

Anonymous





Invité

Les Figs du SdA ? Empty Re: Les Figs du SdA ?

Sam 5 Jan 2008 - 12:20
C' est clair que poupée va avoir du mal à s' intégrer dans un ost de crevards avec un aussi joli minois....
J' aime bien le grand nécromancien mais le casque fait trop Dark Vador : je le predrais bien mais à condition de changer de tête.....
Invité

Anonymous





Invité

Les Figs du SdA ? Empty Re: Les Figs du SdA ?

Sam 5 Jan 2008 - 18:44
Oui en effet j'ai vu la figurine et elle est bien trop fine pour warhammer Crying .
Invité

Anonymous





Invité

Les Figs du SdA ? Empty Re: Les Figs du SdA ?

Ven 22 Fév 2008 - 21:05
Perso je trouve que les castellans de dol guldur sont pas trop mal dans le genre (avec l'armée des morts). C'est sur que c'est pas le même genre, mai avec une peinture spectrale ou très usée y aurait de quoi faire soit des spectre, soit des revenants assez stylisés!
Contenu sponsorisé






Les Figs du SdA ? Empty Re: Les Figs du SdA ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum