Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Quels sont les figurines de vampire que vous préférez ?

31 - 28%
38 - 35%
13 - 12%
8 - 7%
19 - 17%
 
Total des votes: 109
 
Invité

Anonymous





Invité

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Dim 10 Sep 2006 - 16:52
Salut à tous,
je voulais savoir quelles étaient pour vous les figurines de vampire GW les plus jolies.
Pensez vous que l' actuelle gamme de vampires CV (je pense par exemple aux von carstein et aux dragons de sang) va disparaitre et etre refaite, ou bien ces figurines resteront quand meme dans la gamme courante de la version 7 ?
Merci d' avance
Invité

Anonymous





Invité

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Lun 11 Sep 2006 - 8:46
Moi je préfère les nécrarques (et non pas nécracres... Whistling )
Sinon pour les figs, je ne crois pas qu'un renouvellement de la gamme soit à l'ordre du jour. Surtout pour les CVs qui ne sont pas vraiment à la mode.

Si t'est un djeun's, si t'est un pur, un vrai gamer, alors tu te dois d'avoir une armée de gobs ou d'orcs, voire du chaos... Wow
Invité

Anonymous





Invité

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Lun 11 Sep 2006 - 19:56
je préfere les Von carstein ils font plus vampire. Les DDS sont un peu trop encastré dans leur armure a mon gout.
DragoNik

DragoNik





Zombie
Zombie
Age : 41
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Dim 17 Juin 2007 - 20:08
Je préfère presque de loin les Lahmianes. les Von Carstein sont beaucoup trop classiques, on sent que les DdS commencent à être viellots niveau design, et étant Lahmiane spirit je ne peux trouver les Stryges, Nécros et Nécrarques que trop moches ^^'
Invité

Anonymous





Invité

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Lun 18 Juin 2007 - 6:54
Et bien moi c'est les nécromancien et nah( même si une lamiane) bon je me tait et ce post est idiot depuis quand un mort-vivant ressent des émotion, bon là aussi je me tait
Invité

Anonymous





Invité

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Lun 18 Juin 2007 - 7:19
Mes figurines préférées...

Et bien ces ont les lahmianes sans aucunes hésitations!

Pourquoi?
Parceque les figurrines retranscrives parfaitement l'esprit lahmianes, qu'une touche de finessse est la bienvenue dans ce monde de brute,... et puis parceque les figurines dont tout simplement magnifiquement sculptées (et respectent plus ou moins les proportions ELLES... je ne vise personne... Innocent ).

Pourquoi pas les autres?
Les stryges ne ressemblent pas à grand chose, l'image du "gros bourrin dans sa gosse armure complète et portant sa grosse épée" ne me plaît pas trop (au revoir DDS), les VC sont trop classiques à mon gout, les figurines de nécromanciens sont dignes de la V4 de warhammer et les nécrarques sont tout simplement immondes.
Invité

Anonymous





Invité

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Lun 18 Juin 2007 - 9:22
ledragonfou a écrit:...et les nécrarques sont tout simplement immondes.

Je ne partage pas ton avis, la figurine de Zaccharias l'Eternel sur son dragon zombie est magnifique et en plus c'est un régal à peindre. Une des plus belle pièce de mon armée... Cool
Invité

Anonymous





Invité

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Lun 18 Juin 2007 - 10:35
J'ai voté Stryge parce qu'on y voit bien toute la pourriture et la dégénéressence des armées des mort. Ils collent parfaitement à l'idéal de peur qu'ils inspirent Vampire
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Mar 26 Juin 2007 - 16:43
Pour moi,un vampire qui se respecte est un bon guerrier de base au corps à corps,qui inspirent la peur à ses ennemis et qui n'hésite pas à foncer dans une mélée afin que coule le sang...... Angelique C'est pourquoi les Dragons de Sang me paraissent être un bon choix!Ok niveau magie ils assurent pas autant que les autres Vampires mais vu leurs dons disponibles rien qu'en étant un Vampire Nouveau-né,ça laisse un peu rêver!
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Ven 29 Juin 2007 - 10:19
moi je préfère les nécrarques:
-von carstrein : trop archétypes mais j'aime quand même
-lamhianes : pas assez vampires
-stryges : bêtes assoifés de sang
- dragons de sangs: l'honneur d'un mort... en plus je les déteste depuis que j'en ai acheté un ou il manquait les bras... Grr
Invité

Anonymous





Invité

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Ven 29 Juin 2007 - 10:39
drakan a écrit:- dragons de sangs: l'honneur d'un mort... en plus je les déteste depuis que j'en ai acheté un ou il manquait les bras... Grr

Alors c'est fréquent ce genre de choses ? A moi, c'est un VC à qui il manque une épée ! Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Ven 29 Juin 2007 - 10:48
Hérétik a écrit:
Alors c'est fréquent ce genre de choses ? A moi, c'est un VC à qui il manque une épée ! Gniié !

Parfois, c'est l'inverse. J'ai eu 4 goules dans un blister Rolleyes
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Ven 29 Juin 2007 - 11:23
et moi 3chevaux squelettiques pour 1 CN! c'est bizarre ce truc quand même Blink
Invité

Anonymous





Invité

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Ven 29 Juin 2007 - 12:51
quand tu as ce genre de chose, tu retournes à ton magasin et tu demandes un échange, ça marche des fois, mais pas toujours (surtout quand tu as 2 bras droits)
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Lun 2 Juil 2007 - 12:31
je te confirme ca marche pas toujours le gars m'a dit que j'aurais pu l'avoir perdu Grr ou faire semblant pour avoir plusieurs bras
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Lun 2 Juil 2007 - 14:09
Vous êtes plutot chanceux,moi j'ai jamais rien trouvé d'autres que la normale dans mes blisters!! Crying
Invité

Anonymous





Invité

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Dim 4 Nov 2007 - 20:20
Dragons de sang, rien que pour le cauchemar ailé Angelique
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Ven 14 Nov 2008 - 16:00
Les Von Carstein.....à la base le vampire est un chasseur urbain Vampire ...la campagne c'est pour les loups garous 🐑 ......
Invité

Anonymous





Invité

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Ven 14 Nov 2008 - 16:05
John Landis n'est pas d'accord avec toi héhé

Dragons de Sang bien évidemment.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Ven 14 Nov 2008 - 16:06
Les Von Carstein et les Necrarques.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Ven 14 Nov 2008 - 19:12
ils sont tous correctes (DDS et lamiane Love ), sauf les stryges !!
Sergent-Major

Sergent-Major





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2011

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Mar 4 Oct 2011 - 23:13
Les dragons de saaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!
Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? 568438 Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? 622255 Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? 568438

La bize
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Mer 5 Oct 2011 - 19:37
Bon bien sûr en premier lieu Dragons de Sang parce que c'est les plus beaux les plus forts mais j'ajouterais malgré apparemment le peu d'enthousiasme que les Stryges sont plutôt sympathiques et se marient bien avec la figurine du Varghulf, ils sont en pré-phase de transformation irréversible en quelque sorte lol

Edit : dans la série j'en ai reçu plus qu'acheté : 16 Sangs Froids au lieu de 8 (dommage il n'y avait que 8 chevaucheurs Saurus Happy )
Diot 2, le retour

Diot 2, le retour





Squelette
Squelette
Age : 35
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2011

Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Mer 5 Oct 2011 - 19:44
Pour ma part, les Stryges sans hésitation.

Malgré que les figs commencent à vieillir, elle relètent bien la dégénéressance de la lignée.

Et la nouvelle figurine, celle avec le TG est absolument magnifique, dynamique et bestiale.
Contenu sponsorisé






Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ? Empty Re: Quels figs de vampires est-ce que vous préférez ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum