Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

je debute dans les CV HELP Empty je debute dans les CV HELP

Jeu 19 Oct 2006 - 17:15
salut je suis nouveaux dans dans le monde de warhammer et j'ai choisi comme 1 er armée les CV comme vous vous en douté Tongue ! j'aimerais bien commencer par les Von carstein , je me demander si vous pouviez me donner des conseil pour par exemple:la peau et les vetment.Mais aussi des stratégie quel type d'armée jouer...
mersi d'avance et désolé pour les fautes!! Sourire
Invité

Anonymous





Invité

je debute dans les CV HELP Empty Re: je debute dans les CV HELP

Jeu 19 Oct 2006 - 20:13
D'abord je te félicite pour ce choix judicieux, tu ne le regrettera pas.
Pour les von carstein j'utilise pour la peau une couche de base de noir éclaircie au gris ombre, puis au gris codex, et enfin au blanc crane.
La cape est éclaircie au gris ombre sur l'exterieur et l'intérieur est fait avec du rouge gore et du "scab red". L'épée est éclaircie au chainmail sur une couche de boltgun métal. Le reste des vetements est éclaircie au gris ombre sur du noir.
Pour les techniques de jeu, j'aime bien la liste d'armée de sylvanie que tu trouveras dans "tempete du chaos".
Invité

Anonymous





Invité

je debute dans les CV HELP Empty Re: je debute dans les CV HELP

Dim 22 Oct 2006 - 17:45
Ok je te remersi ,je voulais aussi te demander comment je pourrais realiser un manoir assez simple pour mes piti vampire? Vampire
Invité

Anonymous





Invité

je debute dans les CV HELP Empty Re: je debute dans les CV HELP

Dim 22 Oct 2006 - 19:08
Tu ne pouvais pas mieux tomber j'en ai réalisé un et je suis assez fier de moi, je croyais avoir mis les photos dans cette sections mais je ne les retrouves plus.....
Donc voila les nouvelles photos de mauvaises qualités mais c'est fait avec les moyens du bord c'est a dire un portable:
Le manoir en général
je debute dans les CV HELP Photo0193ax5.th
La partie basse avec ses crénaux, bon pour résister a un siège c'est pas le top mais ca fait joli:
je debute dans les CV HELP Photo0194vw7.th
La partie principale du manoir:
je debute dans les CV HELP Photo0195wz5.th
La partie principale vue de coté:
je debute dans les CV HELP Photo0196gn8.th
Invité

Anonymous





Invité

je debute dans les CV HELP Empty Re: je debute dans les CV HELP

Dim 29 Oct 2006 - 17:12
il est pas mal ! Clap comment a tu fais pour les pierre ,c'aset du polystirene ou du carton plume? Fou
Invité

Anonymous





Invité

je debute dans les CV HELP Empty Re: je debute dans les CV HELP

Lun 30 Oct 2006 - 9:38
C'est du carton plume avec de la brique dessinée dessus.
C'est très simple a utiliser et ca donne un bon rendu.
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

je debute dans les CV HELP Empty Re: je debute dans les CV HELP

Mer 8 Aoû 2007 - 20:25
Pour les techniques de jeu, j'aime bien la liste d'armée de sylvanie que tu trouveras dans "tempete du chaos"...
Bien que les unités des Von Carstein se compose d'unités vivantes pour la plupart(et donc que tu perds le principale avantage de l'armée a causer la peur)ceux sont les uniques figurines a utiliser certaines caractéristiques de l'Empire(a savoir pouvoir posséder des chasseurs et des arquebusiers ou tout autre unité pouvant tirer)donc fais attention a ce que ton armée soit composé de morts-vivant afin de te reposer sur des bases"sures";
Enfin pour ton manoir dard l'invincible,je le dirais jamais assez mais je le trouve magnifique!

_________________
Je ferais de la Mort une délivrance et de mon courroux une bénédiction...
Contenu sponsorisé






je debute dans les CV HELP Empty Re: je debute dans les CV HELP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum